PDA

Voir la version complète : Le circle-straff ou la mort...



RedGuff
14/10/2006, 00h59
Bonjour. :)
Le circle-straff serait menacé d'extinction ... :blink:
Voilà qui ne va pas arranger nos affaires de la console dont le gameplay est "le plus meilleur au monde !"
(Pardon pour ce canadisme.)

(source : http://www.nofrag.com/2006/oct/13/23275/) :huh:

fruso
14/10/2006, 11h49
c'est un constat que j'ai helas fait en matant les videos de gameplay de red steel qui contraste avec le trailer que j'avais vu a ce sujet

comme il est dit dans l'excellent article c'est un plutot un rail shooter avec deplacement libre pas un FPS helas

m'enfin le jeu peut etre fun malgre tout hein, mais ce ne sera pas l'experience FPS console que j'esperais :|

Erokh
15/10/2006, 00h11
ouais, c'est sûr que sans circle straff, c'est moins cool en multi :|

par contre, je ne vois pas trop le problème en solo: je ne fais jamais de circle straff, puisqu'il ne se pratique que lors des duels!!

Quant à l'avenir, il y a des chances que red steel ait ce système de visée à cause de son mod "épées". A mon avis, lorsque de "purs" FPS sortiront, ont pourra bouger exactemet comme sur PC. La question qui reste est: le viseur ne tremblera-t-il pas trop, étant donné qu'on porte la wiimote (au lieu de la pousser dans les différents sens voulu)?

De toute façon j'essayerai le jeu avant de l'acheter.
et d'ailleurs faites comme moi: wait & see ;)

El Super
15/10/2006, 14h01
On pourra faire du circle straff sur Wii.... avec un système de lock sur la cible.
Le prochain metroid prime incorpore ce système.
Ca permetait même de faire du circle straff sur un pad.

Par contre avec un lock on perd la visée libre.

LeBelge
15/10/2006, 14h25
On pourra faire du circle straff sur Wii.... avec un système de lock sur la cible.
Le prochain metroid prime incorpore ce système.
Ca permetait même de faire du circle straff sur un pad.

Par contre avec un lock on perd la visée libre.



Et l' interet premier d' un fps: viser son ennemi.

Enfin, c' est pas pour les fps que la wii m' interesse, mais bon...

Erokh
16/10/2006, 11h04
On pourra faire du circle straff sur Wii.... avec un système de lock sur la cible.
Le prochain metroid prime incorpore ce système.
Ca permetait même de faire du circle straff sur un pad.

Par contre avec un lock on perd la visée libre.


oui, mais comme le dit si bien Nintendo: "Metroid prime is not a FPS: it's a FPA (First Personn Adventure)" :P

Et comme l'a si bien dit LeBelge: un FPS avec un lock, ce n'est plus un FPS

Nan sérieux, on peux très bien techniquement avoir une visée comme sur PC avec la wiimote. La seule question qui se pose est la précision qu'on a avec ça, étant donné qu'on tient le bidule à bout de bras, et que du coup on est moins stable pour la visée