PDA

Voir la version complète : Question



Anonyme230227
22/02/2010, 12h10
Voilà

Pyjama Wallon
22/02/2010, 12h17
Une fois connecté à ton compte, tu ne peux pas aller dans les options pour mettre un nouveau mot de passe ?
Si ton login c'est ton adresse mail, t'as essayé tout simplement de mettre le mdp de cette adresse ?

Anonyme871
22/02/2010, 12h25
Or j'ai des jeux comme gow ou sf4 qui sont liés à ce compte.


Je crois que les jeux ne sont pas liés au compte gfwl vu que logiquement tu peux utiliser plusieurs comptes pour le même jeu.
A vérifier cependant.

Pyjama Wallon
22/02/2010, 12h34
Mais il va perdre toutes ses sauvegardes.

Anonyme871
22/02/2010, 12h38
Je viens de vérifier avec Viva Pinata (qui demande obligatoire un compte live pour jouer) pas de soucis pour me connecter avec deux comptes différents.


Mais il va perdre toutes ses sauvegardes.

Ha bha oui, ça c'est sûr.
Mais sinon il lui suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" comme avec n'importe qu'elle messagerie.

Pyjama Wallon
22/02/2010, 12h56
Haha. C'est GFWL. C'est là pour casser les couilles et rien d'autre. Tes saves locales sont liées à ton compte.

Pyjama Wallon
22/02/2010, 13h03
Voilà. Ou alors on peut bidouiller le tout mais je ne suis pas au courant.

Pyjama Wallon
22/02/2010, 13h10
Pour le moment je n'y ai pas accès (à GFWL). Par contre, pour les sauvegardes, tu peux tester de tout simplement renommer le dossier de tes saves sur ton OS avec le nom de ton nouveau gamertag. J'ai trouvé sur google un mec qui disait que ça fonctionnait mais de là à affirmer que ça fonctionne...

Anonyme871
22/02/2010, 14h56
Et autre question: Ou peut-on modifier le mot de passe car je vais sur les paramètres de mon "gamertag" qu'ils appellent, et là à part modifier le nom du gamertag ou certains gouts, rien sur le mot de passe ou alors j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Logiquement ton mot de passe c'est celui du login de ta messagerie.
Par exemple moi j'utilise machin.truc@hotmail.fr pour me connecter à gfwl du coup le mot de passe gfwl et hotmail c'est le même. Du coup il me suffit d'aller dans ma messagerie hotmail pour modifier le mot de passe gfwl.

MetalDestroyer
22/02/2010, 15h12
Logiquement ton mot de passe c'est celui du login de ta messagerie.
Par exemple moi j'utilise machin.truc@hotmail.fr pour me connecter à gfwl du coup le mot de passe gfwl et hotmail c'est le même. Du coup il me suffit d'aller dans ma messagerie hotmail pour modifier le mot de passe gfwl.

J'utilise gmail et j'ai le choix de mettre un password autre que celui de ma messagerie. :)
L'idéal serait d'aller se connecter sur le site xbox.com même si tu n'as pas d'X360 avec tes identifiants Game For Windows Live et aller dans la section Profil.

Anonyme871
22/02/2010, 15h20
J'utilise gmail et j'ai le choix de mettre un password autre que celui de ma messagerie. :)
.

Ha ouai j'ai jamais testé avec une autre messagerie. A priori avec hotmail t'as pas le choix, en tout cas j'ai pas vu comment faire autrement.