PDA

Voir la version complète : Illustrations des news par des dessins



PrinceGITS
12/10/2006, 12h20
Je trouve absolument inutile et donc totalement indispensable les illustrations des news par des petits dessins complètement cons.

Si cela pouvait continuer , ce serait ... (mot introuvable pour qualifier ma joie).

John Kay
12/10/2006, 14h55
C'est génial ces petits dessins.
Au contraire, c'est utile, parce ça ajoute encore plus de "valeur ajoutée" à la news, vu que personne ne le fait ailleurs. Ou alors pas à ma connaissance. Ou alors parce que c'est pas drôle. Ou les deux en fait.

Threanor
12/10/2006, 23h40
Ouais ça serait super mais le problème c'est qu'il faudrait qu'on ait en permanence Couly sous la main et il n'y survivrait pas.
Je pense par contre me mettre au dessin et le remplacer rapidement.

Erokh
13/10/2006, 00h05
moi je vote pour le dessin de thréanor, et en profite pour lancer une autre idée:
une ilustration de news pour chaque new, faite par son rédacteur (euuuh... c'est compréhensible ce que j'écris, là?? :unsure: )

au cas où, je mets un exemple: Gana écrit une news où il parle de la Wii. eh bien en plus de la news et (éventuellement) des images qui vont avec, il poste une petite illustration faite par ses soins, en rapport avec la news :)

ducon
13/10/2006, 06h47
Je pense par contre me mettre au dessin et le remplacer rapidement.


Tu dessines mieux que Casque, et tu es plus drôle ?

SetaSensei
13/10/2006, 08h07
C'est une bonne idée, mais en même temps je pense qu'il est préférable de voir ça comme une friandise ... et donc ne pas en abuser

Et puis si ça devenait systématique, ça me ferait moins marrer je pense

Royco Munist Soup
13/10/2006, 11h00
C'est une bonne idée, mais en même temps je pense qu'il est préférable de voir ça comme une friandise ... et donc ne pas en abuser

Et puis si ça devenait systématique, ça me ferait moins marrer je pense


oui, pensons à notre diabète... ;)