PDA

Voir la version complète : [AVP3] La Communauté CPC des pigeons qui se prennent pour des aliens



BigBoobs
20/02/2010, 22h11
http://tof.canardpc.com/view/4500c5a2-6a4d-434a-a42b-55c0faeed3c0.jpg

Afin de pouvoir jouer entre Canards sur ce jeu tant décrié et rejeté :emo:

Envoyez un MP à Akheris, AngelusSauron (aka R2D2) ou moi même pour être ajouté au groupe sur Steam.

Ici nos rendez-vous, avec screenshots, vidéos et autres discussions sur nos parties online.

Suggestions ?

Premières parties sur la démo :souvenirssouvenirs: :emo: (dispos en 720p en cliquant sur la vidéo)
lR9HrVO3w2k
R3PkdoB5GJE

Gameplay par MetalDestroyer
laxZyBuPQsE
z-x4Fodu1E4

Sao
21/02/2010, 01h09
Alors en fait j'avais déjà fait un topic sur AVP3, ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2908572#post2908572) en deuxième page du forum Online.

BigBoobs
21/02/2010, 11h07
Occupes-t-en pour en faire un vrai topic de la communauté AVP alors.

Okxyd
21/02/2010, 11h30
Alors en fait j'avais déjà fait un topic sur AVP3, ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2908572#post2908572) en deuxième page du forum Online.

L'éternel histoire du double topac sur le forum cpc ^_^.

Grand_Maître_B
21/02/2010, 11h32
Bon, Saosul, toi qui aime autant que moi AVP2, dis moi ce que tu penses pour l'instant des parties AVP3 online. Personnellement ce que j'avais pu tester chez Sega ne m'avais pas emballé, et tout comme Boulon, ça m'a surtout envie de rejouer au 2. Mais bon, je suis curieux de ton opinion. Comptes-tu investir du temps dans ce jeu ?

Pyjama Wallon
21/02/2010, 12h14
L'éternel histoire du double topac sur le forum cpc ^_^.

Faudrait limite des droits d'auteur.

--Lourd--
21/02/2010, 12h21
Le browser multi est quand même une grande catastrophe. En jeu si toute l'équipe adverse se casse, on se retrouve à 8 vs 1 par exemple, c'est du n'importe quoi. Si l'hote quitte la partie, la partie se coupe. Quand une map est terminé...retour vers le browser. Les pings n'en parlont pas. Un vrai foutage de gueule.

Sinon le multi en lui même est assez sympa, mais ça dépend du mode de jeu. Pour le moment le combat à mort par équipe par race est le seul qui vaille le coup je trouve, j'ai fait quelque chouettes parties.

Akheris
21/02/2010, 13h36
Une partie ce soir ?

Je peux héberger jusqu'a 12 joueurs sans lag pour les francophones(sauf Tetsu mais c'est son problème :p)

BigBoobs
21/02/2010, 13h52
Je serais là, avec fraps de lancé :)

Sao
21/02/2010, 13h56
Occupes-t-en pour en faire un vrai topic de la communauté AVP alors.
Ouaip no problemo, je peux linker les vidéos en premier post ou t'as copyrighté ton post ?

Bon, Saosul, toi qui aime autant que moi AVP2, dis moi ce que tu penses pour l'instant des parties AVP3 online. Personnellement ce que j'avais pu tester chez Sega ne m'avais pas emballé, et tout comme Boulon, ça m'a surtout envie de rejouer au 2. Mais bon, je suis curieux de ton opinion. Comptes-tu investir du temps dans ce jeu ?
Je vais pas parler de la connexion hasardeuse aux lobbies déjà, juste de gameplay. A mon avis on est des gros habitués du deuxième opus de la série et en tant qu'habitués c'est sûr que ça fait un choc. Les différentes façons de jouer par rapport à l'ancien sont assez déroutantes, surtout pour le Pred (ça n'engage que moi). Après je joue plutôt Alien et Marine, et je dois dire qu'en Marine ça m'a plus plu qu'en Alien, je suis pas un grand fan de leurs finish ... En revanche j'ai trouvé que l'ambiance en Marine est plus stressante, donc meilleure à mon sens.

Faudrait voir ce que donne le jeu fini (que je n'ai pas encore acheté) pour s'essayer au gameplay des autres modes de jeu et aux nouvelles maps plus ouvertes, parce que autant je trouve le jeu bien rendu graphiquement, autant la map de la démo n'est pas la meilleure à mon avis.

Et puis si je peux te dominer, ça sera un bon jeu et pis c'est tout.

Akheris
21/02/2010, 14h00
Faudrait voir ce que donne le jeu fini (que je n'ai pas encore acheté) pour s'essayer au gameplay des autres modes de jeu et aux nouvelles maps plus ouvertes, parce que autant je trouve le jeu bien rendu graphiquement, autant la map de la démo n'est pas la meilleure à mon avis.


T'a pas idée. C'est carrément le jour et la nuit. Le jeu est quasiment identique avec la démo mais entre le TDM et les nouvelles maps(bien plus grande et bien plus belle), c'est nettement plus fun.

BigBoobs
21/02/2010, 14h02
Pas de soucis, juste que ton post était un petit peu là pour le style "ouaistavucestmoiquiaifaitlepremierpostavp3multi". Juste qu'on est quelques joueurs à vraiment s'éclater sur le jeu et à l'avoir, ça me semblait plus judicieux que ce soit l'un d'entre nous qui s'en occupe.

Sao
21/02/2010, 14h09
J'ai une idée : on copie les deux posts. :malin:

Pyjama Wallon
21/02/2010, 15h30
Ouais, mais qui a la garde !?

xAtomsx
21/02/2010, 15h59
Bon je pourrai pas être avec vous ce soir (pas reçu ma préco) mais j'espère que ce sera bon pour la prochaine :)

[dT] Moustik
21/02/2010, 18h27
Moi je serais présent. ;)

Vous lancez ça à quelle heure ? (histoire que je mange avant)

BigBoobs
21/02/2010, 18h46
Certainement vers 21h. Chan AVP sur le serveur Mumble de CPC.

Grand_Maître_B
22/02/2010, 09h35
Et puis si je peux te dominer, ça sera un bon jeu et pis c'est tout.

C'est l'argument décisif. Je vais tâcher de me procurer le jeu pour vous dominer TOUS (quoi qu'avec mes réflexes du 2 je vais dauber au début je pense).

Pyjama Wallon
22/02/2010, 09h37
T'inquiètes, ici le réflexe c'est E. :cigare:

Tetsuo
23/02/2010, 13h52
T'inquiètes, ici le réflexe c'est E. :cigare:

Ouai si tu as envie de mourir tu fais des kill move :)

Akheris
23/02/2010, 19h43
Quelques vidéos du mutli histoire de montrer ce que donne les différentes races et les differentes maps.(Par contre, je ne suis pas très bon)
Elle sont disponible en hd sur le site.

sWW0BJlmh2cDmCU9qFdRyUWe2BX76qMsk