PDA

Voir la version complète : Kit Logitech MX5500 qui perd sa connexion



Zapp le Grand
15/01/2010, 08h06
Bien le bonjour de bon matin la dedans :)

Voilà depuis quelques semaines, mon kit acheté a prix d'or l'an dernier perd la connexion totalement aléatoirement. Des fois, c'est en plein jeu, hop mon clavier ne communique plus, seulement la souris (bien pratique, c'est comme si on me cassait les deux jambes en pleine partie de DOD:S, du coup, je ne peux que viser et tirer), des fois c'est au démarrage du PC (windows 7 edition Family 64), hop, aucun truc de detécté.

Le niveau de batterie des 2 périphériques est bon, le problème ne vient pas de là (je range religieusement la souris sur son socle chaque soir)

Du coup, je dois repasser par l'utilitaire de connexion, qui prend une mini-plombe, et ca me lourde.

Je n'ai rien trouvé de probant sur le net, ou sur les forums de Logitech, j'en appelle donc à l'élite du net, la crème du minitel 2.0.

johnclaude
15/01/2010, 11h29
Eloigne le recepteur d au moins 20cm de tout bidule electrique pour voir, on ne sait jamais.

Zapp le Grand
15/01/2010, 13h59
Eloigne le recepteur d au moins 20cm de tout bidule electrique pour voir, on ne sait jamais.


Ah tiens pas con, c'est vrai que la, le recepteur, il se trouve entre mes enceintes et mon écran 22"...je teste ca des ce soir :wub: