PDA

Voir la version complète : Halp ! J'y souis oun noub !



Mob Borane
30/12/2009, 21h29
Coin !
J'ai acheté ArmA II dès sa sortie et je me suis bien éclaté jusqu'à ce que je tombe sur une tripoté de bugs qui m'ont bloqués à la mission 3 :| . Pas cool. Je n'ai jamais eu le courage d'aller en multi, mais j'aimerais m'y mettre. Qu'est-ce que je dois savoir, quand est-ce que les canards jouent, faut-il en avoir une grosse ? Tant de questions... Merci d'avance pour vos réponses d'érudits qui pourrait guider une âme en peine...
;)

Ornithorix
30/12/2009, 22h11
Salut!
eh bien, les choses viennent petit a petit. Déja premiere chose c'est de mettre a jour ton arma, on en est a la version 1.05.B)
tu peut déja aller tester les missions et voir comment ca marche en gros, généralement les joueurs répondent volontiers a toutes les questions.
commence plutot par les domi/warfare/evo en public, les missions coop sont plutot a faire avec un groupe que l'on connait sur les serveurs privé, en utilisant mumble/teamspeak (bla bla en direct indispensable, le voip du jeu d'origine marche plus ou moins bien selon les gens)

ensuite vient les mods/addons
ya une tripotée de mod qui améliorent son/graphique, qui ajoutent niveaux, armes,outils , mais la je te conseil vivement de téléchargé l'excellent ace2:) : meilleurs sons, visuels, nouvelles armes par centaines, fonctionnalité en plus , etc un truc énorme. De plus en plus de serveurs l'utilisent. De toute facon tu peut jouer sans probleme a la version d'origine d'arma quand des mods sont dessus.;)
il y a un topic sur le forum qui parle de tout les mods qui sortent.

Pour les soirée entre canard, yen aura déja une le 1er janvier, va sur son topic pour plus d'info;)

Mob Borane
31/12/2009, 00h11
Merci beaucoup, je suis allé faire chier mon monde sur le topic de la soirée ! ;)

Mob Borane
02/01/2010, 11h45
Petite question:
Vous avez quoi comme config ? Nan parce que hier soir j'avais un rendu pas terrible et ça ramait fort.

Ma config :
ATI HD 4870
Intel E4300 1.6Ghz (OC ==> 3.00Ghz)
2go de RAM

Voodoonice
02/01/2010, 12h05
T'est un peu juste surtout lorsque Slayer s'existe sur les IA^_^

Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3R
Intel® Core™ i5 750
Cooler Master Hyper TX3
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Leadtek PX8800GTS TDH - 640 Mo

Babz
02/01/2010, 12h13
Je pense que le problème viens surtout de ton CPU, vu qu'arma à l'air de gérer assez mal les multi-cores. 1 seul core de 1.6 ghz ça me parait un peu peu. Enfin, c'est vrai que quand slayer s'exite sur les I.A. ... :ninja:

Gygabyte 9800 GT 512 Mo
Intel Core 2 Duo E 7200 (2.53 Ghz)
4x1 Go Corsair XMS2 (DDR2)

Mob Borane
02/01/2010, 13h47
Merci pour ces réponses. Par contre au niveau CG je suis bon je pense ?

Graine
14/01/2010, 01h47
Je n'ose créer un topic pour me présenter donc je squatte celui ci juste pour vous dire que j'ai reçu ARMA II en provenance de Jersey (très rapide moins de 10 jours curieusement)
J'installe le bouzin et tout les patchs avant ce week end.Et j'espere pouvoir rejoindre la communauté.Dès Samedi.J'ai un peu peur du coté hardcore de la chose.Mais enfin...
A bientôt j'espere.

Voodoonice
14/01/2010, 02h06
Mais non, n'est pas peur B)