PDA

Voir la version complète : Récupérer un compte Steam



Poon
25/12/2009, 18h42
Bonnes fêtes à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;).

Voilà, tout à l'heure oubli du mot de passe du compte steam, à mettre sur le compte de mon grand âge sans doute :|.

Pas grave, je clique sur 'récupérer infos du compte', puis je coche la case 'je connais le nom de mon compte'. Steam m'envoie un mail avec un code de vérification assorti d'une question secrète à la con dont je vous livre la teneur :

What did customer support last reset your passphrase to?

En toute logique je pense qu'il s'agit de la même chose que le code de vérification, je tape les deux, la machine les prend. Jusqu'ici tout va bien, puis on me demande de taper un nouveau mot de passe et de confirmer...et après ladite confirmation, problème...on me demande de tout retaper ( une des données est fausse:huh:).

Et ainsi de suite:O. Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?

SlyTheSly
25/12/2009, 23h46
Oui.
Et j'ai flippé. Et pour retrouver mon mot de passe, hé bien...Je m'en suis souvenu après moults efforts.
Je te souhaite de trouver la solution, attention apparement Steam est très sévère sur ce genre de cas...(en gros ils lâcheront pas le pass...)

Mr.Pipboy
25/12/2009, 23h57
http://www.objet-publicitaire-ecologique.com/wp-content/gallery/un-calepin-publicitaire-en-papier-recycle/kc7013_13.jpg

C'est pas cher et écrire son mot de passe ça prend 5 secondes chrono.

;)

sissi
26/12/2009, 00h39
Oui.
Et j'ai flippé. Et pour retrouver mon mot de passe, hé bien...Je m'en suis souvenu après moults efforts.
Je te souhaite de trouver la solution, attention apparement Steam est très sévère sur ce genre de cas...(en gros ils lâcheront pas le pass...)

Au pire, si il fourni toute ses preuves d'achat, ça devrait aller, non ?

L'invité
26/12/2009, 00h56
Au pire, si il fourni toute ses preuves d'achat, ça devrait aller, non ?

Normalement en fournissant les preuves d'achats, je pense que ça devrait passer.

Shub Lasouris
26/12/2009, 11h40
Ouep ça passe normalement avec les preuves d'achat, pas de soucis et c'est assez rapide en plus.

gripoil
28/12/2009, 20h10
Hola, même problème qu'au dessus. En fait je comprends pas la question:

"What did customer support last reset your passphrase to?"

C'est écrit:
"Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:"

L'air de dire "Ouais la ... réponse a cette question qui n'en n'est pas une" ... mais je capte pas. J'suis en train de chercher dans mes vieux mails mais j'imagine que c'est une réponse blague non ?