PDA

Voir la version complète : Sonic Next Gen



Daeke
11/10/2006, 17h27
En tant que fan de Sonic, je me devais de réagir face au trailer du prochain Sonic. Je parle, bien sûr, de l'épisode prévu sur XBox 360 et PS3.

Avant de commencer, un petit lien vers la vidéo incriminé : http://www.sega.com/gamesite/sonicnext/son..._full/index.php (http://www.sega.com/gamesite/sonicnext/sonicnext_full/index.php)

En regardant ce trailer, j'ai eu l'impression de regarder la bande annonce d'un film "Sonic" réalisé par Uwe Bowl.
Tout d'abord, l'univers du hérisson en prends un certain coup dans la tronche. Les plaines vertes de Green Hill Zone semblent vraiment à des kilomètres de l'univers presque post apocalyptique présenté ici.
Sonic est maintenant chargé de sauver une princesse. Faut croire que l'écologie n'est plus à la mode, ou alors, peut-être que Mario a vraiment devancé le hérisson bleu en terme de popularité ?
L'apparition de Sonic m'a fait vraiment penser à un gag de Tex Avery. On retrouve un peu l'humour de la série télévisé américaine ("j'ai failli attendre") mais je trouve ce passage trop caricaturale.

Enfin voilà, vous aurez sûrement compris que je n'aime pas l'orientation qu'à pris cet épisode. Et encore, je ne me suis pas arrêté sur certains détails comme la perte de poids du Dr. Robotnik (ou Eggman pour les intimes) ou le fait que Shadow se soit mit à la moto.

Maintenant, je reconnais que si je me procure une XBox 360 ou une PS3, je l'acheterai sûrement. Mais ça, c'est parce que je suis faible :ninja: .

Toxic
11/10/2006, 17h47
C'est clair que les cinématiques font plus penser à du Final Fantasy qu'au Sonic de mon adolescence... Mais bon, des cinématiques ça reste des cinématiques, après si le jeu lui-même est sympa à jouer, on s'en fout un peu que Robotnik soit moins gros, non ?

crazycow
11/10/2006, 19h50
Daeke en tant que fan de sonic aussi j'ai aussi versé ma tite larmounette :s

mais je suis aussi un faible.....

Yoryze
12/10/2006, 11h53
ou une PS3

Sois pas grossier, veux-tu...

Trêve de plaisanterie(s), même réaction :
1/ C'est Final Fantasy ou Sonic là ?
2/ Robotnik ? Ah non, ça doit être Dante ou tout autre héros de mes deux... pas possible que ce soit Robotnik
3/ Vous savez s'ils comptent sortir un Sonic sur Nextgen ? :rolleyes: