PDA

Voir la version complète : Démo de Battlefield 2142 remise en telechargement !



Rebel_volant
07/10/2006, 10h46
Eh oui après la démo de Battlefield 2142 retirée sur jeuxvideo.fr, la revoila !!! :w00t: et je vous invite a y aller : Demo Battlefield 2142 (http://www.jeuxvideo.fr/demo-battlefield-2142-6155-0-0.html)

Attention, utilisez un utilitaire de telechargement, car ça serai bête de s'arreter à 99% si votre connexion bug...
Moi je la telecharge en ce moment même et j'en suis à 12% (la demo fait environ 1100mo)
Bon telechargement et... bon frag (après une longue attente quand même ! :zzz: )

Rikimaru
07/10/2006, 12h20
dl hier pou moir mon avis grosse bouze hyper gris :sad: j'atend sont concurent direct quakewars

Art3
07/10/2006, 13h17
dl hier pou moir mon avis grosse bouze hyper gris :sad: j'atend sont concurent direct quakewars

Same thing here. (sans les fautes)

Erokh
07/10/2006, 14h52
perso je l'ai trouvé assez sympa (sachant que le dernier BF auquel j'ai joué est le 1942 avec le mod Desert Storm).

Par contre, je me fais déco toutes les vingt minutes du serveur de profiles, et ça c'est super reloud :(

--Lourd--
07/10/2006, 14h55
Et bien franchement mon avis...aucun changement.

Toujour l'impression d'avoir des armes en cartons avec un précision de merdouille, aucun sentiment de puissance. Bref, j'attend ofp 2.

MetalDestroyer
07/10/2006, 15h11
Et bien franchement mon avis...aucun changement.

Toujour l'impression d'avoir des armes en cartons avec un précision de merdouille, aucun sentiment de puissance. Bref, j'attend ofp 2.


Les dévs ne feront pas un jeu réaliste. Voici une citation d'un des devéloppeurs que j'ai trouvé sur le site de PRMM :


"Battlefield is all about fun, action-oriented gameplay. We'll leave the truly realistic experiences to the mod teams who thrive on that type of action." (DICE)

"Battlefield will always be first about fun and secondly about realism. Realism implies complexity." (Sean Decker)

--Lourd--
07/10/2006, 15h40
De la à en faire un jeu de paintball ?

Davwrc
07/10/2006, 15h49
Du paintball qui tache pas au moins.

Rikimaru
07/10/2006, 17h02
Et bien franchement mon avis...aucun changement.

Toujour l'impression d'avoir des armes en cartons avec un précision de merdouille, aucun sentiment de puissance. Bref, j'attend ofp 2.


ofp2 aucun rapport sur ce genre de jeux et tu ve dire que t'attend armed assault car ofp2 lol tu peux rever a part quelque screen ya rien de prevu :mrgreen:

--Lourd--
07/10/2006, 17h12
Certe aucun rapport, a part le fait que de tenir des armes en plastique est frustrant :ninja:

Rikimaru
07/10/2006, 17h33
Certe aucun rapport, a part le fait que de tenir des armes en plastique est frustrant :ninja:

tres frustrant lol mais bon je pensse qu'ont na tousse compris que EA aime les moutons :ninja:

Augusto Giovanni
07/10/2006, 17h33
Et bien franchement mon avis...aucun changement.

Toujour l'impression d'avoir des armes en cartons avec un précision de merdouille, aucun sentiment de puissance. Bref, j'attend ofp 2.
Idem.

Bon bah c'est même pire que BF2 je trouve. J'attends Quake Wars.

Le Jedi Fou
07/10/2006, 18h09
Même si le concept me gave (le mode Capture avec ses 9 points et sa carte totalement ouverte c'est du grand n'importe quoi) et si je n'acheterai pas le jeu, il y a quand même quelques idées sympatiques:
- le mode Titan. Plutot que de capturer les points à l'infini, avoir un objectif original en fin de partie est assez amusant :)
- la mitrailleuse lourde. D'habitude elles sont inutiles pour arroser une zone puisqu'au bout de quelques coups on perd totalement la précision. Là, c'est l'inverse, la précision augmente et du coup les mitrailleuses lourdes sont extrèmement utiles.
- certains effets graphiques. En gros tout ce qui se rapporte à la vision "caméra". Que ce soit dans la tourelle d'un char ou par les "yeux" d'un soldat, la vision est filtrée par une caméra et les EMPs la brouillent de manière originale et très bien trouvée (brouillage d'une image vidéo).

En revanche certaines choses sont totalement lourdingues, comme par exemple la surpuissance des véhicules et le fait que seul l'anti-tank puisse les détruire (on a plus de grenades ni de packs de C4, ni de mines par défaut). les cartes qui sont bcp trop ouvertes et grandes ce qui fait qu'on passe son temps à courir d'un point à un autre et souvent à pieds, le flood incessant au niveau sonore que ce soit par les effets des véhicules, les tirs ou pire, la radio qui n'arrete pas de parler (messages des joueurs, messages de capture, messages de largage des missiles, messages sur l'état du bouclier, messages sur l'intrusion, etc). Ce dernier point est réellement insupportable je trouve et j'ai du mal à jouer plus de 1h d'affilée sans avoir envie de couper le son ou de quitter le jeu.

Rikimaru
07/10/2006, 18h26
je vien de le suprimer :( a eviter d'urgence a par pour les fan de terminator

Davwrc
07/10/2006, 18h52
Mais n'importe quoi... vous faites vraiment chier, on le sait maintenant que ET:QW défonce BF2142, on le sait que BF2142 est une grosse merde, mais des gens s'amusent sur cette merde alors laissez nous.

MERCI

Sinon il y a du monde qui joue ?

MetalDestroyer
07/10/2006, 18h56
En revanche certaines choses sont totalement lourdingues, comme par exemple la surpuissance des véhicules et le fait que seul l'anti-tank puisse les détruire (on a plus de grenades ni de packs de C4, ni de mines par défaut).


Déblocable uniquement sur serveur Ranked, ou en suivant à la lettre les ordres du squad leader. En gros, restez grouper et jouer en équipe :lol: Et là, on aura accès aux équipement (défibrilateur, C4, Grenades, Invisibilité, etc...).

Par contre, vu que je n'ai pas pu trouvé une bonne squad et un serveur qui tient la route, je n'ai donc pas pu vérifier si oui ou non, on pouvait obtenir de l'équipement autre qu'en jouant sur serveur Ranked.

MirabelleBenou
07/10/2006, 19h16
ofp2 aucun rapport sur ce genre de jeux et tu ve dire que t'attend armed assault car ofp2 lol tu peux rever a part quelque screen ya rien de prevu :mrgreen:


OFP2 est bien prévu et est en cours de dév chez Codemaster.

En sachant qu'il repart de 0 vu que c'est BIS qui a les droits sur le code d'OFP (BIS qui sort Armed Assault).

Rikimaru
07/10/2006, 19h20
OFP2 est bien prévu et est en cours de dév chez Codemaster.

En sachant qu'il repart de 0 vu que c'est BIS qui a les droits sur le code d'OFP (BIS qui sort Armed Assault).


ya une difference entre prevu et developement donc voila codemaster a juste garder le nom de OFP point barre le reste de l'equipe ben il sont sur armed assault :mrgreen: (BIS) on peu dire que c'est un OFP 1.5 voir 2 :mrgreen: ya juste le nom qui change

et aussi repartire de zero ne veut rien dire prend exemple sur duke nuken stalker :rolleyes:

Sylvine
07/10/2006, 19h24
OFP2 est bien prévu et est en cours de dév chez Codemaster.

En sachant qu'il repart de 0 vu que c'est BIS qui a les droits sur le code d'OFP (BIS qui sort Armed Assault).

Aah, je me suis re-fais une CTI avec des potes et d'autres types sur OFP, j'avais oublier comme c'était bien, donc Armed Assault a interet à tout déchirer.
Oui ça n'a rien à voir avec BF:2142, mais j'aime pas payer pour jouer à un mod.

Rikimaru
07/10/2006, 19h26
vu les preview critique et ect ca va ...... croizont les doigts par contre jespere qu'il prennent leur temp pour les beug :mrgreen:

Gynsu2000
07/10/2006, 19h35
ya une difference entre prevu et developement donc voila codemaster a juste garder le nom de OFP point barre le reste de l'equipe ben il sont sur armed assault :mrgreen: (BIS) on peu dire que c'est un OFP 1.5 voir 2 :mrgreen: ya juste le nom qui change
Oulà vous mélangez tout mes amis.
Bohemia Interactive est la boite qui a dévellopé OFP, Codemasters est juste l'éditeur (et ont donc les droits d'OFP). Il n'y a pas d'OFP2 avec ce nom en prévision chez Codemasters.
Par contre 2 jeux sont prévu par BIS:
- Armed Assault qui est une sorte de Operation Flashpoint 1.5 et qui devrait sortir d'ici peu et fonction de des distributeurs trouvés (fin novembre en allemagne) car ils n'ont pu en trouver au niveau mondial.
- "Game 2" qui est en fait le vrai Operation Flashpoint 2 mais qui n'aura pas ce nom.

Le Jedi Fou
07/10/2006, 19h38
Déblocable uniquement sur serveur Ranked, ou en suivant à la lettre les ordres du squad leader. En gros, restez grouper et jouer en équipe :lol: Et là, on aura accès aux équipement (défibrilateur, C4, Grenades, Invisibilité, etc...).

Par contre, vu que je n'ai pas pu trouvé une bonne squad et un serveur qui tient la route, je n'ai donc pas pu vérifier si oui ou non, on pouvait obtenir de l'équipement autre qu'en jouant sur serveur Ranked.

Oui et c'est bien le problème... Le déblocage d'objets j'ai vu ce que ça donnait dans BF2 (= grosse merde) et là dans la démo j'étais sur un serveur officiel FR, impossible de débloquer quoique ce soit (le score était reset entre chaque map). Etre obligé de jouer 1 mois avant de pouvoir avoir une grenade pour faire baisser 1/5 de la vie d'un char, c'est pas ce que j'appelle une bonne idée :|

Rebel_volant
07/10/2006, 19h55
Déçu, je suis déçu : déjà, mon pc est normalement assez puissant pour ce jeu, mais là, une image par seconde avec tout au minimum !
Et puis même avec ce désavantage, j'ai réussi a voir que les armes sot molassones et le gameplay est loin d'avoir évolué. :(

MetalDestroyer
07/10/2006, 20h04
Oui et c'est bien le problème... Le déblocage d'objets j'ai vu ce que ça donnait dans BF2 (= grosse merde) et là dans la démo j'étais sur un serveur officiel FR, impossible de débloquer quoique ce soit (le score était reset entre chaque map). Etre obligé de jouer 1 mois avant de pouvoir avoir une grenade pour faire baisser 1/5 de la vie d'un char, c'est pas ce que j'appelle une bonne idée :|


Je ne sais pas si je me suis fait comprendre :ninja: ><. Dans BF2142 y a un autre moyen de débloquer les armes et ca se passe directement dans le Round même. Si le squad leader gagne suffisamment de pts de commandement grace à ces collègues, la squad sera récompensé et pourra avoir accès à tout pleins d&#39;équipement dans le même round tant que ce n&#39;est pas encore finit. L&#39;avantage, c&#39;est qu&#39;on peut débloquer autant d&#39;équipement tant qu&#39;on a le Squad Leader gagne des points et que le Round n&#39;est pas achevé (destruction du Titan ou Conquete finit).

:)

Rikimaru
07/10/2006, 20h09
Oulà vous mélangez tout mes amis.
Bohemia Interactive est la boite qui a dévellopé OFP, Codemasters est juste l&#39;éditeur (et ont donc les droits d&#39;OFP). Il n&#39;y a pas d&#39;OFP2 avec ce nom en prévision chez Codemasters.
Par contre 2 jeux sont prévu par BIS:
- Armed Assault qui est une sorte de Operation Flashpoint 1.5 et qui devrait sortir d&#39;ici peu et fonction de des distributeurs trouvés (fin novembre en allemagne) car ils n&#39;ont pu en trouver au niveau mondial.
- "Game 2" qui est en fait le vrai Operation Flashpoint 2 mais qui n&#39;aura pas ce nom.


a ok merci pour l&#39;info :sad:

Le Jedi Fou
08/10/2006, 00h02
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre :ninja: ><. Dans BF2142 y a un autre moyen de débloquer les armes et ca se passe directement dans le Round même. Si le squad leader gagne suffisamment de pts de commandement grace à ces collègues, la squad sera récompensé et pourra avoir accès à tout pleins d&#39;équipement dans le même round tant que ce n&#39;est pas encore finit. L&#39;avantage, c&#39;est qu&#39;on peut débloquer autant d&#39;équipement tant qu&#39;on a le Squad Leader gagne des points et que le Round n&#39;est pas achevé (destruction du Titan ou Conquete finit).

:)

Ok faudra voir comment ça marche dans les faits alors. Mais ça m&#39;étonnerait que ça me fasse changer d&#39;avis sur le reste du jeu :mellow:

MetalDestroyer
08/10/2006, 00h17
Apparemment, la Démo est amputé de toutes les améliorations de la Beta. Je n&#39;ai pas réussit à avoir le Field Upgrade.

aardvark
08/10/2006, 09h38
Même avis que les autes :

- même système de jeu
- même feeling des armes
- même surpuissance des véhicules (le mecha est bien trop résistant)
- même incroyable faiblesse de l&#39;infanterie face aux véhicules (tiens je croyais que cela devait changer par rapport à BF 2)

Donc en gros, faire payer quelques dizaines d&#39;euros pour avoir un gros mod qui change les graphismes, ajoute un mode de jeu (ce qui porte le nombre de modes à ... 2), et ajoute 2 pauvres effets graphiques ...

Comment dire ... :sad:

Bientôt Battlefield - 12142, avec 4 classes d&#39;hommes préhistoriques, de nombreuses armes (baton, caillou, O.Boulon), et de nombreux véhicules (pied gauche, pied droit, roue, etc ...)

Je serai néanmoins curieux de voir les ventes de BF2142 ... c&#39;est vraiment un gros foutage de gueule ... mais je suppose que certains vont trouver ça tip top et se jetter dedans en riant bien gras !

Ragondin
08/10/2006, 09h57
bon ,perso, comme je disais, si tu fais tourner VF2, BF2142 tourne normalement sans probleme.
Donc perso tout a fond, et pas de probleme.

Pour le jeu, c&#39;est le plus gros bordel jamais vu, que des poulets courant partout, un commandant nul la plupart du temps (j&#39;etais sur le serveur Elliot Ness hier).
le HUD, fait un peu bordel, tellement il y a d&#39;infos.
Les vehicules, certains sont surpuissants, d&#39;autres, meme une boite en carton serait plus difficile a faire exploser.
Le gameplay est identique a BF2, les objectifs pas tres clair.
Les armes... alors la, avec 4 armes on a vite fait le tour du proprio... la MG (pourtant d&#39;habitude l&#39;arme de merde) déchire tout, le Sniper est une merde sans nom...bred foutage de gueule, les flingues PlaySkool.

Nieau graphos... bah c&#39;est tout carré, tout sombre, le même moteur...mais bon en 6 mois de boulot, on ne pouvait pas leur demander un Unreal Engine 3 :|


Conclusion: Un bon ptit jeu a tester avec la Démo, mais celle-ci contentera tout le monde, puisqu tout le jeu ressemble a ça...
Vaut mieux attendre Quake Wars pour vraiment se decider...enfin je me demande s&#39;il y aura un réel combat entre les deux ^_^

Tru2balz
08/10/2006, 10h09
vu les preview critique et ect ca va ...... croizont les doigts par contre jespere qu&#39;il prennent leur temp pour les beug :mrgreen:

ben perso, ce que je comprends pas, c&#39;est pourquoi personne ou presque ne s&#39;est mis à Soldner, quand il est sorti.
à mon avis c&#39;est le jeu de cette catégorie qui offrait le plus de réalisme.
bref, dommage que les gens soient des moutons, à soutenir BF2 et EA, qui n&#39;en font qu&#39;à leur tete, sans meme chercher à faire un bon jeu.

Ragondin
08/10/2006, 10h15
ben perso, ce que je comprends pas, c&#39;est pourquoi personne ou presque ne s&#39;est mis à Soldner, quand il est sorti.
à mon avis c&#39;est le jeu de cette catégorie qui offrait le plus de réalisme.
bref, dommage que les gens soient des moutons, à soutenir BF2 et EA, qui n&#39;en font qu&#39;à leur tete, sans meme chercher à faire un bon jeu.



tu parles du jeu qui est plus gros en taille de patch, que le jeu lui même

Tru2balz
08/10/2006, 10h49
tu parles du jeu qui est plus gros en taille de patch, que le jeu lui même

bah ché pas, chez moi il a toujours bien marché
alors que j&#39;ai du attendre plus de 4 mois pour qu&#39;un patch me permette de lancer BF2 sur mon pc (carte x800xl)

et là, leur super demo, à peine je la lance, j&#39;ai un message d&#39;erreur, un écran noir, et voilà, terminée, la démo.

ça promet pour la suite :XD:

Davwrc
08/10/2006, 11h18
Vous en avez pas marre de troller sur ce topic ? si vous le voulez votre ET vous attendez, c&#39;est comme pour la PS3 faut attendre, alors lachez nous merde.

Quant à la soit disant sur résistance des Mechas... je vois que vous n&#39;avez pas essayer la démo au moins, un anti tank peut se le faire à lui seul, ou encore plus simple le tank, son zoom est très très utile.

Pour les bugs ba tant pis pour vous hein.

Ah oui et parce qu&#39;on trouve que BF2 est un bon jeu on est un mouton, ba je suis un mouton alors (et on n&#39;est pas obligé d&#39;aimer BF2 et de soutenir EA)



(Sinon MetalD. dsl pour hier j&#39;suis parti un peu vite suite à une deco du serveur ^^)

alecool
08/10/2006, 11h34
Personnellement, j&#39;avais bien aimé BF2, meme si je n&#39;avais pas vraiment eu l&#39;occaz de jouer en squad comme je l&#39;aurai voulut, au moins, il y avais un peu de diversité dans les armes, les cartes, les situations...
Là, j&#39;ai essayé toutes les classes, avec chacune leur arme qui touche rien.
Concernant le Mecha, c&#39;est clair qu&#39;il est indestructible, avec un sapeur, je lui envoie 3 salves de roquettes, et je fini par me faire avoir par une rafalle de sa part, bien plus efficace que mes roquettes.
Même les tanks sont relous, si tu es tout seul dessus, tu ne peux qu&#39;envoyer des obus, du coups le moindre soldat ennemis à 30 metres de toi est un calvair à tuer, souvent obliger de descendre pour le finir toi-même à bout portant en vidant ton chargeur complet avant qu&#39;il meurt.
En fait, cett démo m&#39;a fait marrer dix minutes (pas les dix premieres, il a fallu que je colle une dll directx à la main pour qu&#39;il daigne se lancer), lorsque j&#39;ai pu chopper un mecha et me balader dans la map.

MetalDestroyer
08/10/2006, 12h32
Concernant le Mecha, c&#39;est clair qu&#39;il est indestructible, avec un sapeur, je lui envoie 3 salves de roquettes, et je fini par me faire avoir par une rafalle de sa part, bien plus efficace que mes roquettes.


Nan, pas indestructible. Suffit de bien viser le point faible (ici, le machin entre les 2 jambes). Un ou deux coup bien placé en AT, tu le neutralise. Ou encore, les tourelles Rail Gun sont super efficace. Au bout de 4 à 5 salves tu massacres un Meccha.

Avec le C4 c&#39;est encore plus facile, tant qu&#39;on arrive à se coller à lui sans se faire repérer quand on ne dispose pas du camouflage optique. 2 charges et c&#39;est parti coco (mais là, faut attendre la version complète).

Toujours dans la version complète, il y a un total de 12 armes principale dans le jeu (Beta Inside). Chaque classe est composé de 2 sous classes qui ont un comportement et une manière de jouer totalement différente.

Gynsu2000
08/10/2006, 13h43
Le mechas est résistant mais comme il a tendance a vite attirer le feu ennemi sur lui il dure rarement très longtemps :)

Tru2balz
08/10/2006, 13h55
Vous en avez pas marre de troller sur ce topic ? si vous le voulez votre ET vous attendez, c&#39;est comme pour la PS3 faut attendre, alors lachez nous merde.

Quant à la soit disant sur résistance des Mechas... je vois que vous n&#39;avez pas essayer la démo au moins, un anti tank peut se le faire à lui seul, ou encore plus simple le tank, son zoom est très très utile.

Pour les bugs ba tant pis pour vous hein.

Ah oui et parce qu&#39;on trouve que BF2 est un bon jeu on est un mouton, ba je suis un mouton alors (et on n&#39;est pas obligé d&#39;aimer BF2 et de soutenir EA)
(Sinon MetalD. dsl pour hier j&#39;suis parti un peu vite suite à une deco du serveur ^^)


je me suis mal exprimé.
moi aussi j&#39;aime BF2, j&#39;y ai passé des heures des heures, j&#39;ai débloqué 5 armes, et j&#39;ai bien aimé y jouer.
MAIS je reste conscient de tous ces défauts, dont certains sont vraiment trop gros pour qu&#39;on souhaite que la suite soit de la meme lignée.

par exemple, imprécision des armes (ou sont-ce des bugs ?), je me rappelle d&#39;une fois ou j&#39;étais debout sur un gars couché je lui ai déchargé ma mitraillette dans la tete (il m&#39;avait pas vu monter sur son toit d&#39;ou il faisait le sniper), et il est pas mort ...
il s&#39;est retourné, à pris son pistolet, et m&#39;a one-shot.

plus tous les bugs qui m&#39;ont longtemps empéchés d&#39;y jouer les premiers mois.
et autre gros point noir, l&#39;expansionite aigüe ... je veux bien débourser 30euros de plus pour 1 expansion, mais pas acheter des dizaines de packs online supplémentaires pour pouvoir m&#39;éclater sur les plus gros serveurs.
je veux pas un jeu à 300 euros tout compris.


donc je dis pas que tout est mauvais dans ce jeu, mais je dis que ceux qui sont fans de ce jeu et ne veulent pas admettre qu&#39;il a été mal géré, sont des moutons.

l&#39;amour rend aveugle, je sais.

MetalDestroyer
08/10/2006, 14h01
par exemple, imprécision des armes (ou sont-ce des bugs ?), je me rappelle d&#39;une fois ou j&#39;étais debout sur un gars couché je lui ai déchargé ma mitraillette dans la tete (il m&#39;avait pas vu monter sur son toit d&#39;ou il faisait le sniper), et il est pas mort ...
il s&#39;est retourné, à pris son pistolet, et m&#39;a one-shot.


Ca peut éventuellement venir d&#39;un hack venant du joueur. Dans la Beta de BF2142, il y avait déjà des joueurs pas top qui profite des hack prévu pour BF2 et qui fonctionne parfaitement sur BF2142. Exemple : le fait de voir à travers les murs, l&#39;auto aim, etc...

Davwrc
08/10/2006, 14h21
par exemple, imprécision des armes (ou sont-ce des bugs ?), je me rappelle d&#39;une fois ou j&#39;étais debout sur un gars couché je lui ai déchargé ma mitraillette dans la tete (il m&#39;avait pas vu monter sur son toit d&#39;ou il faisait le sniper), et il est pas mort ...
il s&#39;est retourné, à pris son pistolet, et m&#39;a one-shot.


Je suis d&#39;accord avec certaines armes ça me le faisait, même à moins de 5m mais ça c&#39;est venu avec les patchs, je me souvenais pas d&#39;armes si peu puissante, le pire c&#39;est celle du soutien, j&#39;adorais jouer soutien avant mais maintenant même à bout portant des fois tu fais rien, ou encore le sapeur et son fusil à pompe..

Il y a des défauts c&#39;est sûr, mais l&#39;ambiance de jeu... voir passer un mecha juste à côté de toi et te sentir tout petit, assister à un combats de Mechas/tanks, tout ce qui fait l&#39;ambiance j&#39;adore... ce gros bordel parfois organisé...

Sinon je m&#39;égare un peu mais pour ceux qui jouent sur la Démo: le lance rocket de la coalition asiatique il est meilleur que celui de l&#39;UE non ? (rocket bleu VS plusieurs rockets normales) je demande ça parce que depuis que je joue j&#39;ai terminé 2 Mechas et quelques tanks avec celui de la coalition mais rien avec l&#39;UE...

Bobsky
08/10/2006, 15h37
Juste un petit mot pour dire que pour ma part j&#39;avais pas joué à BF depuis l&#39;adon de BF42 et franchement je ne le trouve pas si mauvais que ça le BF2142 ... J&#39;ai DL la démo et elle a commencé par me scotcher 3 heures ... Je vous trouve un peu dur avec ce jeu ...

Sylvine
08/10/2006, 15h41
Juste un petit mot pour dire que pour ma part j&#39;avais pas joué à BF depuis l&#39;adon de BF42 et franchement je ne le trouve pas si mauvais que ça le BF2142 ... J&#39;ai DL la démo et elle a commencé par me scotcher 3 heures ... Je vous trouve un peu dur avec ce jeu ...

On est un peu dur parce que c&#39;est un mod de BF2 vendu 50 euros.

Bobsky
08/10/2006, 16h16
On est un peu dur parce que c&#39;est un mod de BF2 vendu 50 euros.


Mouaip, vu comme ça ok ...

Pour ma part j&#39;avais tellement lu de mal de BF2 à sa sortie que je ne l&#39;avais pas acheté (alors que j&#39;avais adoré le 1 et ses addons) et en plus le theme de la seconde guerre mondiale commençait vraiment à me gaver (et c&#39;est encore le cas). Donc question : les reproches faits à BF2 à l&#39;époque sont ils encore d&#39;actualité ?

Augusto Giovanni
08/10/2006, 16h48
Et tant et plus.

BF 42 était vraiment le meilleur.

Davwrc
08/10/2006, 17h41
Mouaip, vu comme ça ok ...

Pour ma part j&#39;avais tellement lu de mal de BF2 à sa sortie que je ne l&#39;avais pas acheté (alors que j&#39;avais adoré le 1 et ses addons) et en plus le theme de la seconde guerre mondiale commençait vraiment à me gaver (et c&#39;est encore le cas). Donc question : les reproches faits à BF2 à l&#39;époque sont ils encore d&#39;actualité ?



Heu BF2 c&#39;est pas la guerre contemporaine ? plutot que WWII

Sylvine
08/10/2006, 18h15
Mouaip, vu comme ça ok ...

Pour ma part j&#39;avais tellement lu de mal de BF2 à sa sortie que je ne l&#39;avais pas acheté (alors que j&#39;avais adoré le 1 et ses addons) et en plus le theme de la seconde guerre mondiale commençait vraiment à me gaver (et c&#39;est encore le cas). Donc question : les reproches faits à BF2 à l&#39;époque sont ils encore d&#39;actualité ?

Je sais pas quels sont les reproches qu&#39;on lui a fait mais voici les miens:
-Le menu du jeu où on configure ses touches choisit les serveurs... est super long (comprendre qu&#39;il "ram" alors que y&#39;a rien de particulier dans ce menu)
-Y&#39;a une sorte de lag constant désagréable sur internet à tel point qu&#39;on se demande si en fait le jeu ne ram pas. Mais quand on baisse les graphismes ou on joue en solo le jeu tourne impec, c&#39;est donc bien un probleme du net code.
-Les vehicules dominent trop le champ de bataille, j&#39;aurait préféré des véhicules à la Joint Ops (plus axés sur le transport)
-Le jeu deviens vite répétitif (capturer des drapeaux ça va bien 5 minutes)

Par contre j&#39;ai adoré le systéme de comandement, les esquades et les classes; Le systéme de rang avec armes bonus à la clef est également sympathique, mais ça serait mieux avec plus d&#39;armes à débloquer.

Donc par rapport à ce que je viens de dire et à ce que j&#39;ai lu (parce que l&#39;ai pas essayé) BF2142 en gros c&#39;est BF2 avec un mode de jeu en plus (titan) qui peut être sympathique, plus d&#39;unlock, mais moins de classes, et pour le reste ça à l&#39;air à peu prés pareil.