PDA

Voir la version complète : Le Jeu du Ton Pseudo il est tout pourri on pourrait en faire une histoire.



Medjes
05/01/2010, 11h37
Hier, je m'emmerdais sur le topic à BoBo, ne sachant plus trop quoi flooder, et l'idée m'est venu de consulter tout en bas de la page les glandeurs qui faisaient comme moi.

Et puis l'idée m'est venue de tenter un défi, de prendre la liste de tout ceux connectés sur la même page, et d'en faire une histoire plausible, et en intégrant les pseudos en jeu de mots /calembourgs.

Ca a donné ça:


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 10 (7 membre(s) et 3 invité(s))
Medjes, Aun, Doric, le caca de l'espace, Tresch, Tromzy, Valmon

Aun temps jadis d'hier après midi, je cultivais mon champ de patates, tout en veillant à éliminer les quelques Doricphores qui auraient pu s'y glisser. Je vis passer sur la route, un van rejetant une fumée noire par son pot d'échappement, et ne pus m'empêcher de penser à une déjection de voiture. Un caca de l'Espace, en somme.... Ma voisine, dans le champ voisin , plantait quant à elle une rangée de topinambour. Portugaise dans l'âme, elle me héla en me montrant son poignet ": Il eche Tresch heure, vous n'alleche pas decheunech ? ". Je décidai alors de lui répondre en employant le sabir des banlieues : "Wesh,si j'y aiv, j'ai la dalle de Trom, zy va ! " Puis je m'en courus à travers les collines, le petit ruisseau, et je regardai, une fois passé le petit Val, mon domicile.


RÈGLES:

- On prend un Topic au pif sur le forum de Canard Pc, un des derniers répondus (on va dire, dans les 5 premiers messages d'une catégorie).
- On copie la liste de ceux qui regardent. Minimum 4 personnes connectées. (hors soi même)
- On tente de raconter une histoire (à la con ou réaliste, on s'en fout, du moment que ça se tient quand même !!) en intégrant les pseudos via des jeux de mots ou des calembourgs.
- faudrait un système de récompenses, mais j'ai pas d'idées.

Medjes
05/01/2010, 12h00
[Sciences] Topic du coeur : pas de cul

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (5 membre(s) et 0 invité(s))
Medjes, CeluiKiDort, Hacarnan, Hélios, Noryx

Revetu de ma toge de Grand Prêtre, je traçais au sol les signes ésotériques idoines, et commençais mon invocation: "O grand Cthulu, Nyarlathotep, La Chèvre à Mille Pattes, le Grand Dévoreur, Celuikidort d'un seul Oeil ! Entends mon appel, et Hacarnan toi dans une forme humaine !". Je me tournais vers un démon décérèbré, précédemment invoqué pour la circonstance, et lui ordonnais en langage simpliste: "Toi ! Toi viens ici ! Prends fémur gravé de runes, et lis os". Certes, il n'était, pas très intelligent, et il fallait lui expliquer les choses en termes simples. "Âpres, toi enterrer os là ou croix sur le sol être. Toi compris? Toi aller là, enterrer croix". Il ne bougeait pas, ne semblant même pas comprendre. "Ah bordel ! Mais t'es trop con ! Toi, os, enterrer, Nord, X !"