PDA

Voir la version complète : GTA4+Windows Live+Rockstar= grosse bouse



Ender927
31/01/2010, 15h12
Bonjour
j ecris pour prevenir les gens qui aurait l idee d acheter sur steam des jeux windows live.
Il n y a pas longtemps j ai achete GTA4 sur Steam sans penser que windows live etait autant de la merde que ca et que rockstar etait des incapable notoire dans le portage.
Par exemple tu ne peux pas sauvegarder si tu n es pas connecte ! alors je me suis dit ok je me connecte, erreur ! le windows live etant tout pourrie a chaque fois que tu te connectes il y a une mise a jour, qui te fais relancer l ordi... je vous ai parler aussi que windows live peut ne pas reconnaitre ton ID et ton mot de passe de temps en temps ? (je pense que microsoft a des actions dans les laboratoires frabricant le xanax et le lexomil)
Pour ce qui est de rockstar on dirait un type de facebook qui veut absolument etre ton ami, tout les 5 minutes il te demande si tu veux pas te connecte. Ben oui car deja tu es sur steam mais windows live veut aussi que tu te connectes et comme rockstar n as pas d ami il veut lui aussi que tu te connectes ... je tiens a rappeler que GTA4 ce joue tres bien tout seul !!
Rockstar veut que tu te connectes pour que tu puisses voir les videos des autres debile comme moi en train de jouer ... mais moi j arrive pas a jouer ! windows live apres une mise a jour interminable, temps que tu dois imperativement passer devant ton ecran a attendre les fenetres de ce fucking windows qui te demandera si tu es sur que tu veux que windows live modifie qq chose ... (meme ton windows se doute que c est a chier le live...)
Imaginons que tu sois aussi con que moi et que finalement tu arrives a jouer ... enfin jouer est un grand mot car j ai essaye de brancher ma manette et rockstar etant des incapables ils n ont pas reussi a faire en sorte que toutes les manettes soit compatible. (seule qq une sont compatible ...)
Pour conclure je veux dire que je ne comprend pas l obligation de devoir se connecter a toute ces merdes pour jouer a un jeux solo ou tu ne peux meme pas configurer une manette. Eviter a tout prix le windows live et rockstar.

Logan
31/01/2010, 20h22
:O

Tu as réussi l'exploit de n'écrire, ni en anglais, ni en français.

Frypolar
31/01/2010, 23h56
Tu t'es planté de section aussi.

Pour Windows Live oui c'est pourri mais :
- tu peux créer un compter hors ligne sans être connecté au net.
- tu peux faire en sorte que Windows Live te connecte automatiquement à ce compte.
- Seul les pads XBox 360 marchent, pour les autres il faut utiliser un logiciel comme XpaddeR.

sissi
01/02/2010, 06h56
J'ai eu les mêmes soucis sans steam toutefois. Et oui gfwl c'est du caca. J'attends de voir comment ils vont s'en tirer avec les deux add on à venir, ca va être épique.

Ender927
02/02/2010, 11h18
Tu t'es planté de section aussi.

Pour Windows Live oui c'est pourri mais :
- tu peux créer un compter hors ligne sans être connecté au net.
- tu peux faire en sorte que Windows Live te connecte automatiquement à ce compte.
- Seul les pads XBox 360 marchent, pour les autres il faut utiliser un logiciel comme XpaddeR.

J ai appris avec microsoft a ne rien mettre en automatique... et etre obliger d acheter, soit un autre paddle soit un logiciel en plus, je ne trouve pas ca etre une solution acceptable.
Pour le compte hors ligne meme si ca marche avec winlive ca marche avec rockstar ? car pour sauver il faut etre sur rockstar aussi...
Encore une fois j aurais mieux fait de le telecharger illegalement, je n aurais eu aucun probleme sauf peut etre le paddle.:|

BigBoobs
02/02/2010, 19h07
Une version gratuite de xpadder est trouvable sur clubic et fait très bien son travail.
IWasHere2010.