PDA

Voir la version complète : Pour un "BAN" plus personnel



O.Boulon
13/10/2006, 12h35
Ne nous cachons pas la vérité : Les Modérateurs et Rédacteurs sont rarement bannés.

Alors afin de vous offrir un service humiliant, désagréable et aussi personnalisé que possible en cas de d'écart répréhensible, nous avons décidé de vous permettre de choisir vous-même le nom de votre lieu de villégiature préféré.

Proposez, on disposera avant d'organiser un vote entre les trois meilleurs...

Gynsu2000
13/10/2006, 12h41
J'ai bien peur de n'avoir rien compris.
(et on dit pas "bannis"?)

Augusto Giovanni
13/10/2006, 12h44
J'ai bien peur de n'avoir rien compris.
(et on dit pas "bannis"?)
Si. Mais il devait penser à autre chose.

Ce qu'il dit c'est qu'il demande notre avis pour changer la case "ban" en un terme plus sympa, plus personnaliser.

Je propose "la geôle", le mitard ou le donjon... Ou dans l'esprit canard-lapin : le clapier.

Ah et quant au fait que les modos ne soient pas bannis, je suppose que tout le monde est pour l'égalité des chances non ?

hiubik
13/10/2006, 12h45
dans le trou du cul de la syberie

ca va comme ca ?? :ninja:

Biskuit
13/10/2006, 12h51
C'est vrai que c'est une question existentielle d'ordre prioritaire !!! ;)

Bravo à l'auteur... Un ptit café, quelques heures à tirer, et d'autres suggestions ou brillantes idées en perspective.... Voyons !!! Comme par exemple de proposer de renommer la formulation "Smileys", ou un concours de cendriers en rotin!!! :sad:
.

Gynsu2000
13/10/2006, 12h53
En fait on ne devrait pas banir les gens. Au lieu de ca on devrait tout simplement réduire leur accés à une seul section (le "Pilori") où les autres forumeurs pourraient les pointer du doigt, leur jeter cailloux/tomates/cacahuètes et autres joyeusetés.

Ca serait nettement plus divertissant.

O.Boulon
13/10/2006, 12h57
Je revendique "banné" comme néologisme et license artistique.

En passant Clapier me plait beaucoup.

Ragondin
13/10/2006, 12h59
au coin ? pour un coin coin c'est bien...

NitroG42
13/10/2006, 12h59
+1 pour banné et clapier.

si j'ai bien compris, ca veut dire qu'on saura quand quelqu'un sera banni ?

finsch
13/10/2006, 13h01
Je revendique un notation des bannis, comme pour le nombre des messages, plus t'en as, plus tu gagnes en grade. Et le grade ultime ça serait martyr, un peu comme moi en ce moment...

ps: bisous tink.

Gynsu2000
13/10/2006, 13h01
+1 pour banné et clapier.
slurp, slurp :P

Mais de toute facon si c'est juste le label du bouton pour bannir les gens, on y gagne quoi?

O.Boulon
13/10/2006, 13h03
Ca existe.

Et c'est invisible, réservé aux modos juste pour éviter les concours de bite coutûmiers dans le quartier.

Gynsou, t'es comme ton pseudo sobre et utilitaire, hein ?

La fantaisie et les cuillères à soupe, c'est pas ta came.

El Gringo
13/10/2006, 13h05
Au gnouf tout le monde !!! :angry2:

NitroG42
13/10/2006, 13h05
et vous voulez pas mettre un truc pour dire quand quelqu'un est banni ?
dans ma grande bonté, je veut bien faire le cobaye pour vérifier que ca marche...
*ouille*

ps : merci Gringo :P

finsch
13/10/2006, 13h06
ouais une liste des bannis avec la durée et combien il leur reste a purger.

O.Boulon
13/10/2006, 13h07
Dire un truc ?

Le banni est prévenu par un PM (si le modo a fait son boulot).

Mais tu voudrais une sorte d'opprobre publique ?

Ca me plait coco...

mentasm
13/10/2006, 13h08
J'espère qu'on pourra grinder son perso au nombre de ban ... ;)

Augusto Giovanni
13/10/2006, 13h09
Ca va ressembler à la caricature de la justice en temps de guerre. Y aura-t-il un dernier mot du con damné ?

NitroG42
13/10/2006, 13h12
ben l'opprobre public, c'est déjà sur pas mal de forum.
Et puis en général, c'est que le banni l'a mérité non ?
et si c'st pas le cas, ca nous permet de savoir qu'il a été injustement banni, et on peut ainsi engueulez les modos, et insultez le-dit banni.

Nolab
13/10/2006, 13h12
Pas mal Clapier (petit logement crado) mais j'ai : Canardier (de canardière, petite mare à canards) en 9 lettres.

Augusto Giovanni
13/10/2006, 13h15
Pas mal Clapier (petit logement crado) mais j'ai : Canardier (de canardière, petite mare à canards) en 9 lettres.


CQFD

Gynsu2000
13/10/2006, 13h15
Gynsou, t'es comme ton pseudo sobre et utilitaire, hein ?
La fantaisie et les cuillères à soupe, c'est pas ta came.
Non, c'est juste que l'heureux gagnant ne pourra jamais jouir du prestige de la victoire de ce concours.
Tandis qu'avec ma solution, le vainqueur pourrait briller dans les receptions de l'ambassadeur ("cette section c'est *MOI* qu'il l'ait faite"). Et la plèbe pourra s'amuser.

Tout le monde y gagnerait, pas simplement une poignée de privilégiés.

Nelfe
13/10/2006, 13h16
Si en plus on peut lapider.

Clapier, c'est pas mal. Ou poulailler. Ou bien "Cachots de Fort Boyard"

Augusto Giovanni
13/10/2006, 13h18
Ou poulailler. Ou bien "Cachots de Fort Boyard"
Y a pas assez de poules et trop de chapons ici... Et pour Fort Boyard je ne dirait qu'une chose : beuuuahhh.

Nelfe
13/10/2006, 13h24
"Bienvenue à Lubyanka" sinon

(pour info, Lubyanka était le nom de la prison du KGB à Moscou, réputée pour l'impossibilité de s'en enfuir)

Nolab
13/10/2006, 13h24
... Et pour Fort Boyard je ne dirait qu'une chose : beuuuahhh.


Pourquoi :blink: Peut-être une mésaventure avec Passe-Partout dans son clapier :XD:

crazycow
13/10/2006, 14h03
ou "backroom"...

mais la chuis sur qu'il y'en aurait qui feraient exprès de se faire bannir..hein Lord..

Concrete Donkey
13/10/2006, 14h04
En fait on ne devrait pas banir les gens. Au lieu de ca on devrait tout simplement réduire leur accés à une seul section (le "Pilori") où les autres forumeurs pourraient les pointer du doigt, leur jeter cailloux/tomates/cacahuètes et autres joyeusetés.

Ca serait nettement plus divertissant.



Gynsu2000 a une brillante idée sur ce coup là.

Un "gnouf" ou un "goulag" dans lequel les utilisateurs proscrits pourraient pourrir, martyrisés par leurs collegues forumeurs a grands coups de figues molles dans la face...

Abella
13/10/2006, 14h05
"Ennnn tauuuullee la racaille"

???
Comment ca c'est deja en cpyright ? utilisé courement par quelqu'un d'autre ?

Biskuit
13/10/2006, 14h24
Et pourkoi pas : le Donjon, ou les basses fosses...


Le Nain : Et ça, c'est le donjon ?
Le Ranger : Effectivement. C'est le donjon de Naheulbeuk.
Le Nain : Il a pas l'air terrible !
Le Ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti !
Le Nain : Ah bon ?
Le Ranger : Faut dire aussi que personne y est entré.

Ouaflechien
13/10/2006, 14h28
Je n'ai absolument aucune idée mais ca ne m'empeche pas de poster. sinon j'aime bien clapier et canardier aussi. quand au lynchage, bof en plus il faut que le mec soir pas mal maso pour venir s'y soumettre.

edit:
ah si une ch'tite idée esclave d'O. Boulon, ca doit calmé ca non?

encore edit:
la ban de touche?

PrinceGITS
13/10/2006, 14h34
quand au lynchage, bof en plus il faut que le mec soir pas mal maso pour venir s'y soumettre.

Il y en a sur le forum ! :)
Par contre, les histoires de comptage du nombre de ban et de place pour les "discréditer" (j ene retrouve plus mon mot...), va finir en "kikinalaplusgrosse" comme pas mal de sujets ici... :|


Pour les noms, je trouve calpier pas mal. Le problème c'est que nous sommes des canards selon le satut. Donc si quelqu'un connait le nom pour un "poulallier" à canards...

TheToune
13/10/2006, 14h35
Gynsu2000 a une brillante idée sur ce coup là.

Un "gnouf" ou un "goulag" dans lequel les utilisateurs proscrits pourraient pourrir, martyrisés par leurs collegues forumeurs a grands coups de figues molles dans la face...


Ce principe là me plait bien a moi ...

julian
13/10/2006, 14h40
- Donjon SM
- Fan de Lorie (c'est pas un lieu, mais ça peut bien faire chier)
- Fosse sceptique

Robloche
13/10/2006, 14h48
+1 pour "clapier" (et "banné", aussi).

Goji
13/10/2006, 14h51
Montargis ?

Salvation
13/10/2006, 15h00
Omelette pour les bannés ?? Ben c'est des N'oeufs cassés non ???
ok ok --->[]

Erinna
13/10/2006, 15h03
+1 pour le Coin!

Phranck
13/10/2006, 15h17
Le clapier c'est pas mal, mais comment on dit débannir alors, déclapetiser ?

Moi j'en sors après plusieurs mois (merci pour le deban) ; pas de durée minimum, c'est au bon vouloir du modo, donc on peut y rester indéfiniment. Surtout qu'on ne peut plus rien faire, ni accéder à ses données personnelles, ni contacter un modérateur. Il m'a fallu envoyer un courrier papier à la rédaction, parce que par contre je continuais de recevoir les mails de notification que je ne pouvais pas désactiver.

Alors, même s'il est arbitraire, le ban reste nécessaire pour limiter les abus. Il faut toutefois laisser une certaine marge de manoeuvre au banni pour ne pas se trouver dans une situation de blocage total.

PS : si je dois être banni à nouveau, j'aimerais bien être envoyé dans des îles tropicales style Far Cry (mais pas dans une république bananière) SVP

Concrete Donkey
13/10/2006, 15h20
Le clapier c'est pas mal, mais comment on dit débannir alors, déclapetiser ?

Moi j'en sors après plusieurs mois (merci pour le deban) ; pas de durée minimum, c'est au bon vouloir du modo, donc on peut y rester indéfiniment. Surtout qu'on ne peut plus rien faire, ni accéder à ses données personnelles, ni contacter un modérateur. Il m'a fallu envoyer un courrier papier à la rédaction, parce que par contre je continuais de recevoir les mails de notification que je ne pouvais pas désactiver.

Alors, même s'il est arbitraire, le ban reste nécessaire pour limiter les abus. Il faut toutefois laisser une certaine marge de manoeuvre au banni pour ne pas se trouver dans une situation de blocage total.

PS : si je dois être banni à nouveau, j'aimerais bien être envoyé dans des îles tropicales style Far Cry (mais pas dans une république bananière) SVP


Les gens qu'on banane peuvent en principe toujours nous envoyer des MP.

Tu as été victime d'une suspensio de compte apparement, pas d'un "ban".

Tu pouvais toujours créer un multi juste pour Mp un modo et lui demander un débann. Gros malin...

Tink
13/10/2006, 15h20
Euhh qu'est ce que t'as fait pour plus avoir acces a ta boite MP? Elle reste activee meme en periode de ban.

Augusto Giovanni
13/10/2006, 15h27
Euhh qu'est ce que t'as fait pour plus avoir acces a ta boite MP? Elle reste activee meme en periode de ban.

Lire la réponse de Concrete Modo. Son compte utilisateur étant suspendu, Kenny n'était pas banni : il n'existait tout simplement plus.

Concrete Donkey
13/10/2006, 15h31
Lire la réponse de Concrete Modo. Son compte utilisateur étant suspendu, Kenny n'était pas banni : il n'existait tout simplement plus.


Ouais.

On à tué Kenny.

:ninja:

Phranck
13/10/2006, 15h31
Heu le multi je l'ai fait, mais ça ne portait pas ses fruits.

Le compte n'était pas désactivé, je pouvais toujours me loguer, mais après je n'avais accès à rien, pas même à mes contrôles. Quand au lien "Contacter un administrateur", ça ouvre un nouveau mail, avec pour seule adresse de destinataire : "@"

Pour connaitre les raisons de mon ban, en MP

O.Boulon
13/10/2006, 15h31
Et il y a toujours les emails de la rédac.

Mais le coup de la lettre est assez drôle quand même.

Tink
13/10/2006, 15h35
banni= tueur de kenny?

O.Boulon
13/10/2006, 15h36
Ben on peut le dire ici.

T n'aimais pas une de mes news dont une partie insultait les obèses.
Tu m'as demandé de changer.
J'ai refusé puisqu'on ne se laisse pas dicter notre ligne.
Tu t'es emporté.
J'ai persisté.
Tu t'es montré grossier.
Je t'ai banni.
Tu as sorti de ton chapeau un multi pour expliquer que j'avais été embauché par piston et que globalement j'étais un connard et il a suivit la même voie.

Aujourd'hui on met tout à plat.
Yom Kippour Power.

Concrete Donkey
13/10/2006, 15h38
C'est beau.

J'en ai la larme à l'oeil.

Augusto Giovanni
13/10/2006, 15h39
Tu le pardonnes ? C'est presque beau à pleurer. Ca méritait bien un taloche (attention il va arriver).

Anonyme866
13/10/2006, 15h41
Mais tu voudrais une sorte d'opprobre publique ?Le pilorit que proposait Gynsu2000, que je plussoie au passage.

Pour les noms possibles, c'est pas ce qui manque :

- au pilorit
- au gnouf
- au goulag
- au frais
- à l'ombre
- au mitard
- en cage
- dans la fosse
- dans la benne
- aux oubliettes
- au bagne à casser des cailloux
- au trou
- engoncé dans une vierge de fer
- en exil
- sur la croix
- sur le projet Phantom
- chargé de finir Duke Nuken Forever

Bon, j'avoue, les deux derniers sont inhumainement cruels.


.

Salvation
13/10/2006, 15h44
L
- sur le projet Phantom
- chargé de finir Duke Nuken Forever


:XD:
Bonne idée même si peut être non compatible avec la convention de Genêve :ninja:

Spartan
13/10/2006, 15h46
- sur le projet Phantom
- chargé de finir Duke Nukem Forever

Je vote pour ces deux-là !

Phranck
13/10/2006, 15h48
Ben on peut le dire ici.

T n'aimais pas une de mes news dont une partie insultait les obèses.
Tu m'as demandé de changer.
J'ai refusé puisqu'on ne se laisse pas dicter notre ligne.
Tu t'es emporté.
J'ai persisté.
Tu t'es montré grossier.
Je t'ai banni.
Tu as sorti de ton chapeau un multi pour expliquer que j'avais été embauché par piston et que globalement j'étais un connard et il a suivit la même voie.

Aujourd'hui on met tout à plat.
Yom Kippour Power.


Ouais, bah je suppose que c'est grosso modo le cheminement normal qui mène droit au ban, sauf que comme tu me le disais à l'époque, je connaissais pas encore le taulier du bar :w00t: .
Pisqu'on en est là, autant ressortir le sujet : http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=1645&st=0 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=1645&st=0) (page 2 pour le début des hostilités)

Shining Shiva
13/10/2006, 15h49
Comme Pad j'aime bien le trou, l'autre nom du gnouf mais j'aime aussi la prison des joueurs sortis au hockey... Ca peut résumer également pourquoi le gusseton y est (souvent pour de menues violences et autres fariboles).

Mais Clapier aussi effectivment c'est pas mal, et lapider aussi même si ça peut être plus fun si "on avait 3 chars pour un seul petit personnage"...

En vous remerçiant et merci bien...

©Mr Manatane ^^

Samos
13/10/2006, 15h50
un clapier pour la 6 !

Shining Shiva
13/10/2006, 15h52
un clapier pour la 6 !



Hé mec, ton avatar c'est de la bombe bébé!!!

Samos
13/10/2006, 15h57
Hé mec, ton avatar c'est de la bombe bébé!!!



par contre, j'ai trouvé vraiment nul à chier le flim dont ton avatar est tiré ! :wacko:

Nelfe
13/10/2006, 16h00
le "Chargé de finir Duke NukeM Forever", ça c'est du bon ;)

Tink
13/10/2006, 16h15
chargé de finir Duke Nuken Forever

la, plus de doute, on est bien sur un forum de hardcore gamers... :mrgreen:

Concrete Donkey
13/10/2006, 16h18
la, plus de doute, on est bien sur un forum de hardcore gamers... :mrgreen:


y'avait :

"Dans la cave avec Uwe Boll" aussi.

Super Menteur
13/10/2006, 16h20
Et moi dans le même espirt je propose d'appeler le forum des bannis "Le coin des amis de Jack Thompson".

Goji
13/10/2006, 16h21
autant ressortir le sujet : [url=http://www.lelienenquestion.freu[/url]

Merci pour ce lien.
J'ai raté le truc à l'époque (mais où étais-tu Goji hmmm ?) et de lire ça aujourd'hui me conforte dans l'idée que le totem de Boulon que je façonne depuis des semaines au fond du jardin n'est pas une entreprise vaine et sotte. Je n'y connais rien à South Park (ma télé est passée par la fenêtre un beau matin de Juillet, le ciel était bleu, j'étais jeune et mal rasé, et tu avais déjà claqué la porte, mon amour), mais son analyse du gamin est d'une splendeur à couper le souffle, on dirait du John Irving.

Voila, fin du HS, et maintenant une petite page de publicité.

Tink
13/10/2006, 16h23
Merci pour ce lien.
J'ai raté le truc à l'époque (mais où étais-tu Goji hmmm ?) et de lire ça aujourd'hui me conforte dans l'idée que le totem de Boulon que je façonne depuis des semaines au fond du jardin n'est pas une entreprise vaine et sotte. Je n'y connais rien à South Park (ma télé est passée par la fenêtre un beau matin de Juillet, le ciel était bleu, j'étais jeune et mal rasé, et tu avais déjà claqué la porte, mon amour), mais son analyse du gamin est d'une splendeur à couper le souffle, on dirait du John Irving.

Voila, fin du HS, et maintenant une petite page de publicité.



Han! John irving :wub: !! je l'ai rate a la fnac montparnasse le 15 septembre j'ai pleure tres tres fort...

HS Assume!!! on parle de Irving :wub: merde!

Super Menteur
13/10/2006, 16h24
Et oui, sous ses airs de tyran gominé, notre Omar Boulon est en fait une âme charitable et un grand esprit qui philosophe mieux que Michel Serres (remarquez, est-ce vraiment une référence ?).

Shining Shiva
13/10/2006, 16h26
y'avait :

"Dans la cave avec Uwe Boll" aussi.



"Sur le ring avec Uwe Boll" pourrait aussi s'avérer de circonstance...

Histoire de voir si le mitardisé peut écrire un Schindler's List avec Uwe (oué, Uwe ^^)

Concrete Donkey
13/10/2006, 16h35
Han! John irving :wub: !! je l'ai rate a la fnac montparnasse le 15 septembre j'ai pleure tres tres fort...

HS Assume!!! on parle de Irving :wub: merde!


A Prayer for Owen Meany

Meilleur bouquin du monde.

Nelfe
13/10/2006, 16h35
"Coincé avec Jade Raymond"

Mais je sens la vague de forumeurs voulant être bannis, donc non.
Sinon je persiste, le coup de DNF, yabon :lol:

Goji
13/10/2006, 16h35
HS Assume!!! on parle de Irving :wub: merde!

J'aime aussi beaucoup Irving, mais à cause de lui j'ai développé une phobie/panique dès qu'on me parle de levier de vitesse. Et du coup je flippe quand on parle de lui, et je ne lis ses bouquins que les mains devant les yeux.

Aaah non Concrete... pas lui... nooon... fliiippe !!!

Tink
13/10/2006, 16h36
A Prayer for Owen Meany

Meilleur bouquin du monde.



comment j'ai pleeeeeure!!!!!! :ninja:

Concrete Donkey
13/10/2006, 16h38
comment j'ai pleeeeeure!!!!!! :ninja:



Pereil qué Migouel.

Fafox
13/10/2006, 17h48
Dans le cul du Kernel 32?

mozart
13/10/2006, 17h54
Moi je vais voter contre. Être banni, c'est pas "claaaaassssse", c'est tout le contraire. Je pense qu'on doit revenir aux vrais valeurs : le ban doit bel et bien rester une punition, et non une occasion de se la péter.

Alors je reste sur le groupe "Banné(e)", et je dis non à la section du lynchage publique. Na.

ducon
13/10/2006, 18h35
Je préfère le groupe des boulets, avec BOULET écrit en gros sous son avatar ; et avec un sous-forum spécial pour eux, et interdit aux autres. Cela peut leur permettre soit de se faire définitivement virer, soit de se refaire (auquel cas, ils garderont leur statut quelques temps).

Erokh
13/10/2006, 18h39
Je préfère le groupe des boulets, avec BOULET écrit en gros sous son avatar ; et avec un sous-forum spécial pour eux, et interdit aux autres. Cela peut leur permettre soit de se faire définitivement virer, soit de se refaire (auquel cas, ils garderont leur statut quelques temps).


là ça devient peut-être un peu le boxon à gérer, non, l'histoire du sous-forum et de la réhabilitation.
Qui plus est, le fait d'avoir un forum réservé, certains voudront absolument y passer (cf concours de kikalaplugrosse), et ça risque de devenir un concours plutôt qu'autre chose

Sinon, y'a le gibet, comme nom

NitroG42
13/10/2006, 19h10
et puis ya dejà un forum pour les boulets, voir bannière cj.

Nelfe
13/10/2006, 19h19
On peut se faire bann' de ce forum ? :lol:

Tink
13/10/2006, 19h21
On peut se faire bann' de ce forum ? :lol:


fait gaffe, le wishmaster est pas loin... :ninja:

Nelfe
13/10/2006, 19h31
Je parlais pas de CPC mais de Bouletland hein :ninja:
Han non pitié je recommencerai plus jurééééé !

Castor
13/10/2006, 19h44
Ptain j'ai lu en entier les 4 pages, et je n'y ai rien trouvé d'intéressant.

b0b0
13/10/2006, 20h29
Et on peux être fouetté aussi

Augusto Giovanni
13/10/2006, 21h22
On peut se faire bann' de ce forum ? :lol:

Ouais y a de bonnes raisons (cf notre pote Kenny) et de mauvaises que je ne citerais pas par respect pour les familles des concernées qui demandent sûrement des bans à tort et à travers, généralement suite à une répartie cinglante de certains membres. Brrr, Seigneur priez pour nous pauvres lapins. :XD:
Ah merde j'ai du trop en dire. :ninja:

Phranck
14/10/2006, 00h01
Nelfe parlait du forum des boulets et pas de CPC, je crois.

Je ne conteste pas la raison de mon ban, d'ailleurs, dans ma lettre à Boulon je ne demandais pas le deban, mais juste de ne plus recevoir les notifications par mail que je ne pouvais pas désactiver.
Je comprends qu'il soit nécessaire de recourir au ban, mais il faut quand même laisser un minimum de moyens au banni. D'après ce que j'ai lu dans ce topic, j'aurais du avoir ces moyens, mais ce n'était pas mon cas. Un moment j'ai même suspecté un filtrage sur mon adresse MAC, mais à mon boulot c'était pareil. :w00t:
Enfin bref, merci pour le deban quand même, et pis maintenant, c'est l'heure de jouer, parce que c'est quand même ça le plus important ! ;)

Gynsu2000
14/10/2006, 06h50
Je préfère le groupe des boulets, avec BOULET écrit en gros sous son avatar ; et avec un sous-forum spécial pour eux, et interdit aux autres.
Quel est l'intérêt si on ne peut pas se moquer de ces mécréants?

ducon
14/10/2006, 07h05
On peut le faire en message privé ou en dehors. C’est une espèce de purgatoire.
M’enfin, c’est une idée.

francou008
14/10/2006, 07h12
On peut le faire en message privé ou en dehors. C’est une espèce de purgatoire.
M’enfin, c’est une idée.

Comme ça a été abordé, le seul prob c'est qu'une grande partie des boulets dont je fais parti vous vouloir absolument participer a ce forum :ninja: :ninja:

KiwiX
14/10/2006, 13h27
Comme ça a été abordé, le seul prob c'est qu'une grande partie des boulets dont je fais parti vous vouloir absolument participer a ce forum :ninja: :ninja:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à se faire bannir... Finalement, sur le long terme, tu passes plus pour un blaireau qu'autre chose.

Tout le monde n'est pas formé pareil on dirait (Et c'est moi qui ai la plus grosse, attention). :mellow:

Ash
14/10/2006, 14h21
En fait on ne devrait pas banir les gens. Au lieu de ca on devrait tout simplement réduire leur accés à une seul section (le "Pilori") où les autres forumeurs pourraient les pointer du doigt, leur jeter cailloux/tomates/cacahuètes et autres joyeusetés.

Ca serait nettement plus divertissant.



Moi je trouve l'idée de base (pas la finale, 'ttention) plutôt sympa :

- une section qui resterait ouverte aux remerciés
- un espace peut être pour s'expliquer après les coups de batons (éventuellement pour en redemander)
- un espace non modéré pour se défouler comme des veaux devant un train en panne
- Bref, un espace où décharger ses plus vils penchants (parceque y'a pas que DTC dans la vie) afin de revenir serein et épanoui dans les autres sections du forum, avec tout plein de remarques pleines de bon sens...

Par exemple si jé fé dé fotes dortograf, on me donne rendez vous demain à l'aube dans la section "Je vais vous en mettre plein la gueule", je reçois toutes les insultes relatives à mon manque de culture et d'instruction, je décharge en retour l'intégralité de mon vocabulaire déviant, puis je reviens ici, je m'excuse courtoisement, je m'empresse de corriger mes erreurs, avec, qui sait, l'aide des lecteurs plus instruits que moi, je remercie leur participation constructive, et l'on approuve finalement mes efforts afin d'écrire de manière plus intelligible.

On peux même poster notre collection de combinaison en cuir. :ninja:

XWolverine
14/10/2006, 14h33
Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à se faire bannir... Finalement, sur le long terme, tu passes plus pour un blaireau qu'autre chose.

Pas forcément. Les types genre pilier des forums, bien connus, qui se font ban peuvent encore gagner en popularité (voir être élevés au rang de martyr). Bon, faut vraiment être connu, parce n'étant plus là, faut compter sur les autres.
Voir le cas Taloche sur GK.

Gynsu2000
14/10/2006, 15h42
Comme ça a été abordé, le seul prob c'est qu'une grande partie des boulets dont je fais parti vous vouloir absolument participer a ce forum :ninja: :ninja:
Forcément ... vu que tu seras bannis.

b0b0
14/10/2006, 16h22
Coça peut parître étonnant mais j'ai jamais été ban !

ducon
14/10/2006, 18h20
- une section qui resterait ouverte aux remerciés
- un espace peut être pour s'expliquer après les coups de batons (éventuellement pour en redemander)


D’accord, mais ça doit plutôt être le même endroit.



- un espace non modéré pour se défouler comme des veaux devant un train en panne
- Bref, un espace où décharger ses plus vils penchants (parceque y'a pas que DTC dans la vie) afin de revenir serein et épanoui dans les autres sections du forum, avec tout plein de remarques pleines de bon sens...


Pas d’accord, sinon on va se retrouver avec des engueulades entre fanboys de Daïkatana et haïsseurs du même. En plus, ça va pourrir l’ambiance (elle est bien comme ça).
Si tu veux raconter des conneries, certains fils sont faits pour ça.

Ash
14/10/2006, 18h29
C'etait du second degré, j'ai oublié de préciser...

formol
14/10/2006, 18h54
Ca existe, et elle est invisible, réservé aux modos pour les concours de bite journalier.

Putain c'est degueulasse les modo ont une regle invisible pour leur concours de bite journalier TRAHISON


De toute facon moi mon quadruple decimetre me suffit et il est visible lui

b0b0
14/10/2006, 19h40
Putain c'est degueulasse les modo ont une regle invisible pour leur concours de bite journalier TRAHISON
De toute facon moi mon quadruple decimetre me suffit et il est visible lui

:sad: t'as abandonnay ton autre multi

Daeke
14/10/2006, 20h24
Pour ma part, j'aime bien le terme "au coin".

b0b0
14/10/2006, 20h37
Pour ma part, j'aime bien le terme "au coin".

Pareil ça colle bien avec l'esprit "canard"

bonnet d'âne ça irais bien aussi

Guest
14/10/2006, 23h56
J'aurais bien aimé Wabon ou DTC des djidailles, mais y a largement mieux de proposé...

schtroumpfette
15/10/2006, 09h57
:sad: t'as abandonnay ton autre multi



http://i23.photobucket.com/albums/b385/Formol3375/MAG0000114.jpg

Citrik_Elektrik
15/10/2006, 10h57
Question : vous faites quoi pour vous faire ban d'ici? Comparé à GK, ça me parait impossible... Je crois que vous venez de me poser un défi... :wub:

b0b0
15/10/2006, 11h32
http://i23.photobucket.com/albums/b385/Formol3375/MAG0000114.jpg

:mrgreen: ha j'aime bien celui là

--Lourd--
15/10/2006, 12h32
Jveu pouvoir choisir le bourreau. Etre ban par Boulon, c'est la classe, ban par euh...non rien, c'est pas la classe.

Et un grade perso au dessus de 100h de ban B)

Johnny Ryall
15/10/2006, 16h44
Jveu pouvoir choisir le bourreau. Etre ban par Boulon, c'est la classe, ban par euh...non rien, c'est pas la classe.


Parce que tu crois que te bannir , c'est la classe pour nous ?
C'est même limite salissant donc bon....

schtroumpfette
15/10/2006, 17h54
C'est même limite salissant donc bon....

Ce qui explique pourquoi tu pue de la bite !!!

Phranck
15/10/2006, 18h32
Jveu pouvoir choisir le bourreau. Etre ban par Boulon, c'est la classe, ban par euh...non rien, c'est pas la classe.

Et un grade perso au dessus de 100h de ban B)

Dans ce cas, je devrais être au moins général coincoin :w00t:

Johnny Ryall
15/10/2006, 18h38
Ce qui explique pourquoi tu pue de la bite !!!


Nan. Si je bannissais avec le zgueg, ce forum serait invivable car tout le monde voudrait y paser après y avoir gouté.

mordorion
15/10/2006, 18h39
Si tu veux raconter des conneries, certains fils sont faits pour ça.


Ah j'pensais que c'etait tout le forum. Je note.

flibulin bulard
15/10/2006, 20h19
allez bannez moi j'adore ça! :ninja:

mais serieusement je peut pas avoir un grade un peu mieux que "dudule" sivoupli?

Ouaflechien
15/10/2006, 20h25
Nan. Si je bannissais avec le zgueg, ce forum serait invivable car tout le monde voudrait y paser après y avoir gouté.


tu confonds pas avec ton égo par hasard. (ah ben mince j'ai foncondu banner et vanner).

Johnny Ryall
15/10/2006, 20h28
tu confonds pas avec ton égo par hasard. (ah ben mince j'ai foncondu banner et vanner).


On se connait ?

--Lourd--
15/10/2006, 20h50
Parce que tu crois que te bannir , c'est la classe pour nous ?
C'est même limite salissant donc bon....



Quel humilité, c'est trop !

Avouez, vous avez un chtit titillement lors d'un ban ? B)

Citrik_Elektrik
15/10/2006, 20h51
On se connait ?


Yes, quelle classe! J'adore le style "Tu crois que chuis ton pote ou quoi? Jte masterise gros n00b!". Ca en jete! On voit tout de suite qui est le sheraf, le chef, le crack, le boss, le tôlier, le gros bonnet, le caïd, la patron, le gros billou, le grand manitou...

:wub:

Y a une école pour apprendre ça?

Nonok
15/10/2006, 20h54
:angry2: honte a toi, homme qui a l'avatar de moskauditch :P

formol
15/10/2006, 21h04
Nan. Si je bannissais avec le zgueg, ce forum serait invivable car tout le monde voudrait y paser après y avoir gouté.

Pfff 'spece de pretentieux
tu pue de la bite stoo arrete d'enfiler les cadavres

Citrik_Elektrik
15/10/2006, 21h09
Pfff 'spece de pretentieux
tu pue de la bite stoo arrete d'enfiler les cadavres


Putain Formol! Mais c'est que t'as fait des frais! Tu râtes plus une touche, t'as forcément changé de clavier! ;)

Johnny Ryall
15/10/2006, 21h09
Pfff 'spece de pretentieux
tu pue de la bite stoo arrete d'enfiler les cadavres


ça a pas l'air de te déranger d'habitude

Rikimaru
15/10/2006, 21h10
je pensse etre banni :huh:

Citrik_Elektrik
15/10/2006, 21h16
:angry2: honte a toi, homme qui a l'avatar de moskauditch :P


Pour toi public (http://www.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA)
;)

formol
15/10/2006, 21h17
Putain Formol! Mais c'est que t'as fait des frais! Tu râtes plus une touche, t'as forcément changé de clavier! ;)

ben j'ai découvert le correcteur ortho de la gogol barre

Ash
16/10/2006, 02h14
Quelqu'un peut me passer le sel ?

formol
16/10/2006, 03h41
Quelqu'un peut me passer le sel ?

non y'en a plus

Ouaflechien
16/10/2006, 10h58
On se connait ?


Non non... :rolleyes:

je vous jure Mr le président c'est un affreux accident, je nettoyé mon cerveau et la vanne est partie toute seule.

william
16/10/2006, 11h33
Bon je crois que l'on a fait le tour du sujet :
- ce sera le clapier
- il n'y aura pas de forum réservé aux résident du clapier. Pas question de donner un accès particulier aux posteurs problèmatiques, et de prendre le risque d'assisiter à une compétition de conneries pour y accéder.