PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Pas de PC pour Call of Duty 3



La Rédaction
06/05/2006, 20h26
La nouvelle vient de tombée, Activision ne sortira pas Call of Duty 3 sur PC. Ce sera uniquement sur next-gen (probablement Xbox 360 et PS3) et il faudra attendre fin 2006 pour y jouer.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-443-pas_de_pc_pour_call_of_duty_3.html)

mordorion
06/05/2006, 20h38
M'saoule avec leurs sorties exclusives sur next-gen... enfin surtout les fps, au pad toussa, Pff port nawak cette histoire. 15sec pour aligner un ennemi, cte honte. Vont quand même pas oublier les vrais joueurs merde.

GREGORY
06/05/2006, 20h59
moi je dis F*CK Activision

Radis Noir
06/05/2006, 21h13
NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN


Mon monde s'ecroule !

Nan putain nan !

Les enfoirés ! Les salauds !

Je vais faire sauter leurs locaux !

Ils ont pas le droit !

L'histoire de Rogue Squadron se repete !


Je suis anéanti...

serioussam
06/05/2006, 21h57
Les salauds, surtout que leur vidéo est quand même assez alléchante...

Cpt Anderson
06/05/2006, 22h03
C'est le debut de la fin des zeux sur PC. Etant donné que cela devient trop compliqué et trop couteux de faire un zeu pour PC et console, les distributeur prefereront privilegier les consoles... :(

KiwiX
06/05/2006, 22h06
Bon ba je vais pouvoir ressortir Quake 3 si on nous prive de FPS :D

Plus sérieusement, se tourner vers les consoleux pour jouer à des FPS, faut vraiment être imbécile jusqu'à la moelle... Et au pire, s'il n'y a que COD3 qui ne sort pas sur PC, on aura d'autres choses à se mettre sous la dent.

Beaucoup de zeux ne sont pas censés sortir sur PC et ils finissent par l'être. Quand je vois qu'ils ont prévus Resident Evil 4 sur PC, ça me fait halluciner...

Kahn Lusth
06/05/2006, 22h50
M'saoule avec leurs sorties exclusives sur next-gen... enfin surtout les fps, au pad toussa, Pff port nawak cette histoire. 15sec pour aligner un ennemi, cte honte. Vont quand même pas oublier les vrais joueurs merde.


Nan mais y'en a que ça excite de buter des nazi sous tranxenne.

En tout cas parmis les grands mystères de ce monde nous pouvons mettre sans problème la femme et le FPS au pad.

Guts
07/05/2006, 00h26
c'est vrai que le succès du FPS sur consoles ça tient du mystère...