PDA

Voir la version complète : Couly se met au cubisme



Goji
11/10/2006, 10h47
Je n'arrivais pas à trouver de titre pour ce topic, j'ai donc mis des mots les uns derrière les autres (original, non ?), avec à la fin un mot plus compliqué que les autres, pour me la jouer.

Bref,
C'était juste pour me prosterner et remercier Couly de m'avoir vallu une des plus grosses teuhon de ma vie toute entière (voire même après), ce matin, dans le RER.
En lisant le strip du n°131, je me suis esclaffé comme un niais adepte de l'humour pipi-caca que je suis, alors qu'une jeune et jolie demoiselle venait de s'asseoir en face de moi, avec un grand sourire. Je crois sincèrement que sans mon râle de crétin et ma larme à l'oeil, j'avais mes chances pour l'inviter à tester mon joystick.

En un mot comme en pleins, cette histoire va directement dans mon TOP Ouane des strips de Couly.
Merci monsieur, mes hommages à votre dame, et je suis d'accord pour passer prendre le thé demain à 21h.
Je viendrai en vélo, avec des bonbons, parce que les fleurs c'es périssable.

Augusto Giovanni
11/10/2006, 10h50
Je n'arrivais pas à trouver de titre pour ce topic, j'ai donc mis des mots les uns derrière les autres (original, non ?), avec à la fin un mot plus compliqué que les autres, pour me la jouer.

Bref,
C'était juste pour me prosterner et remercier Couly de m'avoir vallu une des plus grosses teuhon de ma vie toute entière (voire même après), ce matin, dans le RER. En lisant le strip du n°131, je me suis esclaffé comme un niais adepte de l'humour pipi-caca que je suis, alors qu'une jeune et jolie demoiselle venait de s'asseoir en face de moi, avec un grand sourire. Je crois sincèrement que sans mon râle de crétin et ma larme à l'oeil, j'avais mes chances pour l'inviter à tester mon joystick.

En un mot comme en pleins, cette histoire va directement dans mon TOP Ouane des strips de Couly, merci monsieur, mes hommages à votre dame, et je suis d'accord pour passer prendre le thé demain à 21h.
Je viendrai en vélo.

Carrément excellent. Moi c'est pas mieux j'ai réveillé ma copine avec mes éclats de rires. Entre ça et quelques une des news je me suis esclaffé pendant un bon quart d'heure. Merci Couly et aussi Casque et TaRace qui l'ont inspiré.

jm1981
11/10/2006, 10h52
CPC déclaré d'utilité publique pour les eclats de rire qu'il procure :)

Concrete Donkey
11/10/2006, 12h22
Mme Broustif dit :

"Depuis que je suis abonnée à CPC j'ai arreté d'acheter Fluide Glacial"

NitroG42
11/10/2006, 12h56
Moi aussi j'ai laché une crise de rire en lisant ca, franchement c'était excellent.

ON VEUT + DE DESSINS DE TARAAAAAAAACEEE !!!!

"où ca ?"
"dans ton cul !"
"wa bon ?"

raoul volfony
11/10/2006, 16h56
Carrément excellent. Moi c'est pas mieux j'ai réveillé ma copine avec mes éclats de rires.
La mienne (de copine) essaie de ne pas se marrer devant moi genre trop fière quand je lui montre un dessin de Couly, mais je l'ai déjà surprise en train de s'esclaffer en douce (genre dans son bain... )

spenny
11/10/2006, 21h42
ptit hors sujet,un camarade de couly, speedy graphito(couverture du hors série cpc 4), a une galerie à Lille, Rue de la monnaie allez y c'est du bon

Niklaos
11/10/2006, 23h38
La mienne (de copine) essaie de ne pas se marrer devant moi genre trop fière quand je lui montre un dessin de Couly, mais je l'ai déjà surprise en train de s'esclaffer en douce (genre dans son bain... )


CPC dans le Bain ? Ca bouche pas les canalisations :huh:

raoul volfony
12/10/2006, 10h27
CPC dans le Bain ? Ca bouche pas les canalisations :huh:

Non mais CPC est vraiment pas waterproof... :|

Spy-Seth
12/10/2006, 21h52
Non mais CPC est vraiment pas waterproof... :|

Ha quand le canard PC plastifier ?

Où sinon si le CPC waterploof n'est point réalisationnable, à quand le coully (de franboise... :blink: ) waterploof ? :D ouai parceque la dernière fois j'ai fait tombé un peu de coully (de fraise) dans le fond des cabinets, alors que me délesté d'un poids non négligeable, et je n'ai pas réussi à le récupérer :sad: J'ai donc dû racheter un autre coully (de m... melon) :wacko:


:ninja:

aardvark
13/10/2006, 13h12
Mercredi soir, 2 potes passent manger à la maison, on boit, on mange (miam la bonne tartiflette maison de combat !!!).

J'installe la démo de Mediéval total war 2 ... car on est plutôt fan de la série ...

Et la ... l'un de mes potes, plutôt axé costard et cravate la journée (comprendre que le boulot, c'est sérieux toussa toussa), explose de rire, il en chiale même ...

Il tenait canard PC entre les mains, et venait d'entamer la lecture de la 4 ème image ou ça parlait de canard pc, de cul et de djidaille ...

J'ai du lui arracher le magazine, pour pouvoir lire à mon tour ce strip, que je classe dans le top 3 !!!!

Imaginez 3 idiots en train de pleurer de rire comme des cons autour d'un magasine ... et de finir la soirée à coups de "bon la cavalerie, elle est ou ???" "DTC" "Wabon?" "Awai, elle est la" "Attention, une attaque de djidailles masqués !!!!" "ou ca ???" "DTC" "ah non pas DMC" ...

Merci pour ce sacré bon moment de bonheur pur :mrgreen: