PDA

Voir la version complète : PS3 PS3 écran splitté



dauph
29/12/2009, 18h31
Bonjour,

suite à un tour de magie expliqué sur un autre topic, mon "super PC" cadeau de noël s'est transformé en télé et PS3.
Comme je n'y connais rien en console, je pensais que c'était pleins de jeux pour les enfants (comme la Wii m'a t-on dit) mais d'après un vendeur qui m'a fait les gros yeux quand je lui ai posé la question, la PS3 ne s'adresse pas aux enfants mais aux Joueurs avec un grrrrand J!!!! Non mais...

ceci étant, pourriez vous m'indiquer quelques jeux conviviaux qui me permettrait de jouer avec mes enfants (histoire de rentabiliser l'hachat de la deuxième manette).

Merci d'avance et si quelqu'un peut aussi m'expliquer comment jour à CoD 4 sur cette console car venant du jeu PC, je trouve les déplacements assez difficiles voire impossible puisque je n'arrive même pas à faire la mission test :rolleyes::rolleyes:

gnouman
29/12/2009, 19h48
Little Big Planet :bave:

Skouatteur
29/12/2009, 21h10
Pour CoD (et les FPS-TPS sur consoles): le stick gauche = ZQSD, stick droit = souris.
;)

Pour jouer avec tes mômes, la série des LEGO Batman, Starwars et Indiana Jones est très très sympa, accessible et grand (et jeune) public. Sinon t'as aussi les guitar hero/rock band et consorts.

Koala77
30/12/2009, 11h34
Ils ont quel age tes gosses ? Perso j'ai un peu de mal à voir ce qui va choquer un gamin ou pas, heureusement que ma femme est là pour arbitrer. Sinon...

Little Big Planet : très mignon visuellement, mais pas si facile que ça à manier pour les petits

Jeux de sport : dès 8/10 ans je pense que tu peux les laisser jouer à FIFA ou PES si ils aiment le foot, ou autre jeu de basket...

Les "Lego machin" effectivement c'ets du tout bon

Ratchet & Clank ? : je connais pas bien, ça s'adresse à quel public ? Ca avait l'air assez cartoon comme jeu

Les jeux de baston Naruto / Dragon Ball si tes gosses regardent