PDA

Voir la version complète : [Offre] Poste Developpeur Java Bruxelles



Teocali
14/01/2010, 15h54
Salut les canards.

Une connaissance recherche une personne qui possède quelques compétences en Java.
Je vous copie colle les informations


Lieu : Bruxelles
Statut : CDI (droit français) + détachement (frais de mission)
Durée mission : 1 an (reconductible)
Client : organisme Européen

Poste : Conception et développement d'applications en environnement Objet/Java

Profil recherché
Ingénieur software 1 à 3 ans d'expérience

Compétences indispensables
Expérience analyse, conception et développement Orienté Objet
Expérience en développement d'IHM avec Java/Swing

Les Plus (non indispensables)
Connaissance et pratique d'un SIG (Système d'information géographique)
Connaissance IDE type Eclipse

Disponibilité
Sous 1 à 1,5 mois maximum


Pour information


La boite est très bien (Bon, certain diront que je ne suis pas objectif, le patron étant mon paternel), et le fait que ce ne soit pas un gros machin (genre Cap Gemini, Inka, Alten et autre) fait qu'elle n'a pas vraiment le comportement "marchand de viande" qu'on peut parfois observer chez ces derniers. Par contre, c'est vrai que vous pouvez oublier les avantages genre CE et autre. Par contre le salaire est équivalent (voir même supérieur).
Les frais font bien grossir le salaire net. Et quand bien même, les loyer a Bruxelles sont 40% moins cher.
C'est pas indiqué plus haut, mais l'anglais est la langue de travail. Pas forcément besoin d'être bilingue, mais il vous faudra, au moins, de bonnes notions.


A noter que c'est assez urgent, l'appel d'offre se cloturant vendredi ou lundi. Donc si vous êtes intéressé, envoyez votre CV le plus tôt possible a teocaliNOSPAMreschaotica.com (remplacez le NOSPAM par @), je transmettrais.

Teocali