PDA

Voir la version complète : Half-Life 2 Short Stories



johnnythewolf
08/02/2010, 18h35
nlhJrKShqXQ

Je n'ai pas trouvé de sections MODS sur ce forum, alors je me risque à poster mon sujet ici.

Donc, voilà, Human Error, le premier chapitre de Half-Life 2: Short Stories vient de sortir.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Human Error nous met dans la peau d'Anders, un policier collabo du Cartel chargé de casser du rebelle et du Vortigaunt (dont les Grunts de HL1!). À l'instar de Gordon Freeman, Anders ne parle pas et se laisse briefer sans broncher par ses collègues, Eloise, Larson et Noah. En revanche, contrairement à notre superscientifique à lunettes, Anders passe son temps à avoir des visions de sa petite amie à l'Université. Accessoirement, il peut utiliser l'arsenal du Cartel, du fusil de sniper au Manhack (qui peut être téléguidé, façon Perfect Dark), sans oublier le pistolet automatique d'Alyx (!).

Je n'ai pas encore terminé le mod, mais d'ores et déjà, je peux dresser un petit bilan.

Les plus :

- Perspective inédite
- Histoire intéressante
- Arsenal bien pensé
- Doublage potable
- Nouveaux ennemis
- Nouveaux personnages
- Jusqu'à présent, pas de PNJ boulet à la Alyx

Les moins :

- Niveaux souvent très sombres
- Le level design qui a beaucoup à envier à celui des jeux officiels
- Certaines modélisations assez ratées
- Quelques textures fantaisistes (attendez de voir les briques diagonales :rolleyes:)
- Interface quelque peu envahissante

Un mod à essayer, donc.

http://www.hlssmod.net/

http://www.moddb.com/mods/half-life-2-short-stories

O.Boulon
08/02/2010, 18h47
Mais pourquoi c'est en online et reseau...
C'est pas du multi.

johnnythewolf
08/02/2010, 22h36
O. Boulon, tu pourrais effacer ton message, maintenant que le sujet a été déplacé dans la bonne section?

Alab
08/02/2010, 22h38
L'idée a l'air intéressante, je télécharge et je testerai pendant les vacances j'aurais le temps. ;)

JudaGrumme
09/02/2010, 02h46
O. Boulon, tu pourrais effacer ton message, maintenant que le sujet a été déplacé dans la bonne section?

:o