PDA

Voir la version complète : Gaspanik tv



le faucheur
09/10/2006, 23h36
Bonjour.


Je suis journaliste benevole (malheureusement on vit pas toujours de ce qu'on aime) au sein de gaspanik tv.
J'e m'occupe pour ma part de co-presenter/animer L'emmission "No life" emmission traitant des mmo ( je pense que tout le monde a compris le clin d'oeil ;) )

http://www.gaspanik.tv/

Voila, en esperant que cela vous plaise et que vous nous regarderez souvent.

N'hesiter pas a donner vos critiques sur notre forum et notre site web dans la sections "ouvre ta geule"
(SVP faite qu'elle soit constructives, parce que les remarques de gros cons on passent notre temps a en lire merci d'avance)

A une prochaine j'espere.

NitroG42
10/10/2006, 00h02
l'idée du sucontron est génial.
;)

mentasm
10/10/2006, 00h15
J'e m'occupe pour ma part de co-presenter/animer L'emmission "No life" emmission traitant des mmo ( je pense que tout le monde a compris le clin d'oeil ;) )


C'est toi avec les cheveux long?

> Pourquoi tu es assis sur un tabouret? T'as l'air tout petit ... et puis tu parles pas souvent ... sinon rien :mellow:

montou
10/10/2006, 10h39
l'émission que je regarde, on parle déjà de cul ... ils ont tout compris au métier quoi :D

John Kay
11/10/2006, 12h12
C'est trop délire cette webtv.
L'émission du soir, ils ont toujours une bouteille de champagne qui traine je crois bien. C'est bien délirant.

psypol
13/10/2006, 12h58
:) Salut à la communauté de mon Canard preferé ^^ (quel plaisir de placer ce petit smiley Lapin c'est comme un accomplissement de soi)

Cool je vois que LeFaucheur a pris les devants en vous parlant de l'emission sur les Mmorpg "NoLife".
j'en profite pour mettre de nouveau un petit coup de pub en 2 points :

Tout d'abord pour signaler à tous ceux qui sont interessés par l'industrie du jeu vidéo et ses acteurs que la quotidienne GamesPanik invite pros et amateurs à venir présenter leur parcours, leurs societé, leur projets et faire leur promo.

Pour vous faire une idée voici le 1ere interview qui a eu lieu lors de GamesPanik n°47.
L'invité etait Olivier Chanry de la societé Asyncron Games (Archipels Online)
pour voir l'interview c'est par ici => http://psychotech.free.fr/unwired/index.ph...-gamespanik-n47 (http://psychotech.free.fr/unwired/index.php?2006/10/11/18-interview-d-olivier-chanry-asyncron-games-invite-de-gamespanik-n47)

Le deuxième point: ON A BESOIN D'UN Co-Animateur pour la quotidienne !!! (pas forcement pour tous les jours mais le plus possible et impérativement régulier) car tout seul c'est chiant ! pas de tac-o-tac echanges d'idées, etc .... (les studios sont sur Paris) contact : fred@gaspanik.tv

PsYkOpAt
15/10/2006, 17h14
Tiens, ça a l'air pas mal, merci pour le lien je vais venir y faire un tour :)

le faucheur
15/10/2006, 22h41
Bon apparament ca plait tant mieux ^_^

Sinon pour ta question mentasm, oui c'est bien moi.
Si je ne fait pas trop d'intervention c'est tout simplement pour eviter de couper malheureusement le loup (ensuite ca fait degeux quand on regarde), et aussie car je prefere fonctionner de cette maniere et dire quelque chose de bien et de bon que de la faire a la game one, ou on monopolise le temps sur de vieux delires nombrilistes pendant 30 minutes pour au final parler 2 minutes du jeu (et en plus tres mal).
Ensuite ca plait, ca plait pas, c'est vrai que un gars qui reste comme ca assis et inactif (en apparance) c agace mais je te rassure je bosse.
En l'occurance en meme temps que la 3 j'ai enregistre une special mmo asiatiques (qui sera en ligne des qu'on n'aura terminée deux trois trucs sur le site) et la je te rassure tu me verra parler (50 minutes !!)

le faucheur
01/01/2007, 22h26
J'en profite au passage pour remonter le sujet.

Sinon cote news, on devrait prochainement enregistrer no life 4.

Actuellement je serais a la recherche d'un remplacant pour le loup, il ne peut quasiment plus ce liberer avec son travail...

Il suffit juste de se trouver sur paris, de jouer regulieremetn au mmo et d'en avoir une solide culture, avis au amateur contacter via pm ou msn..

psypol
31/01/2007, 16h30
Oyé Oyé jantes-dames !

GaspanikTV continue son ptit-bonhomme de chemin et en appelle à la communauté CanardPécé.

Nous recherchons TOUJOURS des personnes ayant envie d'intervenir dans des emissions jeuxvidéo sur notre WebTV.

Nous vous offrons l'opportunité de goûter aux joies du métier de journaliste jeuxvidéo (ou pas), de tester des jeux
(nous sommes en contact avec les éditeurs et avons des jeux à notre disposition. nous avons besoin de votre temps pour tester les jeux, mais aussi de vos configs
musclées car si on est bien lotis niveau consoles et pour la vidéo ... sur PC on a pas de quoi jouer confortablement)
Qu'on ne dise pas après qu'il n'y a pas de place dans le secteur du jeu vidéo !!!!! Saisissez votre chance pour vivre cette expérience.

Concrètement les "postes" dispo sont :
- présentateur au studio pour l'émission sur les mmorpg. (bimensuelle)
vous préparerez et présenterez une émission bimensuelle de 30 a 40minutes sur les mmorpg. (news, previews, test etc ... le contenu est assez libre selon vos envies)
Aisance à s'exprimer devant une camera souhaitée, bonne culture mmorpg, habiter pas trop loin de paris est un +

- présentateur au studio pour une emission spéciale sur les RPG. (bimensuelle)
idem que pour le mmorpg mais pour RPG <_<

- testeurs distants (tous styles de jeux - PC et consoles)
Aisance à s&#39;exprimer au micro souhaitée, bonne culture jeuxvidéo, avoir le matériel PC nécessaire pour jouer confortablement, capturer des vidéos du jeu, commenter avec un micro. Vous nous transmettrez les vidéos montées (moviemaker...premiere etc... à votre convenance) et elles seront diffusées dans notre programmation. habiter pas trop loin et pouvoir passer chercher les jeux est un + (si on peut éviter LaPoste ...)

Ces postes ne sont pas remunerés (c&#39;est pas qu&#39;on veut pas .. c&#39;est qu&#39;on A pas ^^) Toutefois nous mettons à votre disposition notre studio et notre matériel. De plus c&#39;est toujours une expérience dans le millieu du jeuvidéo de prise. Et vous ne perdez pas le bénéfice de vos réalisation puisque vous aurez la possibilité de les poster sur votre site/blog/forum grâce à notre script de lecteur embarqué. Vous pourrez egalement conserver les jeux que vous testerez et profiter des accès beta et/ou comptes mmorpg auxquels nous aurions accès.

Pour toutes informations supplémentaires me contacter par mail sur fred@gaspanik.tv

montou
01/02/2007, 16h03
merde ... fred qui fait un post sérieux ...
là j&#39;aurais vraiment tout vu ! :)

psypol
05/02/2007, 18h34
merde ... fred qui fait un post sérieux ...
là j&#39;aurais vraiment tout vu ! :)

eh oui cher Montou il m&#39;arrive de dire des choses sérieuses. La par exemple je vais encore en dire une :

Nous recherchons EGALEMENT des personnes interessées pour preparer/présenter une émission sur les jeux vidéo RETRO.