PDA

Voir la version complète : Problème de lag avec système différent de vista



NinjaTune
12/02/2010, 18h16
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon portable. C'est un asus G1S-ak092c acheté il y a quelques années. Sous Vista (livré avec l'ordi) je n'ai aucun souci pour jouer à Team Fortress 2.
Mais là, je viens de passer à Seven, et en jeu j'ai un lag constant. Je ne sais pas si c'est un problème de drivers, je suis passé par la détection du site touslesdrivers.com.
Dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai plus aucun point d'exclamation. En dehors des jeux, je n'ai aucun souci.

Je me souviens également que lorsque je l'avais acheté, il était livré avec Prince of Persia 3, que j'avais essayé rapidement sous vista (aucun souci) avant de vouloir installer XP. J'avais eu le même problème de lag en jeu, et j'étais donc repassé à Vista en pensant que c'était un problème de pilote.

Est-ce que vous sauriez d'où peut venir mon souci ?
J'ai besoin de votre aide pour jouer à Team fortress 2 tout en me débarrassant de Vista ^^

La config du portable :
Proc : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Ram : 2Go
CG : Nvidia GeForce 8600M GT

Merci d'avance !

EDIT : En désactivant la synchro verticale ca change rien j'ai toujours le souci.

Sinon peut-être que c'est pas du lag mais le pc qui rame, enfin quand je suis en jeu ca fait des toutes petites saccades quand je bouge :(