PDA

Voir la version complète : [bug] Mission interminable Clear Sky



Vhanlay
25/12/2009, 21h22
Bonsoir tout le monde,

J'ai pris Clear SKy suite a la promo Steam, mais je suis bloqué a une mission principale. Sur la toute première map, à la droite de l'église se trouve quelques bâtiments tenus par des bandits. Le nom de la mission;

Tenir la position jusqu'à l'arrivé des secours.

"Sécurisez les chemins menant a Cordon et à l'Agroprom en capturant les positions adjacentes."


Une fois sur place, rien ne se passe. j'ai nettoyé l'église, puis les bâtiments et toujours rien. Personne ne vient.

Quelqu'un aurait-il une soluce ?
Merci

znokiss
25/12/2009, 22h20
Tu aurais pu poser ta question dans le topic approprié (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=27479&page=139) pour éviter la prolifération de petits topics inutiles... Si un modo veut bien fusionner.
Sinon, pour ta question, je sais pas :(

Lt Anderson
26/12/2009, 23h42
Bonsoir tout le monde,

J'ai pris Clear SKy suite a la promo Steam, mais je suis bloqué a une mission principale. Sur la toute première map, à la droite de l'église se trouve quelques bâtiments tenus par des bandits. Le nom de la mission;

Tenir la position jusqu'à l'arrivé des secours.

"Sécurisez les chemins menant a Cordon et à l'Agroprom en capturant les positions adjacentes."


Une fois sur place, rien ne se passe. j'ai nettoyé l'église, puis les bâtiments et toujours rien. Personne ne vient.

Quelqu'un aurait-il une soluce ?
Merci
Je réponds paskeuh jeuh suis sympa et jay pitiay...

1ére solution : sauvegarder et recharger.
Ensuite vérifies la map sur le PDA : si les Bandits ne bougent pas, ni les renforts du Firmament, y'a un problème çay sûr.

Artgalen
27/12/2009, 10h25
J'ai eu aussi une merde dans ce style... et j'ai du reprendre la partie à zéro pour comprendre qu'en fait, le coté "jeu libre" de CS ne l'était pas tant que ça.

Il faut suivre une ligne directrice qui part du "village de pêcheurs"-->"tour d'observation"-->"église orthodoxe"-->"etc... qui est de toute façon indiquée sur ton pda.

C'est comme dégager une route pour que CS puisse avancer. (ce qui n'empêche pas que tu devrais voir des CS miraculeusement spawner juste après que tu aies prit une base à l'ennemi.)

Vérifie quand même que le "village de pêcheurs" n'ait pas été envahi par les renégats, c'est le point de départs des équipes de CS.

Lt Anderson
27/12/2009, 19h59
J'ai eu aussi une merde dans ce style... et j'ai du reprendre la partie à zéro pour comprendre qu'en fait, le coté "jeu libre" de CS ne l'était pas tant que ça.

Il faut suivre une ligne directrice qui part du "village de pêcheurs"-->"tour d'observation"-->"église orthodoxe"-->"etc... qui est de toute façon indiquée sur ton pda.

C'est comme dégager une route pour que CS puisse avancer. (ce qui n'empêche pas que tu devrais voir des CS miraculeusement spawner juste après que tu aies prit une base à l'ennemi.)

Vérifie quand même que le "village de pêcheurs" n'ait pas été envahi par les renégats, c'est le point de départs des équipes de CS.
Awai j'y avais pas pensé, car il est vrai que c'est par là qu'arrivent les renforts du Firmament.

Le Porte-Poisse
20/03/2010, 13h35
J'ai eu aussi une merde dans ce style... et j'ai du reprendre la partie à zéro pour comprendre qu'en fait, le coté "jeu libre" de CS ne l'était pas tant que ça.

Il faut suivre une ligne directrice qui part du "village de pêcheurs"-->"tour d'observation"-->"église orthodoxe"-->"etc... qui est de toute façon indiquée sur ton pda.

C'est comme dégager une route pour que CS puisse avancer. (ce qui n'empêche pas que tu devrais voir des CS miraculeusement spawner juste après que tu aies prit une base à l'ennemi.)

Vérifie quand même que le "village de pêcheurs" n'ait pas été envahi par les renégats, c'est le point de départs des équipes de CS.

Bon, j'ai le même bug, et comme ce post n'a pas été fermé ni bougé, je me permets de poster sur celui-là et pas sur le général (où ils sont en train de parler de mods et tout et tout !).

Le village de pêcheurs est toujours au firmament, j'ai éliminé TOUS les rebelles du Marais, et... rien. Mais alors rien du tout. Les gars du Firmament, alors que j'ai tout nettoyé, continuent de se tourner les pouces (ils occupent l'Eglise, la ferme brûlée, le village de pêcheurs et un autre point à l'ouest, la raffinerie ou quelque chose comme ça). J'ai essayé sauvegarde-recharge, mais ça ne marche pas. Idées, suggestions, mod qui corrige ce bug ?

Merci ! Bisous !

(J'ai vraiment la flemme de recommencer, même si ça ne fait que 4 heures que j'y joue... (Oui, j'aime prendre mon temps sur les Stalker :)).)

El lobo Tommy
20/03/2010, 16h53
Tout recommencer j'en ai peur.
Ça bug généralement quand tu prends ton temps justement.

Essaye d'enchainer les points les un après les autres et de rester sur le même "chemin" (station de pompage ou église).

Le Porte-Poisse
20/03/2010, 19h49
Tout recommencer j'en ai peur.
Ça bug généralement quand tu prends ton temps justement.

Essaye d'enchainer les points les un après les autres et de rester sur le même "chemin" (station de pompage ou église).

Et m... ;) M'enfin, j'ai l'habitude de bien porter mon pseudo, maintenant ! :mouais:

Merci pour la mauvaise nouvelle ! :)

El lobo Tommy
21/03/2010, 00h10
Mais de rien c'est toujours un plaisir d'apporter une mauvaise nouvelle.B)

T'as peut être un chance de pas tout refaire si il te reste une sauvegarde bien placé.

Sinon quelques trucs pour que ça ne se passe pas mal.

-Ne jamais jamais attaquer en solo comme un grand (jamais).
-Suivre l'évolution des commandos du firmament et rester avec eux si ils s'avancent.
-Si ils n'avancent pas vérifiez qu'il n'y ait pas un groupe d'ennemi entre le point contrôlé et le point à contrôler.
-Vivre ça comme un assaut de grande ampleur, ne jamais s'écarter de la route.(Et en plus c'est très sympa de le vivre comme ça). C'est programmé pour le vivre comme ça je pense.
-Le marais vous l'explorerez après tous ça.