PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Warfront, un jeu de mech nazi



La Rédaction
06/05/2006, 02h55
Je détestais la seconde guerre mondiale, je détestais les tanks, je détestais les zeux de stratégie temps réel. C'est pour cela qu'agissant en accord avec leurs consciences les membres de la rédaction décidèrent, dés mon arrivée, de me confier la totalité des zeux de stratégie seconde guerre mondiale. Pour les siècles des siècles.

Heureusement, voilà un zeu qui devrait améliorer mon quotidien. Warfront : Turning Point, introduit un concept rigolo, l'uchronie, dans un genre qui l'est rarement, le STR. La science, pour une raison que j'ignore, a fait un bon quantique et les armées de 39-45 s'affrontent à coup d'engins de morts aussi monstrueux qu'exubérants. Libre à vous de commander de gigantesques mechwarriors allemands ou de vous faire massacrer (les unités spéciales des autres camps sont pour l'instant absentes des Trailers).

Inutile de dire que nous ne sommes pas devant un ténor du genre, mais ce dernier aura au moins le mérite de sortir des sentiers battus comme l'illustre cette . vidéo (http://www.cdv2-download.de/warfront/wf_exo_teaser_25MB.zip).

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-429-warfront__un_jeu_de_mech_nazi.html)

Kahn Lusth
06/05/2006, 03h11
Je sais pas pourquoi mais y'a comme un côté comique dans la vidéo.
Ca doit venir de la démarche des robots, ou peut etre de voir des développeurs insister par tout les moyens à propos de la seconde guerre mondiale.
En tout cas je vais le surveiller rien que pour la tranche de rire que m'a offerte ce teaser! :lol:

BSRobin
06/05/2006, 03h36
En tout cas je vais le surveiller rien que pour la tranche de rire que m'a offerte ce teaser! :lol:


Les mechs ont en effet une démarche hmmmm "particulière"...
Entre la personne en surcharge pondérale et le déficient mental tentant quelques entrechats ...

Guts
06/05/2006, 05h31
"Je deteste Canard PC c'est de la merde cette feuille de chou"

euh au fait c'est qui qui me montre l'emplacement de mon bureau ? :lol:

scriba
06/05/2006, 09h55
ahah ! rien que pour le côté comique ce zeu vaudra le coup, c'est incroyable ! les mechs allemands sont un croisement improbable entre l'orang outan et le bavarois de l'Oktoberfest ! la video pour l'E3 est valable aussi, avec les forteresses volantes à 30 m du sol et les chars se combattant à 1m50 les uns des autres :)

le côté humour doit être voulu, c'est pas possible autrement :P

montou
06/05/2006, 10h57
mech provenant d'un accouplement entre celui d'Alien et de Matrix
mais c'est vrai qu'ils ont une démarche bien ridicule

escarre
06/05/2006, 21h43
C'est étrange chez ces mechs, cette façon de courir penché en avant, on dirait un homme politique en disgrâce qui s'enfuirait honteusement sous les quolibets et les jets d'oeufs...

A chaque instant j'attendais qu'un misérable petit soldat se présente face au pantin géant et l'abatte sans autre forme de procès avec bazooka... ou une simple arme à feu puisque le pilote nazi n'est pas du tout protégé (même pas une vitre, juste cette structure tubulaire pour ne pas être coincé si le monstre tombe face contre terre).

KiwiX
06/05/2006, 22h08
Ouep, perso j'ai trouvé ce ptit trailer bien sympa.

Du coup, je préfère quand même me la jouer brut avec les mechs mais si l'ambiance du zeu est similaire à celle du zeu, ça pourrait être un zeu fendard... Surtout si on doit se protéger des mechs !