PDA

Voir la version complète : My baby love



Nolab
09/10/2006, 22h09
Et oui mes amis, c'est avec beaucoup d'émois que je vous présente ces 3 minutes de bonheur et d'amour sur la vie du seul et unique : El Gringo


Le coté joyeux de El Gringo (http://www.mikrosimage.fr/referenceimage/Aides_VF.mov) :wub:
attention cette vidéo est au format Quicktime et peut heurter la sensibilité des plus jeunes

mozart
09/10/2006, 22h28
Sympatoche cette pub pour AID. On regrettera juste le coté "tu joue à la poupée quand t'es un garçon donc t'es homo", un chouia réducteur.

Augusto Giovanni
09/10/2006, 22h31
Sympatoche cette pub pour AID. On regrettera juste le coté "tu joue à la poupée quand t'es un garçon donc t'es homo", un chouia réducteur.

Elle s'appelle comment ta Barbie ?

O.Boulon
09/10/2006, 22h35
Moi je la trouve pas sympa.
Je la trouve sirupeuse, stupide et conne à souhait. Au même titre que celle destinée aux hétéros, d'ailleurs.
Et on espère apprendre des trucs aux gens avec ce genre de niaiserie dopée aux stéréotypes...

Un bon coup d'Act Up dans la gueule, ça les calmerait deux minutes les fans de Disney.

Augusto Giovanni
09/10/2006, 22h40
Moi je la trouve pas sympa.
Je la trouve sirupeuse, stupide et conne à souhait. Au même titre que celle destinée aux hétéros, d'ailleurs.
Et on espère apprendre des trucs aux gens avec ce genre de niaiserie dopée aux stéréotypes...

Un bon coup d'Act Up dans la gueule, ça les calmerait deux minutes les fans de Disney.

Justement, la pub est pas arrivée là toute seule non ? Ils ont sûrement demandés conseil à quelqu'un mais qui ?
Dans le cas des hétéros pas de problème : le modèle homer simpson standard était tout trouvé. Pour les homos qui fut l'homme (à noter que celle-ci est tournée pour les hommes), le conseiller ?
Par contre effectivement on voit 1/2 seconde de capote... léger.

O.Boulon
09/10/2006, 22h46
Je crois surtout que c'est un délire "d'artiste" ou d'agence qui comptait de cette manière ramasser un prix avec une belle vision consensuelle et faussement provocatrice.

Idéale pour rappeler aux insouciants que le SIDA ont en meurt pas. Ah bah si en fait.

C'est con hein.

Augusto Giovanni
09/10/2006, 22h56
Idéale pour rappeler aux insouciants que le SIDA ont en meurt pas. Ah bah si en fait.

C'est con hein.
Je comprends pas cette ironie, j'ai pas dit que c'était un clip génial et super engagé que je sache ? Au contraire puisque je dis que la 1/2 seconde de capote c'est léger.

Ensuite c'est malheureux à dire mais les insouciants n'ont pas attendu pour "oublier" la maladie et son terme mortel :sad: La trithérapie et le tapage médiatique bien trop optimiste fait autour à fait beaucoup pour la désinformation alors que l'information elle-même n'était pas encore concluante à 100%.
Il y a encore du chemin à faire, cette pub ne fait que le prouver.

O.Boulon
09/10/2006, 22h59
Mon cher Augusto, t'étais pas visé du tout.

C'est juste que cette pub et l'angelisme en général ça me met sérieusement en colère.

Comme Mickey 3D.

Augusto Giovanni
09/10/2006, 23h03
Mon cher Augusto, t'étais pas visé du tout.

C'est juste que cette pub et l'angelisme en général ça me met sérieusement en colère.

Comme Mickey 3D.
Ah oui en effet.

Pour Mickey 3D, tout le monde ne peut pas aimer Mireille Matthieu et François Feldman ! :ninja:

OK, je sors en courant avant de me prendre un coup de contrebasse.

Nolab
10/10/2006, 11h20
A table pour la culture, je vous sers la soupe !
Le réalisateur c'est wilfrid brimo qui a fait (entre autres) le clip Shakedown en pixelart.
:) Alors ça ressemble beaucoup à Mickey 3D (réalisateur Gille Porte) et pompeusement copié puisque c'est la même société de prod. et pratiquement la même équipe qui travaillait dessus. C'est une honte !

Augusto Giovanni
10/10/2006, 20h03
A table pour la culture, je vous sers la soupe !
Le réalisateur c'est wilfrid brimo qui a fait (entre autres) le clip Shakedown en pixelart.
:) Alors ça ressemble beaucoup à Mickey 3D (réalisateur Gille Porte) et pompeusement copié puisque c'est la même société de prod. et pratiquement la même équipe qui travaillait dessus. C'est une honte !

C'est abracadabrantesque !

francou008
10/10/2006, 20h24
ya quelqu'un qui aurait le lien de l'originale avec les heteros, pour faire la comparaison :mrgreen: :mrgreen:

Frite
11/10/2006, 01h02
ya quelqu'un qui aurait le lien de l'originale avec les heteros, pour faire la comparaison :mrgreen: :mrgreen:

Je crois qu'ils veulent parler de celui ci http://www.aides.org/baby-baby/

--Lourd--
11/10/2006, 02h12
C'est horrible quand même :w00t: .

Le genre de truc qui passera dans tf1 jeunesse :ninja:

RicHoret
11/10/2006, 02h18
C'est horrible quand même :w00t: .

Le genre de truc qui passera dans tf1 jeunesse :ninja:

Bof c'est passable hein.

b0b0
11/10/2006, 16h34
Moi je la trouve pas sympa.
Je la trouve sirupeuse, stupide et conne à souhait. Au même titre que celle destinée aux hétéros, d'ailleurs.
Et on espère apprendre des trucs aux gens avec ce genre de niaiserie dopée aux stéréotypes...

Un bon coup d'Act Up dans la gueule, ça les calmerait deux minutes les fans de Disney.

Pareil :/

Spartan
11/10/2006, 19h03
Pareil aussi. Qu'est-ce que c'est niais, lénifiant au possible !
Beurk.

Grumeau
12/10/2006, 14h09
c'est en quicktime

j'aime pas quicktime