PDA

Voir la version complète : Clavier logitech ultra x flat wireless



Erokh
14/12/2009, 14h02
Salut les canards.
Bon, voilà mon probleme: j'ai un kit souris+clavier sans fil de logitech.
Tout marchait tres bien jusqu'à aujourd'hui, où suite a un demenagement, Ca ne réagit plus.

Alors j'ai testé avec la souris sans fil qui était fourni, et elle fonctionne.
J'ai également changé les piles du clavier, et rien n'y fit.

Du coup je me demande plusieurs choses:
-mon clavier aurait-il claqué durant le déménagement? ca parait un peu étonnant quand même: tout le reste fonctionne
-y'a-t-il un moyen de diagnostiquer l'état du clavier (je suis sous Vista, donc drivers Windows ), savoir s'il est connecté ou non, savoir s'il envoie des trames, etc??

Merci d'avance pour votre aide

Akajouman
14/12/2009, 20h02
Salut les canards.
Bon, voilÃ* mon problème: j'ai un kit souris+clavier sans fil de logitech.
Tout marchait très bien jusqu'Ã* aujourd'hui, suite Ã* un déménagement, où ça ne réagit pas.

Alors j'ai testé avec la souris, et elle fonctionne.
J'ai également changé les piles, et rien n'y fit.

Du coup je me demande plusieurs choses:
-mon clavier aurait-il claqué durant le déménagement?
-y'a-t-il un moyen de diagnostiquer l'état du clavier (je suis sous Vista, donc drivers Windows )?

Merci d'avance pour votre aide

Incompréhensible. :tired:

Alors, oui ton clavier à l'air claqué, mais essaie de mettre un bon coup dedans, on sait jamais!

Sinon go SAV, Logitech, c'est le top du service après vente! ;)

Erokh
14/12/2009, 20h22
DÉsolÉ pour la compréhension: c'est au moment où j'ai validÉ le message que Ca du foirer. Et comme je suis en version mobile, impossible d'editer :sad:

édit: voilà, passage en mode normal pour correction...

Erokh
18/12/2009, 17h02
Toujours pas de réelle solution? bon bein je crois que je vais profiter de Noël pour m'offrir un illuminated, dans ce cas B)

Akajouman
19/12/2009, 00h48
Toujours pas de réelle solution? bon bein je crois que je vais profiter de Noël pour m'offrir un illuminated, dans ce cas B)

Et le SAV?

Erokh
20/12/2009, 14h35
bein vous allez dire que je suis con, mais vu que la garantie est largement passée, et que c'est plutôt ma faute s'il déconne, bein voilà, j'ose pas les appeler: j'aurais l'impression d'abuser :unsure:
d'ailleurs, l'illuminated a été commandé

Akajouman
20/12/2009, 16h23
bein vous allez dire que je suis con, mais vu que la garantie est largement passée, et que c'est plutôt ma faute s'il déconne, bein voilà, j'ose pas les appeler: j'aurais l'impression d'abuser :unsure:
d'ailleurs, l'illuminated a été commandé

Nan, mais le SAV de Logitech est top, tu dis qu'il s'est mis à déconner d'un coup et tu verrons ce qu'ils te disent!

Et l'Illuminated!!! :bave:^10

Ouhlala
21/12/2009, 14h22
Nan, mais le SAV de Logitech est top, tu dis qu'il s'est mis à déconner d'un coup et tu verrons ce qu'ils te disent!

Et l'Illuminated!!! :bave:^10

pareil que ci dessus :

La sav de logitech est de loin la meilleure que j'ai vu, pour du materiel . Appelle les deja,meme hors garantie : au pire tu perdras quelques euros, au mieux tu auras un ensemble clavier/souris neuf. On est nombreux ici a avoir deja recu des appareils neufs en remplacement, meme sans envoyer le produit defectueux...

Lionel33
22/12/2009, 14h58
Je viens de faire l'expérience du SAV de Logitech et ;)

Pourtant c'était pas gagné ,j'ai acheté le mois passé un casque clearchat wireless et j'ai cassé le récepteur usb .
Je me suis dit que je l'avais dans le ... baba mais ça ne coute rien de leur demander ,et la réponse est : "pas de problème on fait l'échange du casque complet" :o

Merci Monsieur Logitech :wub:

Erokh
25/12/2009, 19h08
j'ai contacté logitech par mail. J'ai eu la réponse par mail aujourd'hui et ils me demandent la facture... c'est logique, mais heureusmeent que j'avais acheté par internet et que j'ai gardé toutes mes factures reçues par mail! si je l'avait acheté dans un magasin physique, j'étais baisé.

Bon, ils me parlent de remplacement machin, mais je pense qu'ils vont commencer par vérifier la facture avant d réellment envisager la chose sérieusement.... Je vous tiens au jus ;)

Møgluglu
25/12/2009, 20h17
j'ai contacté logitech par mail. J'ai eu la réponse par mail aujourd'hui

:o

Ah ouais, c'est bien Logitech, le SAV qui bosse le 25 décembre...

Lionel33
25/12/2009, 20h43
j'ai contacté logitech par mail. J'ai eu la réponse par mail aujourd'hui et ils me demandent la facture... c'est logique, mais heureusmeent que j'avais acheté par internet et que j'ai gardé toutes mes factures reçues par mail! si je l'avait acheté dans un magasin physique, j'étais baisé.

Bon, ils me parlent de remplacement machin, mais je pense qu'ils vont commencer par vérifier la facture avant d réellment envisager la chose sérieusement.... Je vous tiens au jus ;)

Suite à ma demande chez Logitech ,ils m'ont demandé aussi la facture ,je l'ai envoyé mercredi ,le jour même ils me confirmaient bonne réception et approbation pour le remplacement et l'envoi .
Hier j'ai reçu un mail de UPS pour me signaler la livraison pour mardi 29 décembre ;)
En plus ils ne reprennent même pas l'ancien casque (je leur ai demandé si je devais pas l'envoyer mais non je peux le garder,jeter ,manger ,...:p)

Ah ... Logitech :wub:

Erokh
26/12/2009, 00h10
Ah oui nan faut pas déconner: j'ai lu le mail aujourd'hui, mais il avait ete envoye hier, hein ;)

Møgluglu
26/12/2009, 10h13
Ah oui nan faut pas déconner: j'ai lu le mail aujourd'hui, mais il avait ete envoye hier, hein ;)

Han, comment tu casses le mythe... :cry:

C'était pas la peine que j'attende toute la soirée d'hier que le bonhomme rouge du SAV vienne me remplacer mon clavier alors. :sad:

Erokh
29/12/2009, 12h22
raaaah! toujours pas de nouvelle de mon clavier (j'ai répondu au mail samedi dernier).
Bon, je suis sûrement exigeant, mais n'empêche je commence à m'impatienter un brin: j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont faire de mon cas!

Erokh
29/12/2009, 14h07
Et hop! juste au moment où je commençais à me demander, mail de Logitech: mon combo ne se fait plus, mais ils vont tout de même le remplacer par un combo S520. Même pas de demande de restitution de l'autre, rien.

Merci beaucoup Logitech :)

Lionel33
29/12/2009, 14h49
Et hop! juste au moment où je commençais à me demander, mail de Logitech: mon combo ne se fait plus, mais ils vont tout de même le remplacer par un combo S520. Même pas de demande de restitution de l'autre, rien.

Merci beaucoup Logitech :)

J'ai reçu comme prévu mon nouveau casque aujourd'hui ,Looooogitech :wub: