PDA

Voir la version complète : DS Cherche Jeux coop DS



Brolock
03/03/2010, 21h53
Bonjour les canards,

Ma copine vient de se payer une DS et, comme j''en ai une également, j'aurais voulu savoir si vous aviez des petits jeux en coop à proposer ? Des petits jeux d'aventure ou alors des mini-jeux (Bomberman, par exemple). J'ai déjà pensé à Bomberman et Metal Slug mais après je vois pas trop... Je veux pas de Mario Kart et compagnie, elle a déjà une Wii pour ça :rolleyes:.

Merci d'avance les coin coins :)

Esotsm
04/03/2010, 07h47
Il y a certains Final Fantasy en coop, je crois. Et le nouveau Might & Magic il me semble. En plus, il y a un topic sur les jeux coop sur le forum, faut le retrouver. ;)

Brolock
04/03/2010, 12h35
Merci, je vais partir à sa recherche :)

Athelas
04/03/2010, 13h10
En coop : coopération ou multijoueur 1vs1 ?
Multi 1vs1 on kiffe sa race grave les oufs le New super mario DS, que ce soit les mini-jeux ou mario vs luigi, il est beaucoup plus prenant que le multi de la Wii je trouve, malgré le peu de cartes.

Et puis en stratégie y'a Advance Wars 1&2

En coopération je n'ai testé que le Castlevania dont j'ai oublié le nom.
De mémoire, ce n'est pas Dawn of Sorrow, qui ne propose qu'un contre la montre en multi. Et je n'ai pas testé Order of Ecclesia, trouve celui qui manque :P

Brolock
04/03/2010, 17h39
Castlevania, je savais pas qu'il y avait un mode multi... Ca pourrait le faire :)

Athelas
04/03/2010, 18h29
Castlevania, je savais pas qu'il y avait un mode multi... Ca pourrait le faire :)
J'ai vérifié, c'est dans Portrait Of Ruin ... L'opus qui ne m'a pas trop plu, mais le multi était fonctionnel ! Par contre, il vaut mieux être de même level que ta moitié...

Emzy
06/03/2010, 15h11
J'ai vérifié, c'est dans Portrait Of Ruin ... L'opus qui ne m'a pas trop plu, mais le multi était fonctionnel ! Par contre, il vaut mieux être de même level que ta moitié...

Je l'ai préféré à Order of Ecclesia (Down of Sorrow étant le meilleur pour moi), mais je n'ai jamais pu tester le coop de Portrait of Ruins.

Il consiste en quoi ?
Ma copine a Down of Sorrow et joue actuellement à Order of Ecclesia, du coup il y a des chances qu'elle achète Portrait un jour.

xarfu
06/03/2010, 16h17
Je n'ai pas essayé en coop, mais Contra 4 doit être assez énorme dans ce mode de jeu.