PDA

Voir la version complète : S.T.A.L.K.E.R SoC : les romans inspirés du jeu inspiré du roman



WeeSKee
02/02/2010, 22h20
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur le site amazon.de sur les romans (enfin je crois) de STALKER :wub:. Apparemment ils ont sont déjà au tome 6. Une chance pour que sa arrive rapidement chez nous car anglais je veux bien lire mais allemand :tired:

Voici la liste des livres :
http://www.paninicomics.de/?s=suche&g_suche=stalker

Morgoth
02/02/2010, 22h22
C'est bien l'allemand. Ja-ja, Ich habe nicht verstanden, kannst du wiederholen bitte?

Solweig
02/02/2010, 22h43
Kein Problem :) Was hast du nicht verstanden ? Ich bin am Grenze geboren. Vielleicht kann ich dir helfen ! *seufz* <--- totalement inutile mais petite revanche perso jouissive (pas tapai ...)

fylzz
02/02/2010, 23h06
j'ai commandé et commencé à lire le tome 1. Ça débute comme une espèce de roman policier sombre.

znokiss
03/02/2010, 12h02
Faudrait peut-être changer le titre du topic en "Stalker SoC : le comics radioactif" pour que ce soit plus explicite, y'a déjà un topic sur le livre qui va être ré-édité.

fylzz
03/02/2010, 12h06
Faudrait peut-être changer le titre du topic en "Stalker SoC : le comics radioactif" pour que ce soit plus explicite, y'a déjà un topic sur le livre qui va être ré-édité.

Non il y'a bien une serie de livres tirés du jeu. Tu confonds avec le bouquin qui a inspiré les devs.

WeeSKee
03/02/2010, 12h09
Oui en fait y'a d'une part le livre qui a inspiré le jeu, et de l'autre le comics qui en est au tome 6 ou 7 je sais pas.

Comment faire pour éditer le titre ?

znokiss
03/02/2010, 12h26
Non il y'a bien une serie de livres tirés du jeu. Tu confonds avec le bouquin qui a inspiré les devs.
Oui mais non s'toi qu'a mal compris.
Ici, on parle effectivement de la série de comics inspirée du jeu, d'où mon idée de changer le titre du topic pour que ce soit plus clair. Et non, je ne confond pas avec le bouquin qui a inspiré les développeurs et Andrei Tarkovsky pour son film STALKER.
D'ailleurs, on parle dudit bouquin et de sa prochaine réédition sur ce topic-ci (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40897).

J'avais donc bien compris.:p

Raphyo
03/02/2010, 12h26
Edit du premier post : le mode avancé.

fylzz
03/02/2010, 13h46
Oui mais non s'toi qu'a mal compris.
Ici, on parle effectivement de la série de comics inspirée du jeu, d'où mon idée de changer le titre du topic pour que ce soit plus clair. Et non, je ne confond pas avec le bouquin qui a inspiré les développeurs et Andrei Tarkovsky pour son film STALKER.
D'ailleurs, on parle dudit bouquin et de sa prochaine réédition sur ce topic-ci (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40897).

Regarde le lien dans le premier post. Va sur le bouquin "Band 4", tu verra "format : roman" ( pas besoin de traduire) et "seiten : 320" ( pages : 320). Ca peut pas être un comics de 320 pages. Et pour avoir le tome 1 c'est pas un comics.

J'avais donc bien compris.:p
Fail ;)

Je resume, il y'a donc:
-le bouquin de base "pique nique au bord du chemin" qui a servit d'inspiration.
-une série de bouquins tirés du jeu auquels UStalkingToMe? (http://forum.canardpc.com/member.php?u=24058) fait allusion.

Nono
03/02/2010, 14h51
J'ai changé le titre, mais je le laisse bien sûr à l'appréciation de son auteur.

znokiss
09/02/2010, 19h51
Okaille, au temps/autant pour moi, donc. (C'est l'image de couv des bouquins dont on parle qui m'avait fait penser qu'il s'agissait d'un comic).
C'est beaucoup moins intéressant, du coup. Parce que bon, autant un comic avec des illustrations classieuses (ou péraves), ok, mais un livre sur la vie de Strelok, je doute que ça me passionne.

Kakahuete
17/05/2014, 03h13
Salut.

Désolé de dépoussiérer ce vieux topic mais vous avez des nouvelles concernant une éventuelle traduction de ces bouquins ? Peut-on les trouver dans d'autres langues qu'en Allemand ? ? ( Même en russe ça me va perso )

madinina21
17/05/2014, 15h35
Pour les autres je ne sais pas, mais pour le bouquin de base, celui des frères Strougatski, oui... il est même dispo en Fr.