PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Le soleil vient de se lever...



La Rédaction
06/05/2006, 11h05
...J'vais jouer à Oblivion toute la journée, les Daedras j'vais te les dérouiller, comme un gros goret. Et comme je sais que je ne serais pas le seul à passer mon week-end à Cyrodiil, j'en profite pour signaler à ceux qui ne traînent pas dans les forums l'excellent post (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=126&hl=oblivion) de Ze_F concernant les optimisations et les mods d'Oblivion. Certains vous changent vraiment le zeu de fond en comble, notamment le mod Oscuro qui tire la difficulté vers le haut et rend l'aventure nettement plus intéressante si vous refaites un second perso.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-434-le_soleil_vient_de_se_lever___.html)

Ze_F
06/05/2006, 11h57
...J'vais jouer à Oblivion toute la journée, les Daedras j'vais te les dérouiller, comme un gros goret. Et comme je sais que je ne serais pas le seul à passer mon week-end à Cyrodiil, j'en profite pour signaler à ceux qui ne traînent pas dans les forums l'excellent post (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=126&hl=oblivion) de Ze_F concernant les optimisations et les mods d'Oblivion. Certains vous changent vraiment le zeu de fond en comble, notamment le mod Oscuro qui tire la difficulté vers le haut et rend l'aventure nettement plus intéressante si vous refaites un second perso.



Merci à toi grand Ackboo.

Je suis en cure de soeuvrage d'Oblivion dans les Hautes Alpes, le décor resemble vachement à Cyrodiil d'ailleurs, l'aliasing en moins et je suis à 60+ FPS. Ils ont dîu installer des bécanes de fou ici pour que ça tourne comme ça.

Ha, les hommes en blanc viennent viennent m'apporter ma chemise sans manches. Adios, à dans une semaine.

Ghadzoeux
06/05/2006, 12h36
par contre l'excellent site de wiwiland semble down depuis quelques heures
une précieuse aide pour certaines quêtes plutôt ardues

jp_math
06/05/2006, 12h52
par contre l'excellent site de wiwiland semble down depuis quelques heures
une précieuse aide pour certaines quêtes plutôt ardues


Je connais plus le lien ,mais si tu spike inegliche, il y a un wiki pas mal foutu sur le web...

Popal
06/05/2006, 12h59
Y en a qui ont de la chance ! Ma 6800 GT a rendu l'ame hier soir pendant une partie d'oblivion !

GeorgesAbitboL
06/05/2006, 13h26
Y en a qui ont de la chance ! Ma 6800 GT a rendu l'ame hier soir pendant une partie d'oblivion !


yo popal !
fuck la 6800GT !! :lol:

Popal
06/05/2006, 13h55
yo popal !
fuck la 6800GT !! :lol:

Hellal George !

Bah elle me rendait de bons services quand mm. La S3 virge DX PC pas pressé à la con qui la remplace a bien du mal avec le HDR :)

JudgeDred
06/05/2006, 14h36
Bon , arretez de parler de ce zeux siouplais , je suis déja entrain de pourrir mes révisions avec WOW , si je commence Hotblivion c'est fini... Grrr tenir jusque fin mai , tenir jusque fin mai... :(

ackboo
06/05/2006, 14h41
Hellal George !

Bah elle me rendait de bons services quand mm. La S3 virge DX PC pas pressé à la con qui la remplace a bien du mal avec le HDR :)


Achète toi une grosse grosse grosse carte graphique, vide ton compte-épargne logement, fauche dans le porte-monnaie de ta copine, mais Oblivion avec une 7900 GTX c'est... galactique. Depuis que j'en ai une, je ne fais plus les quêtes, je me ballade juste dans les forêts en pleurant de bonheur, avec tous les détails à fond à 40fps.

Les plus beaux endroits que j'ai vu :

- le nord de Leyawiin, les 2 petites presqu'iles avec des arbres roses (et une gate vers oblivion à un moment)
- toute la forêt au sud de Cheydinhal avec la yellow road
- la descente de bruma vers la cité impériale, avec des corniches qui permettent de voir à des kilomètres.

En se balladant, on découvre pas mal de petits lacs, des cascades... Y'a le nord-est de Kvatch et de Skingrad qui est aussi vachement sympa avec plein de fermes, de champs...

En fait, tout ça me fait presque regretter d'avoir fait le premier tiers du jeu en utilisant l'auto-travel, pour cause de carte graphique pourrie qui ramait en extérieur.

J'y retourne.

RicHoret
06/05/2006, 14h49
Je me suis senti visé en lisant le titre de la news

Popal
06/05/2006, 15h27
Achète toi une grosse grosse grosse carte graphique, vide ton compte-épargne logement, fauche dans le porte-monnaie de ta copine, mais Oblivion avec une 7900 GTX c'est... galactique. Depuis que j'en ai une, je ne fais plus les quêtes, je me ballade juste dans les forêts en pleurant de bonheur, avec tous les détails à fond à 40fps.
Arf, j'ai tout le PC à changer mais ca ramait pas assez pour m'empecher de jouer :)
La 6800 est sous garantie, donc je vais rempiler pour quelques semaines avant de m'acheter une machine de l'an 2000.

Clair que c'est joli Cirodiil, faudrait monter un office du tourisme de Cirodiil. Avec toutes les attractions recensées.

Faudrait aussi un mod multijoueur (on peut réver) pour picniquer dans les vallées, faire du trekking près de Bruma. Etc ! Sérieux, un monde comme ca ou on est definitely tout seul, ca me fait pleurer :mellow:

Ghadzoeux
06/05/2006, 15h50
En fait, tout ça me fait presque regretter d'avoir fait le premier tiers du zeu en utilisant l'auto-travel, pour cause de carte graphique pourrie qui ramait en extérieur.

J'y retourne.
en même temps, l'auto-travel est parfois sympa quand on veut boucler une quête dont le PNJ associé est à l'autre bout de la carte et qu'on a déjà fait le trajet à pied une ou plusieurs fois

rip-e
07/05/2006, 23h28
Voilà pourquoi je t'aime ackboo ainsi que toute l'équipe !! des textes extraordinaires, j'adore (sérieux) :D