PDA

Voir la version complète : [MMO / PUZZLE] Yo ho ho Puzzle Pirate



Medjes
18/01/2010, 13h33
http://www.jeuxonline.info/jeu/Yohoho_Puzzle_Pirates

J'avais joué il y a des années, quand il n'y avait que 5 ou 6 puzzles... aujourdh'ui, on en est à plus d'une vingtaine, et de la personnalisation et du housing de partout.

Pas très compliqué, pas super beau, mais mega addictif !

J'ai mon sloop (on peut s'en choper un au bout de deux petites soirées en gros), me reste qu'une position d'officier à choper pour pouvoir creer mon z'equipage.... y'a des Canards dessus, qu'on se regroupe ? ) MP moi .

Pseudo IG Medjes, océan Cobalt.

Attention tout est en anglais (mais bon, je pourrais aider, apres, c'est pas super compliqué comme jeu ^^)

Edit: Classique f2p: soit on reste en gratos, et y'a quand meme moyen de bien s'amuser, soit y'a du micro paiement, soit bien sur y'a du paiement mensuel

Flipmode
18/01/2010, 15h04
10euros par mois, j'ai envie de dire ... dofus ?

Mais jveux bien test si ya une bonne partie gratuite !

Medjes
18/01/2010, 15h53
Nan, t'as mal lu !

Monthly: $9.95 per month.
Quarterly: $19.95 first quarter, $24.95 subsequent. ($7.90/month average over a year)
Annually: $74.95 / year. ($6.25/month)

Donc, non, c'est 75 $ ( 50 euros en gros) par an.

Déjà c'est du dollar et non pas de l'euro... à 1.44 le taux de change, ça reste avantageux.

Mais oui, de toutes façons, tu peux jouer gratuitement, Y'a juste certaines options qui ne sont pas accessibles (Certains puzzles ne sont pas accessibles tout les jours, tu ne peux posséder un bateau, tu n'as pas accès à toutes les armes -bien que ce ne soit pas super super important, les armes)

Donc, on peut quand meme bien tester "l'univers" sans bourse délier.

Medjes
21/01/2010, 15h35
Tiens, et meme si t'es très doué, y'a moyen de jouer gratos sur les oceans à micro paiement: tu peux acheter des Dobloons (monnaie irl/IG) avec des sous ig uniquement !

En gros, si tu te fais plein de bateaux, et que tu gagnes plein de thunes du jeu, tu peux t'en servir pour acheter des "brouzoufs reels"