PDA

Voir la version complète : Culture Du choix dans la presse (cherchez pas, c'est pas une contrepétrie)



Jikob
18/12/2009, 19h42
Oyez les canards !

En ce joyeux temps de Noël, mon employeur m'a offert une Smartbox qui donne droit à un abonnement d'un an à un magajine au choix ! Youpi !
Malheureusement, pas de Canard PC dans la liste. Du coup, comme je souhaitais choisir quelque chose d'un peu culturel, je me suis dit que j'allais profiter du bon gout et des connaissances des canards, surtout qu'il y a pas mal de cinéfiles dans le tas !

En fait, après tri, j'hésite entre un abo à Cinélive, Première ou Studio pour le côté ciné. D'après vous, lequel est le moins "mainstream", le plus dans l'esprit canard ? (Pas de Madmovie en vue par contre, c'est dommage).

Pour le reste, il y avait Technikart à la limite, qui cause de culture en général mais c'est un peu bobo comme truc non :troll: ?

Et bien sûr, je voulais éviter Micro Hebdo ou L'Ordinateur Individuel urk. Côté informatique, il n'y a rien qui fasse sauter une braguette.

Au pire je me rabattrai sur quelque chose de plus "informatif" comme Courrier International.

Merci beaucoup pour votre aide de coin à l'avance. ;)

Jeckhyl
18/12/2009, 23h25
Au pire je me rabattrai sur quelque chose de plus "informatif" comme Courrier International.

Je dirais que c'est vraiment une très bonne option.

mescalin
18/12/2009, 23h32
Si tu peux, prends XXI.

MystereGomme
18/12/2009, 23h43
Le monde diplo c'est bieng aussi. :bave:

Jikob
20/12/2009, 12h50
Dites donc ça déchaine pas les foules mon truc !

Merci pour vos avis, je suis à peu près décidé pour Courrier International c'est quand même un "mag" qu'il est très bien.

Bah
21/12/2009, 00h43
Le monde diplo c'est bieng aussi. :bave:

Mouais... Le monde diplo, tu le lis une année et tu peux arrêter, ils répéteront la même chose les 5 années qui suivent.