PDA

Voir la version complète : [Postes pourvus] Postes de développeurs junior web & multimédia à pourvoir



ArkSquall
12/01/2010, 14h58
Bonjour,

Ne voyant pas d'autres endroits où poster, je pose ça ici...

Au cas où certains soient intéressés je viens poster ici pour parler de 2 postes à pourvoir.
A prioris le budget pour embauche n'est pas encore débloqué, mais on commence actuellement à regarder des CVs du côté de la direction.

Si vous correspondez au profil et êtes intéressés, contactez moi par mp, je ferais suivre les infos dès que possible.

Voici un copier/coller des descriptifs :


Développeur Objet Junior (Bac +2 informatique minimum, Bac+3 de préférence)
- Analyse
- Conception Objet
- Compréhension de l'anglais obligatoire (travail avec des équipes étrangère (EU, Canada, Chine).

(La connaissance de Flex, C#, SQL (SQL Server) est un plus mais pas obligatoire, la connaissance et pratique d'un langage objet (ex: Java) est suffisante)

Le travail consistera dans un premier temps à du développement en Flex (Web/Multimédia).
Ces 2 postes ont pour but une embauche définitive (donc CDI, mais il devrait y avoir une période d'essai en Intérim ou CDD).
Un autre poste sera éventuellement à pourvoir suivant la réponse de notre stagiaire actuel (il connait le poste, c'est lui qui l'occupe).


Ingénieur Développeur Junior (Bac +5 informatique)
C'est la même chose que les postes de dev, mais avec une meilleure maîtrise générale des technologies demandées et une forte orientation web.

ArkSquall
12/01/2010, 15h16
Précision : N'hésitez pas à poser les questions directement ici, si besoin, comme ça tout le monde profitera des infos.

mescalin
12/01/2010, 15h17
En général les offres d'emploi vont dans la rubrique "divers" de la section petites annonces ;)

ArkSquall
12/01/2010, 15h25
Ah désolé... Bah...

Summon : Modérateur!

BennyBlanco
12/01/2010, 15h34
Juste pour info , ça monte à combien un dev junior / dev senior sur Montpellier ?

ArkSquall
12/01/2010, 15h40
Pour la région, un dev junior c'est du 22k - 24k€ l'année si je ne m'abuse.

ArkSquall
14/01/2010, 18h08
Bonjour,

Dernière relance!
Les entretiens ont commencé.

tenshu
14/01/2010, 18h52
Pour la région, un dev junior c'est du 22k - 24k€ l'année si je ne m'abuse.

Le vol ^_^

J'ai commencé à 30K en PHP et encore c'est même en dessous de la moyenne.
Vu comment les développeurs flash/flex sont couru je serais pas étonné de voir des mecs débuter à plus.

J'aime bien Montpellier dommage que ça soit pas du PHP.

ArkSquall
14/01/2010, 20h23
Le vol ^_^

J'ai commencé à 30K en PHP et encore c'est même en dessous de la moyenne.
Vu comment les développeurs flash/flex sont couru je serais pas étonné de voir des mecs débuter à plus.

J'aime bien Montpellier dommage que ça soit pas du PHP.

:O 30k en PHP? En Bac +5 sur la région parisienne non?

Ici en bac +3 sans xp c'est la moyenne pour débuter, et en ce moment c'est pas les gens à recruter qui manque, ce sont les postes. :|

Puis ce qui est demandé c'est du dev objet junior, on formera sur Flex.

tenshu
15/01/2010, 12h08
Vu sous cet angle oui ça va =)
Way je suis à BAC+5 sur Paris.

ArkSquall
15/01/2010, 15h25
Vu sous cet angle oui ça va =)
Way je suis à BAC+5 sur Paris.

C'est pas la même à paris :p

Si j'avais envie de monter à la capitale je pourrais doubler mon salaire.

Mais pour la région 30k pour un Bac +5 c'est relativement low...

tenshu
15/01/2010, 17h37
Yep C'est our ça que je change de boite et de salaire le mois prochain :ninja:

Loopkiller01
21/01/2010, 15h59
Salut,

Question conne mais bon c'est pas indiqué: la boîte elle fait quoi ? Le poste à pourvoir c'est pour faire quoi précisément (enfin pas trop précis non plus) ?

Pour le poste de développeur ça doit être dans mes cordes.

ArkSquall
21/01/2010, 18h29
Salut,

Question conne mais bon c'est pas indiqué: la boîte elle fait quoi ? Le poste à pourvoir c'est pour faire quoi précisément (enfin pas trop précis non plus) ?

Pour le poste de développeur ça doit être dans mes cordes.

Désolé, les postes sont pourvus.
La direction est allé super vite pour le coup.

Sinon le job c'était pour du dev web en Flex, pas plus de précision car le produit est en beta et que la boîte ne souhaite pas trop en parler pour cause de sortie très proche sur un marché à potentielle forte concurrence.

Loopkiller01
22/01/2010, 11h02
Arf c'est pas bien grave. Merci quand même. ;)