PDA

Voir la version complète : Burning Crusade Collector



Belkanell
13/10/2006, 16h58
Je ne sais pas si l'information peut intéresser quelqu'un mais sachez que la version de Burning Crusade est déjà en pré-commande dans les fnac de france. J'ai en effet pu réserver mon exemplaire, comme pour "World of Warcraft" à l'époque contre un accompte de 20% de la valeur annoncée, soit 69€.

Augusto Giovanni
13/10/2006, 17h06
Tu m'fais peur. Brrrr

Raton
13/10/2006, 17h19
Je ne sais pas si l'information peut intéresser quelqu'un mais sachez que la version de Burning Crusade est déjà en pré-commande dans les fnac de france. J'ai en effet pu réserver mon exemplaire, comme pour "World of Warcraft" à l'époque contre un accompte de 20% de la valeur annoncée, soit 69€.


69€ ??? Un add on ???

Humpf, si c'est vrai a ta place j'irai tabasser mon vendeur... Regarde la :
http://www.jeuxvideo.fr/prix-world-of-warc...e-5571-0-0.html (http://www.jeuxvideo.fr/prix-world-of-warcraft-the-burning-crusade-5571-0-0.html)

Belkanell
13/10/2006, 17h46
Euh... dans le titre je précisais qu'il s'agissait de la version collector de Burning Crusade. J'ai déjà le collector de Wow, si il est aussi beau, je signe même pour 69€.

hiubik
13/10/2006, 18h08
Euh... dans le titre je précisais qu'il s'agissait de la version collector de Burning Crusade. J'ai déjà le collector de Wow, si il est aussi beau, je signe même pour 69€.

et ya quoi de si interessant dans la version collector de WOW ??

Belkanell
13/10/2006, 18h13
euh, je sais pas... mais je suis un joueur particulier. J'ai commencé à la beta, enchainé à l'ouverture des serveurs, et je ne suis toutjours pas niveau 60 :P

Par contre je suis collectionneur d'animaux, j'ai ai déjà une vingtaine:D

edit :

* Le jeu sur CD et DVD.
* Un DvD Behind-the-Scenes avec deux heures d’interviews et de commentaires sur la création de l'extension, ainsi que des bandes-annonces/cinématiques du jeu et enfin des extraits des conférences tenues à la BlizzCon.
* Un livre intitulé The Art of World of Warcraft: The Burning Crusade rempli d'artworks.
* Un familier en jeu exclusif : le dragonnet du Néant, un peu à la manière de ce qu'on a connu pour le jeu original.
* Deux Starter Packs du Jeu de cartes à collectionner WoW, ainsi que trois cartes exclusives.
* Un tapis de souris de la carte d'Outreterre.
* Un CD de la bande originale.

mordorion
13/10/2006, 18h15
euh, je sais pas... mais je suis un joueur particulier. J'ai commencé à la beta, enchainé à l'ouverture des serveurs, et je ne suis toutjours pas niveau 60 :P

Respect

Guts
13/10/2006, 18h33
69 € ça pique le pourtour anal quand même :XD:

Belkanell
13/10/2006, 18h43
69 € ça pique le pourtour anal quand même :XD:


je suis du genre à aimer ça :P

mozart
13/10/2006, 18h56
Comme je l'ai dit sur le sujet précédent, ils me pompent déjà 13 euros par mois, c'est pas pour que j'achète une version collector à 70 neuros au lieu de 35. Na.

Raton
13/10/2006, 18h58
Euh... dans le titre je précisais qu'il s'agissait de la version collector de Burning Crusade. J'ai déjà le collector de Wow, si il est aussi beau, je signe même pour 69€.


Autant pour moi...

Mais quand meme 69€ pour un Addon... Autant pour un jeu complet en collector a la rigueur (quoi que je trouve deja ca cher), mais pour un add on :XD:

M'enfin, chacun voit midi dans l'anus poilu d'un ane mort !

Le Jedi Fou
13/10/2006, 19h11
Même 35€ je trouve ça un peu gonflé. Les add-ons sont généralement entre 20 et 30€, pourquoi celui de WoW serait-il plus cher ? :| Ils doivent surement manquer de thune :mellow:

Concrete Donkey
13/10/2006, 19h14
euh, je sais pas... mais je suis un joueur particulier. J'ai commencé à la beta, enchainé à l'ouverture des serveurs, et je ne suis toutjours pas niveau 60 :P

Par contre je suis collectionneur d'animaux, j'ai ai déjà une vingtaine:D




Ca alors... Un mec qui joue exactement comme moi... C'est fou ca... :)

Belkanell
13/10/2006, 19h20
Ca alors... Un mec qui joue exactement comme moi... C'est fou ca... :)



Copain !

Concrete Donkey
13/10/2006, 19h22
Copain !


Wéééééééééééé !

T'es sur quel serveur(s) ? :lol:

Belkanell
13/10/2006, 19h34
Cho'Gall, je suis une belle petite vachette, qui organise de temps en temps des soirées disco avec mes totems :D

Concrete Donkey
13/10/2006, 19h39
Cho'Gall, je suis une belle petite vachette, qui organise de temps en temps des soirées disco avec mes totems :D


Archimonde - Dalaran - Uldaman

Mais bon Cho'gall pourquoi pas. :)

serioussam
14/10/2006, 20h18
Même pas réservable sur Fnac.com. La honte.

The Lurker
14/10/2006, 20h26
Même 35€ je trouve ça un peu gonflé. Les add-ons sont généralement entre 20 et 30€, pourquoi celui de WoW serait-il plus cher ? :| Ils doivent surement manquer de thune :mellow:

Peut être considèrent-ils que leur add-on mérite ce prix a cause de la quantité de choses ajoutées... De toutes façons je m'en fou, ça fait longtemps que j'y joue plus. :mrgreen:

Belkanell
15/10/2006, 11h55
Même pas réservable sur Fnac.com. La honte.


Normal, la distribution sur le Net est une exclusivité Alapage

Lithium
15/10/2006, 13h37
Sans vouloir troller, parce que ce n'est pas dans mes habitudes, je plussoie les commentaires disant que ça fait un peu cher pour un addon, et ce quelque soit le contenu...
Qui plus est dans ce cadre-ci qui n'est finalement qu'un GROS patch (oops).

J'ai souvent remarqué que les "machins en plus" dans les éditions collectors (jeux ou flims)... bah on les écoute/matte une fois et basta (et encore).

greenflo
15/10/2006, 13h47
Je suis pas joueur de WOW, mais je dois avouer que le contenu de l'édition collector de BC est quand même nettement plus bandant que se que l'on trouve dans les éditions collectors habituelles. (le tapie de sourie, ça c'est la classe)
Pour un peu ça vaudrait presque son prix

Raton
16/10/2006, 10h25
Je suis pas joueur de WOW, mais je dois avouer que le contenu de l'édition collector de BC est quand même nettement plus bandant que se que l'on trouve dans les éditions collectors habituelles. (le tapie de sourie, ça c'est la classe)
Pour un peu ça vaudrait presque son prix


Oui alors, j'ai vu le tapis de souris de l'édition collector de Factions et ca valait vraiment, mais alors vraiment pas le coup :P

ougarit
17/10/2006, 01h40
euh, je sais pas... mais je suis un joueur particulier. J'ai commencé à la beta, enchainé à l'ouverture des serveurs, et je ne suis toutjours pas niveau 60 :P

Par contre je suis collectionneur d'animaux, j'ai ai déjà une vingtaine:D

edit :

* Le jeu sur CD et DVD.
* Un DvD Behind-the-Scenes avec deux heures d’interviews et de commentaires sur la création de l'extension, ainsi que des bandes-annonces/cinématiques du jeu et enfin des extraits des conférences tenues à la BlizzCon.
* Un livre intitulé The Art of World of Warcraft: The Burning Crusade rempli d'artworks.
* Un familier en jeu exclusif : le dragonnet du Néant, un peu à la manière de ce qu'on a connu pour le jeu original.
* Deux Starter Packs du Jeu de cartes à collectionner WoW, ainsi que trois cartes exclusives.
* Un tapis de souris de la carte d'Outreterre.
* Un CD de la bande originale.



Je pourrai le dire maintenant
Je suis allé sur Canard et j'ai rencontré un joueur de wow intéressant.
BT collectionneur passionné, qui a plein de trucs sympas et qui s'en fout d'etre 60
chapeau ca en fait au moins un !!! hélas on n'a pas joué ensemble online, ca aurait pu me donner un autre point de vue du jeu :w00t:

Mais bravo amha c'est la bonne et seule facon de jouer à wow: le fun mais c'est bien trop rare :unsure:

Guts
17/10/2006, 05h55
Franchement choper une version collector de ce jeu c'est du sport (oui je posséde la version de WoW qui prend trés bien la poussière d'ailleurs) donc après rapide enquête sur l'internet multimédia ça m'as l'air d'être exactement le même cirque pour l'extension et le contenu est loin de valoir ces 25/30 euros surnuméraires donc ça sera une boite prolo pour moi :( :rolleyes:

azay
20/10/2006, 03h14
Mais bravo amha c'est la bonne et seule facon de jouer à wow: le fun mais c'est bien trop rare :unsure:


Ne jamais perdre espoir ;)

Falc
25/10/2006, 23h56
69 € ça pique le pourtour anal quand même :XD:


D'autant plus que contrairement a la version de base de WoW, cette version collector semble etre minable.
Y a que le packaging qui ressemble a quelquechose.
Autant dire que payé soixante-neuf euros pour une jolieboitekikoo ca part en tête a queue. :ninja:

tonton-thon
26/10/2006, 00h18
Moi j'ai acheté la collector de WOW, depuis bientôt deux ans, j'y ai joué 5 mois en tout...

Et j'ai préco la collector de BC sans aucune autre conviction que de la revendre...

Oui oui : Niark niark :ninja:


On fait tous des erreurs IRL ...

Lithium
26/10/2006, 00h22
Et j'ai préco la collector de BC sans aucune autre conviction que de la revendre...
Pas con.
Pas encore de copyright sur cette idée, *hop*
7 miyons de roucouleurs, y'a moyen de se faire des miches en or.

tonton-thon
27/10/2006, 00h44
Pas con.
Pas encore de copyright sur cette idée, *hop*
7 miyons de roucouleurs, y'a moyen de se faire des miches en or.


T'as oublié le ' © ' :lol:

Donc preum's :w00t:

Butok
27/10/2006, 00h50
perso j'ai la collector de wow, je suis aller preco la collector de BC (dans la meme fnac a coté de chez moi). et j'en suis tres content. C'est vraiment un belle objet. c'est tout ce que je veux. et non je suis pas un gros fou, moi aussi j'ai commencer a la beta, et je suis passer 60 y a moins d'un mois.

tonton-thon
28/10/2006, 00h25
Ayé il est disponible sur la fnac.com, avec la date du 15/01/07...

Non non ne me remerciez pas ^^

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...41acb5&Fr=0 (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1897576&OrderInSession=1&Mn=12&SID=82f47210-9888-283f-552a-18c7b92865c7&TTL=281020062320&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=017376c03-a66a-c5ec-d165-df347b41acb5&Fr=0)

JimmyOlsen
06/01/2007, 20h01
Je ne sais pas si l'information peut intéresser quelqu'un mais sachez que la version de Burning Crusade est déjà en pré-commande dans les fnac de france. J'ai en effet pu réserver mon exemplaire, comme pour "World of Warcraft" à l'époque contre un accompte de 20% de la valeur annoncée, soit 69€.


Salut je suis nouveau sur ce forum je viens tout juste de m'incrire ; je voulais juste dire merci pour l'information je compte fortement me l'approprier le coffret collector car je suis aussi un ptit fan comme toi avec si possible la ptite dédicace avec un des auteur a la fnac des champs elysée lol

Sinon je voudrais savoir pour la reservation a la fnac faut reserver 20euros c'est bien sa ?

Nesousx
08/01/2007, 13h45
Ca prouve bien que WoW n'est pas un jeu de gamers. Réussir à vendre un addon de MMO à 69€, JUSTE pour les goodies me semble bien significatif!
WoW est aux MMOs ce que la Wii est aux consoles...

Sur EQ, on achetait les addons sans boîte, en direct download et ce directement par SoE :lol:

JimmyOlsen
08/01/2007, 16h52
Ca prouve bien que WoW n'est pas un jeu de gamers. Réussir à vendre un addon de MMO à 69€, JUSTE pour les goodies me semble bien significatif!
WoW est aux MMOs ce que la Wii est aux consoles...

Sur EQ, on achetait les addons sans boîte, en direct download et ce directement par SoE :lol:


Je pense que y'a eu assez dose sur WOW n'es pas un jeu gamer , WOW n'es pas ci , WOW n'es pas cela , WOW c'est un danger public , WOW sa fais divorcer un couple , WOW c'est pour se faire du fric , l'add on de WOW es de l'arnaque , WOW c'est un jeu minable.

Bref juste pour te dire que c'est lourd de voir ce genre de commentaire içi ou sur d'autre discussion je pense qu'il a été assez descendu comme ça d'ailleur sa me fais doucement sourire plus j'en voit plus je me dit on dirais une sorte de manifestation anti wow , y'aura toujours et toujours des raisons pour dire que WOW c'est le mal incarné.
Qu'es ce tu veux je te dise ya des joueurs qui aiment ce jeu sa leur procure du fun à jouer ; d'avoir un collector avec des goodies dans l'univers qu'il y joue et la dédicace sa fais toujour plaisir l'avoir quand on aime l'univers.

Ah oui j'ai oublié WOW c'est un jeu pour débile faut faire attention si on y joue on es pas un vrai gamer. :lol:

Pour Everquest j'ai testé vers les premières versions avec les premiers add ons qui étais sortie sa datais donc j'ai eu peu souvenir ; j'ai laché car personnellement sa m'attirais pas trop et sa me donnais pas envie continuer mais j'ai pas dit c'etais pas un bon jeu .Donc voila chacun ses préférences chacun ses gouts.

Nesousx
08/01/2007, 17h15
Je pense que y'a eu assez dose sur WOW n'es pas un jeu gamer , WOW n'es pas ci , WOW n'es pas cela , WOW c'est un danger public , WOW sa fais divorcer un couple , WOW c'est pour se faire du fric , l'add on de WOW es de l'arnaque , WOW c'est un jeu minable.

Bref juste pour te dire que c'est lourd de voir ce genre de commentaire içi ou sur d'autre discussion je pense qu'il a été assez descendu comme ça d'ailleur sa me fais doucement sourire plus j'en voit plus je me dit on dirais une sorte de manifestation anti wow , y'aura toujours et toujours des raisons pour dire que WOW c'est le mal incarné.
Qu'es ce tu veux je te dise ya des joueurs qui aiment ce jeu sa leur procure du fun à jouer ; d'avoir un collector avec des goodies dans l'univers qu'il y joue et la dédicace sa fais toujour plaisir l'avoir quand on aime l'univers.

Ah oui j'ai oublié WOW c'est un jeu pour débile faut faire attention si on y joue on es pas un vrai gamer. :lol:

Pour Everquest j'ai testé vers les premières versions avec les premiers add ons qui étais sortie sa datais donc j'ai eu peu souvenir ; j'ai laché car personnellement sa m'attirais pas trop et sa me donnais pas envie continuer mais j'ai pas dit c'etais pas un bon jeu .Donc voila chacun ses préférences chacun ses gouts.


C'est bon du calme, je "troll"...

JimmyOlsen
08/01/2007, 17h19
C'est bon du calme, je "troll"...


Je suis tout à fait calme :lol: t'inquiete pas pour sa j'expliquais juste l'ami...

Siona
08/01/2007, 17h49
Ca prouve bien que WoW n'est pas un jeu de gamers. Réussir à vendre un addon de MMO à 69€, JUSTE pour les goodies me semble bien significatif!
WoW est aux MMOs ce que la Wii est aux consoles...

Sur EQ, on achetait les addons sans boîte, en direct download et ce directement par SoE :lol:


La mode des jeux en edition collector est partout maintenant, EQ n'est plus assez connu pour se permettre ça, ils en vendraient pas des masses.

Par contre lui eq2 a eu une edition collector, et avec des goodies ig merdique, je sais, j'ai acheté ... :ninja:

Et sinon pour les direct download, tu mettais juste 1journée pour patcher ton jeu et redown toute les extentions, alors qu'avec un cd, ben c'est beaucoup plus rapide :P .

Nesousx
08/01/2007, 19h36
La mode des jeux en edition collector est partout maintenant, EQ n'est plus assez connu pour se permettre ça, ils en vendraient pas des masses.

Par contre lui eq2 a eu une edition collector, et avec des goodies ig merdique, je sais, j'ai acheté ... :ninja:

Et sinon pour les direct download, tu mettais juste 1journée pour patcher ton jeu et redown toute les extentions, alors qu'avec un cd, ben c'est beaucoup plus rapide :P .


J'habitais dans une ville pourrie, et j'avais pas le permis à l'époque... Donc entre DL une journée et trouver un moyen de faire 50km pour acheter le jeu, il y avait pas photo!
Quant aux versions Collector, ca ne me pose pas de pb. C'est beau: on paye le double pour un jeu qui se rapproche des vieilles boites cartons qui me manquent tellement...
Plus sérieusement, autant je dis oui pour un collector sur un jeu, autant sur un addon je tique! Mais pas de pb, je n'achète pas cette version, d'autres l'achèteront et tout le monde est content. :P

Siona
08/01/2007, 19h51
Ah ok, tu prenais le faite que c'était pour un add-on, ok alors.

Bien qu'un add-on par an, spa la mort, surtout vu tout ce qu'il apporte (en bien comme en mal).

Bah
08/01/2007, 21h03
contre un accompte de 20% de la valeur annoncée, soit 69€.


345 euros, pas donné...



Ok, je sors

You655
09/01/2007, 16h57
Bref revenons au sujet je voudrais savoir parmis les membres de canard pc B) ; qui va crée quel perso ? Draenei ? Ou Elfe de Sang ? ^_^
Chaman ? Paladin ? ;)
etc ..

Coriolano
09/01/2007, 17h01
Peut etre, je dis bien peut etre un elfe de sang paladin ^^. Mais 70 level j'ai la flemme d'avance je crois

Micerider
16/01/2007, 13h52
Eh ben? Personne n'a déjà replongé? Où sont les avis? :)

Mon magasin ouvrait à minuit pour la vente, mais bon, je rigole pas avec le boulot (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours une fenêtre avec Canardplus ouverte ^_^ ), donc j'attendrais ce soir pour aller chercher ma boite.

Pas d'impatience particulière, mais j'ai envie de voir ce qu'ils nous ont pondu de nouveau, alors je connecterai bien de temps à autres pour tester.

Concrete Donkey
16/01/2007, 13h55
Ceux qui avaient préco le jeu au Virgin pouvaient repartir avec hier vers 19h30 au Virgin des Champs d'ailleurs.

Nelfe
16/01/2007, 13h55
Je vais chercher ma boiboite dans 1/2 heure
Je vais reroller rapidou palouf elfe de sang histoire de visiter leur royaume (vu qu'ils sont dans la Horde je peux pas y aller avec mon perso principal ally), mais sinon je continue de jouer principalement mon palouf humain lvl 42.

Micerider
16/01/2007, 13h58
Je vais chercher ma boiboite dans 1/2 heure
Je vais reroller rapidou palouf elfe de sang histoire de visiter leur royaume (vu qu'ils sont dans la Horde je peux pas y aller avec mon perso principal ally), mais sinon je continue de jouer principalement mon palouf humain lvl 42.


Moi pareil, mais je suis déjà Hordeux avec mon main, donc j'essayerais Palouf uniquement parceque c'est la seule classe que je n'ai jamais au moins essayée ;).

Sinon, ma prêtresse naine doit toujours être vivante, donc j'aurais de quoi découvrir le pays de Draenï ...

Augusto Giovanni
16/01/2007, 14h02
Je vais chercher ma boiboite dans 1/2 heure
Je vais reroller rapidou palouf elfe de sang histoire de visiter leur royaume (vu qu'ils sont dans la Horde je peux pas y aller avec mon perso principal ally), mais sinon je continue de jouer principalement mon palouf humain lvl 42.

Ah bah exactly the same (même palouf 42 :P ).

Micerider
16/01/2007, 14h07
Ah bah exactly the same (même palouf 42 :P ).


Normal, il a hacké ton compte :ninja:

Tiens, bête question, à part les nouveaux territoires lowbies du côté Blood Elf et Draeni, vous aller en faire quoi de votre extension au niveau 42? :blink: (pour rappel, les Outlands sont fermés à ceux qui sont moins de level 57, et même à ce niveau là, c'est un peu suicidaire de l'autre côté).

TomTom
16/01/2007, 14h10
je n'ai qu'une phrase a dire:
A BAS WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
trop addictif, résultat : plus d'copines !
Trop cher, résultat : plus de cadeau a la copine !
donc ce jeu conduira, si nous ne réagissons pas, a d'extinction de l'espèce humaine !
en effet, plus de copine, égal plus de reproductions !
plus de reproductions, égal plus de n'enfants !
plus de n'enfants, égal plus de n'humains !
C'est pourquoi je vous invite a résilier votre abonnement à ce jeu, surement envoyé par une espece extraterrestre superieur pour détruire envahir la terre progressivement !

Micerider
16/01/2007, 14h12
je n'ai qu'une phrase a dire:
A BAS WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
trop addictif, résultat : plus d'copines !
Trop cher, résultat : plus de cadeau a la copine !
donc ce jeu conduira, si nous ne réagissons pas, a d'extinction de l'espèce humaine !
en effet, plus de copine, égal plus de reproductions !
plus de reproductions, égal plus de n'enfants !
plus de n'enfants, égal plus de n'humains !
C'est pourquoi je vous invite a résilier votre abonnement à ce jeu, surement envoyé par une espece extraterrestre superieur pour détruire envahir la terre progressivement !


J'attendais un post comme ça, mais au moins, tu as le chic de le faire sur le ton de l'ironie ;)

Concrete Donkey
16/01/2007, 14h14
Calir que si t'es pas au moins 59, passer le DP c'est la mort assurée...

Nelfe
16/01/2007, 14h15
Normal, il a hacké ton compte :ninja:

Tiens, bête question, à part les nouveaux territoires lowbies du côté Blood Elf et Draeni, vous aller en faire quoi de votre extension au niveau 42? :blink: (pour rappel, les Outlands sont fermés à ceux qui sont moins de level 57, et même à ce niveau là, c'est un peu suicidaire de l'autre côté).


Respec joaillerie ;)

Augusto Giovanni
16/01/2007, 14h17
je n'ai qu'une phrase a dire:
A BAS WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?
trop addictif, résultat : plus d'copines !
Trop cher, résultat : plus de cadeau a la copine !
donc ce jeu conduira, si nous ne réagissons pas, a d'extinction de l'espèce humaine !
en effet, plus de copine, égal plus de reproductions !
plus de reproductions, égal plus de n'enfants !
plus de n'enfants, égal plus de n'humains !
C'est pourquoi je vous invite a résilier votre abonnement à ce jeu, surement envoyé par une espece extraterrestre superieur pour détruire envahir la terre progressivement !
Ca m'aurait fait rire si je n'étais pas moi-même papa et joueur. :P

Syncall
16/01/2007, 14h51
En même temps, y'a joueur et joueur.

Tu peux être papa et jouer à WoW, mais je doute (ca reste possible d'après ce que j'en ai vu) que tu fasses partie des plus grands raids de ton serveur, vu l'investissement temps que ça demande.

Donc WoW, c'est sympa, quand on joue quand on veut, tranquillement, on se balade, sans se faire trop violence.

Maintenant, si tu comptes un peu enchainer les instances pour ton T3/4/5/48, je rejoins un peu l'avis (même ironique) de c4c4w3t : tu vas plus vraiment avoir de vie, même de couple, ou tout court :P

Le temps de planifier les soirées, de préparer ton perso (avoir les bons items, avoir réparé, être éventuellement placé etc.), de lire les stratégies et tout le reste, ça prend un peu de temps.

J'ai un peu (même complètement) arrêté pour cette raison après un an, en me rendant compte que ça devenait presque un taf . Parceque oui, dans de bons gros raids, les horaires sont aussi très importants, et la ponctualité aussi.

Bref, après cette aparté un peu HS (oui, complètement), et en lisant les réactions de chacun sur BC, j'apportais juste mon point de vue, avec un peu de recul maintenant, sur WoW et l'engouement qui va avec.

J'attendrai de lire les avis sur BC donc, surtout de la part des plus anciens, pour voir si l'extension a réussi à relancer leur intérêt pour le jeu.

Pour les noobs... Go Payvaypay, ou reroll palouf :XD:

Micerider
16/01/2007, 15h04
Bref, après cette aparté un peu HS (oui, complètement), et en lisant les réactions de chacun sur BC, j'apportais juste mon point de vue, avec un peu de recul maintenant, sur WoW et l'engouement qui va avec.

J'attendrai de lire les avis sur BC donc, surtout de la part des plus anciens, pour voir si l'extension a réussi à relancer leur intérêt pour le jeu.




Eh bien, j'était plus ou moins dans la même situation que toi (je ne joue plus depuis 6 mois pour les mêmes raisons), et j'ai commandé BC, donc je posterais mon avis ici quand j'aurais des impressions valables à donner ;).

JojoLeMerou
16/01/2007, 16h46
Bon, voilà, j'avoue, j'ai recraqué comme une merde, n'ayons pas peur des mots...

J'ai donc acheté Burning Cruisade vendredi 12 (oui, mon magasin est un violeur de date, mais de toute façon,
le jeu ne pouvait être activé que hier à minuit)...

Ce midi, j'avais une demi-heure à tuer, j'ai donc installé la bête (4 CD), fait toutes les mises à jour
(putain c'est long), réactivé mon compte (car oui, ça faisait six mois que mon compte était désactivé
et presqu'un an que je n'ai pas joué en fait © MaVie)

Et là, j'ai eu peur : dans ma guilde, il y avait déjà quatre mecs level 61... :wacko:

Dont un pote de la vraie vie (enfin, quand il a le temps de nous voir et qu'il ne répond pas "je peux pas,
j'ai instance") qui m'a avoué sans honte qu'il n'avait pas dormi de la nuit et qu'il allait bientôt passer level 62. :w00t:

Bon, je vais quand même retripoter la bête un peu, mais je pense que je vais vite retourner à mes Zelda TP,
Gears of War, PES 6, Wii Sports, etc. :wub:

Ouaflechien
16/01/2007, 16h56
Ca alors... Un mec qui joue exactement comme moi... C'est fou ca... :)


pareil mais bon j'ai une astuce je réactive mon compte 1 mois tout les ans.

un troll pretre sur un serveur pvp du début, pas archimonde l'autre dont je ne sais plus le nom. tient je vais le réactiver pour voir, avec une boite collector pour bien faire dépense inutile.

JojoLeMerou
16/01/2007, 17h03
Juste pour faire remonter ce petit topic...

http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=175

Pour ne froisser personne, je suis d'accord avec tous les avis :rolleyes:

BoboYog
16/01/2007, 17h09
J'ai replongé il n'y a pas longtemps parceque je joue avec un pote. Mon perso le plus élevé est lvl 44 et je l'ai commencé le jour de la sortie. C'est vous dire si je suis joueur occasionnel :D

J'ai fait pas mal de grosses pauses. Mais jouer à deux avec quelqu'un qu'on connait est très agréable. Bref, j'ai recommencé il y a peu un nain, que j'espère un jour amener vers l'Outreterre. J'ai lu que les quêtes simples de L'OT rapportait plus que les plus grosses instances 60, alors ça me va. Sinon j'ai testé les Draenai et les Elfes, et la zone de départ des premiers est vraiment chouette.

Voilà voilà...

KiwiX
16/01/2007, 17h20
A y est, Burning Crusade est sortit ? Ca tombe mal, je viens de désinstaller Wow, ça me saoule :ninja:

Amusez-vous bien les nolife :P

Nelfe
16/01/2007, 17h41
Je l'ai, adieu :ninja:

Mad
16/01/2007, 17h42
je reviens de chez le boucher avec mon Burning Crusade normal .. collector pas dispo içi qu'il disait, bon. Une chose quand même.

Comme pour WoW normal, faudrait signaler aux gens de Blizzard que le DVD, ça existe ! Pitin, 5 CDs pour WoW, 3 pour la Croisade qui pique, euh brûle, c'est .. c'est .. gavant. :|

edit : 4 disques .. y'en avait planqué dans une pochette séparée .. pff.

et tiens, adieu aussi du coup :)

Shivaranounet
16/01/2007, 17h43
Je l'ai, adieu :ninja:


Moi aussi, il ne me manque plus que la connection internet :)

Augusto Giovanni
16/01/2007, 18h08
un troll pretre sur un serveur pvp du début, pas archimonde l'autre dont je ne sais plus le nom. tient je vais le réactiver pour voir, avec une boite collector pour bien faire dépense inutile.
Kael'Thas non ? J'y suis inscrit depuis le début aussi ;) et je ne suis que 42 comme quoi hein...

Nelfe
16/01/2007, 19h12
Pour le moment c'est du tout bon, Exodar (capitale draeinei) est magnifique (bien qu'il faut comprendre le système un peu bordélique de la ville) ;)

Raoul Adroite
16/01/2007, 19h16
Pour ceux qui veulent des collectors, sachez que sans résa, c'est comme qui dirait foutu. Blizzard n'en a fait que 5000 pour la France. Sont déjà tous parti.

Canard WC
16/01/2007, 19h24
Pour ceux qui veulent des collectors, sachez que sans résa, c'est comme qui dirait foutu. Blizzard n'en a fait que 5000 pour la France. Sont déjà tous parti.


Je confirme, ne voyant aucun collector en rayon à la FNAC du Forum (y'avait bien 300 boites à 14H sur trois rayonnages) le vendeur de la FNAC, a répondu d'une mine dubitative à ma question (un peu stupide il faut l'avouer ... ma question pas le vendeur, hein ! quoique je ne le connais pas assez pour me prononcer sur ce point) "Est-ce qu'on a une chance de voir d'autres collectors arriver ?"

Voilà j'installe la chose, même si je ne pense pas m'y mettre sur le coup.
J'suis level 26 avec mon Chasseur qui y va tranquillou ... pas de Guilde ... pas de Raids ... et une vie normale à côté de tout ça.
Laissons la masse populaire envahir les nouveaux lieux, puis monter au lvl 70 (en 1 semaine) et se lasser.

elladon
16/01/2007, 19h26
Bah j'ai honte mais j'étais ce matin devant la fnac des halles à 10h avant l'ouverture des portes, un peu de monde, pas la meute mais quand même ^^ j'ai été tenté 1mn30 par le collector, après avoir vu la queue pour avoir le collector me suis rabattu sur la version classique..

Suis joueur casual et je wow en attendant age of reckomachin, pis bon ca fait longtemps que j'ai pas acheté une boite de jeu alors why not ;) (plus d'un an que j'ai le jeu et j'up a peine 50)

PS : ca m'épate le nombre de nanas qui jouent, ca m'épatera toujours.....30% de la meute a peu près.... de la gothique à la bcbg....c'est dingue !!!!

Ouaflechien
16/01/2007, 19h48
Kael'Thas non ? J'y suis inscrit depuis le début aussi ;) et je ne suis que 42 comme quoi hein...



Illidan en fait. et mon pretre troll et niveau 37.

sinon j'ai retrouvé une reservation pour une édition collector au fond de mon portefeuille (date d'octobre ou je pensais reprendre WoW et que BC sortait en novembre). donc me voila comme un con a rejouer.

edit: ca se joue comment déjà?

JojoLeMerou
16/01/2007, 20h18
edit: ca se joue comment déjà?

Facile:
Démarrer => Programmes => World of Warcraft => Désinstaller :ninja:

Mr.Pipboy
16/01/2007, 20h28
Je l'ai ( pas la collector hein heyho )...à dans quelques mois...ou pas.

Micerider
16/01/2007, 20h55
En cours d'install... :ninja:

Bon, je suis au moins reparti pour quelques mois quoi (mais raisonnablement, j'ai une femme et un chat dont il faut prendre soin ;) et une 360 et une Wii à nourrir...à moins que ce soit le contraire?)

Ouaflechien
17/01/2007, 09h10
Facile:
Démarrer => Programmes => World of Warcraft => Désinstaller :ninja:


'spece de sale wiiphile. :contreninja:

Micerider
17/01/2007, 10h35
Bon, premières imperssions après 3 heures dessus hier soir (c'est peu, donc rien de bien définitif bien sûr) :

On est vraiment pas perdu, l'extension est en droite lignée du jeu de base, pas de changement incroyables, c'est une bonne chose à mon avis, même si j'avais secrètement espéré un peu de changement.

Chose qui frappe : c'est joli!

Honnêtement, le moteur n'a pas été remanié, mais les environnements que j'ai visité sont très riches, plus fournis en polygones, avec des textures très soignée et un design original et travaillé (et toujours aussi cohérent). Maintenant, j'ai l'impression que ça charge un peu plus la machine, ma 6600GT est passé d'un 50 i/s en moyenne à un 35, ça reste toujours très jouable, mais on sent une légère différence. Maintenant, ceci est peut-être dû à la surcharge de joueurs dans les zones de départ des Outlands, Nagrand, encore peu visité, est beaucoup plus fluide.

L'ambiance est au rendez-vous, l'univers bouge beaucoup (surtout près du Dark Portal, vous vous en doutez), les mini-events semblent très présents, et on sent qu'une petite histoire se développe ( à explorer).
Les quêtes sont toujours relativement banales, les mobs simples sont pour certains plus recherchés que sur Azeroth (cf, les groupes de diablotins, les compétences plus étendues de certains, ceux figés au sol mais tirant à portée etc...). Les mobs élites semblent relativement nombreuse, ce qui assure des spots de leveling corrects en groupe, sans devoir passer par les instances.

Par contre, le dit leveling ne m'a pas semblé dur, en visitant Nagrand, mon Druide level 60 à pû soloté du 66, et s'est également fait du 63 élite sur la Péninsule infernale...pourtant je suis pas stuffé comme un malade (mon druide a eu une vie de spé resto avec du T1 et un peu de T2, mais pour le leveling, je suis repassé Feral avec un stuff bleu, de qualité, mais rien d'épique).

Pour les loots, hhmm j'ai rien looté de particulier, mais ma récompense pour ma première quête m'a fournit un baton vert spécialement designé pour un druide Feral qui était nettement meilleure que mon arme Bleue (Point d'Omok de LBRS, pas de la merde en Bleu d'Azeroth non plus). Peut-être volontaire pour remettre tout le monde à niveau pour l'extension?

Pour le moment, je suis charmé, et tout de même un peu mitigé. Le début est épique, mais semble être juste une belle continuation de ce que le jeu original propose. en gros, si vous n'aimiez pas WoW avant, vous ne l'aimerez pas plus avec BC. Les autres, seront aux anges, même ceux qui avaient quitté car fatigué du contenu, ici, un nouvel univers s'ouvre à vous.

Bien sûr, il y a les arènes, les nouveaux talents, la joaillerie (qui changera beaucoup de choses niveau stuff à mon avis), les montures volantes. Et tout ça est rafraîchissant, mais on s'y attendait. Et c'était un minimum.

Moi je suis reparti pour quelques mois, alacool, quelques heures/semaine pour découvrir à mon aise, on vera ce que sera le contenu level 70+ pour la suite.

Edit : j'ai juste créé un perso level 1 Blood Elfe et Draeni pour voir les nouvelles zones de départ. Elles sont tout simplement magnifiques, de loin supérieurs aux autre zones de départs et capitales d'Azeroth.

JojoLeMerou
17/01/2007, 12h27
Pour plussoyer, non, évidemment, il n'y a aucun changement avec BC ; c'est du WoW
avec de nouveau la possibilité de leveler, un environnement un poil différent.
Je ne trouve pas que ce soit plus joli, mais je n'ai pas tout visité non plus... :mellow:

Après, ce qui est sympa, c'est de pouvoir se débarasser de toutes les quêtes pourries
qui trainaient encore dans le journal ; balancer toutes les saloperies dans les sacs ou à la banque.
Bref, pouvoir repartir de zéro en quelque sorte.
Idem pour les loots ; c'est cool de tomber sur des objets verts qui remplacent aventageusement
des items bleus. :)
N'ayant pas joué depuis longtemps, il y a des changements d'interface pas désagréables.
En revanche, le background est toujours aussi inintéressant.

Donc, pas de surprise, comme prévu, c'est juste un peu de WoW en rab. :rolleyes:

Du coup je vends mon compte sur eBay, avec ma guerrière 60 et mon nain prêtre dénommé Roberu.
:ninja:

Micerider
17/01/2007, 14h03
Bon, apparement, il y aurait déjà un level 70 sur les serveurs Live en europe...

Il s'agirait d'un mage de Millenium, qui à réussi ça en 28 heures de /played (sisi, des gens jouent 28 heures d'affilée...)

Bien évidemment, ils ont utilisé un technique "pull à l'AoE / rush des mobs par tous les pleins d'autre Millenium".

Voilà, la guilde se retrouve donc avec un level 70, et une quarantaine de level 60/61...j'en connais un qui va s'emmerder ;)

Zapp le Grand
17/01/2007, 14h16
Youpi, premiere instance avec ma guilde hier, les remparts (c'est la plus simple je crois). Le principe est le même mais bordel ca fait du bien de redecouvrir des trucs. C'est la qu'o nse demande comment on a fait pour faire les autres instances en boucle, en les connaissant par coeur. Bref c'est un vrai bonheur de découvrir des villages, de chercher tel mobs a tuer pour telle quete, de porter ENFIN des trucs qu'on loote dans les instances.

Par contre 35€ l'addon, je trouve ca carrément cher, je pense que Blizzard aurait pu faire un geste de ce côté là (surtout que c'est le genre de trucs que tu peux pas acheter d'occaze...)

Dash'
17/01/2007, 14h22
L'add-on fait du bien c'est clair :)

on a fait hier les remparts et blood furnace(j'ai le jeu en anglais), les 2 parties faisables de la citadelle.
Très sympa surtout la 2eme mais j'ai trouvé ça d'une très grande facilité et très court. 30 min max pour les remparts et 50 min pour la fournaise. Mais pour le rythme c'est très agréable.
L'xp faite est aussi énorme quand même :w00t:, tu fais 8 fois les remparts, tu es 61 ;)

Micerider
17/01/2007, 14h32
Par contre 35€ l'addon, je trouve ca carrément cher, je pense que Blizzard aurait pu faire un geste de ce côté là (surtout que c'est le genre de trucs que tu peux pas acheter d'occaze...)


Honnêtement, si tu était responsable marketing chez Blizzard, et que tu savais avec certitude que tu aurais au moins 6 des 8 millions d'abonnés prêts à se jeter sur l'extension, quel qu'en soit le prix, tu le mettrais à 20 euros? ;)

Blizzard gère son business encore mieux que leur création de jeu, c'est tout ce que je peux dire (maintenant, on juge ça comme on veut, mais je part du principe que si on achète, c'est qu'on accepte le coût, et c'est valable pour toutes les denrées non "vitales").

Siona
17/01/2007, 14h43
Et quoi, pour ceux qui ont chopé l'edition collector, ça valait le coût/coup ?

Nelfe
17/01/2007, 14h43
En revanche, le background est toujours aussi inintéressant.


Je suis pas d'accord, va sur wowiki et tape draenei tu vas voir que le BG a pas mal grossis ;)

Micerider
17/01/2007, 14h50
Je suis pas d'accord, va sur wowiki et tape draenei tu vas voir que le BG a pas mal grossis ;)


Pareil, je trouve le background très riche, même si parfois munis de quelques incohérences. Je pense pas qu'il existe d'autres Moorpg avec un background aussi fouillé. Maintenant, si on accroche pas à l'univers, c'est clair que ça passera pas.

Et puis dans le fond, ça reste dans les grandes ligne du fantasy, mais avec quelques touches personnelles.

Dash'
17/01/2007, 14h56
Pareil, je trouve le background très riche, même si parfois munis de quelques incohérences. Je pense pas qu'il existe d'autres Moorpg avec un background aussi fouillé. Maintenant, si on accroche pas à l'univers, c'est clair que ça passera pas.

Et puis dans le fond, ça reste dans les grandes ligne du fantasy, mais avec quelques touches personnelles.


pour le bg, attends warhammer online ;)

Micerider
17/01/2007, 15h00
pour le bg, attends warhammer online ;)


Figure-toi que je connais bien l'univers de Warhammer :). J'y ai joué pendant près de 10 ans (jeu de plateau et rôle, même si les parties ne sont que très sporadiques, et que je n'achètes plus de figurines depuis belle lurette). Et il y a clairement une source très importante de background à leur portée.

Maintenant, il faut voir jusqu'a quel niveau ils vont l'implanté dans le jeu (personnelement, vu l'orientation très ouverte au PvP du titre, je doute qu'il vont insister énormément sur le background, surtout que celui-ci s'étend sur des centaines d'années).

Dash'
17/01/2007, 15h06
Figure-toi que je connais bien l'univers de Warhammer :). J'y ai joué pendant près de 10 ans (jeu de plateau et rôle, même si les parties ne sont que très sporadiques, et que je n'achètes plus de figurines depuis belle lurette). Et il y a clairement une source très importante de background à leur portée.

Maintenant, il faut voir jusqu'a quel niveau ils vont l'implanté dans le jeu (personnelement, vu l'orientation très ouverte au PvP du titre, je doute qu'il vont insister énormément sur le background, surtout que celui-ci s'étend sur des centaines d'années).



C'est vrai que tu as raison là-dessus mais rien que l'univers est très sympa, je le trouve plus mature, violent, cynique et ça me plait beaucoup :o

Rien que pour jouer un élu du chaos :wub:

Micerider
17/01/2007, 15h08
C'est vrai que tu as raison là-dessus mais rien que l'univers est très sympa, je le trouve plus mature, violent, cynique et ça me plait beaucoup :o

Rien que pour jouer un élu du chaos :wub:


PPfff, ça c'est un coup pour terminer en enfant du chaos à 3 tête, 8 pattes, invertébré si les dieux ont décidé que ce serait plus marrant comme ça ;)

Dash'
17/01/2007, 15h09
PPfff, ça c'est un coup pour terminer en enfant du chaos à 3 tête, 8 pattes, invertébré si les dieux ont décidé que ce serait plus marrant comme ça ;)



m'en fous du moment que je massacre nains, humains et elfes :XD:

BoboYog
17/01/2007, 16h14
Bon moi j'ai pas de 60 :D

Mais j'ai un Draenei et les quêtes sont ultra sympa.
Entre la quête qui introduit les calmepins, qui fait voyager de totem en totem en prenant différentes formes (un sort de vol, un sort de déplacement sous-marin-150% sous l'eau, la transfo en panthère invisible), la quête qui permet de monter une monture épique au lvl 10, la découverte d'un traître en se déguisant en arbre, c'est très raffraichissant.
En plus la zone est très touffue, les quêtes très nombreuses, dès le lvl 2 (5-6 à ce lvl chez les Elfes), les quêtes et les niveaux se font plus vites, c'est mieux foutus, les compétences raciales et les métiers font partie de quêtes et sont bien mises en avant.

Non vraiment, raffraichissant et agréable... Et la joaillerie s'annonce très sympa, avec des statues à fabriquer qui fonctionnent comme des Totems, des bagues, etc...

tonton-thon
17/01/2007, 19h47
Bon bah moi je m'étais juré de pas retourner sur un MMO...mais ayant fait la boulette de préco la collector de BC, et apres avoir envoyé 3 mails pour annuler ma commande, je l'ai reçu ce matin quand même...

Donc Collector de WOW + Collector de BC. :ninja:

Bon bah j'crois qu'en fait, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

Spa d'bol quand même mais ça doit etre le destin.

Syncall
17/01/2007, 23h53
C'est vrai que tu as raison là-dessus mais rien que l'univers est très sympa, je le trouve plus mature, violent, cynique et ça me plait beaucoup

Rien que pour jouer un élu du chaos


On va être coupaing, c'est tout pile ce que je pense :)

Tiax
18/01/2007, 00h20
la quête qui permet de monter une monture épique au lvl 10


Watzefuk ?

BoboYog
18/01/2007, 02h19
Watzefuk ?


pas longtemps mais oui ^^

Micerider
18/01/2007, 09h59
Bon, impressions plus étoffées après ma deuxième siorée dessus.

Je me suis enfin fait les 2 premières instances. Alors, rien de bien fantastique, elles sont juste réussies, avec une ambiance sympa (surtout le boss de fin de la première et la vue de Magtheridon dans la 2eme).

2 trucs qui étonnent :

1) leur longeur : on sent que Blizzard à compris que certains en avaient marre de passer minimum 2 heures par instance, et de foutre tout un groupe dans la merde si quelqun ne peut pas continuer. En effet, les deux instances se font en moins d'une heure chacune. C'est très fluide comem déroulement, on a pas le temps de s'emmerder, et on est jamais découragé parcequ'on sait que ce sera pas trop long. Ca permet ENFIN de se faire une petit instance rapide pour se détendre, sans bloquer toute sa soirée...

2) Les loots sont absolument incroyables, beaucoup de bleus choppés sur place valent mieux que leur contrepartie en T1 épique...surtout si on compte la possibilité de sertissage. J'ai déjà remplacé mon pantalon T1 de druide et j'ai choppé des pièces monstrueuses pour jouer Feral.


Comme j'expliquait, les boss sont sympas (même si ils ne représentent pas un énorme challenge pour des gens ayant completé MC au moins...même la deuxième instance level 61-63 est faisable pour notre groupe 60-61), le final du premier donjon est magnifique et se passe comme un Rend à l'envers avec des morceaux d'Onyxia.

Ce qui fait plaisir, c'est de redécouvrir du contenu à 5, sans prise de tête (même pas de conflit pour les loot, vu qu'il est si facile d'y retourner en vitesse pour chopper un truc qui droppe de toute façon souvent).

Au plus je joue, et au plus je pense que Blizzard s'est contenté de la continuité, mais en améliorant tout de même la formule, en contentant plus facilement tous les types de joueurs.

Donc hier, en 4 heures de temps (l'équivalent d'une soirée à BWL quoi) j'ai fait 3 instances, j'ai été me promener à Zangar, j'ai pû remplir deux quêtes en solo, sertir mes nouveaux loots, gagner de l'argent, tout en papotant avec d'autres joueurs (l'ambiance est beaucoup plus détendue, tout le monde s'entraîde, sans pour autant être de la même guilde, peut-être l'effet nouvauté et l'enthousiasme). Bref, ça fait plaisir de voir qu'on progresse à chaque truc que l'on fait ET que l'on varie ses activités...sans pour autant passer sa journée dessus.

Shivaranounet
18/01/2007, 10h07
Spa d'bol quand même mais ça doit etre le destin.

Ou une équipe marketo-commerciale efficace :mrgreen:

Augusto Giovanni
18/01/2007, 11h44
Pareil, je trouve le background très riche, même si parfois munis de quelques incohérences. Je pense pas qu'il existe d'autres Moorpg avec un background aussi fouillé.
Star Wars Galaxies. Et quand tu parles de "quelques incohérences" tu es encore trop gentil tant le bg de Warcraft est un patchwork remplis de trous. Y a du boulot pour en faire un univers HF cohérent justement...

Micerider
18/01/2007, 11h50
Star Wars Galaxies. Et quand tu parles de "quelques incohérences" tu es encore trop gentil tant le bg de Warcraft est un patchwork remplis de trous. Y a du boulot pour en faire un univers HF cohérent justement...


Star Wars Galaxies m'a semblé (pour le mois durant lequel j'ai joué) une adaptation complètement ridicule du Background de Star Wars (surtout la phase "Jedi pour tous").

Je parle pas des bouquins and co, je parles de l'adaptation d'une histoire dans un jeu, et de ce côté, WoW est relativement cohérent, même si loin d'être parfait.

Augusto Giovanni
18/01/2007, 12h02
A la base on parlait pas de l'adaptation mais bien des possibilités du bg. Et si Wow est relativement cohérent c'est grâce à Einstein hein parceque bon...

Micerider
18/01/2007, 12h15
A la base on parlait pas de l'adaptation mais bien des possibilités du bg. Et si Wow est relativement cohérent c'est grâce à Einstein hein parceque bon...


Oui "relativement" s'entend, càd "Par rapport aux autres MOORPG", c'est clair qu'on va pas le comparer a du Tolkien, la géniale incohérence bordélique assumée du Discworld ou a Marie Poppins (comment ça "il y a un intru!" ?)

Dash'
18/01/2007, 12h31
Le marais de Zangar est vraiment très joli et l'accès au réservoir de glissecroc(enfin je crois que c'est ça en français :unsure: ) superbe.
Par contre les 2 instances de la citadelle ne présentent aucun challenge et on l'a déja fait avec 5 classes en tissu et un gangregarde en main tank. Les remparts peuvent se boucler en 20 min, la deuxième en 40.
J'espérais un peu plus de la 1ere instance du réservoir mais à part le fait qu'elle est plus longue, aucun défi n'est à relever(bon ok démo çay cheatay B) ).
l'xp en instance est vraiment énorme, 120 000 pour the slave pens, et la réput de l'expédition cénarienne monte à vitesse grand V.
On voit qu'ils ont voulu rendre ça plus facile, je pense que la vraie difficulté arrivera avec les instances de niveau 70(la dernière partie de la citadelle, du réservoir, d'auchindoun et Tempest keep) et le mode héroïque surtout.

@Syncall:

faut dire que jouer du côté du chaos est quand même très tentant :wub:

Micerider
18/01/2007, 12h46
Le marais de Zangar est vraiment très joli et l'accès au réservoir de glissecroc(enfin je crois que c'est ça en français :unsure: ) superbe.
Par contre les 2 instances de la citadelle ne présentent aucun challenge et on l'a déja fait avec 5 classes en tissu et un gangregarde en main tank. Les remparts peuvent se boucler en 20 min, la deuxième en 40.
J'espérais un peu plus de la 1ere instance du réservoir mais à part le fait qu'elle est plus longue, aucun défi n'est à relever(bon ok démo çay cheatay B) ).
l'xp en instance est vraiment énorme, 120 000 pour the slave pens, et la réput de l'expédition cénarienne monte à vitesse grand V.
On voit qu'ils ont voulu rendre ça plus facile, je pense que la vraie difficulté arrivera avec les instances de niveau 70(la dernière partie de la citadelle, du réservoir, d'auchindoun et Tempest keep) et le mode héroïque surtout.

@Syncall:

faut dire que jouer du côté du chaos est quand même très tentant :wub:


C'est clair que dés que tu as une expérience des gros raids difficilles d'Azeroth, les instances à 5 sont trivialles...mais faut pas oublier qu'elles ont été pensées pour que des gens qui arrivent en vert d'Azeroth et qui ont à peine mis les pieds une ou deux fois à Stratholme et LBRS puissent les faire au level 60.

Du coup, quand tu es un gros boeuf stuffé épique tu en fais une promenade de santé. Mais il ne fait aucun doute que ce qui se rapprochera du level 70 proposera quelquechose de nettement plus dur (n'oublions pas le mode héroïque aussi). Et d'après ce que j'ai lu de la beta, ce n'est pas qu'une supposition.

BoboYog
18/01/2007, 14h48
C'est clair que dés que tu as une expérience des gros raids difficilles d'Azeroth, les instances à 5 sont trivialles...mais faut pas oublier qu'elles ont été pensées pour que des gens qui arrivent en vert d'Azeroth et qui ont à peine mis les pieds une ou deux fois à Stratholme et LBRS puissent les faire au level 60.

Du coup, quand tu es un gros boeuf stuffé épique tu en fais une promenade de santé. Mais il ne fait aucun doute que ce qui se rapprochera du level 70 proposera quelquechose de nettement plus dur (n'oublions pas le mode héroïque aussi). Et d'après ce que j'ai lu de la beta, ce n'est pas qu'une supposition.

C'est quoi le mode héroïque?

krys
18/01/2007, 15h01
C'est tout simplement refaire un donjon déja fini en mode normal (en ayant remplis certains objectifs si je me souviens bien) mais cette fois ci avec un niveau de difficulté plus élevé.

Monstres plus balaises mais également loot de meilleur qualité.

Pour citer le site judgehype :


Shane prend l'exemple d'une instance pour des joueurs de niveau 60-62 qui devient en mode héroïque une instance de difficulté similaire à celles de niveau 70

The Lurker
18/01/2007, 15h24
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... Pour l'instant je tiens bon, vous m'aurez pas avec vos avis positifs ! :mrgreen:

Concrete Donkey
18/01/2007, 15h28
Sais pas si deja dit mais vous saviez que la Collector est buggée ? :mrgreen:

The Lurker
18/01/2007, 15h40
Sais pas si deja dit mais vous saviez que la Collector est buggée ? :mrgreen:

Et on y rencontre quoi comme bugs ? :blink:

Micerider
18/01/2007, 17h06
Et on y rencontre quoi comme bugs ? :blink:


Tu peux pas avoir ton familier exclusif, du coup, faut passer par les GM avec clé CD and co.

krys
18/01/2007, 17h18
Oui mais du coup en plus du dragonnet tu recupere un murlock

Caca Président
18/01/2007, 17h20
Je vais chercher ma boiboite dans 1/2 heure
Je vais reroller rapidou palouf elfe de sang histoire de visiter leur royaume (vu qu'ils sont dans la Horde je peux pas y aller avec mon perso principal ally), mais sinon je continue de jouer principalement mon palouf humain lvl 42.



Attention les paloufs sont suspects sur ce forum

elpaulo
18/01/2007, 17h33
et voila vous faites chier je l'ai acheté :XD:

Tout ca c'est votre faute :ninja:

MUSASHI
18/01/2007, 17h44
j'ai craqué et replongé,

mais j'ai l impression que la sauce prend pas,

ok la nb zone des 2 nouvelles races est "joulie" et les skins des draineis sympa, mais pas de nouvelles classes et se retapper le meme contenu du level 20 au 60 ... ben ca me gave déja.

elpaulo
18/01/2007, 19h03
j'ai craqué et replongé,

mais j'ai l impression que la sauce prend pas,

ok la nb zone des 2 nouvelles races est "joulie" et les skins des draineis sympa, mais pas de nouvelles classes et se retapper le meme contenu du level 20 au 60 ... ben ca me gave déja.


t'as entendu parler du fait qu'on peut monter jusqi'au lvl 70 et qu'il y a un continent en plus ? :rolleyes:

Tiax
18/01/2007, 20h17
t'as entendu parler du fait qu'on peut monter jusqi'au lvl 70 et qu'il y a un continent en plus ? :rolleyes:


C'est peut être pour ça qu'il précise du lvl 20 au lvl 60 hein -_-

elpaulo
18/01/2007, 22h48
C'est peut être pour ça qu'il précise du lvl 20 au lvl 60 hein -_-


mais pourquoi il se retaperait tout ca ? il a qu&#39;a faire monter son main et puis voila <_<

il est pas obligé de reroll elfette paladin comme tout le monde :ninja:

Micerider
19/01/2007, 10h19
mais pourquoi il se retaperait tout ca ? il a qu&#39;a faire monter son main et puis voila <_<

il est pas obligé de reroll elfette paladin comme tout le monde :ninja:


Je comprends son désaroi, à part du level 1 à 20, Blizzard n&#39;a rien fait poru les niveaux pré-60 dans cette extension, mais alors QUE DALLE.

Personnelement, je m&#39;en fout un peu, surtout que si on a pas encore de perso level 60, il y a déjà pas mal de choses à découvir sur Azeroth, mais honnêtement, c&#39;est très faible tout ça.

Non, honnêtement, si on veut vraiment profiter de BC, il faut être level 60, sinon c&#39;est pas la peine de l&#39;acheter (sauf si on commence et qu&#39;on veut faire un Blood Elf ou un Draeni), autant continuer sur le jeu de base en attendant.

Dash'
19/01/2007, 11h39
Je comprends son désaroi, à part du level 1 à 20, Blizzard n&#39;a rien fait poru les niveaux pré-60 dans cette extension, mais alors QUE DALLE.

Personnelement, je m&#39;en fout un peu, surtout que si on a pas encore de perso level 60, il y a déjà pas mal de choses à découvir sur Azeroth, mais honnêtement, c&#39;est très faible tout ça.

Non, honnêtement, si on veut vraiment profiter de BC, il faut être level 60, sinon c&#39;est pas la peine de l&#39;acheter (sauf si on commence et qu&#39;on veut faire un Blood Elf ou un Draeni), autant continuer sur le jeu de base en attendant.


Je suis tout à fait d&#39;accord, y a des quêtes en plus pour la période 30-40 mais c&#39;est tout, c&#39;est très dommage et ça démotive monter un reroll.
Ils vont ptet prendre exemple sur Daoc et filer un perso niveau 40 ou 50 pour ceux qui ont des persos 60 ou 70(enfin si je ne délire pas sur Daoc ;) ).

Zapp le Grand
19/01/2007, 19h06
Perso, ca ne me dérange pas qu&#39;il n&#39;y ait rien de neuf pour les pre lvl 60, car on a quand meme le choix pour monter son perso, et à moins d&#39;avoir 4 alt level 60, c&#39;est rare d&#39;avoir fait le tour de TOUTES les régions et d&#39;avoir fait TOUTES les quêtes. Donc normal qu&#39;ils se focalisent sur la population level 60 pour un addon (parce que bon, c&#39;est quand même eux la grosse masse de joueurs)

Maintenant, j&#39;espere qu&#39;ils vont rester dans la logique de proposer des instances pour TOUT le monde (parce que bwl aq40 et naxx, ca va bien hein)

Mr.Pipboy
19/01/2007, 19h29
Perso, ca ne me dérange pas qu&#39;il n&#39;y ait rien de neuf pour les pre lvl 60, car on a quand meme le choix pour monter son perso, et à moins d&#39;avoir 4 alt level 60, c&#39;est rare d&#39;avoir fait le tour de TOUTES les régions et d&#39;avoir fait TOUTES les quêtes. Donc normal qu&#39;ils se focalisent sur la population level 60 pour un addon (parce que bon, c&#39;est quand même eux la grosse masse de joueurs)

Maintenant, j&#39;espere qu&#39;ils vont rester dans la logique de proposer des instances pour TOUT le monde (parce que bwl aq40 et naxx, ca va bien hein)


Un pote est allé en Outreterre avec son chaman 60 et m&#39;a rapporté que des chose positives dont les instances qu&#39;ils trouvent génial à 5 avec des boss énormes qui font la taille de Mannoroth (http://www.blizzard.com/images/war3/wallpaper/mannaroth-mid.jpg) ainsi que des events de dingue du genre une armée de undead vs orcs démoniaques ou assaut d&#39;Inferno sur un camps de Bloodelves bref ca s&#39;annonce bien pour les futurs arrivant...en attendant les lvl 70 vont se faire plaise...avec leurs Set T4 (http://www.youtube.com/watch?v=m_G5qKNxl-o) ( Pour ceux qui ont horreur de Rammstein je vous conseil de couper le son :) ).

Algent
19/01/2007, 22h10
autant les 2 premieres instances de la citadèle sont easy autant glisseroc sa surprend leger, genre les 3boss de la première instance ils font très très mal, le dernier on l&#39;a pas tombé tellement le war prenait cher, la faute a son stuff pas a base de T2 xD. La 2eme instance de glisseroc fait bien flipper sinon, failli wipe sur le premier pack et on est pas allé loin :|.

A par ça au niveau de l&#39;xp c&#39;est clair sa monte vite en instance, en revanche la reput s&#39;arrete a honoré, doit falloir aller dans les versions hl pour regagner de la reput :P.

En parlant de reput c&#39;est affolant, yen a 3tonnes de nouvelles et toutes avec des bonnes reward à la clé.

Mark Havel
20/01/2007, 00h30
Que l&#39;extension s&#39;adresse en priorité aux niveaux 60, c&#39;est plutôt bien calculé. D&#39;une part, il y a énormément de niveaux 60 dans le jeu, à tel point que quand j&#39;ai remonté un mage cet été, on n&#39;arrêtait pas de me demander de qui j&#39;était le reroll dans la guilde. D&#39;autre, part, il y a tellement de zones à leveler pour chaque plage de niveau qu&#39;il y a de quoi faire au moins deux ou trois persos sans aller du tout dans les mêmes zones.

Après, j&#39;ai visité par curiosité les nouvelles zones. L&#39;exodar est très joli et j&#39;aime bien l&#39;ambiance de l&#39;île de départ des Draenei. Cela dit, Lune-d&#39;Argent est aussi une ville super chouette, avec ses petites tentures bleues, ses elfettes, ses petits balais qui balaient tout seuls, les bibliothèques qui tournent et toute cette ambiance saturée d&#39;enchantements. J&#39;ai pas trop visité autour du coin, mais ça m&#39;a l&#39;air tout à fait charmant et on y passerait vraiment ses vacances.

J&#39;ai commencé à visiter l&#39;Outreterre, évidemment et le tableau est un poil moins positif que les avis vus là-haut. Ca n&#39;a rien à voir avec la qualité intrisèque du contenu, c&#39;est juste que le serveur surpeuplé, outre quelques plantouillages assez sauvages, lag pas mal. Et que comme tout le monde s&#39;est jeté sur l&#39;Outreterre, toutes les zones de quêtes du coin sont archi farmées, c&#39;est la course à celui qui tapera le monstre le premier et je ne parle pas des monstres spéciaux avec un petit nom. Heureusement, le phénomène s&#39;atténue avec le temps et surtout l&#39;heure. Si vous pouvez jouer outrageusement tôt le matin ou pendant les heures habituelles de cours, ça devrait aller au début. Après, il faut espérer que les zones passent en double en fonction des plages de niveaux.
Le truc super gratifiant, c&#39;est que si on n&#39;est pas encore 60, on prendra le niveau en question à la vitesse des débuts, c&#39;est à dire qu&#39;en deux jours et peut-être 5 heures de jeu, c&#39;était fait. Après, on se prend le grand pas à faire, à savoir 2 fois et demi ce qu&#39;il fallait pour atteindre le 60 et une progression largement plus lente. Autre trucs gratifiant, c&#39;est ce que l&#39;on gagne. Sous et XP rentrent super vite, 10000 XP en moyenne par quête, un standard de récompense à 2 Po, avec tèrs généralement des objets très très bons qui permettent de combler assez facilement le retard d&#39;équipement avec ceux qui ont pu faire les grosses instances de raid. Et le cas échéant, on revend l&#39;objet et empoche de 4 à 8 Po. Ha oui, du coup, j&#39;ai gagné 100 Po en trois jours de jeu ; avec la réduction à 540 Po pour la monture épique, on se dit qu&#39;avoir les 800 Po pour la monture volante classique ne devrait pas poser de problème particulier.
Les instances sont courtes et rapides et c&#39;est effectivement très bien et plus encourageant que de se dire qu&#39;on a encore wipé, ça a du repop au début et qu&#39;on en a marre. Ca devrait aussi éviter de se coucher à des heures indues parce que le groupe que l&#39;on a mis une heure à constituer a mis une autre heure à arriver sur place.


Que du positif donc à priori, sauf que l&#39;on risque fort peu de retourner en Azéroth et que sans remaniement des instances du jeu original, je vois mal les gens s&#39;y intéresser encore dans des buts autres que la pure curiosité. Ce qui est dommage pour moi qui du coup, n&#39;ai pas encore vu un raid ni même grand chose des instances classiques 55-60.

Bah
21/01/2007, 20h03
Petite question, mais je sais pas si vous aurez une réponse.

Je comptais pas recommencer, mais apparemment il a l&#39;air plutôt intéressant cet add-on (de quoi ressortir mon prêtre un moment en tout cas). Seul problème, j&#39;ai une version ricaine et j&#39;ai donc joué sur des serveurs de là-bas. Est-ce que vous savez si je dois faire gaffe en achetant l&#39;extension et prendre de l&#39;import (ou la commander moi-même là-bas), ou est-ce que c&#39;est le jeu original qui fait office de localisation ?

EDIT : Ok, ok, j&#39;aurais dû aller regarder sur les forums officiels avant. La réponse est donc : oui, besoin d&#39;une version US.

Désolé du dérangement

Augusto Giovanni
21/01/2007, 23h12
Pas de quoi.

Jolaventur
21/01/2007, 23h19
*mod troll on*


WOW c&#39;est null pis c&#39;est payant y&#39;a plein de Kevin :ninja:


Guild Wars the best ^_^



*trolling off* :ninja:

Mark Havel
22/01/2007, 01h10
Bah dans WoW, il y a plein de filles aussi nananère-heu !

tonton-thon
22/01/2007, 11h28
Bon moi j&#39;ai renvoyé le courrier avec la carte collector, le code barre et la feuille de gestion de compte pour les 2 familiers.

Quand je vois tous ces gueulards ça me fait bien rire ( mais c&#39;est typiquement français).

Une erreur ça arrive quoi, pas de quoi en faire un fromage :mellow: m&#39;enfin bon c&#39;est mon avis ^^


En attendant, j&#39;aime toujours mon petit panda :wub:

Augusto Giovanni
22/01/2007, 12h24
Et la question revient régulièrement : "tu l&#39;as eu où ton panda LOL ?". Bizarrement avec mon main j&#39;ai un zerg et personne me demande... A mon avis la question ne se posera pas avec les nouveaux familiers exclusifs: ils sont nazes.

serioussam
27/01/2007, 21h46
A mon avis la question ne se posera pas avec les nouveaux familiers exclusifs: ils sont nazes.

N&#39;est-ce pas. Ils pourront toujours se consoler avec le tapis de souris.

tonton-thon
28/01/2007, 11h58
Moi j&#39;aime bien le Murloc, surtout son numéro de cirque ^^

Le dragonnet c&#39;est quelque part comme le panda, diablo ou zergling, c&#39;est purement esthétique. Ceci dit, je trouve le dragonnet mignon, certes moins que le panda que j&#39;adore :wub:

M&#39;enfin bon, il en faut pour tous les goûts...

Augusto Giovanni
31/01/2007, 12h14
L&#39;intérêt du Murloc pour le coup c&#39;est que ce n&#39;était pas prévu du tout. Alors oui c&#39;est cool de l&#39;avoir sans acheter de cartes ou sans gagner de concours ;) Mais le panda reste l&#39;attraction number one.

Concrete Donkey
31/01/2007, 12h22
AHAHAHAHAHAHHA !

Ca y est j&#39;ai ma collector. :mrgreen:

Bon c&#39;est quoi exactement la arche a suivre alors pour avoir son pti Murlock blanc ? :ninja:

Edit : En plus du zoli bouquin c&#39;est quand meme bien sympa d&#39;avoir un DVD pour l&#39;installation...

Augusto Giovanni
31/01/2007, 13h17
AHAHAHAHAHAHHA !

Ca y est j&#39;ai ma collector. :mrgreen:

Bon c&#39;est quoi exactement la arche a suivre alors pour avoir son pti Murlock blanc ? :ninja:

Edit : En plus du zoli bouquin c&#39;est quand meme bien sympa d&#39;avoir un DVD pour l&#39;installation...
Saloupiaud ! Pas encore reçu la mienne <_<
Pour les pets : suis ce lien sur le site officiel tout y est expliqué (https://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/activatepet.htm). En ce qui concerne le DVD j&#39;avoue que je me vois mal installé Wow + BC avec des CDs :P

Killy
16/02/2007, 18h30
Edit : En plus du zoli bouquin c&#39;est quand meme bien sympa d&#39;avoir un DVD pour l&#39;installation...

Il est comment le bouquin? Y&#39;a quoi dedans? C&#39;est bien la seule chose que je regrette de pas avoir vue.

Concrete Donkey
16/02/2007, 18h40
Il est comment le bouquin? Y&#39;a quoi dedans? C&#39;est bien la seule chose que je regrette de pas avoir vue.


Tout plein d&#39;artwork surles paysages, les persos, les armes, les armures...

Assez épais. Couverture en carton. Papier glacé.

Si j&#39;ai le temps je ferai des tofs de l&#39;interieur du dedans de la boite.

Killy
16/02/2007, 19h08
Tout plein d&#39;artwork surles paysages, les persos, les armes, les armures...

Assez épais. Couverture en carton. Papier glacé.

Si j&#39;ai le temps je ferai des tofs de l&#39;interieur du dedans de la boite.
Ce serait super merci :)

Augusto Giovanni
16/02/2007, 23h33
C&#39;est un beau bouquin comme celui de la collector de WOW. Oui j&#39;ai enfin reçu ma commande ! Si j&#39;ai le temps je fais des photos aussi.