PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Guild War, c'est du gâteau



La Rédaction
06/05/2006, 02h36
Il était une fois une joyeuse bande de développeurs de Guild Wars, toujours chantant en programmant, qui, un mercredi matin, eurent l'immense surprise de découvrir devant la porte de leur maison de paille deux énormes colis.

Dans le premier de ces colis se trouvait une gigantesque plaque en marbre gravée de remerciements et signée par d'innombrables fans. L'attention leur alla droit au cœur, Dieu qu'il était bon d'être aimé et respecté pour son travail. Dans le second paquet, c'était une farandole féerique de déserts sucrés, de friandises colorés et de gâteaux crémeux qui les attendaient. Ni une, ni deux, nos gentils petits amis se précipitèrent sur les douceurs, se léchant les doigts et manifestant leur satisfaction commune à grands claquements de langues.

Puis, ils moururent tous dans d'atroces souffrances.
Terrassées par la strychnine, l'eau de javel, le curare et l'uranium dont la méchante fée Blizzard avait saupoudré les pâtisseries, histoire d'éliminer la concurrence. Ah bah non, c'était juste un cadeau des fans. Bah, elle est nul ton histoire alors. Tous les détails de cette ridicule manifestation d'affection vidéoludique ici (http://guildwars.com/community/fansitegift.php).

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-428-guild_war__c__39_est_du_g__teau.html)

Capitaine Tonneau
06/05/2006, 03h48
Mouahah nan mais on aura tout vu ! Si c'est comme ça, moi demain, j'envois 10 kgs de chocolats à lotus car j'adore leur PQ...

Aller je réclame la pendaison pour ces fans hop ! :lol:

Guts
06/05/2006, 05h11
OMG Fucking Damned Fucking Fanboys :blink:

dobeliou
06/05/2006, 06h37
OMG Fucking Damned Fucking Fanboys :blink:

assez pathétique oué :/

mordorion
06/05/2006, 10h54
Bah, je ne trouve pas cela si pathétique... ils adorent ce zeu comme personne, pourquoi ne pas faire un cadeau au dev ? car ce sont des devs d'un zeu ? ce sont des zens comme les autres, qui ont reçu des cadeaux de potes qui les adorent. S'eut été une Ferrari, là ok cela peut sembler chelou, mais merde une boite de choco et une plaque, Fiuu ca va.

Bon, je vais poster mon coli pour John Romero. Je lui ai fabriqué un cendrier en forme de grenouille tueuse.

Raton
06/05/2006, 11h34
Moi je trouve que c'est une bonne idée... Et puis je me dis que ca doit être super motivant pour une équipe de dev de recevoir une telle marque de gratitude de la part de ses clients.

Les bonnes ventes du zeu c'est déjà pas mal mais la ca doit vraiment faire plaisir. Et puis bon... Ils le méritent bien quand même. J'ai rarement vu un zeu aussi peu bugué à sa sortie que ce soit pour prophecies ou pour factions... Quand on compare à certain zeu (non je n'ai pas dis Wow) ou un an après les serveurs merde toujours, le lag est omniprésent, ...

Non définitivement je trouve ca sympa.

Lachlan
06/05/2006, 13h03
Moi je trouve que c'est une bonne idée... Et puis je me dis que ca doit être super motivant pour une équipe de dev de recevoir une telle marque de gratitude de la part de ses clients.

Les bonnes ventes du zeu c'est déjà pas mal mais la ca doit vraiment faire plaisir. Et puis bon... Ils le méritent bien quand même. J'ai rarement vu un zeu aussi peu bugué à sa sortie que ce soit pour prophecies ou pour factions... Quand on compare à certain zeu (non je n'ai pas dis Wow) ou un an après les serveurs merde toujours, le lag est omniprésent, ...

Non définitivement je trouve ca sympa.


Franchement pourquoi leur faire un cadeau de remerciement ils ont nos sous non ? ;)

hohun
06/05/2006, 13h09
Franchement pourquoi leur faire un cadeau de remerciement ils ont nos sous non ? ;)

Pourquoi faire un pot de départ pour des employés alors que tu les as payés pendant 30 ans ?
Pourquoi faire des cadeaux à ta copine alors que tu lui fais déjà des câlins ?

Mr.Gérald
06/05/2006, 13h30
Pourquoi faire un pot de départ pour des employés alors que tu les as payés pendant 30 ans ?
Pourquoi faire des cadeaux à ta copine alors que tu lui fais déjà des câlins ?


Parce que l'on préfère largement ce genre de personnes que l'on voit tous les jours, que des gonz planqués dans un burreau qui font un zeu où il est impossible d'enjamber un murret en bordure de chemin, et où la communauté kikooteuse à souhait vous harcèle à grands coups de "MDR PTD Mé LOL !"
J'adore une équipe de dev', le plus beau cadeau que je puis leur faire, c'est d'acheter leur zeu, au lieu de me procurer une copie. De là à leur faire des gâteaux, mon slip avec une trace de rouge à lèvre, et une plaque de marbre avec écrit "I love you forever" ... faudrait vraiment avoir perdu la raison ... par exemple en étant un fan boy qui passe 20h00 par jour sur un zeu aussi mangateux que GuildWar.

hohun
06/05/2006, 13h44
Parce que l'on préfère largement ce genre de personnes

Exactement, on "préfère"; ce qui veut dire que des gens peuvent aussi aimer être reconnaissants aux gens qui leur donnent du plaisir. On peut très bien manifester son contentement par des moyens autres que l'achat du zeu lui-même (des copies pirates de GW, c'est possible ? Je savais pas)

A vrai dire, moi aussi je trouve ça légèrement excessif, mais ça montre que le courant passe bien entre le développeur et ses joueurs. Donc pourquoi pas.

Bon, et niveau kikoulol comme tu dis, Guild Wars n'est certainement pas le pire exemple...tes autres critiques, je ne vois pas trop l'intérêt. Allez hop, moi aussi je vais parler des "fanboys qui jouent toujours à un zeu aussi comicsieux que Sam&Max" ou des "fanboys qui passent 20h par jour à un zeu aussi Ringieux que FEAR"...

Mr.Gérald
06/05/2006, 17h55
Exactement, on "préfère"; ce qui veut dire que des gens peuvent aussi aimer être reconnaissants aux gens qui leur donnent du plaisir. On peut très bien manifester son contentement par des moyens autres que l'achat du zeu lui-même (des copies pirates de GW, c'est possible ? Je savais pas)

A vrai dire, moi aussi je trouve ça légèrement excessif, mais ça montre que le courant passe bien entre le développeur et ses joueurs. Donc pourquoi pas.

Bon, et niveau kikoulol comme tu dis, Guild Wars n'est certainement pas le pire exemple...tes autres critiques, je ne vois pas trop l'intérêt. Allez hop, moi aussi je vais parler des "fanboys qui jouent toujours à un zeu aussi comicsieux que Sam&Max" ou des "fanboys qui passent 20h par jour à un zeu aussi Ringieux que FEAR"...


Désolé ... j'ai pas pu lire ... je m'en foutais trop ! :P