PDA

Voir la version complète : probleme casque roccat kave



focheur
24/12/2009, 10h32
Bonjour j'ai un casque roccat kave.

Je n'arrive pas à avoir les vibration en jeux, esque quelqu'un pourrais m'aider svp?

Akajouman
24/12/2009, 16h25
Bonjour j'ai un casque roccat kave.

Je n'arrive pas à avoir les vibration en jeux, esque quelqu'un pourrais m'aider svp?

Un casque qui vibre? Comme un Pad?

Spoilt
27/02/2010, 19h30
Boouh, déterrage ! *se jette de la caillasse*

J'ai reçu ce casque aujourd'hui (avec plein d'autres jolies choses :wub:) et en effet, la fonction vibration est pas trop présente, pas autant que sur mon ancien casque Trust.

En googlant un peu, j'ai vu que tout le monde était dans ce cas : pas de vibrations sous Dizeur ou Aïethunes... Mais quand je teste le "caisson" avec l'utilitaire Realtek, les vibrations sont bien présentes (volume Windows adonf', Curseur "Sub" de la télécommande aussi, le reste au tiers environ), mais pas puissantes, toujours comparé à mon ancien Trust.

Vu aussi que les vibrations peuvent êtres ressenties sur CoD5:WaW, à tester (Mais pas par moi, grosse flemme~).





Bonjour j'ai un casque roccat kave.

Je n'arrive pas à avoir les vibration en jeux, esque quelqu'un pourrais m'aider svp?
Un casque qui vibre? Comme un Pad?

Quand les basses sont sollicitées en fait.

Quelqu'un veut faire le test de ce casque couplé à L'Ohmibod (http://www.topito.com/wp-content/uploads/public/vibromasseur-ohmibod.jpg) ?

Akajouman
27/02/2010, 22h43
Bon en fait, c'est la membrane du pseudo caisson de basse du casque qui vibre, quoi!

Bon, je vais m'asseoir sur mon Caisson, ampli et volume à fond, et je ferais un petit feedback! ;)

Spoilt
04/03/2010, 01h36
Uep, je pense aussi. Mais c'était pas le cas sur mon Trust B)

Dommage pour la fausse pub de Roccat, alors, qui prétends inclure un système de vibrations dans son casque...


Bonjour j'ai un casque roccat kave.

Je n'arrive pas à avoir les vibration en jeux, esque quelqu'un pourrais m'aider svp?

Demande à quelqu'un (ta petite sœur, par exemple, ça sert toujours) de te secouer à chaque explosion.

:rolleyes:

Akajouman
05/03/2010, 13h02
Nan franchement achète ça (http://www.materiel.net/ctl/Subwoofers/15232-YST_SW515_CH.html), assieds toi dessus et met le volume à fond! Ça devrait le faire! :p

Il faut que je reste un jour pour voir ce que ça donne quand même! :wub:

Spoilt
13/03/2010, 13h14
Mwi, z'auraient pu foutre un dossier quand meme.

J'vends mon siège "manager" inclinable et tout 338,00 €, qui veut =3 ?