PDA

Voir la version complète : Crysis 2 : Textures HR, DX 11 et SDK out! Qui a dit que Ce serait le bordel?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

Loopkiller01
01/03/2011, 13h34
Vivement le Wallhack en option.
Non ça sera dans le prochain DLC ça voyons... :tired:

edenwars
01/03/2011, 13h46
Cette histoire de login commence violemment a me souler.....

Cela fait un bout de temps que j'essais....Et rien.


Sur une ATI... Mais une ATI quoi

Ce n'est plus ati messieurs,mais amd dorénavant....

Non?

Dorak
01/03/2011, 13h47
C'est dans cette situation de merde depuis hier soir, au moins.

Gros respect, ça et l'énorme " Appuyer sur Start " au menu, j'pense qu'on est face à un étron en devenir.

edenwars
01/03/2011, 13h49
Gros respect, ça et l'énorme " Appuyer sur Start " au menu, j'pense qu'on est face à un étron en devenir.


Je dirais même plus,a part le fait de tourner des axes a la cons dans le screen menu,il n'y a rien de plus a faire.....

Captain_Cowkill
01/03/2011, 13h51
Ah ah, excellent le coup de l'aimbot intégré au jeu. Il leur manque plus qu'un partenariat avec DICE pour le spot 3D/wallhack et on tiendra le multijoueurs du siècle.

reneyvane
01/03/2011, 13h55
J'aurais bientôt passé plus de temps à télécharger la démo qu'à créer un compte, du délire.:|

Monsieur Cacao
01/03/2011, 13h56
C'est cool, grâce à vous je sais que ne vais pas perdre de temps à dl tout ça.
Merci les sacrifiés :)

Frypolar
01/03/2011, 13h57
Ah ah, excellent le coup de l'aimbot intégré au jeu. Il leur manque plus qu'un partenariat avec DICE pour le spot 3D/wallhack et on tiendra le multijoueurs du siècle.

L'aimbot intégré c'est présent au moins depuis Half Life premier du nom :rolleyes:.

edenwars
01/03/2011, 13h58
J'aurais bientôt passé plus de temps à télécharger la démo qu'à créer un compte, du délire.


http://tof.canardpc.com/preview2/004ec8d8-af98-4698-bf19-0aa274f02a2b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/004ec8d8-af98-4698-bf19-0aa274f02a2b.jpg)


Et c'est que le début....

Captain_Cowkill
01/03/2011, 13h58
L'aimbot intégré c'est présent au moins depuis Half Life premier du nom :rolleyes:.
Et tu vas me dire que c'est intégré dans tous les jeux multis aussi ? :rolleyes:

seboya
01/03/2011, 13h59
Si vous avez un compte gamespy ça fonctionne aussi.
Je joue sur mon compte d'ut. :ninja:

Frypolar
01/03/2011, 14h06
Et tu vas me dire que c'est intégré dans tous les jeux multis aussi ? :rolleyes:

Je l'ai déjà vu, oui, mais là il vous faut une raison pour râler alors je peux sortir tous les arguments possibles et imaginables ça ne vous arrêtera pas :siffle:.

Edit : de toute façon tu te doutes bien qu'avec la sortie des jeux sur consoles en plus du PC on se traîne toujours un aimbot, pas forcément activé, mais il existe. Sans c'est impossible de faire quoique ce soit à la manette.

Nasma
01/03/2011, 14h10
Ah ah, excellent le coup de l'aimbot intégré au jeu. Il leur manque plus qu'un partenariat avec DICE pour le spot 3D/wallhack et on tiendra le multijoueurs du siècle.

Le spot 3d y est.

Utilise tes jumelles et click gauche sur l'ennemie. ;)

Dorak
01/03/2011, 14h11
Si vous avez un compte gamespy ça fonctionne aussi.
Je joue sur mon compte d'ut. :ninja:

Nickname invalid character blablabla

Jeu de merde je vire cette saloperie de mon disque dur.

Nasma
01/03/2011, 14h14
Vous condamnez un jeux car le serveur de login sur la démo est a l'ouest?

Si oui j'ai une autre raison de boycotter crysis 2. Il commence par un "c" comme dans "caca". :|

Agathia
01/03/2011, 14h16
Mouai, c'est pas évident à utiliser non plus les jumelles :p

Sinon, cracher sur le jeu en disant qu'il est mauvais parce que vous n'arrivez pas à vous connecter, quel raisonnement incroyable :|

Sinon, si vous avez joué aux premiers Crysis en multi, vous mettez les mêmes infos et ça passe tout seul. C'est un compte gamespy, pas EA il me semble. Et si ça marche pas sur MyCrysis, essayez directement sur gamespy.

Et le coup de l'aimbot, s'il est activé par défaut, ben il marche pas... C'est un placebo au pire. Parce que j'ai jamais senti mon viseur se locker sur l'adversaire à aucun moment. Jouez y avant de cracher dessus comme des malpropres :|

DarzgL
01/03/2011, 14h17
Nickname invalid character blablabla

Jeu de merde je vire cette saloperie de mon disque dur.

Le plus drôle c'est que tu l'as même pas testé.
Edit : bordel je suis tombé dans le piège :|

En ce qui me concerne je suis conquis. Par contre, vous êtes sûrs que l'aimbot est fonctionnel ? Je l'ai désactivé en pensant qu'il ne fonctionnerait de toute façon pas en multi, mais vous semblez dire le contraire :O

Dorak
01/03/2011, 14h17
Allez hop déjà deux dans un trap gros comme mon poing. Les gars va falloir sérieusement vous réveiller.

edit : Trois.

JeP
01/03/2011, 14h21
Y'a des gros frustrés quand même, hein, c'est triste à lire.

Leucha
01/03/2011, 14h21
Et le coup de l'aimbot, s'il est activé par défaut, ben il marche pas... C'est un placebo au pire. Parce que j'ai jamais senti mon viseur se locker sur l'adversaire à aucun moment. Jouez y avant de cracher dessus comme des malpropres :|

Ca peut être fait au niveau de la trajectoire des projectiles.

Colink
01/03/2011, 14h23
Ma raison pour le virer, mis à part l'absence d'AA (Dorak, si tu m'entends, perds pas ton temps :p), le fait que le jeu soit pas super beau (les caches misères, ça en devient gerbant, j'ai pris des screens IG par Steam, la première réaction d'un pote ça a été de me dire qu'ils étaient tous flous)et l'aimbot alacon (qui m'empêche pas de me classer premier), c'est le gameplay: c'est moooouuuuu, c'est inintéressant, le level design est dans les choux (pas dans le sens où les maps sont mal foutues an sich, mais je trouve qu'elles sont mal foutues pour du multi), et la communauté :s on se croirait dans un COD ou énième FPS kikoo, ça joue pas teamplay, ça s'insulte, ça ragequit, on m'a encore traité de cheateur (alors qu'en plus, je l'ai désactivé l'aimbot moi), enfin bref, du bonheur en barre ste démo. Bon, avec des canards, jdis pas, ça peut changer du tout au tout, donc faudrait essayer d'organiser une ou deux parties, pour confirmer ou infirmer ces impressions.
EDIT: Ah ouais, aussi, j'avais oublié, le FOV est à gerber, mais vraiment, je pense que si le jeu avait été plus rapide, il aurait fallu le livrer avec des sacs en papier.

Captain_Cowkill
01/03/2011, 14h24
Je l'ai déjà vu, oui, mais là il vous faut une raison pour râler alors je peux sortir tous les arguments possibles et imaginables ça ne vous arrêtera pas :siffle:.
Merci Frypo pour ta pertinence. Donc quand on pointe un défaut du doigt, on est donc un troll. Et sinon, c'est un peu facile de mettre "vous" histoire de pas se faire chier à expliquer.

El_Mariachi²
01/03/2011, 14h26
Il est activé par défaut. Donc quelqu'un qui ne fouille pas dans les options ne sais même pas qu'il est activé.

Ouais mais moi pensant que tous les joueurs pc ont une haute opinion d'eux et visent mieux, je l'ai enlevé... Grosse erreur :p

Dorak
01/03/2011, 14h26
(Dorak, si tu m'entends, perds pas ton temps )

Héhé.

De toute façon j'me doutais bien que rien ne sortirait de ce multi pour assistés. Faut juste espérer que le solo soit agréable et qu'on nous fournisse autre chose que des presets graphiques façon console à chier.

El_Mariachi²
01/03/2011, 14h28
Le plus drôle c'est que tu l'as même pas testé.
Edit : bordel je suis tombé dans le piège :|

En ce qui me concerne je suis conquis. Par contre, vous êtes sûrs que l'aimbot est fonctionnel ? Je l'ai désactivé en pensant qu'il ne fonctionnerait de toute façon pas en multi, mais vous semblez dire le contraire :O

Ah ben c'est peut être un placebo :p En tout cas avec j'étais plus efficace!

---------- Post ajouté à 14h28 ----------


Y'a des gros frustrés quand même, hein, c'est triste à lire.

Qui? :rolleyes: : provocateur:

Az'
01/03/2011, 14h30
J'attendais cette démo pour me faire un avis sur ce jeu, je m'étais dis j'allais lui laisser une chance quoi. Bah merde, ça commence par des intros impossible à sauter, un magnifique "Press start to play" (manque la voix de Mario) et un joli login qui n'avance pas.

On va réessayer demain hein... ^_^

grouf
01/03/2011, 14h31
Moi j'aimerais bien me connecter... mais c'est refusé systématiquement.
On peut bien utiliser notre compte GameSpy non? Parce que là, j'utilise les mêmes infos que lorsque je veux jouer à Borderlands, et ça me met "bad nickname blablabla" (alors que c'est un nick simple, uniquement des lettres en minuscules)

J'ai tenté de créer un compte sur Mycrysis, mais bon, vu comme ça a l'air réactif...

Hyrius
01/03/2011, 14h35
Ca ne marche pas non plus sur MyCrysis ... :/

kino128
01/03/2011, 14h36
La démo est prévue sur Steam quelque part dans le futur ?

Monsieur Cacao
01/03/2011, 14h42
L'aimbot intégré c'est présent au moins depuis Half Life premier du nom :rolleyes:.


...
:rolleyes:

---------- Post ajouté à 14h42 ----------


La démo est prévue sur Steam quelque part dans le futur ?


Aucune idée, mais pourquoi attendre si t'as envie d'essayer ? Steam n'est pas un passage obligatoire.

Sparfell
01/03/2011, 14h43
Et si ça marche pas sur MyCrysis, essayez directement sur gamespy.


Essayé et toujours le même problème (même en changeant trois fois le nickname du compte gamespy:tired:).

Monsieur Cacao
01/03/2011, 14h46
Avec Cliffy B en maitre de conférence :cigare:

kino128
01/03/2011, 14h52
Bof, vu le bordello que c'est... si je peux attendre quelques jours et récupérer un truc propre via Steam (steamwhore inside :rolleyes:).

Vladtepes
01/03/2011, 15h08
...
:rolleyes:

L'aimbot, c'était déjà présent dans Duke Nukem 3D, Doom and co... :p

Bon, bah visiblement il va falloir attendre le passage du rush avant de tester ce jeu en tout cas.

Dorak
01/03/2011, 15h18
On ajoute un fail au palmarès déjà conséquent de cette démo :

Apparemment ya un problème de son sur les casques USB. Du coup j'entend rien avec mon G35. J'me disais bien que le menu était calme.

Ils font vraiment, vraiment fort.

Nasma
01/03/2011, 15h23
On ajoute un fail au palmarès déjà conséquent de cette démo :

Apparemment ya un problème de son sur les casques USB. Du coup j'entend rien avec mon G35. J'me disais bien que le menu était calme.

Ils font vraiment, vraiment fort.

Crytek c'est plus fort que toi. ;)

Edit: un petit bench de chez nvidia. http://www.geforce.com/#/Optimize/Guides/crysis-2-benchmarks

edenwars
01/03/2011, 15h28
Bon

Je fais une dernière tentative de connection...

Et je jarte ce truc immonde....


Gamespy,compte ea,tous y est passer....


Parce que là.....

Papanowel
01/03/2011, 15h30
ZzzzzZZz j'y jouerai jamais si ça continue comme ça -_-

keicain
01/03/2011, 15h40
Didonc, si c'est la croix et la bannière en milieu de journée pour récupérer la démo / créé un compte, cela va être encore plus rigolo ce soir dès 17h30 - 20h...

Lezardo
01/03/2011, 15h41
Bon testé rapidement ce midi et bien je m'attendais a une merde et bien... c'est pas tout a fait le cas...

Il est vrai qu'avant même de lancer une partie et de voir dans les options "aide a la visé"... on va dire qu'on est projeter de suite dans l'ambiance:tired:

Ensuite lancement du jeu (perso j'ai eu aucun soucis pour me logger j'ai utilisé mon compte crysis premier du nom) et la ce qui est pour moi le pire défaut que j'ai constaté le FOV. La il va vraiment falloir faire quelque chose avec ce FOV, qu'il nous patch ca illico parce que c'est vraiment dégueulasse.
Après la lenteur du jeu mouais c'est vrai, en même temps Crysis 1 était déjà pas super rapide donc ca m'a pas vraiment choqué.

Par contre ce qui est la bonne surprise de cette demo est pour ma part les 2 maps inclues que je trouve plutôt bien construite tout petite je l'admet (on pourrai presque se sentir l'étroit a 12) mais vraiment bien monté.

Et pour finir graphiquement bah aucune surprise fallait s'y attendre portage console donc y du cache misère a tour de bras (bloom omniprésent force 10 :sad:) pas que ca rende le jeu moche mais ca gâche le spectacle.

Frypolar
01/03/2011, 15h47
Merci Frypo pour ta pertinence. Donc quand on pointe un défaut du doigt, on est donc un troll. Et sinon, c'est un peu facile de mettre "vous" histoire de pas se faire chier à expliquer.

C'est une option présente depuis longtemps, vous êtes plusieurs à râler juste de part sa présence dans un menu sauf que les premiers retours de canards semblent montrer que ça ne change rien. Pour le défaut on repassera. Il serait intégrer de force et impossible à désactiver, je dis pas, mais ce n'est pas le cas.

Froyok
01/03/2011, 15h58
Didonc, si c'est la croix et la bannière en milieu de journée pour récupérer la démo / créé un compte, cela va être encore plus rigolo ce soir dès 17h30 - 20h...
Il est même pas 16h :

An HTTP error occurred while getting: http://www.mycrysis.com/forums/topic4406
Details: "connect timed out to /80.237.209.12:80".


Je dl la démo, je suis même pas sur de pouvoir jouer. Bon si c'est du gamespy mon compte UT3 devrait passer...

---------- Post ajouté à 15h58 ----------

Tiens au passage, je n'ai pas encore vérifié, mais tous ceux qui se plaigne du flou omniprésent, avez vous testé de désactiver l'AA pour voir ?

Nasma
01/03/2011, 16h08
Je viens de tester 2-3 partie en désactivant l'aim assistance.

Et franchement j'ai pas vu de différence.

Il faudra tester avec plusieurs canards mais cette option n'est peux être la que pour le solo. Vous allez me dire étrange une option "solo" dans une démo "multi". mais si vous faites bien attention l'option des sous titres qui est juste en dessous n'est pas vraiment une option multi elle non plus.

JeP
01/03/2011, 16h26
C'est une option présente depuis longtemps, vous êtes plusieurs à râler juste de part sa présence dans un menu sauf que les premiers retours de canards semblent montrer que ça ne change rien. Pour le défaut on repassera. Il serait intégrer de force et impossible à désactiver, je dis pas, mais ce n'est pas le cas.

T'admettra que ça foutrait le bazar si l'option était effective. Entre les joueurs qui débarquent et qui l'ont activée de bases, les kékés qui pensent qu'au score et qui vont la mettre exprès parce que c'est le genre de gars à utiliser un wallhack et à pas voir le soucis, si à côté de ça tu veux jouer réglo et que tu te fais p0wned à répétition, ça saoule.
Le soucis, c'est surtout les autres !

Mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit ineffective.

Dragonlord
01/03/2011, 16h30
Bon j'ai testé sur console .

C'est la même , techniquement je ne vois pas de différence ...

Faudrait voir le solo .

Colink
01/03/2011, 16h31
Tiens au passage, je n'ai pas encore vérifié, mais tous ceux qui se plaigne du flou omniprésent, avez vous testé de désactiver l'AA pour voir ?
OLOL y'a pas d'option. Tu peux juste dire si tu veux la V-Sync, Fulscreen, ta résolution, et les 3 presets Ninja, Mecha Warrior De La Mort, ou Kikalaplugrosse (mais sans AA).

JeP
01/03/2011, 16h32
Et y'a pas d'ini configurable ?

KiwiX
01/03/2011, 16h33
Et y'a pas d'ini configurable ?
Crypté, sans doute. C'est à la mode :bulletstorm:

Colink
01/03/2011, 16h35
Et y'a pas d'ini configurable ?
J'aimerais te dire que si, j'ai fouillé partout, peau de zob:sad:

Arenot2be
01/03/2011, 16h42
De toute façon j'ai pas trouver la touche Start sur mon clavier. :ninja:

Monsieur Cacao
01/03/2011, 16h46
De toute façon j'ai pas trouver la touche Start sur mon clavier. :ninja:

^_^

[HS] Tiens d'ailleurs y'a que moi qui trouve ça complétement débile ces écrans d'accueil où l'on te demande de presser une touche pour accéder au menu du jeu ? Si quelqu'un sait m'expliquer l'intérêt du truc...
Un peu comme si on lançait un film et qu'après avoir fait Play on nous demande de rappuyer sur Play pour lancer le film pour de bon...

Captain_Cowkill
01/03/2011, 16h46
Bon perso je dois être chanceux... ma démo se lance tranquille, création de compte en deux secondes, je trouve une partie rapidement, temps de chargement un peu longuet par contre.

Mais j'ai eu trop le temps de jouer, juste le temps de constater que l'arme prend la moitié de l'écran et que le jeu était fluide en "advanced" et 1920*1080 avec ma config modeste.

MetalDestroyer
01/03/2011, 16h52
^_^

[HS] Tiens d'ailleurs y'a que moi qui trouve ça complétement débile ces écrans d'accueil où l'on te demande de presser une touche pour accéder au menu du jeu ? Si quelqu'un sait m'expliquer l'intérêt du truc...
Un peu comme si on lançait un film et qu'après avoir fait Play on nous demande de rappuyer sur Play pour lancer le film pour de bon...

bah si tu n'appuies pas sur Start et que tu laisses l'écran tel quel sans rien faire. Tu auras droit à une belle cinématique in-game ou CG ou autres.
C'est un truc qui existait depuis belle lurette sur Console (depuis la NES/Master System et encore....)

Dorak
01/03/2011, 16h55
Bon j'ai pu jouer.

C'est pas grandiose graphique, ça reste dans les normes, mais c'est pas " Crysis ". C'est même plutôt laid et je pèse mes mots, on verra sur la finale. Ça rame pas en " H4DC04RE DARK ", mais vu ce que ça affiche encore heureux.

Sinon gameplay parlant c'est sympa, assez proche d'un COD, et les maps sont plutôt bien conçues. Mais on s'ennuie assez vite. De plus j'ai pas vu un seul serveur proposé à moins de 109 MS. Meh.

Froyok
01/03/2011, 16h55
Antivir qui déclare un malware.
Ok ça dégage. :tired:

Sinon le coup du system.cfg fonctionne ! ;)
Suffit d'aller regarder dans le engine.pak la tronche des cvars ! ;)

Dorak
01/03/2011, 16h58
" Antivir qui déclare un malware.
Ok ça dégage. "

Ah Froyok, Froyok.

Kaspersky et Eset(nod32) sur deux machines différentes ne gueulent pas. Du coup va falloir penser à filer un petit Temesta à ton Antivir, histoire de le calmer.

Froyok
01/03/2011, 17h01
Ah Dorak.
Chut, tu te fais du mal.

Leucha
01/03/2011, 17h02
^_^

[HS] Tiens d'ailleurs y'a que moi qui trouve ça complétement débile ces écrans d'accueil où l'on te demande de presser une touche pour accéder au menu du jeu ? Si quelqu'un sait m'expliquer l'intérêt du truc...
Un peu comme si on lançait un film et qu'après avoir fait Play on nous demande de rappuyer sur Play pour lancer le film pour de bon...

Sans pouvoir en être complètement sur, c'est pour vérifier qu'une manette est bien branchée. Sur PC c'est inutile, puisque l'ordi ne démarre pas sans clavier (enfin je crois, je me trompe ?)

Frypolar
01/03/2011, 17h02
T'admettra que ça foutrait le bazar si l'option était effective. Entre les joueurs qui débarquent et qui l'ont activée de bases, les kékés qui pensent qu'au score et qui vont la mettre exprès parce que c'est le genre de gars à utiliser un wallhack et à pas voir le soucis, si à côté de ça tu veux jouer réglo et que tu te fais p0wned à répétition, ça saoule.
Le soucis, c'est surtout les autres !

Mais ça m'étonnerait pas qu'elle soit ineffective.

Je t'avouerai que personnellement ça ne me gênerait pas plus que ça, les mecs resteront mauvais. Mais je comprenne que ça puisse déranger beaucoup de joueurs. D'ailleurs c'est le cas sur consoles avec certains jeux.

Et je trouve la remarque de Nasma très pertinente ;).


De toute façon j'ai pas trouver la touche Start sur mon clavier. :ninja:

Après "Any key", voici venu la touche Start ^_^.


[HS] Tiens d'ailleurs y'a que moi qui trouve ça complétement débile ces écrans d'accueil où l'on te demande de presser une touche pour accéder au menu du jeu ? Si quelqu'un sait m'expliquer l'intérêt du truc...
Un peu comme si on lançait un film et qu'après avoir fait Play on nous demande de rappuyer sur Play pour lancer le film pour de bon...

Pareil, je trouve ça pénible surtout quand tu dois attendre pour pouvoir appuyer sur "Start" et re-attendre pour voir le menu :|.

Dorak
01/03/2011, 17h02
Ah Dorak.
Chut, tu te fais du mal.

Change ton antivirus et va me dessiner quelques moutons.

Colink
01/03/2011, 17h04
Y'a une mise a jour pour Avira qu'est sortie cette nuit, suffit de la télécharger, et plus de problème. Enfin si, du coup, vous pourrez essayer le jeu:vomit:

Frypolar
01/03/2011, 17h05
Sinon le coup du system.cfg fonctionne ! ;)
Suffit d'aller regarder dans le engine.pak la tronche des cvars ! ;)

Tu peux développer ? On est plusieurs intéressés à mon avis. Tu parles de créer un fichier system.cfg qui serait automatiquement pris en compte ?


Sans pouvoir en être complètement sur, c'est pour vérifier qu'une manette est bien branchée. Sur PC c'est inutile, puisque l'ordi ne démarre pas sans clavier (enfin je crois, je me trompe ?)

Si si, on peut :vécu:.

Captain_Cowkill
01/03/2011, 17h09
Et quand y'a pas de pad connecté (sur console), un message de la console s'affiche. Donc en gros, le "appuies sur start pour continuer" est foncièrement inutile.

Dorak
01/03/2011, 17h16
Appuyer sur LT pour tirer

Colink
01/03/2011, 17h18
Où c'est que t'as vu ça Dorak? Me dis pas qu'a un moment tu peux lire ça dans la demo PC.

Nasma
01/03/2011, 17h20
Où c'est que t'as vu ça Dorak? Me dis pas qu'a un moment tu peux lire ça dans la demo PC.

Le jeux s'adapte automatiquement au périphérique que tu utilise.

Donc Dorak joue a crysis 2 a la manette. :haha:

JeP
01/03/2011, 17h20
Pour le "pouche starte tou biggine", c'est juste la volonté de certains devs de mettre en valeur un écran titre. C'est pas comme si ça nous prenait 10 secondes à passer cet écran, non plus.

LI_In4TIC
01/03/2011, 17h22
Antivir qui déclare un malware.
Ok ça dégage. :tired:
Faux positif avira est au courant, une mise à jour de l'antivirus corrige la chose.



C'est pas grandiose graphiquement, ça reste dans les normes, mais c'est pas " Crysis ". C'est même plutôt laid et je pèse mes mots, on verra sur la finale.
Peu de chances que ce genre de choses change d'ici la fin du mois, si ça se trouve c'est même déjà gold.

Leucha
01/03/2011, 17h26
Si si, on peut :vécu:.

Ok, je l'ignorais. J'ai toujours eu l'expérience de la carte mère qui couinait, tout du moins du temps des claviers PS/2

Caparzo
01/03/2011, 17h29
Mouais, je suis pas vraiment convaincu par ce Crysis 2. Le multijoueur n'apporte rien de neuf, et graphiquement en mode "hardcore" ça casse pas des briques, ou tu moins c'est beaucoup trop flou pour que ce soit agréable à l'oeil.

http://tof.canardpc.com/preview2/06901be3-24c3-485d-98f7-c86a2015d588.jpg (http://tof.canardpc.com/view/06901be3-24c3-485d-98f7-c86a2015d588.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/a1f577e6-e499-464a-b66d-7eb560ef0bde.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a1f577e6-e499-464a-b66d-7eb560ef0bde.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f41a1032-068d-44dd-9461-324e9769a804.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f41a1032-068d-44dd-9461-324e9769a804.jpg)

Dorak
01/03/2011, 17h34
C'est vrai qu'en mattant tes screens on a l'impression qu'un méga cache-misère a été appliqué à l'ensemble.

J'sais pas, une espèce de flou ( gaussien :ninja: ) appliqué un peu partout couplé à un bloom next-gen assez étrange qui rend la flamme d'un briquet aussi puissante qu'un gros projecteur.

Leucha
01/03/2011, 17h35
j'ai trouvé une réponse pertinente pour le "appuyer sur start" :

http://www.kevgriffin.com/blog/index.php/2010/01/05/console-games-why-do-we-have-to-press-start/

Dorak
01/03/2011, 17h38
J'ai quatre souris branchées :cigare: .

http://uppix.net/9/8/1/479295bb34e86ae641188579bfba7.png

Monsieur Cacao
01/03/2011, 17h41
j'ai trouvé une réponse pertinente pour le "appuyer sur start" :

http://www.kevgriffin.com/blog/index.php/2010/01/05/console-games-why-do-we-have-to-press-start/

Okay merci.
C'est donc encore la faute des consoles :tired:

Rock'n'Roll
01/03/2011, 17h44
J'ai quatre souris branchées :cigare: .

http://uppix.net/9/8/1/479295bb34e86ae641188579bfba7.png

Ça c'est drôle Dorak, tu vois quand tu peux ^_^

Arenot2be
01/03/2011, 17h44
Non même sur console ce n'est pas toujours le cas.

mini_kojiro
01/03/2011, 17h44
Démo téléchargée cet après-midi (plus de 2h... vive la connection à 1 Mo), installation rapide et création du compte tout aussi rapide (suis je chanceux?)...

Alors premier constat :

Comme vous, trop de bloom... Dans les zones ensoleillées, c'est vraiment aveuglant, trop... Même si j'aime l'idée du petit flou lors des mouvements pour simuler la perte d'acuité visuelle, avec l'illumination partout, ça devient coton.

Deuxième constat :

C'est vraiment qu'un angle de vision un peu plus large aurait été mieux... On est constamment obligé de regarder derrière soi ou de regarder partout (et donc ne rien voir à cause du flou) pour compenser...

Troisième constat :

Et bien, c'était quand même bien amusant... Love the shotgun :wub:
J'étais configuré en paramétrage Hardcore et je dois dire que les graphismes sont franchement sympa... Encore heureux me direz vous ! Pas aussi "moyen" que certains le disent ! Gaffe à la blasée-attitude hein !

Voilou !

Dorak
01/03/2011, 17h46
Sinon quelqu'un d'autre se tape un jeu sans son ( Samson ) à cause d'un casque USB là ?

gregounech
01/03/2011, 17h48
^_^

[HS] Tiens d'ailleurs y'a que moi qui trouve ça complétement débile ces écrans d'accueil où l'on te demande de presser une touche pour accéder au menu du jeu ? Si quelqu'un sait m'expliquer l'intérêt du truc...
Un peu comme si on lançait un film et qu'après avoir fait Play on nous demande de rappuyer sur Play pour lancer le film pour de bon...

En plus de mémoire, un des critères pour la validation du jeu par Sony pour la PS3 est que pour accéder au menu on doit appuyer sur Start, ça doit être pareil pour Microsoft...

C'est totalement con mais un jeu pour lequel il faudrait appuyer sur croix pour accéder au menu serait refusé par Sony.

Monsieur Cacao
01/03/2011, 17h49
En plus de mémoire, un des critères pour la validation du jeu par Sony pour la PS3 est que pour accéder au menu on doit appuyer sur Start, ça doit être pareil pour Microsoft...

C'est totalement con mais un jeu pour lequel il faudrait appuyer sur croix pour accéder au menu serait refusé par Sony.

Y'a pas à dire, qu'est ce qu'on rigole avec ces grosses entreprises ^_^

gregounech
01/03/2011, 17h54
Au bout de 20 minutes, je me suis inscrit sur mycrysis.com

http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/5088534/this-was-a-triumph-im-makong-a-note-here-huge-success.jpg?imageSize=Large&generatorName=Keanu-reeves

mini_kojiro
01/03/2011, 17h58
Au bout de 20 minutes, je me suis inscrit sur mycrysis.com

http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/5088534/this-was-a-triumph-im-makong-a-note-here-huge-success.jpg?imageSize=Large&generatorName=Keanu-reeves

Yeah ! Congratulation !

:o Wah toutes ces petites chattes rien que pour toi ! :p

Ca donne envie de jouer à Crysis 2 ça !

keulz
01/03/2011, 18h12
Ptain vous postez trop les mecs, pas pu tout lire.

Sinon, mon expérience, après avoir coupé mon firewall totalement, sinon marche pas, ben je modifie les options à ma sauce (retrait de cette assistance pour handicapés), comme d'hab et lance une partie.
Bon, on clique sur quoi ? Ah, il semble y avoir des vote. Hein un pod ? quel pod ? Où ? Ah la partie se lance, des gens, je tire je meurs. bon. Respawn ah euh ne me tirent pas dessus, bien, mais l'autre si, mort.
Bon, kissékièavec moaaaa ????
Ah, il y a des blancs et des blancs cassés visiblement, pas évident. Bon 5 morts à la suite sans en faire une seule. Ca y est, je chope le truc et pense à utiliser la combi (grosse grosse différence entre armure et pas armure...), mais il est où le mode pour aller plus vite ? Parce que ça se traîne les papis...
Bon, sympa, mais c'est sacrément fouillon...
Ah, et les dogs tags, on peut les ramasser après être mort, et on ne les perds pas, en gros, c'est un système de killstreak comme cod, mais en kevin-friendly :|. Ca perd de son intérêt... J'ai quand même réussis à finir deuxième de ma team, mais je vais faire un tour dans les option, moi aussi je vais essayer le fauteuil roulant :(.


Et le coup de l'aimbot, s'il est activé par défaut, ben il marche pas... C'est un placebo au pire. Parce que j'ai jamais senti mon viseur se locker sur l'adversaire à aucun moment. Jouez y avant de cracher dessus comme des malpropres :|
Ton viseur ne se locke pas, mais ça marche, j'ai vu un ralentit de ma mort où son viseur était à côté de moi, mais les balles son bien venues me caresser...

Lt-47
01/03/2011, 18h23
C'est leur replay qui merde, en plus d'avoir un netcode etrange qui met 2sc a avant de faire crever un mec qui viens de se shotgunner en plein tête. L'auto aim ne sert que en solo que se soit sur pc ou console.

The Lurker
01/03/2011, 18h28
c'est un système de killstreak comme cod, mais en kevin-friendly :|.

Ton viseur ne se locke pas, mais ça marche, j'ai vu un ralentit de ma mort où son viseur était à côté de moi, mais les balles son bien venues me caresser...
-Ben non, c'est moins kevin-friendly que dans cod vu qu'il ne suffit pas de tuer ton adversaire.

-Ca veut rien dire ça, les jeux multi ou ce qu'on voit à travers les yeux de son adversaire est différent de ce qui s'est passé réellement sont nombreux.

JeP
01/03/2011, 18h34
Keulz : par contre si tu pouvais éviter d'écrire comme sur MsN, c'est limite compréhensible pour la bonne moitié.

edenwars
01/03/2011, 18h47
Tain,j'ai enfin pu me connecter a cette foutue demo......


J'en conclue un avis positif,pas trop moche.
En mode gamer,je l'ai trouver plus beau que le mode advanced.


Mais il y a encore pas mal de petites optimisations a effectuer,notamment au niveau du netcode.

Il y a pas mal de petites subtilités ancrés console,et ça se serait bien qu'ils le suppriment.

Mais si ils nous proposent la même chose,mais côté solo.


Je prend.

Okxyd
01/03/2011, 19h06
-Ben non, c'est moins kevin-friendly que dans cod vu qu'il ne suffit pas de tuer ton adversaire.

-Ca veut rien dire ça, les jeux multi ou ce qu'on voit à travers les yeux de son adversaire est différent de ce qui s'est passé réellement sont nombreux.

Exactement, les killcam sont trompeuses car tu ne vois pas ce qui s'est passé à l'instant T sur le pc du mec qui t'as tué mais justement à T+latence entre lui-le serveur-toi du coup.

Hyrius
01/03/2011, 19h29
Je trouve ca un peu flou et y'a trop de bloom. Dommage qu'il n'y ait pas les options avancées.

Sinon, niveau gameplay c'est quand même assez mou et les armes n'ont aucun recul.

keulz
01/03/2011, 19h33
Keulz : par contre si tu pouvais éviter d'écrire comme sur MsN, c'est limite compréhensible pour la bonne moitié.

:tired:
C'était justement fait exprès en fait, pour refléter mon impression du moment…

Sinon, quelqu'un sait comment débloquer les classes en dehors du moment de la préparation au match ? Parce que bon, c'est un peu stupide de devoir lancer une partie pour pouvoir faire ses trucs et regarder les différentes classes... :|

Dragonlord
01/03/2011, 19h34
Il y a des vidéos de gameplay pour le mode solo ? pc et console pour me faire une idée .

Autre que road rage et l'autre je sais plus le nom .

Nasma
01/03/2011, 19h46
:tired:
C'était justement fait exprès en fait, pour refléter mon impression du moment…

Sinon, quelqu'un sait comment débloquer les classes en dehors du moment de la préparation au match ? Parce que bon, c'est un peu stupide de devoir lancer une partie pour pouvoir faire ses trucs et regarder les différentes classes... :|

Le menu pour customisez sa classe est quand même en première page.


Il y a des vidéos de gameplay pour le mode solo ? pc et console pour me faire une idée .

Autre que road rage et l'autre je sais plus le nom .


Il y a les vidéo officielle. http://www.mycrysis.com/gallery/trailers

Sinon pour du gameplay sur pc tu devra trouver les liens toi même vu qu'ils viennent tous du leak.

Sp1d3r
01/03/2011, 20h00
Au fait, vous savez si le déplacement influe sur la précision lorsqu'on utilise l'ironsight? J'ai joué un peu, mais pas suffisamment pour en savoir plus là-dessus. Sans ironsight, ça influe apparemment, mais j'ai l'impression que la précision des armes sans ironsight est lamentable.

keulz
01/03/2011, 20h01
Le menu pour customisez sa classe est quand même en première page.


Non, c'est bloqué (jusqu'au level 5).

Dorak
01/03/2011, 20h04
C'est naze on peut pas foutre de silencieux sur le SCAR. Jeu de merde je désinstalle.

The Lurker
01/03/2011, 20h08
Au fait, vous savez si le déplacement influe sur la précision lorsqu'on utilise l'ironsight?
Il m'a semblé que oui.

Nasma
01/03/2011, 20h12
C'est naze on peut pas foutre de silencieux sur le SCAR. Jeu de merde je désinstalle.


Ecoute moi bien espèce d'embipé de fils de bip toutes les options des armes ne sont pas présentes dans la démo. Ta compris? Hein tacompris petit bip?



ps: Quoi je suis encore tombé dans un piége. :ninja:

Agathia
01/03/2011, 20h25
Bordel, c'est relou que leurs forums soient down depuis ce matin :p Comment on va se plaindre de cette 3D toute moisie! Moi qui attendais d'avoir un jeu roxxatif en 3D, je me retrouve avec mon arme au premier plan et les décors 10cm derrière... :| Plus plat, c'est assez difficile à faire.

Pour le flou omniprésent et les options graphiques plus que floues elles aussi, c'est certainement pour que les gens ne se plaignent pas que le jeu ne tourne pas au max sur leur 7900GT de 2006 en 1920*1080... Je n'ai vu qu'une vidéo du leak et ça avait l'air bien net, comme dans un jeu sur PC quoi :ninja: Du moins, j'ose l'espérer, parce que perso je vois quasiment pas de différence entre les trois modes proposés.

KiwiX
01/03/2011, 20h45
Ça donne envie votre truc, là.




























Ou pas.

Froyok
01/03/2011, 21h11
Tu peux développer ? On est plusieurs intéressés à mon avis. Tu parles de créer un fichier system.cfg qui serait automatiquement pris en compte ?
J'ai rien dit, la démo est complètement fermé au niveau des packages.
Pour le moment je cherche à voir comment forcer la démo à prendre en compte mon fichier de config (ça à pas l'air simple, j'arrive pas à trouver ou sont stocké les données de config de la démo, comme la résolution d'écran).

Shapa
01/03/2011, 21h13
Pas moyen de se connecter, mais pas de panique, ils sont au courant :(.

Dr_Alexe
01/03/2011, 21h17
HAHAHAHAHAHAHAH !
Non mais vous avez vue la taille du Crosshair !? :O

et il est ou le .ini !!!!? :o

Froyok
01/03/2011, 21h18
Pas moyen de se connecter, mais pas de panique, ils sont au courant :(.
C'est passé tout seul pour ma part.
J'ai même créé mon compte dans le jeu.

Vive la Belgique tiens.

---------- Post ajouté à 21h18 ----------


et il est ou le .ini !!!!? :o
Je cherche, je cherche...

atavus
01/03/2011, 21h27
Bizarre, moi j'accroche bien à la démo.
Outre le fait que le teamplay et les objectifs ne soit pas forcement jouer, les maps permettent plein de coups putes et on peut se la jouer totalement furtif.
Précision : pour réaliser la super QTE faut être invisible, dans le dos et sacrément près du méchant, mais c'est très bon.:p

Par contre, le "air stomp" est beaucoup plus dur à faire.

Shapa
01/03/2011, 21h27
C'est passé tout seul pour ma part.
J'ai même créé mon compte dans le jeu.

Vive la Belgique tiens.

---------- Post ajouté à 21h18 ----------


Je cherche, je cherche...

Pas de gouvernement mais le droit de jouer a Crysis ^_^. Ben aux PAys-Bas quedalle.

Froyok
01/03/2011, 21h29
Protip, faites un raccourcie puis :

+cl_fov=90
+r_DrawNearFoV = 90
+pl_movement.power_sprint_targetFov = 90
+r_MotionBlur=0
+g_skipIntro=1


EXample ...
"C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2 Demo\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=90 +r_DrawNearFoV = 90 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1

Et une liste de commandes à tester :

; crysis2
sys_game_folder=GameCrysis2
sys_dll_game=CryGameCrysis2.dll
sys_user_folder=Crysis2
r_ShadersRemoteCompiler=0 ; 0 means local shader compiling
r_displayInfo = 0 ; disable info at top right of screen
r_enableAltTab = 0 ; disable alt-tabbing, since it crashes the beta anyway
log_Verbosity = 1 ; only log errors
log_WriteToFile = 0 ; don’t write log to file
sys_languages = “english,french,spanish,german,turkish”
sys_float_exceptions = 0 ; disable performance expensive float exceptions
net_inactivitytimeout = 32 ; nr. of sec until
server trows inactive connection away (was set ridiculously high)
net_inactivitytimeoutDevmode = 32 ; same as above, but for Devmode (don’t know why you’d want to play multiplayer in Devmode?)
g_enableInitialLoginScreen = 0 ; disable login screen at game startup
g_gamespy_loginUI = 0 ; disable multiplayer login screen
net_lanbrowser = 1 ; find LAN (local) matches instead of internet matches in multiplayer serverbrowser


net_initLobbyServiceToLan = 1 ; make LAN (local) lobbies instead of internet lobbies in multiplayer
sv_lanonly = 1 ; launch LAN only server
sv_servername = “LAN” ; server name (should show up in LAN serverbrowser)
sv_gs_report = 0 ; don’t report to gamespy
sv_gs_trackstats = 0 ; don’t send stats to gamespy
s_FormatType = 3 ; 24 bit sample rate sound
cl_fov = 75 ; larger Field of View, not sure if it works properly
pl_movement.power_sprint_targetFov = 65 ; increased field of view when sprinting
r_DrawNearFoV = 75 ; draw near objects in our newly increases field of view
cl_nickname = “NICKNAME” ; nickname for multiplayer (might not work, in that case, type name NICKNAME in console ingame)
i_mouse_smooth = 30 ; disable mouse smoothing completely (0 should disable smoothing, but doesn’t entirely)
g_dlcPurchaseOverwrite = 1 ; “Cheat to unlock DLC content on PC without purchase” -Crytek
g_ignoreDLCRequirements = 1 ; shows servers in browser that run DLC you don’t have
g_presaleUnlock = 0 ; 1 unlocks presale content without voucher
g_skipIntro = 1 ; skips all intro movies
g_useOnlineServiceForDedicated = 0 ; dedicated server in LAN mode (don’t know for sure, this config crashes dedicated server anyway)
e_TerrainDeformations = 1 ; possible to deform terrai
pp_defaultUnlockAll = 1
s_FormatSampleRate = 44100
s_MPEGDecoders = 16
ou

sys_spec = 5
sys_languages = english
sys_float_exceptions = 0
r_ShadersNoCompile = 0
log_verbosity = 0
r_width = 1680
r_height = 1050
r_displayInfo = 1
sys_maxfps = 120
r_vsync = 0
pp_defaultUnlockAll = 1
g_enableInitialLoginScreen = 0
g_gamespy_loginUI = 0
r_enableAltTab = 0
sys_float_exceptions = 0
g_dlcPurchaseOverwrite = 1
g_presaleUnlock = 0
r_SSAO = 1
r_SSAOQuality = 2
r_SSAOAmount = 1
r_SSAORadius = 1.5
r_UsePOM = 0
r_UseEdgeAA = 0
r_ColorGrading = 0
r_DepthOfField = 0
e_LodRatio = 10
e_viewDistRatio = 25
e_ViewDistMin = 10
e_TerrainLodRatio = 1
q_Renderer = 1
q_ShaderPostProcess = 1
q_ShaderMetal = 1
q_ShaderGlass = 1
q_ShaderVegetation = 1
q_ShaderIce = 1
q_ShaderTerrain = 1
q_ShaderShadow = 1
q_ShaderFX = 1
q_ShaderHDR = 1
q_ShaderSky = 1
q_ShaderWater= 2
r_TexturesStreaming = 2
s_FormatSampleRate = 44100
s_MPEGDecoders = 16
s_SpeakerConfig = 1

sys_user_folder = Crysis2


sys_dll_game = CryGameCrysis2.dll


sys_languages = english


sys_float_exceptions = 0


r_ShadersRemoteCompiler = 0


r_ShadersNoCompile = 0

sys_spec = 5

r_width = 1024

r_height = 768

sys_maxfps = 120

r_vsync = 0

pp_defaultUnlockAll = 1

g_enableInitialLoginScreen = 0 ; disable login screen at game startup

g_gamespy_loginUI = 0 ; disable multiplayer login screen

net_lanbrowser = 1 ; find LAN (local) matches instead of internet matches in multiplayer serverbrowser

net_initLobbyServiceToLan = 1 ; make LAN (local) lobbies instead of internet lobbies in multiplayer
in LAN mode (don’t know for sure, this config crashes dedicated server anyway)

e_TerrainDeformations = 1 ; possible to deform terrai

pp_defaultUnlockAll = 1

s_FormatSampleRate = 44100

s_MPEGDecoders = 16

s_SpeakerConfig = 1

Dr_Alexe
01/03/2011, 21h29
j'ai l'impression encore plus lourd que dans BFBC2 ! on était pas sensé être "be fast" "be strong" tout ça !? :O

EDIT :
Protip, faites un raccourcie puis : blablabla

non mais je crois que c'est fait exprès, juste pour nous faire chier ... :tired:

Manuel
01/03/2011, 21h48
Testé vite fait, plantage du PC sur le tableau à la fin de la map puis bouton reset.

J'ai un doute depuis quelques temps sur mes barrettes mémoires, 2 types différents mais de même marque, ça poserai un problème ? ça s'ajuste à la moins rapide forcément.

Dans l'ordre d'installation
DDR2 OCZ OCZ2RPR10661G 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 OCZ OCZ2RPR10661G 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 OCZ OCZ26671024VP 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 OCZ OCZ26671024VP 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

Désolé je suis pas un pro des réglages mémoires. Je tourne sur un athlon X2 6000+ et une Gforce 9800Gt, le peu que j'ai essayé c'était fluide en Full HD (ou 1920*1080 pour le détail).

Froyok
01/03/2011, 21h48
Bon voilà, multi testé un p'tit quart d'heure.
C'est pas si moche que ça, c'est fun. Par contre c'est optimisé avec les pieds ? Je suis en hardcore et ça oscille entre 50 fps et 29 parfois.

The Lurker
01/03/2011, 21h53
HAHAHAHAHAHAHAH !
Non mais vous avez vue la taille du Crosshair !? :O

M'a pas choqué. Si tu joues en 800x600 aussi. :cigare:

---------- Post ajouté à 21h53 ----------


Bon voilà, multi testé un p'tit quart d'heure.
C'est pas si moche que ça, c'est fun. Par contre c'est optimisé avec les pieds ? Je suis en hardcore et ça oscille entre 50 fps et 29 parfois.
Ben te mets pas en hardcore, ça fait bien gagner 15 à 20fps et pour le peu de différences, ça vaut le coup.

Frypolar
01/03/2011, 21h59
Ben aux PAys-Bas quedalle.

Tu dois avoir un PC et une connexion de bouseux alors, dans le nord ça marche très bien :p.


Testé vite fait, plantage du PC sur le tableau à la fin de la map puis bouton reset.

J'ai un doute depuis quelques temps sur mes barrettes mémoires

Grave Memtest86+ sur un CD et teste tes barrettes en n'en laissant qu'une à chaque fois. A la base c'est un logiciel créé par DocTB et c'est très pratique ;).


Grand merci à Froyok, je testerai ça demain.

Dragonlord
01/03/2011, 22h03
Bon ... bah le jeu marche pas .

Bloqué au chat ..

Froyok
01/03/2011, 22h06
Bon ... bah le jeu marche pas .

Bloqué au chat ..
http://www.windypundit.com/archives/2005/photos/20050318-NetworkSecurityCat.jpg

:ninja:

Dragonlord
01/03/2011, 22h10
Énorme merci :lol:

Dr_Alexe
01/03/2011, 22h12
je noies mon désespoir dans le chat de crysis (qui est bloqué) :

http://tof.canardpc.com/preview2/d7a6a1da-b829-4ecd-8cfd-486ccbe1182c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d7a6a1da-b829-4ecd-8cfd-486ccbe1182c.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/c04815f6-70b5-4b13-8fd0-dbf16466aafc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c04815f6-70b5-4b13-8fd0-dbf16466aafc.jpg)

Nasma
01/03/2011, 22h13
je noies mon désespoir dans le chat de crysis (qui est bloqué) :

[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/d7a6a1da-b829-4ecd-8cfd-486ccbe1182c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d7a6a1da-b829-4ecd-8cfd-486ccbe1182c.jpg)
[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/c04815f6-70b5-4b13-8fd0-dbf16466aafc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c04815f6-70b5-4b13-8fd0-dbf16466aafc.jpg)

Quitte et join un autre serveur.

Normalement il y a un compte a rebours.

Dragonlord
01/03/2011, 22h14
Déjà essayé , marche pas

Rock'n'Roll
01/03/2011, 22h18
Protip, faites un raccourcie puis :

Et une liste de commandes à tester :

ou

C'est clairement mieux avec le fov à 90, on dirait un jeu PC maintenant :lol:

Whorus
01/03/2011, 22h18
Bon bah après avoir passé 1h dessus je dois dire que j'ai pas passé un mauvais moment. Je n'ai pas remarqué de bug particulier, pas de soucis pour se connecter aux serveurs d'authentification.

Je dirais que c'est pas un grand jeu mais ça se laisse jouer, le mode où tu dois capturer ou défendre l'espèce de machin alien peut être sympa si bien joué de manière tactique, et au moins ça te force à bouger tout le temps sur la map comme ça se déplace.
La nanosuit et les sauts offrent des petites variations sympa pour un FPS.
Les maps sont de bonne taille, bien proportionnées pour les 12 joueurs. En gros tu te fais pas spawnkiller mais à l'inverse t'as pas à marcher 15 ans avant de trouver un joueur à dézinguer, j'ai trouvé que c'était l'équilibre parfait.

LE reproche majeur par contre : ça sent le gameplay console à plein nez (pour ça que certains déplorent que c'est mou). Avec un peu plus de vivacité et un côté plus hardcore dans la visée et les déplacements, je pense que le jeu pourrait vraiment être pas mal du tout.

Nasma
01/03/2011, 22h19
Déjà essayé , marche pas

Réessaye jusque sa marche.

Sa a l'air con comme méthode mais il y en a pas d'autre.

Froyok
01/03/2011, 22h21
C'est clairement mieux avec le fov à 90, on dirait un jeu PC maintenant :lol:
ha génial ça fonctionne alors ! J'avais pas testé. ;)

cooly08
01/03/2011, 22h23
J'ai fait trois parties et j'aime bien !
Graphiquement je trouve que ça claque pas mal ! J'ai hâte de voir ce que le solo va donner de ce coté là :wub:

Je suis pas un gros joueur de multi mais j'ai bien aimé les trois parties que je viens d'avaler :)
Très bon le shotgun ! :wub:

Dr_Alexe
01/03/2011, 22h29
ça fait 30minutes que je travail mon anglais sur le chat, très bon logiciel ...

Nasma
01/03/2011, 22h33
ça fait 30minutes que je travail mon anglais sur le chat, très bon logiciel ...

Je sais pas pourquoi mais des fois le serveur merde et relance pas de partie.

Donc pas la peine de rester et d'apprendre l'anglais.

Froyok
01/03/2011, 22h35
Donc pas la peine de rester et d'apprendre l'anglais.
Ha les jeunes aujourd'hui. Ils ne savent plus ou sont les priorités. :tired:

Papanowel
01/03/2011, 22h36
Je viens de tester 20 minutes, c'est sympa mais à petite dose :)

Si dispo à 35€ ou moins je prends :p

Dragonlord
01/03/2011, 22h36
Une question stupide , mais c'est quoi le FOV ?

eMKa
01/03/2011, 22h37
Heu...

Sérieux là, j'ai beau avoir cherché : je n'ai PAS le menu ingame. Oui, celui pour choisir les options toussa ; j'ai que-dale ! Fu !§!

J'avais pas ce problème avec une autre version *sifflotte*

Plus sérieusement, je vois pas d'où ça peut venir. Un problème de login je vois encore mais là. Ca aurait un lien avec le DxLevel de lancé ? (je sais pas si la démo gère le 11 au passage).

Merci d'avance :)

Okxyd
01/03/2011, 22h38
Une question stupide , mais c'est quoi le FOV ?

Field of view, c'est ton champs de vision quantifié par un angle en fait.

Shapa
01/03/2011, 22h46
Je viens de tester 20 minutes, c'est sympa mais à petite dose :)

Si dispo à 35€ ou moins je prends :p

28 sur D2D Uk :ninja:

Enfin pu tester et j'aime beaucoup, je regrette pas mon achat :).

Nasma
01/03/2011, 22h50
Heu...

Sérieux là, j'ai beau avoir cherché : je n'ai PAS le menu ingame. Oui, celui pour choisir les options toussa ; j'ai que-dale ! Fu !§!

J'avais pas ce problème avec une autre version *sifflotte*

Plus sérieusement, je vois pas d'où ça peut venir. Un problème de login je vois encore mais là. Ca aurait un lien avec le DxLevel de lancé ? (je sais pas si la démo gère le 11 au passage).

Merci d'avance :)
D'aprés les rumeurs c'est dx9 only.

Vu que j'arrive pas a lancer "r_DisplayInfo" je pourrais pas en dire plus. :|

Papanowel
01/03/2011, 22h59
28 sur D2D Uk :ninja:

Enfin pu tester et j'aime beaucoup, je regrette pas mon achat :).


Merci ;)

atomicJo
01/03/2011, 23h02
C'est dx9 only en effet (que des binaires en 32bits et uniquement la dll d3dx9).

Je trouve que graphiquement c'est bien en dessous de Crysis, on se rapproche d'un COD console :(

Sinon pour ceux qui ont joué :
- peut-on faire un stealth kill ? si oui comment?
- comment faire la glissade tant vantée ?

Dorak
01/03/2011, 23h07
- peut-on faire un stealth kill ? si oui comment?
- comment faire la glissade tant vantée ?

1. Oui, suffit d'être en mode stealth et d'appuyer sur la touche mêlée dans le dos d'un ennemi. C'est des killmoves, et je sais plus sur quel topic on me crachait dessus car j'adore ces trucs, Crysis 2 c'est l'exemple parfait du killmove bien intégré. Honnêtement ils sont niquels et bien animés, fuck le couteau façon CS.

2. Faut simplement sprinter et s'accroupir en plein sprint.

Papanowel
01/03/2011, 23h07
- comment faire la glissade tant vantée ?

Tu sprintes et appuies sur c ;)

Edit: too late

atavus
01/03/2011, 23h08
C'est clairement mieux avec le fov à 90, on dirait un jeu PC maintenant :lol:

Le fov à 90 déforme trop la vue.:|



Sinon pour ceux qui ont joué :
- peut-on faire un stealth kill ? si oui comment?

Le stleath kill :
- faut être invisible
- dans le dos de ton adversaire
- très près pour que le jeu te dise d'appuyer sur "V"(la touche de corp à corp par défaut)




-comment faire la glissade tant vantée ?
Tu cours et tu t'accroupis pendant le sprint.

Edit : double grilled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapa
01/03/2011, 23h10
Merci ;)

Essaye le code VATFREE voir s'il marche encore ça fait -20%. S'il marche pas MP moi je dois avoir un code de réduc, enfin peut être.

Edit : Je viens de vérifier le coupon est fini. Je dois recevoir un code de -15% normalement bientôt au cas ou.

Rock'n'Roll
01/03/2011, 23h10
Le fov à 90 déforme trop la vue.:|


Ouai un peu, enfin c'est largement mieux que le fov de base :)

atomicJo
01/03/2011, 23h10
C'est ce que j'avais tenté pour le stealth kill mais je devais pas être suffisamment près de l'ennemi et surtout j'appuyais sur 'F' :tired:

Pour la glissade j'ai bien tenté le crouch en sprint mais vu que j'appuie sur les 2 touches avec le même doigt et ben à pas marcher !

Zorglomme
01/03/2011, 23h13
Je trouve que graphiquement c'est bien en dessous de Crysis, on se rapproche d'un COD console :(


Je vous demande d'arrêter de troller :p.

Bon le jeu est vraiment bien, mais je suis déçu, la démo est bloquée au niveau 10, que l'on atteint en 4-5 parties. Du coup on voit pas grand chose des possibilités. Mais bon, c'est dans le panier !

Shapa
01/03/2011, 23h16
Je vous demande d'arrêter de troller :p.

Bon le jeu est vraiment bien, mais je suis déçu, la démo est bloquée au niveau 10, que l'on atteint en 4-5 parties. Du coup on voit pas grand chose des possibilités. Mais bon, c'est dans le panier !

D'ailleurs c'est quoi le level cap dans la version finale? Parce que 10 en 5 parties, ça me parait vite atteint. Ou alors ils vont arranger ça.

atavus
01/03/2011, 23h20
Ouai un peu, enfin c'est largement mieux que le fov de base :)

Le fov à 80 est beaucoup plus agréable.;)

grouf
01/03/2011, 23h21
Ayé, j'ai fini par réussir à me connecter à ce fichu truc...

Bref, mes impressions... ça rame. ça oscille entre 25 et 30FPS et à l'écran c'est pas spécialement beau. (et ce bloom bordel, mais virez moi ça!) (Et ce quel que soit le "réglage": gamer, avancé ou hardcore, c'est pareil)
J'ai pourtant une config honnête... (phenom II 955, HD4870 VaporX, 8Go de DDR3)

Niveau jeu, bwof. Mes premières parties furent laborieuses, le temps de comprendre l'agencement des maps et les mécaniques du jeu.
Après... Chuis vraiment pas convaincu. ça court un peu dans tous les sens, c'est brouillon, y'a pas vraiment de ligne de front. Le deathmatch est pas vraiment intéressant. En mod POD, c'est à peine mieux, vu que les joueurs ont un objectif sur la map, et ont plus tendance à se regrouper et à bouger/tirer ensemble.
Pas convaincu non plus par la nouvelle forme de la nanosuit. (si quelqu'un a trouvé comment choisir entre faire un petit saut ou un supersautdelamortquitebouffelamoitiédetabarredén ergie, je suis preneur)


Peut être que si c'était plus fluide j'accrocherais un peu, mais là, je suis absolument pas convaincu.

Sp1d3r
01/03/2011, 23h23
J'ai une machine largement inférieur à toi (E5200@3Ghz, 4Go de RAM, HD4850) et le jeu est fluide en 1680*1050 dans le réglage Gamer.

Dark Fread
01/03/2011, 23h27
Pas convaincu non plus par la nouvelle forme de la nanosuit. (si quelqu'un a trouvé comment choisir entre faire un petit saut ou un supersautdelamortquitebouffelamoitiédetabarredén ergie, je suis preneur)

Pression courte sur espace : petit saut, pression longue, grand saut. Idem pour les coups de tatane dans les objets, je crois.
Et je trouve ça assez étrange, la nouvelle gestion de la combi... L'invisibilité en manuel, la force en pseudo-contextuel... :tired:

Shapa
01/03/2011, 23h29
Pression courte sur espace : petit saut, pression longue, grand saut. Idem pour les coups de tatane dans les objets, je crois.
Et je trouve ça assez étrange, la nouvelle gestion de la combi... L'invisibilité en manuel, la force en pseudo-contextuel... :tired:

Ça se prête bien au multi je trouve. T'es en speed par défaut, t'augmentes ton armure si besoin ou invisibilité. Non vraiment pas mal. Faut dire j'en attendait rien mais je sens que je vais traîner sur le multi :).

Shurin
01/03/2011, 23h29
Bon durant mes deux premières parties j'ai vraiment pas trop accroché (merci à leur système d'inscription de merde qui m'empêchent de prendre le nom Shurin et mon adresse habituelle) puis à la troisième partie quand j'ai compris comment m'accroupir et changer la nanosuit (quoique pour l'instant excepté l'armure je vois pas trop l'utilité du reste) j'ai commencé à m'éclater.
Bon m'a fallu du temps avant de comprendre qu'il fallait ramasser des machins sur les cadavres pour utiliser le radar (dommage j'étais comme un con à 7/0 à essayer de balancer une frappe nucléaire :p) mais les glissades me bottent bien, j'ai finis sur un 21/4, gagné deux niveaux, donc je verrais demain ce que valent les classes customisables.
Sinon c'est bien, sans plus.
C'est peut-être un peu trop bourrin quoi, j'ai pas eu l'impression de faire autre chose que de me balader, de tuer ou de crever de temps en temps, j'ai pas vu de mec passer en super vitesse devant moi ou un mec qui m'étrangle avec une grande force, peut-être juste un truc qui brillait et qui rapportait 100points.
Je vois pas encore trop le Crysis dans le CoD.

Zorglomme
01/03/2011, 23h36
D'ailleurs c'est quoi le level cap dans la version finale? Parce que 10 en 5 parties, ça me parait vite atteint. Ou alors ils vont arranger ça.
Faut espérer que y'est une sorte de système de prestige à la noix. Ou alors que le système de grade disparaisse et qu'on revienne à un bon vieux multi à l'ancienne où on joue pour le playsir et pas pour le lvl. :o CAN'T BELIEVE !

Shapa
01/03/2011, 23h39
Faut espérer que y'est une sorte de système de prestige à la noix. Ou alors que le système de grade disparaisse et qu'on revienne à un bon vieux multi à l'ancienne où on joue pour le playsir et pas pour le lvl. :o CAN'T BELIEVE !

Ouais non, c'est clair que le les grades ils vont les garder, et ça me gêne pas. J'aime bien débloquer des trucs. Par contre que ça dure un peu quoi, même si le but c'est de tout débloquer et de se faire sa classe sur mesure pour s'amuser en multi.

Dr_Alexe
01/03/2011, 23h57
ok j'ai fait pas mal de partie : c'est brouillon, pas très précis, ça fous même la gerbe à quelques moments bref c'est du beau fps kikoo ;)

atavus
02/03/2011, 00h26
Je vois pas encore trop le Crysis dans le CoD.

C'est simplement que tu n'a pas encore compris les merveilleuses joies de balancer un hologramme et voir tout les cons de l'autre team tirer dessus pendant que tu les approches en invisibilité pour leur mettre un coup de couteau dans le dos.:bave:
Au passage les perks évolue et on 3 niveaux avec des effets pas mal du tout pour celles que j'ai testées.
Le pompe par contre est carrément à chier, çà plus le fait que si t'épaule pas avec les armes tu touches pas le gars même si il a deux mètres.

Kweh
02/03/2011, 00h37
J'ai pu faire une partie, maintenant impossible de me connecter (please check your network :().
Je vais pas m'étaler après juste 10 minutes de jeu, mais comme déjà dit c'est sympatoche si on oublie les aspects console.

Agathia
02/03/2011, 00h38
C'est simplement que tu n'a pas encore compris les merveilleuses joies de balancer un hologramme et voir tout les cons de l'autre team tirer dessus pendant que tu les approches en invisibilité pour leur mettre un coup de couteau dans le dos.:bave:
Au passage les perks évolue et on 3 niveaux avec des effets pas mal du tout pour celles que j'ai testées.
Le pompe par contre est carrément à chier, çà plus le fait que si t'épaule pas avec les armes tu touches pas le gars même si il a deux mètres.

L'hologramme :bave: Sur les points à capturer c'est bien drôle aussi, on le fait pop accroupi contre le truc, c'est un vrai nid à balles, mais ça lui fait rien et nous on voit d'où viennent les tirs! :wub:

J'ai du mal avec le pompe aussi... Par contre le sniper :bave: En général je suis une brêle à la visée à la lunette, mais là... J'enchaîne headshot sur headshot, et c'est bien jouissif. Ce "Schpoc" avec les bouts de cervelles qui volent :bave:

Y a des dogtags rigolo, genre "celui qui a tué le plus par derrière" ou l'inverse : "celui qui s'est fait tué le plus par derrière" :p

Pour la durée de vie, il me semblait avoir lu 60 niveaux pour 60 heures... Sachant qu'il faut monter tous les styles d'armures séparément également... J'avoue que ça me paraît rapide aussi, là je suis à 70k xp en tout en 4h de jeu pratiquement... Il en fallait environ 15/20k pour être niveau 10... Faudra voir sur la fin.

Il n'y a pas l'air d'avoir une tétrachiée d'arme comme dans CoD mais il y en a tout de même une bonne quinzaine apparemment, j'ai hâte de voir ça (visible dans les weapons assesments)

Fabiolo
02/03/2011, 01h02
Si le seul intérêt du multi c'est de leveler son perso vers le niveau 60, c'est un peu triste, ça veut dire que le gameplay en soit n'est pas terrible.

Enfin je dis ça juste en lisant vos commentaires, j'ai pas encore testé mais vu que je préfère les environnements ouverts et la tactique à la PR, je ne pense pas que je vais y accrocher beaucoup.

Nasma
02/03/2011, 01h07
Si le seul intérêt du multi c'est de leveler son perso vers le niveau 60, c'est un peu triste, ça veut dire que le gameplay en soit n'est pas terrible.



mais non tous le jeux commence au lvl 60.

Une foi lvl 60 tu peux trouver une vraie guilde et commencer a farm Molten core. :cigare:

Dorak
02/03/2011, 01h10
Ma CG monte à 85 degrés en jeu, c'est problématique ou ça passe pour une 5XX ?

Non j'dis ça vu que ces températures m'étonnent un peu, Crysis utilisant 90 % du GPU.

Darkath
02/03/2011, 01h16
85° je dirais que ça passe, mais ça commence a devenir très chaud quand même, fait gaffe a ce qu'elle soit totalement nickel (si elle commence a accumuler de la poussière a cette température, bye bye)

Captain_Cowkill
02/03/2011, 01h24
Si le seul intérêt du multi c'est de leveler son perso vers le niveau 60, c'est un peu triste, ça veut dire que le gameplay en soit n'est pas terrible.
Ou alors c'est juste un plus.

En tout cas je viens de passer un peu plus de temps dessus, et il est vraiment sympa ce multi. La nanosuit apporte vraiment quelquechose. Par contre je sens que le FoV va me faire dégueuler, ça simule bien la visière de la nanosuit pour le coup, et ça donne lieu à des situations bien ridicules où amis et ennemis se baladent côte à côte dans l'amour de son prochain. Et sinon le niveau de jeu a l'air globalement assez bas, les gens ont manifestement du mal à jongler entre les fonctions de l'armure et ne se servent de l'invisibilité ou de l'armure que quand il s'agit de camper généralement. Je me suis surpris à rager aussi parce que la roulette de ma souris fait un peu la gueule... marrant de se retrouver en mode jumelles avec son agresseur juste en face.

Voodoonice
02/03/2011, 01h33
Tiens DX11 pas activé à la sortie du jeu mais seulement après (http://www.sweclockers.com/nyhet/13594-crysis-2-endast-dx9-dx11-kommer-senare) ^_^

Tien 12
02/03/2011, 01h35
Vous jouez sur un serv en particulier ? Histoire de pouvoir découvrir pacifiquement entre canards ?

Dorak
02/03/2011, 01h36
85° je dirais que ça passe, mais ça commence a devenir très chaud quand même, fait gaffe a ce qu'elle soit totalement nickel (si elle commence a accumuler de la poussière a cette température, bye bye)

Elle est totalement nickel actuellement, j'ai vérifié. Simplement le seul truc qui s'occupe de refroidir la grosse c'est le ventilo de base intégré à la carte, un machin classique quoi.

J'ai essayé de le pousser un peu plus haut en décochant la fonction " auto ", du coup je l'ai foutu à 80 %. Il a soudainement commencé à faire plus de potin, mais en jeu j'entend rien.

http://uppix.net/a/0/d/235d33615cd80f73e13a90b9ba6e7.png

Du coup le ventilo à 80 % me fait pas dépasser les 75 degrés. J'suis enfin dans les normes ?

edenwars
02/03/2011, 01h36
Je vous ait fait une petite vidéo histoire de voir ça au niveau graphique fov etc...

Descriptions dans la vidéo.


http://www.youtube.com/watch?v=CweXg1YjSEY

Kweh
02/03/2011, 01h42
Ma 4890 monte autour de 80°, ça passe mais bonjour le bruit de sèche cheveux, je vais réveiller tout l'immeuble. :ph34r:
Et si je bloque le ventilateur ça va jusqu'à 90°, je vais essayer de nettoyer...

Sinon après deux ou trois parties de plus c'est vraiment sympa, mais le niveau est assez bas effectivement. En assault il suffit de bouger pas mal et d'utiliser systématiquement l'armure pour rouler sur l'équipe adverse. En tous cas ça fait plaisir de pas rester cloué au sol dans un multi.

Ah, et j'ai cramé l'aim assist dans les menus, ça c'est moins sympa. C'est même scandaleux pour l'équilibrage, encore que ce soit activé obligatoirement, bla bla multi-support... Mais là :tired:

Voodoonice
02/03/2011, 01h46
IgizpmXDiXI
:cry:

Darkath
02/03/2011, 02h29
Du coup le ventilo à 80 % me fait pas dépasser les 75 degrés. J'suis enfin dans les normes ?

Bah disons que plus c'est chaud, plus c'est dangereux, j'ai eu dans le passé des cartes graphiques qui grillaient avec de telles températures, mais elles étaient très sales aussi.

Frypolar
02/03/2011, 07h13
Ma CG monte à 85 degrés en jeu, c'est problématique ou ça passe pour une 5XX ?

Non j'dis ça vu que ces températures m'étonnent un peu, Crysis utilisant 90 % du GPU.

En même temps t'as acheté une 580 :rolleyes:.

Et un GPU ça marche toujours à plus de 90°C, c'est un peu moins sensible qu'un proc. Te fais pas de soucis. De toute façon tu vas en changer dès qu'il y aura une nouvelle nVidia :p.

JeP
02/03/2011, 07h54
J'arrive toujours pas à me logguer, on dirait même pas que la démo essaye de joindre les serveurs de Crytek... Allez, flûte à la fin :sad:


edit : Bon oké en fait le logging créé marchait pas, il fallait que je me connecte avec mon compte Gamespy...

Testé 20 minutes là... quand on vient de jouer à Bulletstorm ça fait bizarre, même par rapport à COD Blops le gameplay est bien plus lent...
j'ai du mal à m'y faire, mais ça vient. Par contre je ressort d'une partie sur Pier 7 là, avec une bande de sniper super chiant qui
étaient constamment en nanovision... donc limite wallhack. Ils auraient pas dû laisser ça de base parce que ça peut rapidement être super chiant...

keulz
02/03/2011, 09h44
je suis à 70k xp en tout en 4h de jeu pratiquement... Il en fallait environ 15/20k pour être niveau 10...
:O:O:O
J'ai dû faire 10 parties environ pour être lvl 7, en étant souvent premier ou second. :emo:

Ma CG monte à 85 degrés en jeu, c'est problématique ou ça passe pour une 5XX ?

Non j'dis ça vu que ces températures m'étonnent un peu, Crysis utilisant 90 % du GPU.
Ça ne craint rien, même si c'est un peu élevé pour une CG desktop.
Ça coupe vers les 110°C.


Sinon, j'aime bien, les déplacements son patauds, mais finalement le jeu est bien nerveux. Sans doute dû aux deux maps qui sont surtout des maps couloirs avec quelques petits espaces ouverts.
Pas encore essayé scout ni sniper.

Moi j'ai l'achievement où tu dois tirer dans les burnes. :o

Agathia
02/03/2011, 09h56
L'xp monte vite à partir du moment où on débloque les weapon assesments... J'ai gagné à plusieurs reprise 2500 xp avec certains trucs (genre 50 ou 100 frag au snipe, tuer 5/10 gars qui ont tiré sur votre hologramme... (:bave:))

J'ai fait des parties à 7000 xp du coup. J'espère que les levels seront long à gagner...

Whorus
02/03/2011, 10h03
Je pense me refaire une partie ce soir, en attendant BF3 ça pourrait être une très bonne occupation ce Crysis 2 :) En plus en préco on peut le trouver vraiment pas cher (30€ l'édition limitée :o )

MetalDestroyer
02/03/2011, 10h13
Pour infos pour les possesseurs de la 3D Vision et qui ont trouvé la 3D tout pourri sur cette démo. En fait, la démo est verrouillé sur une 3D gérée par le moteur du jeu et non des pilotes (suffit de voir l'option 3D dans le menu du jeu).

Vivement le jeu final pour pouvoir gouter à la 3D via 3D Vision et non pas par leur techno. Le seul truc bien avec leur techno c'est que ça ne bouffe queudal.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 10h16
Putain j'essaye de créer un compte, j'en ai déjà marre.

Edit: purée ça fait mal aux yeux ce mélange de bloom/flou/caca. Bon go trifouillage .cfg.

Frypolar
02/03/2011, 10h16
L'xp monte vite à partir du moment où on débloque les weapon assesments... J'ai gagné à plusieurs reprise 2500 xp avec certains trucs (genre 50 ou 100 frag au snipe, tuer 5/10 gars qui ont tiré sur votre hologramme... (:bave:))

Ouais enfin quand ça marche. Il ne me sauvegarde jamais rien. Par exemple ça fait 3 fois que je débloque le fusil à pompe (tout pourri soit dit en passant), je joue, je retourne sur ma classe personnalisée et là le fusil à pompe est toujours "bloqué" même s'il est équipé. Du coup les challenges correspondants sont aussi bloqués et ça fait ça pour tout.

En gros, en dehors du Scar, je n'ai aucune progression possible. Et pourtant il garde bien mes niveaux. Pas de progression donc pas d'attachments.

:|

atavus
02/03/2011, 10h20
Bon ben la campe commence sur Skyline :
Toute l'équipe de sniper qui campent sur la serre au centre, la position la plus élevé de la map.:(

JeP
02/03/2011, 10h25
Putain j'essaye de créer un compte, j'en ai déjà marre.
Passe par Gamespy, les pseudos MyCrysis chient dans la colle.

Pour la campe, sniper + nanovision, si en plus il sont à 2/3, ca devient impossible de les approcher (surtout sans teamplay). C'est ce qui m'est arrivé sur Pier 7.


Par contre perso j'aime bien le level-design, les morceaux pétés particulièrement.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 10h28
VOus jouez sur quelles serveurs ? Histoire de pouvoir rager entre canards...

Captain_Cowkill
02/03/2011, 10h29
Elle fonctionne pas la liste d'amis ?

DarzgL
02/03/2011, 10h31
Vous êtes sûrs que Gamespy marche ? J'ai un pote qui a créé un compte Gamespy et il n'est pas arrivé à se connecter au jeu avec hier.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 10h31
Elle fonctionne pas la liste d'amis ?

Arf pas con. Mais où sont les pseudos ?
D'ailleurs faudrait pas mieux créer un topic dans la section multi ?

Captain_Cowkill
02/03/2011, 10h38
Arf pas con. Mais où sont les pseudos ?
D'ailleurs faudrait pas mieux créer un topic dans la section multi ?
Bonne idée. Mais qui s'en charge (je vais pas avoir le temps là) ?

dang
02/03/2011, 10h39
Apres avoir enfin réussie a créer un compte, je me suis lancé dans l'aventure. Première constatation très peu de modification graphique, je vais dans les controles, tout est OK.

Je me lance dans la recherche d'une partie, j'en trouve une très facilement vu le nombre de serveur. Ce matin à 9h00 il y avait au moins près de 100 serveurs de disponible je pense.

Une fois dans le jeu, je me dis, Ah oui quand meme. La démo est DX9 et je le trouve sublime. En restant sur l'aspect graphique je trouve le jeu tres propre, les textures sont superbes et quand on tire par exemple sur un mur de brique on voit les impact et les bouts de murs qui y sont éjecté. Toute proportion gardée, la démo n'est pas une véritable démo optimisé pour PC mais cela laisse présagé du bon.

Coté Affichage, je trouve dommage que le FOV ne soit pas réglable dans les menus du jeu. En jeu on sent l'influence console mais cela sera corrigé je pense dans la version finale étant donné que l'on peut modifier par nous même, avec la modification coincoin approved, le parametre.

Pour le gameplay, c'est très rapide mais cela demande une petite adaptation pour un amateur de MW2. En effet, pour tirer précisément on est obligé de passer en mode visé (clic droit) et ensuite le carnage. Par comparaison dans MW2 on n'est pas obligé, à courte distance, de passer en mode visée pour faire des kills. Peut être que dans le jeu final, on pourra débloquer des améliorations qui permettront d'avoir une visée beaucoup plus juste et précise.
Le mode de visé peut en rebuter certains d'entre vous mais je préfère avoir un jeu à part entière avec un gameplay à lui et non un clone de MW2. (avis perso)

Sinon le jeu tourne parfaitement entre 50 et 60FPS en mode hardcore. J'ai un E8400 à 3Ghz et une GTX460 1Go.

Bon jeu à vous :)

JeP
02/03/2011, 10h47
Ah oui moi aussi je trouve le jeu très mignon. En multi, à part BFBC2 qui a quand même une pure ambiance, ça me prend au tripe à chaque fois que je lance le jeu après l'avoir laissé un peu de côté, je cours partout dans la fumée et je délire tout seul, je connais pas d'autre jeu aussi beau.

Nasma
02/03/2011, 10h48
Tiens DX11 pas activé à la sortie du jeu mais seulement après (http://www.sweclockers.com/nyhet/13594-crysis-2-endast-dx9-dx11-kommer-senare) ^_^

Au début j'ai cru a une blague. ^_^

Puis aprés ...:cry:

Sinon c'est bête les forums de mycrysis sont encore down. Je sens qu'ils devraient être marrant a lire.

Edit: Crysis 2 se fais allumer sur le forum de crysis-france. Première fois que je les vois aussi virulent.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 10h56
Ah oui moi aussi je trouve le jeu très mignon. En multi, à part BFBC2 qui a quand même une pure ambiance, ça me prend au tripe à chaque fois que je lance le jeu après l'avoir laissé un peu de côté, je cours partout dans la fumée et je délire tout seul, je connais pas d'autre jeu aussi beau.

Ouais c'est mignon, mais faudrait vraiment virer ce semi-flo/bloom qui recouvre l'image.
Sinon niveau textures et jeux de lumières c'est vachement classe.
Le seul "problème" c'est le manque d'originalité de l'environnement.

Whorus
02/03/2011, 11h08
Au début j'ai cru a une blague. ^_^
Edit: Crysis 2 se fais allumer sur le forum de crysis-france. Première fois que je les vois aussi virulent.
Que disent-ils ? :)

Yggdrasill88
02/03/2011, 11h10
Crysis france : http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=15290

J'espère que le jeu sera moddable :p

Nasma
02/03/2011, 11h11
Que disent-ils ? :)
http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=15162&st=280

Et tu peux remonter quelques pages en arrière.

atavus
02/03/2011, 11h17
Pour le gameplay, c'est très rapide mais cela demande une petite adaptation pour un amateur de MW2. En effet, pour tirer précisément on est obligé de passer en mode visé (clic droit) et ensuite le carnage.

Non, le mode de visée est totalement stupide, c'est absolument pas logique tirer en face pendant à 1 mètre et de ne pas toucher, clone de CoD ou pas.
La seule visée précise qu'il y'a dans la démo est une perk pour quand t'es e ironsight.
Sinon je pense que la visée auto amélioré passera par le pointeur laser attachable sur l'arme comme dans le multi du premier crysis.

Nightwrath
02/03/2011, 11h21
Il y a des Killstreak comme dans MW2 ?

El_Mariachi²
02/03/2011, 11h29
Ouais dommage que les commentaires soient sur Crysis france et pas sur MyCrysis. Là tout le monde s'en fout tandis que sur mycrysis les devs auraient eu echo des retours des joueurs.

LI_In4TIC
02/03/2011, 11h32
Doivent pas avoir attendu les petits français de crysis france ou de cpc pour avoir les mêmes avis hein.

Shapa
02/03/2011, 11h32
Ouais dommage que les commentaires soient sur Crysis france et pas sur MyCrysis. Là tout le monde s'en fout tandis que sur mycrysis les devs auraient eu echo des retours des joueurs.

Sauf que le forum Mycrysis il est down ^_^.

dang
02/03/2011, 11h33
Il a deja ete up le forum de Mycrysis ? ^_^

Shapa
02/03/2011, 11h35
Il a deja ete up le forum de Mycrysis ? ^_^

Au temps pour moi en effet ^_^.

Zorglomme
02/03/2011, 11h36
Le topac du multi de Crysis 2 est ouvert ! (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54375)

J'aime bien le forum de crysis-france, les types qui se la joue "je m'y connais trop, Crysis 2 est tjs à dx9 il pue je l'achète pas et je deviens emogoth olulz". C'est exactement ce genre de mentalité qui fait que les jeux deviennent nuls. Il n'y a pas besoin d'utiliser toujours les dernières technologies disponibles pour qu'un jeu soit bien.

LI_In4TIC
02/03/2011, 11h36
Sauf que le forum Mycrysis il est down ^_^.
Dès sa remise en ligne ça va fuser. Crysis france rassemble les avis pour transmettre à crytek quoi qu'il en soit.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 11h36
Bon après avoir réussi quelques kills en furtifs, j'me dis qu'il y a moyen de s'amuser.
C'est assez sympathique, j'attendais pas spécialement le multi, mais là je suis agréablement surpris. Rien de transcendant non plus, mais de quoi s'amuser un peu quand même. Le fait de pouvoir se déplacer un partout (et de se faire surprendre d'un peu partout) rend le jeu très dynamique, malgré des déplacements que je continue à trouver un peu lourds.
Par contre le pompe c'est une blague ? Deux coups à bout portant dans un mec et il ne crève pas...
Et vazy le snipe à la M60 :tired:
Hmmm fort potentiel de rage ce jeu en fait.

On sait combien de maps multi contiendra le jeu final ?

Edit: j'ai tenté la manip pour passer le FOV à 90 via le raccourci, mais ça ne marche pas :emo:. Par contre le -nointro fonctionne lui.

Agathia
02/03/2011, 11h37
Euh ok Crysis France ^_^

Les moins ne sont que des qualités. La vitesse de déplacement est très bien comme ça, faut pas rester en mode armure constamment, c'est tout :|
J'adore le fait que le mode armure nous protège VRAIMENT quand on l'utilise bien. Normalement, on se balade sans mode particulier ou alors furtivité. Si on entend un tir, mode armure pour tanker au cas où on est la cible des tirs en question pour aller se planquer. C'est dynamique, on meurt pas en boucle si on se débrouille avec ça.

Demander le double d'énergie m'a fait beaucoup rire. C'est justement tout un équilibre fragile que je prend plaisir à maîtriser. Faut arrêter de râler de plus avoir d'énergie si on passe son temps à sprinter avec le mode furtivité activé :XD:

Nan sérieux c'est à mourir de rire. Et le one shot to kill sur Crysis 1? :O Faudra me dire avec quoi il joue parce que c'est plutôt l'exact inverse, avec un minimum de 4 balles pour tuer.

Enfin bon, des gens qui jouent à un jeu alors qu'ils en veulent un autre quoi. Et qui prennent même pas la peine d'apprendre à jouer sur le jeu avant de donner leur avis.

Shapa
02/03/2011, 11h39
Euh ok Crysis France ^_^

Les moins ne sont que des qualités. La vitesse de déplacement est très bien comme ça, faut pas rester en mode armure constamment, c'est tout :|
J'adore le fait que le mode armure nous protège VRAIMENT quand on l'utilise bien. Normalement, on se balade sans mode particulier ou alors furtivité. Si on entend un tir, mode armure pour tanker au cas où on est la cible des tirs en question pour aller se planquer. C'est dynamique, on meurt pas en boucle si on se débrouille avec ça.

Demander le double d'énergie m'a fait beaucoup rire. C'est justement tout un équilibre fragile que je prend plaisir à maîtriser. Faut arrêter de râler de plus avoir d'énergie si on passe son temps à sprinter avec le mode furtivité activer :XD:

Nan sérieux c'est à mourir de rire. Et le one shot to kill sur Crysis 1? :O Faudra me dire avec quoi il joue parce que c'est plutôt l'exact inverse, avec un minimum de 4 balles pour tuer.

Enfin bon, des gens qui jouent à un jeu alors qu'ils en veulent un autre quoi. Et qui prennent même pas la peine d'apprendre à jouer sur le jeu avant de donner leur avis.

Pas mieux. J'ai vraiment trouvé l'intégration de la combi bien pensée.

DarzgL
02/03/2011, 11h39
Ouais dommage que les commentaires soient sur Crysis france et pas sur MyCrysis. Là tout le monde s'en fout tandis que sur mycrysis les devs auraient eu echo des retours des joueurs.

Ouais m'enfin à voir comment les devs sont prétentieux... :|
Et sinon pour ma question, vous arrivez à vous connecter avec un compte Gamespy vous ?

Monsieur Cacao
02/03/2011, 11h40
Pas mieux. J'ai vraiment trouvé l'intégration de la combi bien pensée.

+1
Plus d'énergie et les mecs passeront leur vie en furtif.

Par contre le fait de ne pas avoir un sprint "normal" hors combi manque un peu, je suis d'accord avec eux pour ça.
Et accélerer légèrement le sprint combi serait pas mal non plus (genre +15-20%).

Whorus
02/03/2011, 11h40
Euh ok Crysis France ^_^

Les moins ne sont que des qualités. La vitesse de déplacement est très bien comme ça, faut pas rester en mode armure constamment, c'est tout :|
J'adore le fait que le mode armure nous protège VRAIMENT quand on l'utilise bien. Normalement, on se balade sans mode particulier ou alors furtivité. Si on entend un tir, mode armure pour tanker au cas où on est la cible des tirs en question pour aller se planquer. C'est dynamique, on meurt pas en boucle si on se débrouille avec ça.

Demander le double d'énergie m'a fait beaucoup rire. C'est justement tout un équilibre fragile que je prend plaisir à maîtriser. Faut arrêter de râler de plus avoir d'énergie si on passe son temps à sprinter avec le mode furtivité activer :XD:

Nan sérieux c'est à mourir de rire. Et le one shot to kill sur Crysis 1? :O Faudra me dire avec quoi il joue parce que c'est plutôt l'exact inverse, avec un minimum de 4 balles pour tuer.

Enfin bon, des gens qui jouent à un jeu alors qu'ils en veulent un autre quoi. Et qui prennent même pas la peine d'apprendre à jouer sur le jeu avant de donner leur avis.
Tout à fait d'accord. Ce que j'ai lu sur le forum de crysis-france c'est du gros whine.

Après c'est vrai que les premières secondes le jeu m'a vraiment fait penser à un Halo. Je regrette juste la visée énorme et inutilisable sans l'iron sight.

Rock'n'Roll
02/03/2011, 11h41
Euh ok Crysis France ^_^

Les moins ne sont que des qualités. La vitesse de déplacement est très bien comme ça, faut pas rester en mode armure constamment, c'est tout :|
J'adore le fait que le mode armure nous protège VRAIMENT quand on l'utilise bien. Normalement, on se balade sans mode particulier ou alors furtivité. Si on entend un tir, mode armure pour tanker au cas où on est la cible des tirs en question pour aller se planquer. C'est dynamique, on meurt pas en boucle si on se débrouille avec ça.

Demander le double d'énergie m'a fait beaucoup rire. C'est justement tout un équilibre fragile que je prend plaisir à maîtriser. Faut arrêter de râler de plus avoir d'énergie si on passe son temps à sprinter avec le mode furtivité activer :XD:

Nan sérieux c'est à mourir de rire. Et le one shot to kill sur Crysis 1? :O Faudra me dire avec quoi il joue parce que c'est plutôt l'exact inverse, avec un minimum de 4 balles pour tuer.

Enfin bon, des gens qui jouent à un jeu alors qu'ils en veulent un autre quoi. Et qui prennent même pas la peine d'apprendre à jouer sur le jeu avant de donner leur avis.

Complètement.

A les entendre ils veulent un Black Ops les types, c'est nawak, vraiment :|

El_Mariachi²
02/03/2011, 11h45
Ouais m'enfin à voir comment les devs sont prétentieux... :|
Et sinon pour ma question, vous arrivez à vous connecter avec un compte Gamespy vous ?

Ben ça leur aurait fait descendre sur terre un peu :) Au pire il y a les forums ea nan?

LI_In4TIC
02/03/2011, 11h45
Ouais m'enfin à voir comment les devs sont prétentieux... :|
Ça je dis pas. Autant pisser dans un violon. Y a de fortes chances que rien, du moteur au gameplay, ne change d'ici la sortie. Mais je le rappelle le PC c'est notre priorité disait Cevat.

Agathia
02/03/2011, 11h46
+1
Plus d'énergie et les mecs passeront leur vie en furtif.

Par contre le fait de ne pas avoir un sprint "normal" hors combi manque un peu, je suis d'accord avec eux pour ça.
Et accélerer légèrement le sprint combi serait pas mal non plus (genre +15-20%).

Ouaip, à la limite, un sprint un peu plus rapide, je dis pas non, mais sinon le reste est vraiment bien pensé...

J'aime pouvoir m'exposer en mode armure sans avoir peur de me faire one shot depuis l'autre bout de la map ou passer en furtivité pour traverser un point chaud. La gestion des risques en fonction de notre petit pull d'énergie est vraiment cool à maîtriser.

Shapa
02/03/2011, 11h47
Ça je dis pas. Autant pisser dans un violon. Y a de fortes chances que rien, du moteur au gameplay, ne change d'ici la sortie. Mais je le rappelle le PC c'est notre priorité disait Cevat.

C'est une démo pas une Beta. En effet peu de chances que quoi que ce soit change.


Ouaip, à la limite, un sprint un peu plus rapide, je dis pas non, mais sinon le reste est vraiment bien pensé...

J'aime pouvoir m'exposer en mode armure sans avoir peur de me faire one shot depuis l'autre bout de la map ou passer en furtivité pour traverser un point chaud. La gestion des risques en fonction de notre petit pull d'énergie est vraiment cool à maîtriser.

Le frisson de low energy et les ennemis qui arrivent :wub:.

Agathia
02/03/2011, 11h48
Le frisson de low energy et les ennemis qui arrivent :wub:.

Clair :wub:

LI_In4TIC
02/03/2011, 11h49
C'est une démo pas une Beta. En effet peu de chances que quoi que ce soit change.
C'est bien mon avis.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 11h49
Ceux qui ont réussi à changer leur FOV, vous pourriez recopier votre ligne de commande ?
Chez moi ça marche pas, et le flingue qui bouffe 1/3 de l'écran, j'peux plus...

Rock'n'Roll
02/03/2011, 11h50
Ceux qui ont réussi à changer leur FOV, vous pourriez recopier votre ligne de commande ?
Chez moi ça marche pas, et le flingue qui bouffe 1/3 de l'écran, j'peux plus...

+cl_fov = 85 +r_DrawNearFoV = 85 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1 +i_mouse_smooth=0

Agathia
02/03/2011, 11h51
- Revoir Complètement la Nanosuit v.2, en rajoutant les modes 'force' et 'vitesse', remettre 'Armure' par défaut.

- Le mode 'Armure' qui ne sert strictement à rien ( faut le dire ...)

Voilà, sinon je suis complètement d'accord avec toutes vos remarques ! J'ai l'impression, que la Nanocombinaison v2 est moins puissante que la 1, donc en clair, jeté la 2 et la remplacé par la 1 ( qui permet plus de liberté tout de même )


L'armure qui sert à rien? :XD:

Ouai je crois qu'ils sont sans espoirs. Sans armure, avoir un ratio de plus de un kill pour 4 morts (0.25 donc) doit être assez dur.

DarzgL
02/03/2011, 12h00
Aucune réponse pour le compte Gamespy ? J'ai un pote qui en a fait un hier soir (faute de pouvoir faire un compte Mycrysis) mais il n'arrive pas à se connecter avec...

Monsieur Cacao
02/03/2011, 12h00
+cl_fov = 85 +r_DrawNearFoV = 85 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1 +i_mouse_smooth=0

Bah merde c'est exactement la même chose chez moi.
C'est bien un raccourci avec le Crysis2Demo.exe, et non le Crysis2Launcher.exe ?


@Agathia: ouais perso l'armure m'a sauvée plusieurs fois la vie d'un fourbe qui décloackait pour m'allumer.

belreinuem
02/03/2011, 12h02
Démo testée, et je suis décus je trouve la nouvelle nanosuit sympa mais insuffisante.
La supervitesse n'a plus rien de super par rapport au premier ce qui est ma principale critique.
Les deplacements sont trop lent, et surtout plus lent par rapport au premier.

je déplore également qu'on doive utiliser l'ironsight systematiquement tellement la précision et le viseur est merdique.

Graphiquement je suis un peu décus, et j'ai hate d'arriver a mettre un FOV honnete ainsi qu'a virer cette saloperie de mouse smoothing.

Et aussi a titre personnel j'ai trouver le pompe faible.

DarzgL
02/03/2011, 12h04
C'est vrai que le pompe craint, il faut 4-5 coups pour buter un type avec :|

KosmiK01
02/03/2011, 12h04
Bah merde c'est exactement la même chose chez moi.
C'est bien un raccourci avec le Crysis2Demo.exe, et non le Crysis2Launcher.exe ?


@Agathia: ouais perso l'armure m'a sauvée plusieurs fois la vie d'un fourbe qui décloackait pour m'allumer.

Oui c'est sur le Crysis2Demo.exe qu'il faut le mettre, sinon verifie que tu as bien laissé un espace entre ...exe" et les commandes.

\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=...

Shapa
02/03/2011, 12h04
Aucune réponse pour le compte Gamespy ? J'ai un pote qui en a fait un hier soir (faute de pouvoir faire un compte Mycrysis) mais il n'arrive pas à se connecter avec...

Mon compte GS a pas voulu marcher, j'en ai créé un nouveau (compte Mycrysis) et ça a marché. PAr contre j'ai du le créer dans le jeu.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 12h12
Oula, le A Venir de CPC n'est pas tendre avec le solo...
Remarque c'est pas plus mal: à ne pas attendre trop on évitera une trop grande décéption.

Erkin_
02/03/2011, 12h18
Oui c'est sur le Crysis2Demo.exe qu'il faut le mettre, sinon verifie que tu as bien laissé un espace entre ...exe" et les commandes.

\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=...

Il n'y a pas de fichier cfg ?? :vomit:

Shapa
02/03/2011, 12h19
Oula, le A Venir de CPC n'est pas tendre avec le solo...
Remarque c'est pas plus mal: à ne pas attendre trop on évitera une trop grande décéption.

Ca dépend c'est qui qui a testé ça?

Monsieur Cacao
02/03/2011, 12h24
Boulon.
Mais bon c'était une démo sur 360, courte et pas forcément représentative du jeu final blablabla.

DarzgL
02/03/2011, 12h26
Je connais pas Boulon, mais je sais que moi, j'ai du mal à apprécier un FPS console à cause de la maniabilité et du FOV qui m'exaspèrent.

Shapa
02/03/2011, 12h27
Ok, pas que je fais pas confiance aux autres mais tu met un pad dans les mains de Boulon pour un FPS déjà tu pars mal ^_^.

DarzgL
02/03/2011, 12h30
Le site MyCrysis :

http://tof.canardpc.com/preview2/7d7a96bf-6a72-4ccd-9aba-fa8b1cfbc267.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7d7a96bf-6a72-4ccd-9aba-fa8b1cfbc267.jpg)

Un beau fail de Crytek cette démo quand même.

Shapa
02/03/2011, 12h32
Le site MyCrysis :

http://tof.canardpc.com/preview2/7d7a96bf-6a72-4ccd-9aba-fa8b1cfbc267.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7d7a96bf-6a72-4ccd-9aba-fa8b1cfbc267.jpg)

Un beau fail de Crytek cette démo quand même.

La demo marche nickel chez moi.

Frypolar
02/03/2011, 12h37
C'est vrai que le pompe craint, il faut 4-5 coups pour buter un type avec :|

Pareil, je le trouve inutile au possible. Il te faut quasiment un chargeur pour tuer un mec, et encore, s'il est à plus de 2m50 ça ne touche pas. J'espère que l'autre fusil à pompe sera meilleur.

Quant à l'armure il y a deux trucs qui pourraient être améliorés : la vitesse comme déjà dit et surtout la maniabilité de la roue (enfin demie-roue maintenant) qui permet de choisir les modes de la combinaison. Si elle pouvait fonctionner aussi bien que dans le premier ce serait plus pratique que d'avoir deux ou trois raccourcis différents. A part ça, comme Agathia, je la trouve très bien, équilibrée, et on sent bien l'armure. Par contre les niveaux obtenus avec chaque mode de l'armure sont très déséquilibrés je trouve, le mode Power monte super vite contrairement aux autres.

Edit : le site et le forum de MyCrysis marchaient hier, il fallait juste 15 essais pour chaque page.

Shapa
02/03/2011, 12h39
Pareil, je le trouve inutile au possible. Il te faut quasiment un chargeur pour tuer un mec, et encore, s'il est à plus de 2m50 ça ne touche pas. J'espère que l'autre fusil à pompe sera meilleur.

Quant à l'armure il y a deux trucs qui pourraient être améliorés : la vitesse comme déjà dit et surtout la maniabilité de la roue (enfin demie-roue maintenant) qui permet de choisir les modes de la combinaison. Si elle pouvait fonctionner aussi bien que dans le premier ce serait plus pratique que d'avoir deux ou trois raccourcis différents. A part ça, comme Agathia, je la trouve très bien, équilibrée, et on sent bien l'armure. Par contre les niveaux obtenus avec chaque mode de l'armure sont très déséquilibrés je trouve, le mode Power monte super vite contrairement aux autres.

Edit : le site et le forum de MyCrysis marchaient hier, il fallait juste 15 essais pour chaque page.

Après la découverte de la glissade hier, aujourd'hui, la roue de l'armure :o. ^_^

Tain je me sers que de Q et E.

Frypolar
02/03/2011, 12h42
Après la découverte de la glissade hier, aujourd'hui, la roue de l'armure :o. ^_^

Tain je me sers que de Q et E.

La roue de l'armure est inutilisable en l'état je trouve, tu rates rien. Pour la glissade je trouve ça galère surtout car tu dois rester appuyer sur la bonne touche quand tu veux sprinter, c'est pas considérer comme un interrupteur. Et comme j'ai l'habitude mettre Ctrl pour sprinter et Shift pour m'accroupir, c'est le bordel.

dang
02/03/2011, 12h46
Je viens de mettre le fov a 85 et j'avoue que l'on voit nettement mieux. Je continue de tester la demo et j'aime bien le rendu graphique. Peut etre que je suis tombe sur la tete mais j'aime bien dans l'ensemble. Je dis bien dans l'ensemble... il y a des defauts mais pour se defouler c'est sympa.

Zorglomme
02/03/2011, 13h01
Tain je me sers que de Q et E.

Et tant mieux ;). Ce qui tuait vraiment le gameplay du premier Crysis, c'était de devoir passer par cette p***** de roue toutes les dix secondes.

JeP
02/03/2011, 13h02
Frypo : ouais, shift et control, quelque soit la config (moi c'est plus classiquement shift pour le sprint et ctrl pour s'accroupir), c'est galère. J'espère qu'ils vont pas foirer ça pour Brink. Ils pourraient proposer de passer en sprint d'une pression sur shift,, et pas forcer à le maintenir. Pareil pour l'ironsight, surtout que sans on vise comme une merde (mais je serais moins sévère que vous, j'ai déjà tué deux/trois fois sans l'ironsight, et j'ai pu jouer que ce matin avant le boulot), il faudrait pouvoir l'activer en appuyant juste un coup, et pas avoir à maintenir.

On peut garder espoir, DICE avait fini par proposer ces options au fil des patchs par exemple.

Pour ce qui est du pompe, j'aime beaucoup en général, là comme le reste du jeu je vais essayer de m'habituer. Au moins il one-shot pas à 100 m comme dans BFBC2, et je préfère cette abus (pas si efficace que ça) plutôt que l'inverse (efficace à longue portée). La cadence de tir est assez rapide en plus !



Et tant mieux . Ce qui tuait vraiment le gameplay du premier Crysis, c'était de devoir passer par cette p***** de roue toutes les dix secondes.

Alors qu'avec un logiciel de reco vocal, ça devient super classe :cigare:

Rock'n'Roll
02/03/2011, 13h04
Ils pourraient proposer de passer en sprint d'une pression sur shift,, et pas forcer à le maintenir. Pareil pour l'ironsight, surtout que sans on vise comme une merde (mais je serais moins sévère que vous, j'ai déjà tué deux/trois fois sans l'ironsight, et j'ai pu jouer que ce matin avant le boulot), il faudrait pouvoir l'activer en appuyant juste un coup, et pas avoir à maintenir.


C'est vrai que maintenir la touche pour courir c'est chiant :|

Pour l'ironsight c'est configurable dans les options une fois en jeu et ça reste en mémoire, pas besoin de revenir reconfigurer à chaque fois.

Shapa
02/03/2011, 13h06
C'est vrai que maintenir la touche pour courir c'est chiant :|

Pour l'ironsight c'est configurable dans les options une fois en jeu.

Genre de truc qui doit pouvoir se modifier facilement ça. Pour maintenir la touche je veux dire.

Frypolar
02/03/2011, 13h20
Et tant mieux ;). Ce qui tuait vraiment le gameplay du premier Crysis, c'était de devoir passer par cette p***** de roue toutes les dix secondes.

Marrant, je trouve ça bien plus pratique la roue. Je la mets sur la bascule de la molette et quand t'as pris le coup de main tu changes de mode tellement vite qu'elle n'a pas le temps d’apparaître. Comme une touche du clavier sauf qu'elle permet plusieurs fonctions sans bouger les doigts.


Pour ce qui est du pompe, j'aime beaucoup en général, là comme le reste du jeu je vais essayer de m'habituer. Au moins il one-shot pas à 100 m comme dans BFBC2, et je préfère cette abus (pas si efficace que ça) plutôt que l'inverse (efficace à longue portée). La cadence de tir est assez rapide en plus !

Sans aller jusqu'á 200m, ils pourraient lui donner un peu plus de patate quand même. Là c'est encore pire que dans Black Ops :|.


Genre de truc qui doit pouvoir se modifier facilement ça. Pour maintenir la touche je veux dire.

Encore faut-il avoir accès aux fichiers de config :ninja:.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 13h22
Frypo : ouais, shift et control, quelque soit la config (moi c'est plus classiquement shift pour le sprint et ctrl pour s'accroupir), c'est galère. J'espère qu'ils vont pas foirer ça pour Brink. Ils pourraient proposer de passer en sprint d'une pression sur shift,, et pas forcer à le maintenir. Pareil pour l'ironsight, surtout que sans on vise comme une merde (mais je serais moins sévère que vous, j'ai déjà tué deux/trois fois sans l'ironsight, et j'ai pu jouer que ce matin avant le boulot), il faudrait pouvoir l'activer en appuyant juste un coup, et pas avoir à maintenir.



Ah nan pas çà :sad:
J'sais pas si ça vient de vos habitudes en multi, mais perso je déteste devoir activer/désactiver le spirnt (ou autre) en appuyant sur une touche.
Ca me semble nettement plus pratique de rester appuyé pour courir/viser.

Shapa
02/03/2011, 13h29
Ah nan pas çà :sad:
J'sais pas si ça vient de vos habitudes en multi, mais perso je déteste devoir activer/désactiver le spirnt (ou autre) en appuyant sur une touche.
Ca me semble nettement plus pratique de rester appuyé pour courir/viser.

Tout comme Cacao.

Putain mais en fait on est fait pour s'entendre :o.

Pour la modif je parlais pour Crytek vu que c'est la mode d'encrypter le ini.

Roland d'O.
02/03/2011, 13h31
Comme Cacao!
Je déteste l'activation/désactivation. Rien de tel que de laisser le bouton enfoncé, c'est plus fluide trouvé-je.
Une habitude prise sur BF2142 sans doute...

Mais bon, je ne cracherais pas sur une option qui permetrait de choisir l'un ou l'autre et ainsi avoir la Paix dans le monde.

belreinuem
02/03/2011, 13h31
Et tant mieux ;). Ce qui tuait vraiment le gameplay du premier Crysis, c'était de devoir passer par cette p***** de roue toutes les dix secondes.

Tu avais les raccourcis claviers dans le 1 pour avoir les modes que tu voulais, pas besoin de la roue.
Comme 2x"S" pour l'armure, 2xcontrol pour invisibilité, 2xshift pour la course, 2xespace ou 2x"T" pour la force.

Ca s'enchainais super rapidement et avoir une madame enquiller a la suite superspeed, superstrengh, ...

Frypolar
02/03/2011, 13h37
Ah nan pas çà :sad:
J'sais pas si ça vient de vos habitudes en multi, mais perso je déteste devoir activer/désactiver le spirnt (ou autre) en appuyant sur une touche.
Ca me semble nettement plus pratique de rester appuyé pour courir/viser.

Même si appuyer sur une touche pour réaliser une autre action (saut, visée, accroupissage) arrête le sprint ? Marrant. Comme dit Roland d'O. il faudrait avoir le choix et d'ailleurs CoD est pas mal là dessus. Ils proposent même 3 choix parfois (me demandez pas à quoi correspond le 3e, personne ne sait).


Tu avais les raccourcis claviers dans le 1 pour avoir les modes que tu voulais, pas besoin de la roue.
Comme 2x"S" pour l'armure, 2xcontrol pour invisibilité, 2xshift pour la course, 2xespace ou 2x"T" pour la force.

Ca s'enchainais super rapidement et avoir une madame enquiller a la suite superspeed, superstrengh, ...

Je trouve ça plus lent à moins d'avoir de jolis ressorts dans ton clavier et puis ça t'empêche momentanément de réaliser d'autres actions.

Whorus
02/03/2011, 13h39
Je n'ai pas trouvé dans les options comment on fait pour ne pas avoir à maintenir clic droit pour l'iron sight... Quelqu'un peut me donner plus de détails ? Merci :)

Rock'n'Roll
02/03/2011, 13h39
La roue est moins précise dans Crysis 2 je trouve, dans le 1 je mettais un coup de molette suivi de la direction choisi et c'était bon, précis et rapide.

Dans le 2 j'ai des loupés parfois avec la molette mais vu que j'ai pas envie d'utiliser une autre touche j'ai donc assigner A et E pour la nano.


Je n'ai pas trouvé dans les options comment on fait pour ne pas avoir à maintenir clic droit pour l'iron sight... Quelqu'un peut me donner plus de détails ? Merci

Il faut que tu sois dans une partie :)

Captain_Cowkill
02/03/2011, 13h40
Ah nan pas çà :sad:
J'sais pas si ça vient de vos habitudes en multi, mais perso je déteste devoir activer/désactiver le spirnt (ou autre) en appuyant sur une touche.
Ca me semble nettement plus pratique de rester appuyé pour courir/viser.
Je préfère aussi. Par contre pour s'accroupir, je préfère enclencher.

KosmiK01
02/03/2011, 13h41
L'option n'apparait que si tu accède au menu en étant en jeu.

Sinon pour le sprint, le système de BFBC2 est pas mal, laisser appuyé sur shift ou appuyer rapidement 2 fois sur Z et juste maintenir Z.

Frypolar
02/03/2011, 13h46
La roue est moins précise dans Crysis 2

D'ailleurs si quelqu'un a trouvé comment elle fonctionnait à la souris je suis preneur :|.


Sinon pour le sprint, le système de BFBC2 est pas mal, laisser appuyé sur shift ou appuyer rapidement 2 fois sur Z et juste maintenir Z.

J'ai pas essayé dans Crysis, peut-être que ça marche :).

Pix
02/03/2011, 13h55
D'autres personnes avec des soucis de surchauffe GPU ? Depuis que j'ai mis le FOV à 90°, options graphiques en intermédiaire, j'ai d'horribles artefacts verts... J'avais réglé ce problème récurrent il y a peu avec un bon coup de dépoussiérage, mais cela semble reparti. u_u

Pour ce qui est du jeu en lui-même... Meh... je ne comptais pas l'acheter de toute manière. Cette mode de l'absence de recul et d'ajout de dispersion est incroyablement frustrante, j'en ai même hurlé tout à l'heure. J'ai envie d'assassiner le designer qui a eu cette idée de con.

atavus
02/03/2011, 13h58
Euh ok Crysis France ^_^

Pareil gros +1, les mecs passent leur temps à whinner, la gestion de l'énergie est niquel telle quelle est, le sprint aussi je trouve.


C'est vrai que le pompe craint, il faut 4-5 coups pour buter un type avec :|

Et surtout il n'y a que 6 balles dans le chargeur, c'est le syndrome crysis les pompes sont ridicules.

O.Boulon
02/03/2011, 14h00
Je sais pas si vous en avez parlé...
Mais à une présentation NVidia, il aurait été indiqué que Crysis 2 sortira en DirectX9 only...

http://cpc.cx/21D

Kenji-32
02/03/2011, 14h05
Bon, je sais pas pour vous, mais chez moi, la création de compte ne marche plus :(... Y a plus qu'à attendre.

Rock'n'Roll
02/03/2011, 14h08
Bon, je sais pour vous, mais chez moi, la création de compte ne marche plus :(... Y a plus qu'à attendre.

Essaye ça si tu veux toucher au jeu, le temps que le problème de compte se résolve ;)

login : hfr01 - hfr02 - hfr03 (l'un des trois)

mdp : 123456789