PDA

Voir la version complète : Besoin d'une sauvegarde svp sur STALKER CS



vivelapeche
09/02/2010, 15h17
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de passer la forêt rouge sans y arriver. je n'ai jamais assez de médikit et je meurs à chaque fois après avoir été aider les stalkers qui sont attaqués par les chiens quelqu'un peut il m'envoyer la sauvegarde qui me permettra de sauter ce niveau ?
Merci d'avance.

ps - je ne suis pas tout jeune et ç'est assez difficile pour moi même en mode débutant (mais j'adore ce jeu).

vivelapeche
09/02/2010, 17h13
Personne pour m'aider ?

Lt Anderson
09/02/2010, 18h02
Personne pour m'aider ?
J'ai bien une sauvegarde - et même plusieurs - pour la Forêt Rouge, mais elles sont en difficulté stalker et avec du matos de malade. Tu pourrais pas comprendre... B)
Sérieux, je pense qu'en relançant l'autosave qui démarre la poursuite de Strelok, tu pourrais t'en sortir en lançant tomber l'aide aux stalkers.
T'as intégrer une faction? Parce que mes saves sont en mode "mercenaire".

PS : moi aussi chuis pas tout jeune...

vivelapeche
09/02/2010, 18h48
J'ai bien une sauvegarde - et même plusieurs - pour la Forêt Rouge, mais elles sont en difficulté stalker et avec du matos de malade. Tu pourrais pas comprendre... B)
Sérieux, je pense qu'en relançant l'autosave qui démarre la poursuite de Strelok, tu pourrais t'en sortir en lançant tomber l'aide aux stalkers.
T'as intégrer une faction? Parce que mes saves sont en mode "mercenaire".

PS : moi aussi chuis pas tout jeune...

---------- Post ajouté à 18h48 ----------

Salut Anderson,
sois sympa envois moi une sauvegarde après l'ermite qu'il faut trouver.. je viens de réessayer à nouveau et à chaque
fois je meurs, j'en ai trop marre de recommencer sans arrêt

Lt Anderson
09/02/2010, 19h51
---------- Post ajouté à 18h48 ----------

Salut Anderson,
sois sympa envois moi une sauvegarde après l'ermite qu'il faut trouver.. je viens de réessayer à nouveau et à chaque
fois je meurs, j'en ai trop marre de recommencer sans arrêt
L'ermite? Tu veux dire le Forestier? Après avoir trouvé l'anomalie spatiale au-dessus du char?

vivelapeche
09/02/2010, 20h38
L'ermite? Tu veux dire le Forestier? Après avoir trouvé l'anomalie spatiale au-dessus du char?

---------- Post ajouté à 20h38 ----------

oui désolé je suis naze ! c'est bien après le forestier..
merci d'avance .

Lt Anderson
09/02/2010, 21h25
---------- Post ajouté à 20h38 ----------

oui désolé je suis naze ! c'est bien après le forestier..
merci d'avance .
OK, ton adresse mail par MP.
Mais j'aime pas divulguer mes secrets de stalker mercenaire à n'importe qui. :ninja:

Tu vas voir de ces trucs, t'imagines pas...

frunzy
09/02/2010, 21h41
Il me semble qu'il est possible de régler la difficulté "à la volée", c'est à dire en jeu.

atomicJo
09/02/2010, 22h00
Salut, il est possible d'aller voir le forestier sans se faire trop amocher, ne t'occupes pas des stalker, cours direct en direction du tank et sautes dans l'anomalie de téléportation le tout en sprint

Lt Anderson
10/02/2010, 09h50
@ vivelapeche : réponse en MP. ;)

Boby26
07/12/2010, 21h26
Salut à tous,

j'arrive un peu tard dans la discussion mais j'aurais besoin d'une sauvegarde située vers la forêt rouge (après si possible ce passage est très chiant !) toutes mes sauvegardes sont situées après le passage du pont de limansk et j'aurais bien voulu terminer des missions avant mais c'est impossible de revenir en arrière...

Ce serait génial si vous en aviez car les sauvegardes de clear sky sont quasiment introuvables sur internet...