PDA

Voir la version complète : Haut-parleurs et/ou casque? et si je voulais pas choisir.



Ricoré
11/12/2009, 18h33
Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un casque Créative Fatal1ty USB gaming Headset HS-1000. Il est très bien. J'ai une super voix de beau gosse avec. Jusque là rien que de très normal.

Je possède aussi de haut-parleurs et là c'est le drame, impossible de les faire fonctionner en même temps. Effectivement vous me direz quel intérêt ? et vous auriez raison, si ce n'est que pour passer de l'un à l'autre, en plus de modifier la configuration son, il faut que je plonge sous le bureau.
Alors suis-je condamné a faire de l'apnée sous mon bureau ou puis-je rester digne en faisant fonctionner casque et haut-parleurs en même temps ?

Merci pour mon dos.

Gladia
11/12/2009, 21h54
Salut,

Pourquoi tu plonges sous le bureau ? Tu dois débrancher le casque aussi pour que les HP fonctionnent ?
Si je capte bien t'as le casque en usb et les haut-parleur en prise jack ?

Ricoré
12/12/2009, 00h37
Oui, c'est ça. J'ai le casque en USB et les HP en jack.

v1nce
12/12/2009, 02h04
Il existe des switch, où tu branches casque et enceintes en jack, avec un bouton pour passer de l'un à l'autre, après pour les deux en même temps...

Perso c'est ce que je fais avec mon ampli hifi relié au pc, mais bon ça fait cher l'option.

dObinet
12/12/2009, 04h40
Non mais le Switch ça marchera pas ! le casque a sa propre carte son donc quand il le branche Windows switch d'une carte son à l'autre.

Solution à 2 boules : rallonge USB de 2 mètres. tu débranches le casque de la rallonge quand tu en as plus besoin et tu te pétes plus le dos.

Et faire fonctionner les 2 cartes son en même temps je pense pas que ce soit possible...

v1nce
12/12/2009, 04h50
Je pensais à un casque en sortie jack avec carte son usb derrière comme c'est la mode dernièrement, je viens de voir que son casque est full usb... :O (on a pas idée d'acheter des trucs pareils)

Ricoré
12/12/2009, 11h50
Merci pour vos réponses.
Bon ben je crois que je vais me mettre à la gymnastique, je ne vois pas autre chose.

The Lurker
13/12/2009, 02h38
C'est quoi ton OS ? Parce que sous xp je me souviens pas, mais sous vista/seven suffit de cliquer droit sur le haut parleur dans la barre des tâches, sélectionner périphériques de lecture et là tu verras tes deux cartes son. Tu cliques sur celle que tu veux activer, tu choisis "par défaut" et voilà.

Ricoré
13/12/2009, 15h36
Mon OS c'est XP.