PDA

Voir la version complète : Loisirs Le travel d'un canard a London



yaka
05/01/2010, 22h42
Ce week end, je pars a Londres avec madame, je n'y suis pas allé depuis.. oulala...
Plan du week end de 4 jours, visite de trucs cool, mais je ne sais pas encore quoi, restos cool, sympas, romantiques, shoping de trucs en soldes pour madame et de trucs geeks pour moi.
Donc voila, pour le moment, j'ai que deux trucs de plannifiés, faire un tour chez harrods voir si ils ont recu la eye fi x2 pro vu qu'ils sont revendeurs, et diner chez inamo.
http://www.inamo-restaurant.com/
(oui pas tres romantique va falloir que je trouve un resto sympa en couple pour pas me faire pourir ^_^ )

Donc quelques questions pour les habitués,
quels sont les trucs a voir insolites, sympas, genre pas la releve de la garde,
et avez vous des adresses de restos qui vous a laissé des étoiles dans les yeux?
Pour les filles, comme je vais apparement faire des sorties shopping, pareil y a des petites boutiques a ne pas rater si on passe pas loin ? j'ai suivi quelques blogs de filles pour trouver, genre le blog de la mechante qui fait baver ma femme avec ses fringues et ses boutiques de cupcakes, mais je suis preneur.

Et surtout, au cas ou, vu qu'il est livrable la bas mais pas chez nous, si d'ici vendredi vous croiser une boutique qui vend des nexus one, j'achete ^_^ .

Alab
05/01/2010, 22h49
Dans la partie 'english only' du forum tu trouveras ptet des conseils aussi. ;)
Mais le soucis c'est que là haut c'est des sous forum pour la hardware pas le tout ou rien. :unsure:

Zebb
05/01/2010, 22h50
Pour les fringues, et même visiter un peu, va dans le quartier de Camden : c'est un quartier sympa un peu underground, avec un marché qui vend pas mal de Tshirt et autres fringues un peu hype (genre les chaussures avec les mega semelles), et fréquenté par des (gentils) punks et gothiques.

Sinon à faire un soir, le Vertigo42 : il s'agit d'un bar à champagne situé au 42ème et dernier étage d'une tour dans le centre de Londres.
C'est cher mais la vue de nuit est imprenable.
http://www.vertigo42.co.uk/

yaka
05/01/2010, 22h52
En recherchant dans "english only", le seul truc que j'ai trouvé c'est où trouver un equivalent de surcouf la bas.
Et a part les produits importé qu'en GB comme le eye fi, je compte pas loucher sur beaucoup de trucs. Ils sont même pas en azerty !

Camden, ouais, ca c'était noté, il me semble que le marché n'est pas tous les jours et qu'il faut viser juste, non ? Enfin y a l'air d'avoir pas mal de boutiques a coté aussi.

Raphi Le Sobre
05/01/2010, 22h56
Balance des MPs à Georges Sable, il crèche là-bas je crois, ou il y a habité quelques temps.

Flappie
05/01/2010, 23h15
Très touristique mais aussi très sympa, je te conseille de passer par Brick Lane (http://maps.google.co.uk/maps/ms?ie=UTF8&source=embed&oe=UTF8&msa=0&msid=114882339565931338630.0004533c2de47ff4e721b&ll=51.520867,-0.07184&spn=0,359.979744&z=16&layer=c&cbll=51.520949,-0.071841&panoid=Jwdk0Lwkfp0UcQH6dysAag&cbp=12,15.46,,0,1.47). Il y a notamment pèle-mèle des concepts cars exposés, un splendide coupé rose et perché, un restaurant indien très bon (il est sur le routard, mais j'ai oublié son nom, je crois que c'est Preem (http://maps.google.co.uk/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=120+Brick+Ln,+Poplar,+Greater+London+E1+6,+Royau me-Uni&sll=51.516401,-0.060296&sspn=0.005575,0.00604&ie=UTF8&cd=1&geocode=FdMiEgMdTuf-_w&split=0&hq=&hnear=120+Brick+Ln,+London+E1+6RL,+Royaume-Uni&ll=51.519766,-0.071846&spn=0,359.997468&z=19&layer=c&cbll=51.519686,-0.071833&panoid=xUhOH4KPIkIxXowc8tsvwg&cbp=12,87.9,,0,7.07)), de très jolis graphs, des puces et un super pub : le Cafe 1001.

J'ai fait Camden, sympa. J'ai aussi visité un génial cimetière gothique authentique : le Highgate Cemetery. Parait qu'il a servi de lieu de tournage pour le Dracula de Coppola. Karl Marx y est enterré, ça c'est sûr, j'ai vu sa tombe. Le principal intérêt de ce cimetière, c'est qu'il n'est pas entretenu, et ses tombes -certaines vieilles de plusieurs siècles- sont meurtries, envahies par le lierre qui rampe partout.

Attention, pour accéder au cimetière, après le métro, il faut grimper !

yaka
06/01/2010, 01h11
J'ai aussi visité un génial cimetière gothique authentique : le Highgate Cemetery. Parait qu'il a servi de lieu de tournage pour le Dracula de Coppola. Karl Marx y est enterré, ça c'est sûr, j'ai vu sa tombe. Le principal intérêt de ce cimetière, c'est qu'il n'est pas entretenu, et ses tombes -certaines vieilles de plusieurs siècles- sont meurtries, envahies par le lierre qui rampe partout.
Par contre sur le site ils parlent de deux cimetieres avec des tarifs differents, c'est lequel qui est le plus interessant (celui interdit aux enfants je pense, non?)
Par contre la station de metro a coté a l'air d'etre en travaux et fermée le week end en ce moment...

Mikh4il
06/01/2010, 01h31
J'y habite et je rentre ce week-end, si t'as besoin de conseil envoie un MP.

Niveau bouffe asiat' je suis assez fan de la chaîne wagamama, plus japonais dans le style. T'en trouves un peu partout à Londres.

Claroushkyn
06/01/2010, 01h33
Je me souviens d'un pub irlandais sympa dans le centre de Londres : le Waxy O'Connors.
Il y avait un arbre à l'intérieur et c'était sur plein de niveaux.
Tout en bas un grand écran diffusait du foot celtique je crois ( un mélange de rugby et de foot ).
C'était il y a une paire d'années, mais l'ambiance m'avait laissé un très bon souvenir.

Mikh4il
06/01/2010, 01h39
Je plussois, très sympa bien qu'un peu chérot.

Si tu fais un réservation à plusieurs (~10) t'as des mégas assiettes de snack gratos :p

ekOz
06/01/2010, 02h56
'Tin ma meuf revient de London, elle a acheté vlaaa les sapes à pas cher, une sorte de lieu divin pour gonzesse en mal de fringues.

Seul soucis, l'herbe chère a notre Roi à effacé le nom du magasin de ma tête, et j'arrive pas à m'en souvenir :tired:

Sinon qui dit London dit Drum n bass, go Fabric :p

George Sable
06/01/2010, 03h17
'Tin ma meuf revient de London, elle a acheté vlaaa les sapes à pas cher, une sorte de lieu divin pour gonzesse en mal de fringues.

Seul soucis, l'herbe chère a notre Roi à effacé le nom du magasin de ma tête, et j'arrive pas à m'en souvenir :tired:
Au hasard, Primark ?

ekOz
06/01/2010, 03h24
http://www.segasoluce.net/SegaSoluce/soluces_megadrive/flashback/Flashback.jpg

Pile au moment ou j'ouvre le topic, et confirmation direct: Primark :lol:

Ma mémoire marche encore un peu (en même temps, elle y est allé début décembre :tired:)

nodens76
06/01/2010, 14h17
oh un sujet qui m'intéresse aussi, mais plus pour un we au printemps, pasque là il parait que ça caille sévère (cf un collègue qui y est allé et le journal de tf1 ;)).

iroko944
06/01/2010, 16h55
A faire absolument selon moi.

Gouter les cookies de M&S les gros pas les petites
manger au royal china de baker street
les musées ils y en a quand même des très bon

Flappie
06/01/2010, 18h52
Par contre sur le site ils parlent de deux cimetieres avec des tarifs differents, c'est lequel qui est le plus interessant (celui interdit aux enfants je pense, non?)
Par contre la station de metro a coté a l'air d'etre en travaux et fermée le week end en ce moment...
A priori, c'était la partie Est. J'ignorais l'existence de la partie Ouest, apparemment ça veut plus le coup, bien que ce soit sûrement "fléché" si je comprends bien.

Dans la partie Est, il n'y avait pas un chat quand j'y suis allé, c'est quand même mieux pour visiter un cimetière.