PDA

Voir la version complète : Problème à l'installation



Loopkiller01
27/01/2010, 12h00
Salut les canards,

bon récemment j'ai formaté mon PC et hier soir je me suis dit que ça serait pas mal de réinstaller Arma II.

Donc paf, installation, et puis viens le moment de le patcher. Je télécharge donc le patch 1.02, puis 1.02.58134 et puis comme je vois que les patch sont de plus en plus gros, je me dit que je peux directement installé le dernier (1.05 donc) car il doit contenir tout les correctifs des patchs précédents.
Et là c'est le drame, lors de la (longue) installation du patch, une erreur se produit, dans le dossier ADDONS sur un fichier .pbo....
Donc je suis bon pour annuler la mise à jour. Je tente ensuite d'installer la 1.03 mais même chose (dès le début cette fois), erreur sur un fichier .pbo dans ADDONS.

Dites, c'est normal ? Fallait que j'installe tout les patchs dans l'ordre ou j'aurais dû mettre directement le 1.05 ?

A noter que je n'avais installé aucun mod/addon, c'était directement installation => Patchage. Sans avoir lancé le jeu.

Merci d'avance ;)

Voodoonice
27/01/2010, 12h04
Je te conseiller de tout désinstaller, réinstaller arma et patcher en 1.05 direct ;)

Loopkiller01
27/01/2010, 13h03
Bon OK merci, je vais essayer ça ce soir.