PDA

Voir la version complète : Piratage compte steam



General Jab
21/01/2010, 12h02
Bonjour à tous,

Je vous met ce message pour vous mettre en garde !

Hier soir après avoir joué il y a un CPC du nom de [CPC]Skovitch que j'ai dans mes contacts qui m'a envoyé un message.
Dans le message il m'a filé un lien avec le libellé de steam qui faisait une promo pour leur 7ème anniversaire et qu'ils offraient un jeu gratuit !

Il suffisait juste de s'identifier sur le site (qui était bien évidement en tout point avec le style steam). Ensuite il fallait se déconnecter 2 minutes pour que steam puisse charger une nouvelle page de démarrage après le login qui permettrait d'avoir le jeu gratuit en question...

S'agissant d'un CPC, de plus que j'avais en contact et peut être avec un peu de fatigue, je n'en sais rien et une dose d'espérance que le père noël existait encore en janvier !!!... Je l'ai bêtement écouté et je me suis logué sur le site en question. (je ne vous filerai pas le lien pour ne pas que vous soyez tenté d'aller voir)

Malgré tout cela, j'ai quand même pris une "précaution" qui était de changer mon mot de passe avant de me déconnecter (donc différent de celui fourni dans le login du site en question). Et bien cela n'a pas empêché, comme vous vous en doutez maintenant, que je me suis fait piquer mon compte steam !!!
J'ai eu droit à un beau mail de steam me disant "Your email account has changed"

Coooooool.... :'(

J'ai fais la démarche de contacter Steam aussitôt en remplissant leur formulaire.
J'ai envoyé le mail à 00h30 avec le maximum d'infos, une copie de la facture d'achat de L4D (premier jeux que j'ai activé sur steam) avec un scan du serial du jeu également.
A 02h30 j'ai eu un mail du support comme quoi ils m'avaient changé mon mot de passe.
Ils me l'ont refourni et donc tout refonctionne !
Ils m'ont remis mon email standard également pour récupérer le mot de passe, c'est mieux. :-D

On ne m'y reprendra plus !

La page ID steam de cet individu:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198003160604

Je ne sais pas ce qu'il en est de ce monsieur sur le site mais en tout cas c'est une personne à éviter !!!!


---------- Post ajouté à 12h02 ----------

Je n'ai pas précisé, mais cela va de soit qu'il est tout à fait probable qu'il ai usurpé le "CPC" pour justement une mise en confiance !

Je ne pourrais pas vous dire depuis quand je l'ai dans mes contacts...

Wiltjay
21/01/2010, 12h02
Si un admin pouvait le virer du groupe Steam CPC aussi, ça serait cool.
Et merci pour l'info! ;)

pseudoridicule
21/01/2010, 12h03
T'es vraiment pas poli avec lui.:O

Loopkiller01
21/01/2010, 12h03
Y'a pas moyen de le balancer à Steam cet infâme individu ?

Louck
21/01/2010, 12h05
Je n'ai pas précisé, mais cela va de soit qu'il est tout à fait probable qu'il ai usurpé le "CPC" pour justement une mise en confiance !

Ou qu'il n'a pas changé le pseudo pour tout simplement garder la confiance avec la liste d'amis.

Question bête, mais tu as fait la vérification de ton adresse email par steam ? Je sais plus si c'est encore possible, mais ca permet d'empêcher le changement de l'adresse email sans confirmation (sur l'ancienne boite email).

Donc de pouvoir récupérer/changer son mot de passe avec la question secrète, et retrouver son compte... Sans que le malin puisse faire un changement de boite email.

Shub Lasouris
21/01/2010, 12h06
Si un admin pouvait le virer du groupe Steam CPC aussi, ça serait cool.
Et merci pour l'info! ;)
Bizarre qu'il fasse partie du groupe ouais! Faut donc lui interdire les serveurs CPC et le virer du forum je pense.
Mais putain de bordel de chipolata: NE JAMAIS DIVULGUER SON MDP A QUI QUE CE SOIT!!! C'est pourtant pas compliqué!

Super Menteur
21/01/2010, 12h08
On peut avoir l'adresse du site bidon en question ? :tired:

belreinuem
21/01/2010, 12h12
Dites il s'est peut etre fait pirater son compte ce monsieur, et un infame salopard s'en servirait.
Pas la peine de lancer les insultes, effectivement balancer l'info a Steam pour qu'ils regardent me semble la meilleures solulution si c'est vraiment un fumier il se fera fermer le compte.

pseudoridicule
21/01/2010, 12h16
Dites il s'est peut etre fait pirater son compte ce monsieur, et un infame salopard s'en servirait.
Pas la peine de lancer les insultes, effectivement balancer l'info a Steam pour qu'ils regardent me semble la meilleures solulution si c'est vraiment un fumier il se fera fermer le compte.
C'est ce que je me disais. Ca fait vachement procès populaire là.

MystereGomme
21/01/2010, 12h19
Peu importe l'arnaque. Regarder sa barre d'url, c'est pas très dur. :tired: On s'en fout de l'adresse du site, désolé de te dire qu'il faut être assez crédule pour se faire avoir par ces trucs, elles sont même répertorié sur le topic adéquate il me semble non ? Et puis on va pas s'amuser a rentrer ses login dedans pour le fun. :|

Quand je fais quoi que se soit avec ma CB ou un mot de passe sensible, c'est devenus une habitude de bien regarder et essayer d'identifier un minimum l'url où je me balade, même après un achat sur ebay, on sait jamais...

General Jab
21/01/2010, 12h21
Pour le balancer à Steam, je ne sais pas s'ils cherchent à faire une enquête derrière ou pas... En tout cas j'espère qu'ils vont faire une recherche un minimum tout de même !

@ pseudoridicule : J'allais pas lui dire merci quand même !!! :D

@ lucskywalker : Je ne connaissais pas ce truc de vérification pour changer le mdp et l'adresse mail. Je vais regarder ça de plus prêt. ;)

@ Shub Lasouris : Pour la non divulgation du MDP je suis le premier à la crier haut et fort, il n'y a pas de soucis là dessus et je peux dire que je m'en moque...
Je pense que malheureusement, j'ai été en grande partie berné par le "CPC"... :(

@Super Menteur : NON je ne filerai pas le lien du site !!!

@ belreinuem : Oui, c'est une possiblité également, c'est vrai.

---------- Post ajouté à 12h21 ----------


Peu importe l'arnaque. Regarder sa barre d'url, c'est pas très dur. :tired:

Quand je fais quoi que se soit avec ma CB ou un mot de passe sensible, c'est devenus une habitude de bien regarder et essayer d'identifier un minimum l'url où je me balade, même après un achat sur ebay, on sait jamais...

Oui, comme j'ai dis je pense qu'il y avait également de la fatigue en plus... bref... je me suis laissé berné sans faire la moindre vérification et j'en suis complètement fautif pour cela.

pseudoridicule
21/01/2010, 12h22
@ pseudoridicule : J'allais pas lui dire merci quand même !!! :D


Bah non, mais si ça se trouve il y est pour rien et il a été tellement bouleversé par ton message qu'il s'en est suicidé.:o:emo:
Sinon, regarder l'adresse du site où on va mettre des infos personnelles, c'est une bonne idée en effet. Mais bon, suffit de se planter une fois pour bien le piger ça...

General Jab
21/01/2010, 12h25
Vous avez raison, j'ai édité et virer mon message. C'est mieux...
J'étais toujours sous l'effet de la colère dirons nous. :)

Je vais faire un signalement complet (comme mon post) à STEAM avec tous les détails que j'ai pour qu'ils lancent une enquête (s'ils le veulent...)

Frite
21/01/2010, 12h30
Il suffirait de confier l'affaire à des professionnels, comme SM ou Elpo. Résultats garantis à 100%.

DD l'Embrouille
21/01/2010, 12h30
Je le chope et le vire du groupe Deadcoincoin direct^^D'ailleurs c'est fait.

Shub Lasouris
21/01/2010, 12h50
Je le chope et le vire du groupe Deadcoincoin direct^^D'ailleurs c'est fait.
Bah oui parce que de toutes façons, si c'est un canard qui s'est fait tipiak son compte Steam par un connard, si jamais il le récupère on sera toujours à temps de le réinviter dans le groupe.

Encore une preuve ici que les gars de chez Steam sont quand même relativement rapide et efficace puisqu'avec une "simple" preuve d'achat, le compte a été récupéré en moins d'une demi journée. Je sais pas si c'est pareil partout mais c'est pas le 1er retour positif qu'on a de Steam dans ce cas précis, j'ai moi-même vécu une expérience similaire et ils ont été super rapides. Bon ca doit sembler normal mais je le souligne.

DD l'Embrouille
21/01/2010, 12h54
Si y'a besoin de le réinviter au cas où c'est un piratage, il pourra toujours s'expliquer ici, sinon babaille.

Louck
21/01/2010, 12h54
Peu importe l'arnaque. Regarder sa barre d'url, c'est pas très dur. :tired: On s'en fout de l'adresse du site, désolé de te dire qu'il faut être assez crédule pour se faire avoir par ces trucs, elles sont même répertorié sur le topic adéquate il me semble non ? Et puis on va pas s'amuser a rentrer ses login dedans pour le fun. :|

Tu prends une personne lambda, peu informé de ces attaques, il se ferra piégé très facilement.
Pas pour rien que les phishings/spam sont de plus en plus nombreux : ca marche toujours, et il y a peu d'infos là dessus (sauf si on est vraiment curieux).

Ca marche partout, pas que sur Steam.

General Jab
21/01/2010, 13h08
Je ne pense vraiment pas faire partie des gens qui n'y connaissent pas grand chose pourtant hein !
:D

C'est bien la première et dernière fois que l'on m'y reprendra ! :o
;)


Sinon j'ai refais un message à Steam avec le maximum d'infos. J'espère qu'ils meneront leur enquête.


@ Shub Lasouris : J'ai été très agréablement surpris également pour leur rapidité !
A peine 2 heures alors que mon mail a été transmis à 00 heure 30. Chapeau bas STEAM.

Medjes
21/01/2010, 13h38
Je suis étonné, le Skovitch, je l'avais en friend, mais là, plus rien (et generalement, les friend, c'est que j'ai suffisamment joué avec pour les mettre en liste.... je pencherai la comme ça pour un CPC qui s'est fait lui même hacké.

Enfin bon, principe de précaution...

Frypolar
21/01/2010, 13h38
File leur l'adresse du site, en général quand tu fais ça le site ferme très très vite.

Plopman
21/01/2010, 13h43
Je ne pense vraiment pas faire partie des gens qui n'y connaissent pas grand chose pourtant hein !
:D
Franchement, j'ai rien contre toi ni rien, mais te faire avoir par un truc aussi gros...

Lafrite
21/01/2010, 14h11
Je ne voudrais pas être malpoli mais quand je lis le fil je constate qu'une personne nouvellement inscrite se dit victime d'un hacking, il accuse nommément un autre profil Steam, refuse de donner le lien du faux site et demande le ban du CPC User en question.

Et sans aller plus loin on lui tresse une auréole de pauvre victime sans même avoir le retour de l'accusé

Je veux bien bien que le hasard ait souvent le goût du complot mais je trouve que ça fait beaucoup..

Nielle
21/01/2010, 14h17
Non mais franchement... c'est gros comme une maison là.

Une promo avec un jeu gratuit sous steam? Haha

Nono
21/01/2010, 14h26
Et sans aller plus loin on lui tresse une auréole de pauvre victime sans même avoir le retour de l'accusé
Le "on" a bon dos. Je vois au moins trois canards qui ont tout de suite relativisé ses propos, et general Jab a mis de l'eau dans son vin concernant Skovitch qui n'y est peut-être pour rien.

General Jab ne veut pas donner le nom du site, et c'est son droit (demandez lui en MP si vous tenez absolument à l'avoir). ça ne fait pas de lui un menteur. Skovitch n'y est surement pour rien dans cette histoire, il n'empèche que si son compte a été piraté, General Jab a très bien fait de le signaler ici.

Alors à part mettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire.

Lafrite
21/01/2010, 14h29
Ok, j'ai mal interprété les propos alors. :sad:

Mes excuses

Nono
21/01/2010, 15h22
C'est une double lose. Je veux pas que ça se transforme en double procès d'intentions.

General Jab
21/01/2010, 15h27
Vous voulez le lien...
Tenez : http://anniversairesteam.tk/

@ Medjes : il a donc du se faire pirater son compte également...

@ Frypolar : Je leur ai filé. ;)

@ Plopman : Et oui, ça arrive une défaillance un jour ! Personne n'est parfait hein. ;)

@ Lafrite : Donc la personne nouvellement inscrite fréquente le site de temps à autre. Je me suis inscrit spécialement pour faire part du soucis pour ne pas que d'autres personnes se fassent avoir tout simplement.
C'est dingue comme sur les forum les "nouveaux inscrits" ont peux de crédibilité aux yeux de certains membres...
J'accuse ouvertement le profil Steam justement, comme dit plus haut, pour éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir.
Pour le refus de donner le lien, c'était tout simplement pour pas que d'autres s'amusent à le faire. Je l'ai donné, ça améliore peut être ma crédibilité à tes yeux ?
Tu me dis où est ce que j'ai demandé le BAN du CPC en question ??? Faut arrêter la drogue hein !
Je ne fais pas ça pour avoir une auréole comme tu dis. C'est tout simplement un geste communautaire, point barre... Je ne demande pas à être traité en victime. J'ai fais une connerie avec ce site et bien je l'assume.
Qu'est ce que tu veux comme "retour de l'accusé" ???

Si d'autres comme Lafrite se font des noeuds au cerveau qu'ils n'hésitent pas à me le dire, je me ferais une joie de leur répondre. :wub:

@ Dreffan : Comme j'ai dis. J'ai cru au père noël en Janvier... qu'est ce que tu veux...

@ Nono : J'ai mis de l'eau dans mon vin, effectivement... J'étais encore sous le coup de l'émotion lorsque j'ai mis un commentaire sur le profil de l'individu concerné. Certains ont eu tout à faire raison de dire qu'il avait pu se faire pirater son compte ! C'est pour cela que j'ai effacé mes commentaires (très puérile au demeurant !). Merci Nono de me dire que j'ai bien fait de le signaler ici car c'est réellement le cas !
Je pense qu'effectivement Lafrite cherche à mettre de l'huile sur le feu, comme tu dis... Car je ne vois pas ce que j'aurais à y gagner à donner un pseudo d'un CPC comme ça, juste pour "m'amuser"... J'ai franchement d'autres chats à fouetter...

@ Lafrite(bis) : Oui, tu as du mal au niveau interprétation je pense hein !

Shub Lasouris
21/01/2010, 15h37
Ohoh tranquillou les gars hein c'est pas la fin du monde. T'es ni le 1er ni le dernier a qui ça arrive une mésaventure comme celle-là.

Medjes
21/01/2010, 15h42
Le site est bien pompé, mais y'a quand meme des fautes énormes... "Rejoingniez la communauté Steam"...

Enfin bon, on verra si Skovitch se manifeste un jour ici pour annoncer que lui aussi s'était fait hacker son compte, et puis pour tous, ça sert de leçon et d'avertissement.

End of topic...

Ash_Crow
21/01/2010, 15h46
Le site est bien pompé, mais y'a quand meme des fautes énormes... "Rejoingniez la communauté Steam"...

L'adresse en .tk montre immédiatement que c'est un faux, le fait qu'elle soit en français aussi (mais il faut penser à la regarder...)

PrinceGITS
21/01/2010, 15h52
@Super Menteur : NON je ne filerai pas le lien du site !!!
Ha mais si ! Il faut donner l'adresse à SM.
Il va nous retrouver les infos du gars qui hack et on va encore bien rigoler.

Je me prépare du popcorn. :)

Medjes
21/01/2010, 15h57
Eh ! En mattant un peu le net pour voir si y'avait beaucoup d'arnaques du genre je tombe sur cette magnifique bouse :

http://hackeruncomptesteam.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html

(Mmmm...je le dis ? Allez, tant pis, je le dis : ATTENTION, CE SITE EST UNE ARNAQUE NE SUIVEZ PAS LA METHODE INDIQUEE !)


C'est beau que le site soit toujours up quand même... Comment se fait il que Steam (la vrai) ne soit pas encore intervenu par rapport à l'hebergeur par exemple ?

gripoil
21/01/2010, 16h06
Eh ! En mattant un peu le net pour voir si y'avait beaucoup d'arnaques du genre je tombe sur cette magnifique bouse :

http://hackeruncomptesteam.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html

(Mmmm...je le dis ? Allez, tant pis, je le dis : ATTENTION, CE SITE EST UNE ARNAQUE NE SUIVEZ PAS LA METHODE INDIQUEE !)


C'est beau que le site soit toujours up quand même... Comment se fait il que Steam (la vrai) ne soit pas encore intervenu par rapport à l'hebergeur par exemple ?
On était déjà tombé sur un site qui diffusait des trucs de phishing prêts a l'usage pour les gamins et 3 semaines apres il était encore debout.

Franchement ça me sort par les trous d'nez ces trucs. J'veux dire, putain télécharger en P2P encore j'veux bien, mais voler des jeux a ceux qui les ont achetés putain c'est vraiment un truc de grosse pute.

J'aimerais bien voir un de des trous d'balles qui fait ça faire un p'tit séjour chez les flics là qu'ils se calment tous un peu.

Parcequ'a force de voir des trucs comme ça j'commence a devenir parano, pourtant j'me ferais jamais avoir par un truc en .tk avec un encodage de caractères foireux et des fautes de partout, mais des que j'suis pas sur mon PC j'hesite même a aller voir mes mails.

Pyjama Wallon
21/01/2010, 16h08
Et n'oubliez pas qu'il y a souvent un moyen très simple de savoir si un site est sécurisé. Il suffit de regarder la "signature" du site. J'ai pris un screen :

http://tof.canardpc.com/preview2/2393f75c-8b89-43a4-a256-d7f9615a437d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2393f75c-8b89-43a4-a256-d7f9615a437d.jpg)

Steam est chez Verisign (en gros, on peut foncer les yeux fermés).

Medjes
21/01/2010, 16h10
Ah ben ayé, "ce site est une contrefaçon"... etc... (je parle du truc anniversaire là)

gripoil
21/01/2010, 16h19
Ah ben ayé, "ce site est une contrefaçon"... etc... (je parle du truc anniversaire là)
Sous firefox suffit de cliquer sur "?" et signaler comme phishing. La moindre des choses c'est de le faire des qu'un pauvre con tente de vous piner.

Si vous vous sentez l'âme d'un STALKER, alors lancez vous, mais sinon ça prend deux secondes et ça a le mérite de blazer le pauvre connard qui a fait son site de voir qu'il est déjà repéré, en plus ça le fera peut être chier dans son froc.

Yazoo
21/01/2010, 16h24
Bonjour,

Je viens de lire les premiers posts du topic et j'aimerais savoir si une exécution publique était prévue. Si oui, où? Et à quelle heure ?

Merci de votre réponse,

Cordialement.

Medjes
21/01/2010, 16h39
Ben pour l'instant on debat encore sur la méthode.

Si Skovitch est de la noblesse, on ne peut que faire par décapitation.
Si c'est un vulgaire manant, on se contente d'une corde.
Maintenant, y'a aussi les autres circonstances à étudier, pour voir s'il passe d'abord par la roue, l'ecorchement, l'emasculation, toussa..

Y'a une très bonne scène dans le premier tome des Rois Maudits de Druon...

MetalDestroyer
21/01/2010, 16h42
Et n'oubliez pas qu'il y a souvent un moyen très simple de savoir si un site est sécurisé. Il suffit de regarder la "signature" du site. J'ai pris un screen :

http://tof.canardpc.com/preview2/2393f75c-8b89-43a4-a256-d7f9615a437d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2393f75c-8b89-43a4-a256-d7f9615a437d.jpg)

Steam est chez Verisign (en gros, on peut foncer les yeux fermés).

Très jolie l'infobulle. C'est une extension à faire installer sur Firefox ? ou c'est du natif Firefox ?
Sur Chrome sa suxxe, j'ai une popup toute moche.

Medjes
21/01/2010, 16h43
Et n'oubliez pas qu'il y a souvent un moyen très simple de savoir si un site est sécurisé. Il suffit de regarder la "signature" du site. J'ai pris un screen :


Steam est chez Verisign (en gros, on peut foncer les yeux fermés).


AAAAAAAAH ! "Canard Pc ne communique aucune information sur son identité" !

P'tain merde, si ça se trouve, ici c'est un site de phising pour me piquer mon compte Canard pc !!!!

Vous m'aurez pas bande d'enfoirés !

/me court et saute du haut de la falaise.

Captain_Cowkill
21/01/2010, 16h44
Je m'étais fait la même remarque concernant CanardPC... la conspiration s'affirme, peu à peu :tired:

Silver
21/01/2010, 16h52
Sympa le site en .tk (.tipiak ?), mais à mon avis il fallait vraiment être fatigué pour ne pas se rendre compte que c'était plus que tendancieux. :p

D'ailleurs si j'essaye d'y aller maintenant je suis bloqué par Firefox :


This web site at steamtournoisofficiels.ifrance.com has been reported as a web forgery and has been blocked based on your security preferences.

Pyjama Wallon
21/01/2010, 16h53
Ce souvent les sites qui doivent vraiment être sécurisés qui ont ça, pas un forum. :p

Metal : Euh... J'sais pas du tout, DL Firefox pour tester. :)

PrinceGITS
21/01/2010, 17h00
Très jolie l'infobulle. C'est une extension à faire installer sur Firefox ? ou c'est du natif Firefox ?
Sur Chrome sa suxxe, j'ai une popup toute moche.
C'est intégré à FF depuis la 3.5.0.

[dT] Moustik
21/01/2010, 17h00
C'est sur tout les Firefox 3.5, normalement.

Bien entendu, il faut être sur des pages protégés pour voir la protection qu'elles ont.

edit : grillé. :/

hommedumatch
21/01/2010, 17h06
Sous firefox suffit de cliquer sur "?" et signaler comme phishing. La moindre des choses c'est de le faire des qu'un pauvre con tente de vous piner.

Bonne démarche à souligner. Je le fais systématiquement quand je reçois des mails avec des liens pour des comptes que je n'ai pas (Wow, paypal, entre autres...) sur mon 2ème compte hotmail, blindé de spams.

Pyjama Wallon
21/01/2010, 17h45
C'est intégré à FF depuis la 3.5.0.


Moustik;2868289']C'est sur tout les Firefox 3.5, normalement.

Bien entendu, il faut être sur des pages protégés pour voir la protection qu'elles ont.

edit : grillé. :/


Ah, j'avais pas compris sa question en fait... Moi je ne parlais que du Skin. La bulle était ainsi à cause de mon skin, chez moi c'est un autre skin.
Mais l'infobulle est sur tous les FF oui. :)

General Jab
21/01/2010, 18h24
Sympa le site en .tk (.tipiak ?), mais à mon avis il fallait vraiment être fatigué pour ne pas se rendre compte que c'était plus que tendancieux. :p

D'ailleurs si j'essaye d'y aller maintenant je suis bloqué par Firefox :

Je devais être très fatigué, effectivement... :zzz:

Je le redis, c'est la première fois que je me fais avoir et c'est bien la dernière (enfin je vais tout faire pour. ^_^)
Il suffit de se faire avoir une fois pour comprendre quoi ! :rolleyes:

romanoskof
21/01/2010, 20h48
bonsoir,

Le [CPC]Skovitch, c'est moi.

Tout d'abord, toute mes excuses a tout ceux qui ont ete contacté hier soir, et aux degats occasionné...

je me suis fait pirater mon compte comme un #### de noob sur ce site de phishing.

j'espère ce qui ont l'habitude de jouer avec moi reconnaitrons que je suis un amoureu du jeu, et non un P### de voleur.

Encore toutes mes excuses à tout ceux qui ont été contacté après 23h hier soir.

J'espère que vous saurez assez tolerant pour me reprendre parmis vous.

DarkChépakoi
21/01/2010, 21h01
bonsoir,

Le [CPC]Skovitch, c'est moi.

Tout d'abord, toute mes excuses a tout ceux qui ont ete contacté hier soir, et aux degats occasionné...

je me suis fait pirater mon compte comme un #### de noob sur ce site de phishing.

j'espère ce qui ont l'habitude de jouer avec moi reconnaitrons que je suis un amoureu du jeu, et non un P### de voleur.

Encore toutes mes excuses à tout ceux qui ont été contacté après 23h hier soir.

J'espère que vous saurez assez tolerant pour me reprendre parmis vous.


Bon je viens de parler avec lui à l'instant sur steam... J'ai joué contre lui avant hier soir en versus. Dans sa team il y avait Tyler Durden, Mohair Jep. Je ne le connais pas, il vient de m'ajouter a sa friendlist et je lui ai donné le lien du topic pour qu'il puisse s'expliquer.
Voici notre discussion, qui le déculpabilise, je pense.


20:38 - Darkchépakoi: salut t'es qui?
20:38 - [CPC]Skovitch: Skovitch, on a joué ensemble y a deux jours
20:38 - Darkchépakoi: tin maintenant que tu me dis ça, ça me rappelle quelque cxhose effectivement
20:39 - [CPC]Skovitch: lol, me suis fait betement pirater mon compte steam hier soir, et du coup j'ai perdu tout mes contacts
20:39 - Darkchépakoi: vraiment?
20:39 - Darkchépakoi: tu as été sur le forum cpc?
20:39 - Darkchépakoi: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43218
20:40 - Darkchépakoi: regarde on parle de ton pseudo si ce que tu dis est vrai
20:40 - [CPC]Skovitch: je vais voir cela
20:41 - [CPC]Skovitch: Putain !
20:41 - [CPC]Skovitch: la honte
20:41 - [CPC]Skovitch: je me suis fait avoir de la meme facon
20:41 - Darkchépakoi: general a pu retrouver son compte steam, ya pas de soucis
20:42 - [CPC]Skovitch: oui j'ai pu le recuperer ce soir aussi, mais le mal est fait
20:43 - Darkchépakoi: bin c'est pas honteux si ce que tu dis es t vrai... je me rappelle de toi ds notre derniere partie avec tyler durden, mohair jep etc
20:43 - [CPC]Skovitch: exact
20:43 - Darkchépakoi: et ça me semblait bizarre que tu ait pu faire cela
20:44 - [CPC]Skovitch: ben ouais, j'ai juste été assez con pour corire que steam pouvais offrir un jeu gratuit pour leur anniversaire....
20:45 - Darkchépakoi: et quel était le speudo du mec qui t"as donné le lien?
20:45 - Darkchépakoi: que l'on sache
20:46 - [CPC]Skovitch: le problème c'est que je ne l'ai plus dans mes amis, je sais qu'il y avait **tab** dedans :(
20:50 - Darkchépakoi: oki

trex
21/01/2010, 21h08
sinon c'est quoi ton skin firefox qui a l'air super classe ?

DD l'Embrouille
21/01/2010, 21h14
Invitation renvoyée pour le groupe Deadcoincoin Skovitch, rebienvenue;)

General Jab
21/01/2010, 21h41
Désolé que tu te soit fait avoir Skovitch mais on a été deux...

Tout rentre dans l'ordre pour toi et c'est le principal également. ;)

En tout cas j'espère que ça calmera certaines mauvaises langues qui mettaient ma parole en doute sur la véracité de mon topic !!!

Pyjama Wallon
21/01/2010, 21h51
sinon c'est quoi ton skin firefox qui a l'air super classe ?

Anthem : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/9627

Et vous pourrez voir que chez Mozilla ils sont aussi chez Verisign. Comme la majorité du monde, je pense. :)

romanoskof
21/01/2010, 21h54
merci pour ta comprehension General, et merci DD pour l'invit' a bientot en jeu.

ps : je suis maintenant vacciné contre les anniversaires !

gripoil
21/01/2010, 21h59
Bon c'est fini ? On va pas anéantir un forum de mongolitos ?

Bon soyez prudents quand même parceque faut avouer que vous vous êtes fait avoir par un truc gros comme un camion. Faut pas jouer jusqu'a 5h avec un six-pack et un gros pet*** dans l'sang.

Tyler Durden
21/01/2010, 23h59
Je confirme Skovitch est un type super sympa. J'arrive après la guerre ?

Medjes
22/01/2010, 09h19
Je suis étonné, le Skovitch, je l'avais en friend, mais là, plus rien (et generalement, les friend, c'est que j'ai suffisamment joué avec pour les mettre en liste.... je pencherai la comme ça pour un CPC qui s'est fait lui même hacké.

Enfin bon, principe de précaution...


J'ai été preums ... B)

I knew it !

Pyjama Wallon
22/01/2010, 09h22
Bravo, tu remportes des pin's de Dora l'exploratrice !

http://i11.twenga.com/bijoux/pin-s/4-pins-clips-crocs-tp_3977883684532201369vb.png

DD l'Embrouille
22/01/2010, 09h37
Han la chance...pourquoi j'ai pas gagné ce concours:sad:

LaVaBo
22/01/2010, 10h10
Han la chance...pourquoi j'ai pas gagné ce concours:sad:
Si tu veux, y'a un site, tu rentres ton identifiant Steam et tu peux gagner des pin's Bob l'éponge.
http://www.haxxxor.ru/steamOffer/pins_SpongeBob.html

Medjes
22/01/2010, 13h39
Si tu veux, y'a un site, tu rentres ton identifiant Steam et tu peux gagner des pin's Bob l'éponge.
http://www.haxxxor.ru/steamOffer/pins_SpongeBob.html


Ton identifiant ET ton mot de passe, qu'on verifie bien que c'est toi..

silverragout
05/02/2010, 17h06
Y a un gars sympathique qui ma filé un lien vers un super site qui file des jeux steam gratos.

http://uppix.net/4/2/4/88c5b10e49fc954a4245d3bd9cb1ct.jpg (http://uppix.net/4/2/4/88c5b10e49fc954a4245d3bd9cb1c.html)

J'ai pas regardé le site mais j'imagine déjà ce qu'il doit avoir là dedans. :rolleyes:

Le profil de l'individu, qui fait partie du groupe CPC avec ces 120 autres groupes.

http://steamcommunity.com/id/AymericTheNightmare/

touriste
05/02/2010, 19h06
Wah il parle vachement bien l'anglais en plus ton pote :D

Nasma
05/02/2010, 19h50
Eh ! En mattant un peu le net pour voir si y'avait beaucoup d'arnaques du genre je tombe sur cette magnifique bouse :

http://hackeruncomptesteam.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html

(Mmmm...je le dis ? Allez, tant pis, je le dis : ATTENTION, CE SITE EST UNE ARNAQUE NE SUIVEZ PAS LA METHODE INDIQUEE !)


C'est beau que le site soit toujours up quand même... Comment se fait il que Steam (la vrai) ne soit pas encore intervenu par rapport à l'hebergeur par exemple ?

Merci pour la minute de rigolade.

je dis sa, je prie quand même pour jamais tomber dans le panneau.

Super Menteur
05/02/2010, 19h51
Y a un gars sympathique qui ma filé un lien vers un super site qui file des jeux steam gratos.

[/URL]http://uppix.net/4/2/4/88c5b10e49fc954a4245d3bd9cb1ct.jpg (http://uppix.net/4/2/4/88c5b10e49fc954a4245d3bd9cb1c.html)

J'ai pas regardé le site mais j'imagine déjà ce qu'il doit avoir là dedans. :rolleyes:

Le profil de l'individu, qui fait partie du groupe CPC avec ces 120 autres groupes.

[URL]http://steamcommunity.com/id/AymericTheNightmare/


Hop là jviens de l'exclure du groupe CPC déjà.

Sao
05/02/2010, 21h05
119 groupes Steam, trop fort le type.

AymericTheNightmare
18/05/2010, 20h57
Salut à tous ,
il fut un temps où mon compte a été hacké à cause du Site :
PAS DE LIEN BORDEL
le hacker s'est ensuite servi de mon compte pour essayer de hacker d'autres comptes.

J'aimerai , s'il vous plaît , que vous lisez ceci ( les pages 5 à 10 ) :
http://www.steam-france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=89&start=40

Je faisais autrefois partie du groupe steam Canard PC.
J'ai ensuite été viré car on croyait que j'étais un hacker.

J'espère que les 5 pages que vous avez lu sauront vous convaincre que je ne suis pas un hacker.
Si c'est le cas , j'aimerai que vous m'invitiez dans les groupes suivants :
Dead CoinCoin (Dead CPC)
Canard PC (CPC)

Merci de votre compréhension
ps : fuck hackers !

Raphi Le Sobre
18/05/2010, 21h04
J'ai édité ton post et viré le lien par lequel tu t'es fais baiser.

Jamais, et j'insiste bien sur le jamais, de lien vers des trucs de hack, quand bien même ceux-ci sont sont HS.

AymericTheNightmare
18/05/2010, 21h12
Désolé pour le lien.
Sinon , vous avez bien lu ?
Et pouvez m'en voyer les invitations ?

AymericTheNightmare
20/05/2010, 08h12
SVP
Répondez.

Septa
20/05/2010, 08h31
SVP
Répondez.

Va dans la jeux en ligne et demande gentiment sur les sujets liés à ses groupes.

Tout le monde ne lit pas tout les sujets et ça risque de pas servir à grand chose de spammer ce sujet là.

Anonyme7383
20/05/2010, 10h31
Anthem : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/9627

Et vous pourrez voir que chez Mozilla ils sont aussi chez Verisign. Comme la majorité du monde, je pense. :)

Ben t'as bon goût mon gars, installé chez moi aussi depuis que j'ai vu ton screen ;)