PDA

Voir la version complète : Quel casque choisir ?



Nangedechu
03/03/2010, 01h49
Bonjour Bonjour,

je suis un petit nouveau sur le forum qui aurait besoin de quelques conseils pour l'achat d'un nouveau casque ^_^

je suis habitué, depuis bien 3 ou 4 ans, au casque Philips SHP2500, que j'enchaine au fils du temps, oui ils sont plutôt fragile.
Donc je suis pas un grand connaisseur en la matière mais ils me paraissent avoir un son de bonne qualité, ils sont très agréable à porter sur les oreilles et ils ont un incroyable rapport qualité/prix, moins de 20€

Donc maintenant j'aimerai bien changer et profiter au mieux de mon chouette ampli Scott avec un casque, je cherche surtout le confort des oreilles en première position, ensuite la qualité du son en second et enfin la solidité, qui fait cruellement défaut à mon philips, en dernière exigence.
pour mon style d'écoute, c'est surtout une écoute dynamique avec des basse bien présente ( rock, electro, film d'action avec explosions à gogo etc. ^^ ) et enfin le tous pour moins de 60€ si c'est de la bonne qualité et 40€ si je doit le changer dans les 2 ans a suivre.

comment ça je suis exigeant ? Merci à vous =)

znokiss
03/03/2010, 08h23
Et hop, voila le topic unique où tous les gourous musicos répondrons à ta question :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=24570.
A mon avis, on peut fusionner.