PDA

Voir la version complète : Guild Wars



Tiax
11/10/2006, 14h28
Bonjour à tous, en ces périodes de disette pour ma pomme, j'ai décidé de relancer GW qui trainait sur mon DD depuis un bon moment, seulement voilà, j'ai pas de persos de très haut niveau (main est au lvl 13-14 si je m'en souviens bien), et surtout, je connais personne, et Guild Wars sans guilde, bah il manque qq chose...

La question est donc : y'aurait il des personnes jouant encore à GW qui serait ok de m'intégrer un chouïa ?

J'suis en vacances jusqu'au 23 octobre, j'vais donc avoir pas mal de disponibilité si jamais y'a des events ou autre...

D'avance merci :)

Valium
12/10/2006, 11h57
moi je suis au boulot la journee mais cette fin de semaine pas grand chose a faire a part reinstall 3-4 pc et un peu de code php donc je peux reinstaller guildwars sur mon nouveau pc dell comme ca je verrai si ca tourne bien

j ai un perso lvl20, une rodeuse et sinon une moniale lvl16 ou 18 je sais plus
j ai que guildwars prophecies, le premier, pas factions

tiens moi au jus je lance le DL du client

a tantot

V

Valium
12/10/2006, 16h33
bon bah mon perso s appelle Soophia Lex
n hesitez pas a vous manifester j essaie de regarder le plus souvent possible

Black Elf 01
18/10/2006, 09h36
Kerian Baern à vot'service !
En ce moment j'suis un peu pris car je viens de reprendre les cours, mais sinon j'essaie d'être là en fin d'après-midi ou en soirée ( et en week-end c'est quasi-sûr ).

Castor
18/10/2006, 09h54
Castor Cygnus pour moi.
Une guilde CPC ? ^^

GeorgesAbitboL
18/10/2006, 23h06
Sir Bernard Violent pour moi
sinon en ce moment j'essaie de me faire un ptit perso envouteur / elementaliste et c'est Lady Mayouze

Valium
19/10/2006, 17h13
je suis bien chaud pour une guilde cpc

par contre je sais pas trop comment faire...

Tim l'enchanteur
19/10/2006, 19h59
créer une guilde : des po et un pnj. Voilà :ninja:

Castor
19/10/2006, 20h32
je suis bien chaud pour une guilde cpc

par contre je sais pas trop comment faire...

Il faut passer le tuto et aller voir le greffier de Guildes de la Cité d'Ascalon.

Ouaflechien
19/10/2006, 21h38
faut que je m'y remette aussi. ca va être dur de trouver le temps.

Valium
20/10/2006, 10h36
bon alors ca y est!

ce matin j etais enervé alors j ai cree une guilde canard plus [CPC] mon perso est a ascalon Sophia Lex pour la journee si vous voulez rejoindre faites moi signe
comme je suis au bureau il peut se produire une latence entre vos questions et mes reponses
voila
a vot'bon coeur m'sieurs dames...

PS: par contre j ai pas assez de sous pour faire une cape... et je trouve pas de lapin dans la liste des emblemes....
V

Eilkh
20/10/2006, 11h40
Tiens, si une guilde CPC se créé, je serai bien tenté pour la rejoindre, mon avatar se nomme Aamon Sigmun, il s'agit d'un guerrier/élémentaliste de niveau 19...
J'ai Prophecie et Faction, pour info...
;)

edit : ah bah je n'avais pas vu le message de Valium au dessus... je vais vous rejoindre alors...

Castor
20/10/2006, 13h43
Valium > Envoie-moi une invit : mon perso Castor Cygnus. Je peux te filer les 1000po pour la cape si tu veux.

Tim l'enchanteur
20/10/2006, 14h12
Envoie moi une invit aussi -> Hurley Farrill
Je sais pas si ca marche les invits quand on est déja dans une guilde (moribonde et décimée)

Enfin au pire je te pm si je te vois en jeu.

Castor
20/10/2006, 14h13
Envoie moi une invit aussi -> Hurley Farrill
Je sais pas si ca marche les invits quand on est déja dans une guilde (moribonde et décimée)

Enfin au pire je te pm si je te vois en jeu.

Non ça ne marche pas, l`invit ne part pas si le perso invité est déjà dans une guilde.

Tim l'enchanteur
20/10/2006, 14h28
Merci de la précsion. Ben de toutes facon que quitte la guilde des que je me reconnecte...Ce soir par exemple, je peux faire ca rapidement meme si je jouerais pas.

Valium
20/10/2006, 15h33
ok
bien recu tout le monde
je vais essayer de rester connecté aujourd hui, enfin cet apres midi, ce soir je suis pas dispo peut etre demain vers 10h.

castor je t ai envoyé l invitation, tous les autres sont mis en amis de moi.

je tiens a dire que je ne fais pas de politique mais que cette guilde je la crée pas pour ma gloire personnelle d avoir créer LA guilde CPC... J ai senti un besoin, j essaie d y repondre. Je compte sur vous tous pour la faire vivre avec moi....


Je propose, donnez moi votre avis, que les membres de canard+ soient officiers et que ceux qui veulent joindre la guilde et qui ne sont pas sur c+ soient membres normaux... donnez moi votre avis la dessus

de plus je suis pas trop hard-victime du jeu en ligne, j ai une vie et une femme qui passent avant guilde wars et les jeux en general donc c est aussi un moyen pour moi de me decharger des astreintes bureaucratiques d un management de guilde (ma premiere) sur vos larges epaules...

D ailleurs si quelqu un a deja manager une guilde quelconque je suis pret a entendre les conseils, critiques et autres pour m aider a la garder en vie.

je pense deja a faire un topic dedié si ca derange pas ici et j espere que les gentils journalistes de notre canard preféré se joindront a nous.

voila n hesitez pas a me MP ou a poster, je reste a votre ecoute...

Vivement nightfall

PS: je suis pas trop fan de GvG ou PvP, mais plutot du PvE, j espere qu'il y aura des membres qui compenseront cela pour que tout le monde y trouve son compte!!!



PPS je viens de creer un topic pour la guilde ICI (http://www.canardplus.com/forums/index.php?act=ST&f=12&t=4830&st=0#entry152885)

http://www.canardplus.com/forums/index.php...t=0#entry152885 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?act=ST&f=12&t=4830&st=0#entry152885)

Hamtarotaro
22/02/2009, 17h42
Bon déterrage de topic en règle, je suis en manque grave de JDR et j'essaye de grapiller tout ce que je trouve a droite, a gauche.
Guild Wars me fait de l'œil mais est ce un vrai JDR?

Ya un vrai Scénario ou c'est juste du bash de mob a plus soif?
Et aussi est ce possible d'y jouer en full solo ou avec un Canards de temps en temps?

Comme j'ai pas trouvé de topic qui en parlais je me permet de poser ces questions, sorry si cela a déjà été demandé.

orime
22/02/2009, 18h05
Je demande la fusion ;).

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=4626&page=61

Tu sera surpris !

Nono
23/02/2009, 17h04
Fusion refusée (sinon le post 1 de Valium ne se retrouverait plus en 1).
Hamtarotaro : ça se passe sur le lien d'orime.