PDA

Voir la version complète : Suggestion d'embauche.



RedGuff
08/10/2006, 01h28
Bonjour. :)
Si j'en crois http://www.factornews.com/, Caféine, votre vieux copain, serait bientôt disponible. :lol:
Merci d'envisager son embauche, car son esprit bien bon et bien con comme on aime sera très aprécié à CPC, et parmi nous, les lecteurs encore plus cons qui aimmons rigoler à coup de Lapin Débile et de John Benchmark.
:wub:

Note :
Profil de remplaçant cherché, en 1 :
"Veillez au respect de la ligne éditoriale établie par l’éditeur."
Source : http://www.emploi.afjv.com/emploi/EPRE015.htm
Ca promet.

Castor
08/10/2006, 01h34
http://www.canardplus.com/forums/index.php...ic=4405&hl= (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=4405&hl=)

Ca serait bien en effet.

Augusto Giovanni
08/10/2006, 01h37
"Veillez au respect de la ligne éditoriale établie par l’éditeur."

Ils auraient pu ajouter : "sans âme, sans goût pour la critique, n'aimant pas les jeux-vidéos, et surtout pas journaliste".

dr.doki
08/10/2006, 11h11
J'aime pas factornews, j'ai jamais aimé factornews et je suis totalement d'accord avec Augusto Giovanni.

Pour les mêmes raisons, à fond dans la déconne, c'est de la merde!

... :o

niko
08/10/2006, 11h57
J'aime pas factornews, j'ai jamais aimé factornewsAh ? ben je peux te le dire alors : doki, factornews ne t'aime pas non plus.

ElGato
08/10/2006, 12h06
J'aime pas factornews, j'ai jamais aimé factornews et je suis totalement d'accord avec Augusto Giovanni.

Pour les mêmes raisons, à fond dans la déconne, c'est de la merde!

... :o

Je crois que tu t'égares, coco. Augusto Giovanni parlait des magazines de Future.

ducon
08/10/2006, 12h22
J’aime beaucoup les gens qui se mêle de la vie des gens qui font les journaux qu’ils lisent. Si si.

finsh
08/10/2006, 12h29
J’aime beaucoup les gens qui se mêle de la vie des gens qui font les journaux qu’ils lisent. Si si.


Tu peux etre plus explicite? :blink:

ducon
08/10/2006, 12h44
Au deuxième ou au troisième degré ?

finsh
08/10/2006, 12h55
Au deuxième ou au troisième degré ?


Essaye celui que tu veux, je vois pas de qui tu parles :unsure:
j'ai pas vu de gens qui se mêlent de la vie d'autres gens qui font des journaux.

Ze_F
08/10/2006, 12h58
- 1

ducon
08/10/2006, 13h08
Je parle des gens qui se mêlent de savoir ou de demander que Machin ou Truc rejoigne l’équipe actuelle de CanardPC. Ça me gonfle un peu, et ça fait ragot de Voici.

ElGato
08/10/2006, 13h22
Je parle des gens qui se mêlent de savoir ou de demander que Machin ou Truc rejoigne l’équipe actuelle de CanardPC. Ça me gonfle un peu, et ça fait ragot de Voici.

Effectivement.
D'un autre côté, c'est ça d'avoir des rédacteurs avec une vraie personnalité (pas juste des noms ou des initiales au bas d'un article).

Sysco
08/10/2006, 14h10
avec vos conneries CanardPC vas devenir le premier loftstory sur papier :)

Anonyme866
08/10/2006, 15h18
Je parle des gens qui se mêlent de savoir ou de demander que Machin ou Truc rejoigne l’équipe actuelle de CanardPC. Ça me gonfle un peu, et ça fait ragot de Voici.Mouais... C'est pas plus con que d'espérer certains acteurs pour certains rôles, certains transferts de joueurs pour telle ou telle équipe ou tel politicien pour tel ministère, tel designer/auteur pour tel dévelopement de tel jeu vidéo (genre, les auteurs originaux de Fallout pour le développement de Fallout 3).

Personne ne se mêle de leur vie privée, mais juste formule un espoir sur l'aspect professionnel d'un mag qu'ils prennent plaisir à lire. Caf' plaisait, certains ont regretté de ne pas le voir passer à CPC. Après, les dessous de l'histoire, on n'en sait rien, mais on n'en affirme rien. Faut arrêter, ducon, de réagir en con et de prendre les gens pour des cons. Car là, tu empiètes sur mes prérogatives. :(

.

finsh
08/10/2006, 15h29
Mouais... C'est pas plus con que d'espérer certains acteurs pour certains rôles, certains transferts de joueurs pour telle ou telle équipe ou tel politicien pour tel ministère, tel designer/auteur pour tel dévelopement de tel jeu vidéo (genre, les auteurs originaux de Fallout pour le développement de Fallout 3).

Personne ne se mêle de leur vie privée, mais juste formule un espoir sur l'aspect professionnel d'un mag qu'ils prennent plaisir à lire. Caf' plaisait, certains ont regretté de ne pas le voir passer à CPC. Après, les dessous de l'histoire, on n'en sait rien, mais on n'en affirme rien. Faut arrêter, ducon, de réagir en con et de prendre les gens pour des cons. Car là, tu empiètes sur mes prérogatives. :(

.


^_^ je suis fan.

ducon
08/10/2006, 18h20
Faut arrêter, ducon, de réagir en con et de prendre les gens pour des cons. Car là, tu empiètes sur mes prérogatives. :(


Tu sais, je pense qu’on a plus de points communs qu’on le pense… Tu es vert parce que je t’ai doublé ? :mrgreen:

Belkanell
09/10/2006, 13h25
Dommage que mon message, posté avant celui-ci est été effacé pour cause de dérapages infantiles.

Hillz
09/10/2006, 14h10
Dommage que mon message, posté avant celui-ci est été effacé pour cause de dérapages infantiles.


Je n&#39;avais pas compris cette phrase avant de voir que le topic posté dans "tout ou rien" avait disparu <_<
En effet il y avait eu quelques dérapages, mais le sujet était intéressant. Là, topic carrément effacé, sans explication. Comme dirait Jacques: "This is not a méthode!" :mrgreen:

Tink
09/10/2006, 14h13
Je n&#39;avais pas compris cette phrase avant de voir que le topic posté dans "tout ou rien" avait disparu <_<
En effet il y avait eu quelques dérapages, mais le sujet était intéressant. Là, topic carrément effacé, sans explication. Comme dirait Jacques: "This is not a méthode!" :mrgreen:



Perso j&#39;aurai repondu a Jacques" Please do feel free to go back to your plane"!

Sinon je crois que la dispariton du thread met au moins un point au clair: ce n&#39;est pas ici que les batailles de clochers auront lieu.. pour s&#39;insulter a qui mieux mieux vous avez vos MP, merci.

Augusto Giovanni
09/10/2006, 16h21
Citation d&#39;un autre Jacques : "C&#39;est abracadabrantesque".