PDA

Voir la version complète : Qui a gagné ? le Soldier :)



Maxwell
11/12/2009, 14h01
Alleeeeez... Je sais que vous mourriez d'envie de l'ouvrir ce Topic de la Semaine...

D'après vous, qui va gagner ? Attention, je ne vous demande pas qui vous voulez voir gagner, mais qui d'après vous va gagner.

Même si je joue jamais Demo, j'ai voté pour lui car après un rapide tour de serveurs, ils ont l'avantage, surtout en défense.

sissi
11/12/2009, 14h04
Ouais démo aussi, ne serait ce parce qu'il récupère bien plus d'uber que le soldier. Donc plus de chance au carnage.

Edit, des parties 12 vs 12 en démo/soldier, ça devrait être marrant.

Blind_God_W@D
11/12/2009, 14h04
Le démo va gagner.

Spam grenades > spam roquettes, en champ libre ou en couloir.

Sans compter les stickies.

Balin
11/12/2009, 14h06
Le démo sans hésitation. Il est plus facile de killer en étant un noob en démo qu'en Soldier.

Le Porte-Poisse
11/12/2009, 14h10
Demo. Parce qu'il est facile de foutre des stickies à un coin de mur et d'attendre comme une sale petite grmbl qu'un vaillant soldier armé seulement de sa pelle ou de son lance-roquette n'arrive.

MoB
11/12/2009, 14h11
Malheureusement le demolow va gagner. Ce qui le rendra peut être encore plus fort. Bien qu'en règle général leurs armes sont assez bien équilibrées.

Ashlook
11/12/2009, 14h11
Kiff kiff, y'a beaucoup plus de gens qui jouent soldier que de gens qui jouent démo (Y'a pas que Über comme serveur =)). J'ai voté soldier.

Frite
11/12/2009, 14h12
C'est Chuck Norris qui va gagner.

Maxwell
11/12/2009, 14h13
Kiff kiff, y'a beaucoup plus de gens qui jouent soldier que de gens qui jouent démo (Y'a pas que Über comme serveur =)). J'ai voté soldier.

Ce qui est un avantage pour les demo hein... Plus de soldiers = plus de kills...

Yka04
11/12/2009, 14h14
Et bien, de mon côté, je pense plutôt au soldier car il est plus polyvalent, plus facile à maîtirser, plus "offensif" et qu'il a plus de vie : en un contre un, je pense qu'il a plus de chance de battre un démo.

Ashlook
11/12/2009, 14h15
D'un autre coté, dans ma tête je suis sur que le demo va gagner =).

Adramelek
11/12/2009, 14h15
Le pyro car il va pouvoir s'éclater à rebalancer toutes leurs merdes aux deux classes ... :ninja:

Plus sérieusement, le soldier semble avoir la sympathie de beaucoup plus de joueurs, donc je vote soldier.

Vader_666
11/12/2009, 14h22
Malheureusement je pense aussi que les Demo vont gagner :sad:

Morgoth
11/12/2009, 14h23
Demo. Tellement abusé malheureusement...

Le Porte-Poisse
11/12/2009, 14h26
Même un demi-démo est abusé : regardez Wobak ! Et pourtant il a qu'un demi-skill ! Honteux ! :O

Frite
11/12/2009, 14h28
Même un demi-démo est abusé : regardez Wobak ! Et pourtant il a qu'un demi-skill ! Honteux ! :O
Euh, tu n'as pas dit que c'était Le Maître qui allait gagner, quelque soit la classe qu'il joue ? Tu te relâches, je ne sais pas si Le Maître, dans son infinie bonté, pourra te pardonner...

Basique
11/12/2009, 14h29
Soldier : il a laaaaaaargement de quoi défoncer les démos. En plus en 1 contre 1 je pense que le soldier gagne. Même si bon, ya pas souvent de 1 contre 1 en FFA

Le Porte-Poisse
11/12/2009, 14h32
Euh, tu n'as pas dit que c'était Le Maître qui allait gagner, quelque soit la classe qu'il joue ? Tu te relâches, je ne sais pas si Le Maître, dans son infinie bonté, pourra te pardonner...

Je n'ai pas besoin de le dire, tout le monde le sait. :)

Patrick Bruel
11/12/2009, 14h54
Démo, et arrêtez de whiner nanani est plus fort, blbalbal abusay, demolow slowdier...

Si vous pensez qu'une classe est cheaté, c'est que vous ne savez pas jouer, que vous ne comprenez pas le sens de teamplay, ou encore que vous n'avez pas essayé toute les classes, tout simplement.


A part le dead ringer, c'est cheaté.

djcrazyb
11/12/2009, 14h55
Pour ma pars je pense que malheureusement ce sera le soldier...

Antarion
11/12/2009, 15h20
Soldier :love:

Lang0chat
11/12/2009, 15h31
Demo parce que comme pas mal je le trouve cheatay avec un spam de grenades très efficace, d'ailleurs des que je me remets a TF2 je le joue :ninja:

Carpette
11/12/2009, 15h35
Euh, tu n'as pas dit que c'était Le Maître qui allait gagner, quelque soit la classe qu'il joue ? Tu te relâches, je ne sais pas si Le Maître, dans son infinie bonté, pourra te pardonner...
Je l'ai déja dénoncé pour ça. Il se relache. Bientôt, il ira cafter à Frite si ça continue !

Et sinon, le démo va gagner, tout simplement par ce qu'il est bien plus puissant en défense.

Giraf
11/12/2009, 15h41
Je vote soli.
Bien que le demo peut faire du spamm très efficace, il est plus dur à prendre en main que le soli et moins joué (il me semble).

Morgoth
11/12/2009, 15h50
A part le dead ringer, c'est cheaté.

Presque autant que le Démo et Soldat réunis ! :o

reveur81
11/12/2009, 15h52
Je soutiens le soldier, parce que le démo va gagner...

flochy
11/12/2009, 16h04
Je vote soldier, car c'est une classe très basique qui a vraiment besoin d'évolution.

Maxwell
11/12/2009, 16h09
Attention, je ne vous demande pas qui vous voulez voir gagner, mais qui d'après vous va gagner.

flochy
11/12/2009, 16h13
Oui enfin ta distinction est très rhétorique, parce que personne n'est Madame Irma ici, donc on donne une supposition de résultat. Qu'on a imaginé pour telle ou telle raison... Donc "va" ou "pense que va", ça revient un peu au même.

Roland Flure
11/12/2009, 16h13
Ah mais en fait Maxou tu pars du principe que les gens lisent le premier post avant de voter ?

Non Flochy, il demande qui -d'après le votant- va gagner. Le fait de "vouloir" ou "de souhaiter que" ne doit pas rentrer en ligne de compte. Ça revient... pas du tout au même.

Maxwell
11/12/2009, 16h14
Ah mais en fait Maxou tu pars du principe que les gens lisent le premier post avant de voter ?

Putain je me fais avoir à chaque fois...

Ashlook
11/12/2009, 16h14
Tant que y'a pas de flèches qui pointent sur le premier post, je le lis pas moi...

Roland Flure
11/12/2009, 16h15
Putain je me fais avoir à chaque fois...
Bah oui, surtout que même s'ils le lisent il faut encore qu'ils le comprennent.
T'es un peu trop humaniste toi.

Vader_666
11/12/2009, 16h19
Tout a fait, moi j'aimerais vraiment que ça soit le soldier qui gagne... Mais je pense que le Demo a plus de chance.

Pataplouf
11/12/2009, 16h23
C'est le soldier qui va gagner, il a une multitude de d'avantage face aux démo et la plupart des joueurs démo sont des gros low qui ne font que sticker les portes et spammer au dessus des palissades.

Roland Flure
11/12/2009, 16h27
Perso je pense que le Soldier mérite de gagner car c'est une des classes les plus complexes à maîtriser. Cela dit je suis convaincu que le Demo va gagner. Il est beaucoup plus simple de faire du kill en Demo même sans vraiment savoir le jouer.

Dr Greenthumb
11/12/2009, 16h30
Je soutiens le soldier, parce que le démo va gagner...


Perso je pense que le Soldier mérite de gagner car c'est une des classes les plus complexes à maîtriser. Cela dit je suis convaincu que le Demo va gagner. Il est beaucoup plus simple de faire du kill en Demo même sans vraiment savoir le jouer.
Tout pareil.

Anonyme240623
11/12/2009, 16h31
:bave: comprends pas la guestion, moi jveux que le soldat gagne alors j'ai voté soldat :bave:

j'ai bon ? :bave:

http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar5047_7.gif

Preston
11/12/2009, 16h38
Etant donné que le demo est moins accessible que le soldier pour les débutants ou gens qui jouent peu, moi je dirais que sur l'ensemble des serveurs, le solly va gagner...



la plupart des joueurs démo sont des gros low qui ne font que sticker les portes et spammer au dessus des palissades.

Voila :p.

inoe
11/12/2009, 16h42
Pareil, je pense que le demo avec ses stickies qui explosent tout dans un rayon de 500m et qui critent une fois sur 3 va gagner.
Mais je pense aussi que les deux classes auront leur update en même temps.

Seyren
11/12/2009, 17h10
Entre un demo qui a 5h de jeu et un soldat qui a 20h de jeu, je parie sur le demo, surtout en FFA où le spam et la moule sont rois.

flochy
11/12/2009, 17h16
Ahwaï ! Je crois que j'ai compris la question. :blondinside:
Donc pour garder la tête haute et faire comme si j'avais compris depuis le début, je vais dire que le sollie va gagner parce c'est une classe basique qui a besoin d'évolution et que donc la majorité des joueurs va tenter de le faire gagner.
:tiréparlescheveux:

:nawak:

Morgoth
11/12/2009, 17h20
Entre un demo qui a 5h de jeu et un soldat qui a 20h de jeu, je parie sur le demo, surtout en FFA où le spam et la critique sont rois.

Fixayd. :siffle:

gun
11/12/2009, 17h38
C'est les soldiers qui dominent sur 2fort sur serveurs random, donc majorité écrasante de frag. Frag moche mais frag quand même. Voila sinon on file la 4e arme au pyro.

Vader_666
11/12/2009, 17h48
Sur les psychostat CPC (http://psychostats.canardpc.com/roles.php) (qui valent ce qu'elles valent) les soldats ont plus de kill effectivement, mais sur celles d'uber (http://www.uber.fr/stats/roles.php) (qui valent aussi ce qu'elles valent) c'est l'inverse.

Moen
11/12/2009, 18h34
LOL DéMo Rox youR Ponayz !

WOBAK ?! UBERKRITZ !! GO GO GO B)

Nawak
11/12/2009, 18h48
Sur les psychostat CPC (http://psychostats.canardpc.com/roles.php) (qui valent ce qu'elles valent) les soldats ont plus de kill effectivement, mais sur celles d'uber (http://www.uber.fr/stats/roles.php) (qui valent aussi ce qu'elles valent) c'est l'inverse.

Yep, mais la faille dans ton raisonnement c'est que les kills comptabilisés pour départager les deux c'est pas les kills totaux, mais le kill de soly pour les démolow, et kills de démolow pour les soly. Tu t'es fait eu ! :haha:

Perso je suis dans la moyenne : malheureusement c'est le démo qui va win car il est cheatay :|
Cela dit aux vues de ce que je lis ici, j'ai bon espoir ! Soly FTW :lol:

Vader_666
11/12/2009, 18h52
Yep, mais la faille dans ton raisonnement c'est que les kills comptabilisés pour départager les deux c'est pas les kills totaux, mais le kill de soly pour les démolow, et kills de démolow pour les soly. Tu t'es fait eu ! :haha:

Non c'était pour donner une indication des rapports de force ;) :jemensorsbien:

Dispix
11/12/2009, 19h03
Je pense que le demoman a plus de chance, parce que c'est une classe de low.

Mais j'ai voter soldier, car il la mérite plus et qu'il va gagner, oui je le sais il va le faire :serassure: :emo:

Nawak
11/12/2009, 19h06
Non c'était pour donner une indication des rapports de force ;) :jemensorsbien:

J'admets que pour le Démo, étant donné que 98% de ses kills proviennent du spam (:siffle:), la proba qu'il touche un soly, ou n'importe quelle autre classe est environ la même, donc là le nombre de kills totaux est représentatif.
Par contre, pour le soly, étant donné que ses kills entrent dans un cadre de teamplay clairement bien défini (le soly s'intégre bien dans le circuit pierre feuille ciseau de TF2 avec ses cibles et ses prédateurs), là le nombre n'est plus également réparti sur les autres classes, encore moins sur le démo vu qu'il est cheatay !

Donc au final, la comparaison des kills totaux n'est pas possible car le Soly est une classe skillée grave B)

Comment ça, ce post n'est qu'un prétexte pour flame les démo ? :huh:

Boitameuh
11/12/2009, 19h07
Cons de démos, ils vont gagner...

Monsieur Cacao
11/12/2009, 19h08
Le Demo, parce qu'il est overpowered puis c'est tout.

Basique
11/12/2009, 19h13
De toute façon on verra bien ce soir. Si ya une grosse différence elle se comblera pas en 1 semaine.

Caca Président
11/12/2009, 19h15
J'espère que le grand gagnant sera le nerf pour les deux classes.

C'est ce soir la maj ?

Maxwell
11/12/2009, 19h16
Ou alors tout est bien qui fini bien, ils se marièrent et eurent beaucoup de nouvelles armes.

http://i45.tinypic.com/2yvrtl5.jpg

[dT] Moustik
11/12/2009, 19h17
Méchants démoman !

Tous des couards qui frag alors qu'ils ne voient même pas leur victimes...

Et ces bougres vont surement gagner un 4ème arme... j'espère juste qu'elle sera merdique, voilà ! :(

:ronchonchon:

edit : la maj sortira le 17/12, comme c'est marqué sur le site.

Monsieur Cacao
11/12/2009, 19h30
Y'a un lien pour les scores totaux, histoire de voir qui mène la danse ?

Basique
11/12/2009, 19h31
J'espère que le grand gagnant sera le nerf pour les deux classes.

C'est ce soir la maj ?

Non mais le nombre de morts par journée est indiqué sur les pages respectives des deux classes.
http://www.teamfortress.com/war/part1/index.htm

Monsieur Cacao
11/12/2009, 19h33
PErso j'ai rien pour le score, sur les pages mentionnées.
Faut être connecté à Steam peut être ? Je suis au taffe.

Maxwell
11/12/2009, 19h35
C'est mis à jour quotidiennement, certainement aux alentours de 21h.

Pour l'instant y'a toujours rien.

Dr Greenthumb
11/12/2009, 19h37
C'est mis à jour une fois par jour, donc faut attendre cette nuit pour les 1° résultats je suppose.

Maxwell
11/12/2009, 19h38
Par contre si tu cherche quelqu'un pour être plus rapide que toi : MP.

Dr Greenthumb
11/12/2009, 19h42
T'as pas une inscription à faire au tour de france toi ? :tired:

MrBoutade
11/12/2009, 20h36
J'ai voté démo parce que je préfère la couleur rouge :rolleyes:
Par contre je pense que oui, c'est malheureux que ça soit pas le soldier qui obtienne une autre arme ... ça aurait relancer le gameplay de la classe,
peut être pas sur les serveurs CPC mais sur les autres serveurs ça donne des matchs démo, ingé, pyrolol, et medic (parce que c'est moi qui joue medic sinon ... )
Bref j'ai voté démo parce qu'ils vont gagner mais je préfèrerai que ça soit le soldier ^_^

[dT] Moustik
11/12/2009, 20h39
Faudrait s'arranger pour qu'il y ai une égalité parfaite.

Valve serait obligé de donner une 4ème arme au deux. B)

Pelomar
11/12/2009, 20h43
La nouvelle arme va être a chier je suis sûr, comme ça ceux qui l'auront pas pourront se moquer de ceux qui l'auront B)

Roland Flure
11/12/2009, 20h47
Au pire elle sera offerte avec les précos de Left 4 Dead 3.

Blind_God_W@D
11/12/2009, 20h49
Au pire elle sera offerte avec les précos de Left 4 Dead 3.
Joli. Vraiment.^_^

Monsieur Cacao
11/12/2009, 21h11
J'ai voté démo parce que je préfère la couleur rouge :rolleyes:
Par contre je pense que oui, c'est malheureux que ça soit pas le soldier qui obtienne une autre arme ... ça aurait relancer le gameplay de la classe,
peut être pas sur les serveurs CPC mais sur les autres serveurs ça donne des matchs démo, ingé, pyrolol, et medic (parce que c'est moi qui joue medic sinon ... )
Bref j'ai voté démo parce qu'ils vont gagner mais je préfèrerai que ça soit le soldier ^_^

EUh le Soldier et le Démo vont avoir de nouvelles armes.
Y'a juste cette quatrième qui n'appartiendra qu'a l'un des deux...pendant 15 jours, le temps que ça chouinent sur les forums officiels et que Valve la file au "perdant" pour calmer le jeu.

---------- Post ajouté à 21h11 ----------


Au pire elle sera offerte avec les précos de Left 4 Dead 3.

Troll !!!!!!!!:o

Wobak
11/12/2009, 21h51
LOL DéMo Rox youR Ponayz !

WOBAK ?! UBERKRITZ !! GO GO GO B)

Bracassay Stylz baby!

DroSoPhiLe
11/12/2009, 22h01
Je me suis encore fait ban des Bras Cassés d'ailleurs. :emo:


:p

Mob Borane
11/12/2009, 22h08
Ni le demo, ni le solly.

Moi, tout simplement ;)

Roland Flure
11/12/2009, 22h20
Tu vas être mis à jour ? On peut voir le patchnote (pour être sûrs que les blagues drôles seront incluses) ?

Mr.Ike
11/12/2009, 22h32
Et contre tout attente, c'est le soldier qui est en tête. :cigare:

Maxwell
11/12/2009, 23h32
Putain mais c'est ENOOOORME :O

Deux millions sept cent mille kills. En 16h. Je m'attendais à un chiffre entre quelques dizaines de milliers et une poignée de centaine de milliers, mais la je suis sur le cul.

Ca sent la triche :tired:

bixente
11/12/2009, 23h36
J'aimerais que le soldier gagne.

Mais au final, le démo va multiplier les kills sur les cartes de défense avec ses sticky crit.

Et les hommes, les vrais qui jouent avec le soldier n'auront plus que leurs petits yeux skillés pour pleurer. :(

Banjo
12/12/2009, 00h09
Je me suis encore fait ban des Bras Cassés d'ailleurs. :emo:


:p

noclip dans le spawn ?

Mon preferé ^_^

Preston
12/12/2009, 00h16
C'est fou ça, y en a encore qui croient que le démo sera premier... :rolleyes:

grincheux
12/12/2009, 00h27
Il le sera, je vais embaucher une armée de chinois pour farmer toute la journée.

Avec un peu de chance j'aurais même un chapeau.

Nilsou
12/12/2009, 02h15
Je pense que c'est le soly qui va gagner, même si je le déplore.

Parce que le demo n'est pas fait pour "fraguer", le demo est conçue comme une classe de support anti : heavy/tourelle+ingé
Il est conçue pour la défense de point aussi et pour le tir dans le tas.

Le soly c'est la force brute d'une équipe, polyvalent, peut exploser presque n'importe quelle classe en 1 vs 1 (le demo inclus) .

Le soly a plus de vie que le demo aussi.

Le demo se ramasse plus d'uber mais jamais elle ne sont utilisé pour tuer un soly qui traine, elles sont la pour zigouiller une tourelle en générale, sans tourelle le medic mettra l'uber sur un soly ou un pyro.

Ajouté au fait que tout le monde joue soly sur les serveurs auquel j'ai joué aujourd'hui (j'ai vu des serveur full soly quasiment, et sans aucun demo)

Donc je pense que le soly va gagner.

Je trouve ça dommage parce que le soly est déjà très polyvalent, et que les gens joue plus soly que demo, une arme bonus pour le demo n'aurait pas été de trop.

Nilsou
12/12/2009, 02h24
La nouvelle arme va être a chier je suis sûr, comme ça ceux qui l'auront pas pourront se moquer de ceux qui l'auront B)

Je pense que ce sera soit un truc kikoolol comme un chapeau (mais pas un chapeau) , soit une grenade, parce que les grenades c'est le seul points commun entre les demo et les soly.( les soly en ont en bandouillere)

Une grenade avec une petite croix qu'on posera et qui fera allleeeeeeelouuuuilllaaaa:p

djcrazyb
12/12/2009, 03h47
Et contre tout attente, c'est le soldier qui est en tête. :cigare:

Je suis complètement tétoné par le résultat...:|
Pour le moment en tout cas...

Say hello
12/12/2009, 04h01
Enfin je trouve con dans l'approche de Valve que:

-On donne une arme supplémentaire à la classe qui gagne.
-La classe "la plus forte" gagne.

Donc ça revient à donner une arme supplémentaire à la classe qui est déjà plus forte.

Donc surement une babiole.

CaMarchePas
12/12/2009, 05h09
Je vote solly car bien que moins utile en team, il est bien plus efficace en 1vs1 (les portes/passages/tp/tunnels&co piégés au stickies ne compte pas) et il peut spammer à distance donc souvent en retrait des gros bourrins lors d'une uber, donc peut esquiver les uber démos/tuer les démos crits ;)


Démo, et arrêtez de whiner nanani est plus fort, blbalbal abusay, demolow slowdier...

Si vous pensez qu'une classe est cheaté, c'est que vous ne savez pas jouer, que vous ne comprenez pas le sens de teamplay, ou encore que vous n'avez pas essayé toute les classes, tout simplement.


A part le dead ringer, c'est cheaté.
Bah honnêtement je préfère jouer solly à démo mais je trouve le démo carrément supérieur niveau teamplay hein :p


Putain mais c'est ENOOOORME :O

Deux millions sept cent mille kills. En 16h. Je m'attendais à un chiffre entre quelques dizaines de milliers et une poignée de centaine de milliers, mais la je suis sur le cul.

Ca sent la triche :tired:
50 kills par round, 5 rounds par heure, ça fait déjà 1000 kills toutes les 4 heures pour un seul serveur... tu multiplies par le nombre de serveur, une journée complète et des serveurs où il ne doit y avoir que des démos/solly + des serveurs remplis de bots peut être, et hop, voilà les chocapics ;)

Burr
12/12/2009, 09h14
50 kills par round, 5 rounds par heure, ça fait déjà 1000 kills toutes les 4 heures pour un seul serveur... tu multiplies par le nombre de serveur, une journée complète et des serveurs où il ne doit y avoir que des démos/solly + des serveurs remplis de bots peut être, et hop, voilà les chocapics ;)

Sauf qu'il ne faut prendre en compte que les soldiers et les démos tués par leurs adversaires respectifs donc ça diminue grandement le nombre et il considérer que le niveau de la majorité des gens est moyen voire médiocre si on compare aux serveurs CPC. Mais bon après, je suppose qu'il existe tellement de serveurs TF2 qu'un nombre si grand n'est pas si impressionnant.



Donc ça revient à donner une arme supplémentaire à la classe qui est déjà plus forte.

Comme il a été dit plus haut, il y a beaucoup plus de soldiers que de démos, ça veut dire plus de soldiers à tuer mais aussi plus de points rapportés par les soldiers dans la war. Et un démo noob (à l'exception du camping) est beaucoup moins dangereux qu'un soldier noob.



Je trouve ça dommage parce que le soly est déjà très polyvalent, et que les gens joue plus soly que demo, une arme bonus pour le demo n'aurait pas été de trop.

Le démo est très polyvalent, c'est une des rares classes aussi utiles en défense qu'en attaque, il peut utiliser les hauteurs et ne possède que 25hp de moins qu'un soldier. Le soldier lui est un touche à tout qui fait qu'il est un peu moyen partout, il a tout de même une certaine présence sur les cartes mais il a du mal à tuer (beaucoup moins que le démo), c'est plus une classe qui repoussent et blessent les ennemis en espérant que son équipe suive.

Maxwell
12/12/2009, 09h37
(j'ai vu des serveur full soly quasiment, et sans aucun demo)

Donc je pense que le soly va gagner.

Au contraire: pas de Demo, pas de point pour le soldier. Mais si tu fous un seul demo face à 12 soldiers, c'est le festival de la saucisse, en 10 minutes il marque 50 points.

Wobak
12/12/2009, 10h33
http://www.teamfortress.com/propaganda/submit.php

EndyDune
12/12/2009, 10h50
Ah mais en fait Maxou tu pars du principe que les gens lisent le premier post avant de voter ?
C'est raté alors !
Soldier ! Mais j'avoue j'en sais rien alors j'ai voté pour celui que je voulais voir gagner. J'aurais rien contre quelques gadgets rendant le soldier plus varié, moins classique.

Mais dans le fond, cette guéguerre est un moyen pour Valve de diviser pour mieux régner : les deux classes méritent leur update propre ! En nous divisant et en nous distrayant, Valve est en train de faire passer l'idée qu'il n'y aura qu'une update et que l'autre se la carrera bien profond son update. Ou alors j'ai eu la flemme de lire toutes les règles, mais je m'en fous, j'aime bien râler.

Tiens, ici on voit (http://www.teamfortress.com/war/part1/index.htm) que le soldier est en tête.
Soldier 1 555 475 Vs 1 429 578 Démo à la fin du 1er jour, apparement.
C'est bon alors je peux jouer un peu démo. De toutes façons je joue tellement mal en ce moment que ça fera des points pour les solly :-D

Dr Greenthumb
12/12/2009, 10h58
But wait! Against all the rules of contest creation, there is STILL MORE! Because even if you don’t win ANY of the prizes listed above, Gabe Newell might take a liking to your poster and AWARD SOME POINTS to the side of your choice in the Soldier/Demo War. Is this fair? No! Does Gabe care? Not even slightly!
Haha, ça c'est pute.

ticonderoga
12/12/2009, 11h23
Ca sera une mise à jour pour les deux classes?

Pelomar
12/12/2009, 11h35
Comme j'aime les causes perdues, mon cœur sera démo cette semaine :cigare:

Ashlook
12/12/2009, 12h10
C'est bizarre, maintenant qu'on à les premiers résultats le soldier est en train de remonter à mort dans le sondage :siffle:.

Oskour
12/12/2009, 12h14
C'est bizarre, maintenant qu'on à les premiers résultats le soldier est en train de remonter à mort dans le sondage :siffle:.
:wub:
C'est vrai que le pourcentage pour le soldier augmente. Comprends pas, bizard:p

Sao
12/12/2009, 12h30
Moi j'ai voté pour le Demo, avec un peu de bol j'aurai une nouvelle CM et TF2 qui fonctionne la semaine prochaine et je viendrai faire la différence. Ou pas.

GobFou
12/12/2009, 13h27
Moi j'ai voté pour le Demo, avec un peu de bol j'aurai une nouvelle CM et TF2 qui fonctionne la semaine prochaine et je viendrai faire la différence. Ou pas.

Allay jouer soldier tas de low§ Marre de ces démolow qui spam ma sentry.:tired:

zack
12/12/2009, 14h24
Bah perso j'aimerai que se soit le soly qui l'emporte, mais le démo va gagner, tout simplement par ce qu'il est bien plus puissant en défense.

JeLaB
12/12/2009, 14h30
Le soldier parce que c'est mieux ! :argumentenbéton:

zack
12/12/2009, 14h44
Le Demo est tellement abusé , alors je preférerai que se soit le soly qui l'emporte.

apocalypsius
12/12/2009, 14h53
C'est évidement le soly, beaucoup plus simple à prendre en main (attaques plus direct), suffit de voir du coté des serveurs "noobs" où le soly est sur-représenté. En revanche une fois que la classe est maitrisée le démo est nettement plus ravageur, ce qui limite l'écart.

ticonderoga
12/12/2009, 14h58
Mais non, je viens de comprendre, Vavle va annoncer la sortie de TF3 pour janvier 2010, cqfd...

grincheux
12/12/2009, 15h27
Pour une sortie effective en 2020 donc :o

unpierrot
12/12/2009, 15h37
Moi j'ai voté Soldier.
Parce que... ha ben non en fait, c'était au pif, il n'y a aucune raison en dedans ma tête... :soldier:

cailloux
12/12/2009, 16h01
SUffit de dédier un serveur CPC au massacre d'une classe ou de l'autre en fait, comme le serveurs achievements/hat

Par contre je suis persuadé que l'arme à gagner ça va être un truc complètement con et sans intérêt, genre un lance bisous ou une grenade à coeur.

Ca va être bien drôle de voir les pleureuses

Tiger Sushi
12/12/2009, 16h50
Ma modeste contribution à l'effort de guerre contre cette raclure de démo ! ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/0e5840f8-d511-4caf-86d3-8724fd2ab408.jpg

CaMarchePas
12/12/2009, 17h28
En arme de récompense je verrais bien une bouteille brisée pour le solly et une pelle tordue pour le démo :D

Sympa ton image ^^ Ca me fait penser à une faisable pour le démo mais je le ferrais pas :p Dans le même genre que la tienne, démoraliser l'ennemi... en l'enterrant avec sa propre pelle xD

Dr Greenthumb
12/12/2009, 17h37
Sympa ton affiche Icipher. Juste l'ombre du casque qui fait un peu chelou.

Seyren
12/12/2009, 19h09
Le démo est censé être rouge.

Tiger Sushi
12/12/2009, 19h30
Le démo est censé être rouge.

J'avais la flemme ! :p

Caca Président
12/12/2009, 23h23
Je viens de mettre 151 bulletins dans l'urne du démo. Le demo vaincra, poil aux bras !!!

Nilsou
13/12/2009, 02h46
Je trouve que le demo est plus teamplay que le soly, comme ça a été dit plus haut, et il y aura toujours 20 noob pour jouer soly (il y a des bon soly hein, mais c'est comme le pyro, les noob aime cette classe), du coup un gadget en plus pour le demo ça serait sympa....

J'aimerais bien qu'il y ai des truc genre mine dans les nouvelles armes, qu'on fasse des champs piégé ^^

JeP
13/12/2009, 03h02
Moi j'ai voté pour le soldier... je joue démo, mais en un contre un je trouve que le soldier, plus versatile et avec des tirs qui touchent plus rapidements, ressort vainqueur.

sissi
13/12/2009, 03h09
J'ai eu un démo, le top de la crème: uber prête, moins de deux minutes à jouer, deux sentry à dégommer, je lui file la charge, le gars course un soldier...

Bordel, je sais plus qui soutenir. :cry:

CaMarchePas
13/12/2009, 06h06
L'écart se creuse à l'avantage du solly <3

Preston
13/12/2009, 12h30
C'est marrant de relire les premiers commentaires...;)

Flubber
13/12/2009, 12h31
C'était sur que le solly allait gagner, j'avais voté démo par amour et espoir, mais avec 90% des noob et low qui arrive pas a toucher un gars en démo, faut pas s'étonner.

Tiger Sushi
13/12/2009, 13h07
C'était sur que le solly allait gagner, j'avais voté démo par amour et espoir, mais avec 90% des noob et low qui arrive pas a toucher un gars en démo, faut pas s'étonner.

Faut y aller pour louper un gars à la sticky hein. :)

Say hello
13/12/2009, 13h32
Le Demo est tellement abusé , alors je preférerai que se soit le soly qui l'emporte.

C'est d'ailleurs parce que le démo est "superoverpowered of the death" que les soldiers ont 200 000 kill d'avance.

C'est pour ça que quand je suis contraint de jouer solly en ce moment, à moins d'un cas majeur, si je vois une pipe... :tired: KAAAPEEEEEEE.

Caca Président
13/12/2009, 13h40
Et si la recompense était le nerf de la classe arrivée la première, parce que overpowered ?

Morgoth
13/12/2009, 13h40
C'est d'ailleurs parce que le démo est "superoverpowered of the death" que les soldiers ont 200 000 kill d'avance.

C'est pour ça que quand je suis contraint de jouer solly en ce moment, à moins d'un cas majeur, si je vois une pipe... :tired: KAAAPEEEEEEE.

Bah, entre un bon Demo et un bon Solly, je mise le Demo sans sourciller.

C'est vrai que j'avais pas pensé aux vagues de noobs, mea culpa.

Cela dit le Solly reste une valeure sûre niveau abusage.

Say hello
13/12/2009, 13h48
J'ai pas mal testé soldier et démo dans les condition de cette war, sur serveur normaux, sur uber, et sur des serveur full demo VS full soldier, il est incroyablement plus simple pour le soldier de tuer son adversaire.
Les 3/4 du temps un rapide RJ enchainé sur une rocket alors que le démo s'y attend pas du tout, une rocket ça va vite et ça enlèveun peu plus de la moitié de la vie du démo.
Et avantage donné au soldier gagnant dans les couloir pour la portée et sur le fait que la pipe inflige moins de dégat après rebond.

Tiger Sushi
13/12/2009, 14h04
C'est marrant comme tout le monde crachait sur le démo en pensant qu'il allait gagner d'avance, et maintenant que les chiffres démontrent le contraire le solly est devenu la cible de toutes les attaques. ^_^

Sacré esprit de contradiction quand même. :)

Morgoth
13/12/2009, 14h10
Moi je maintiens ce que j'ai dit. :cigare: :débile:

De toute façon les deux devraient être moins abusés, nous sommes d'accord.

Alab
13/12/2009, 14h19
Dites sur cette page (http://www.teamfortress.com/war/part3/index.htm) c'est une impression ou l'article à gauche est écrit en latin ? Sinon sur le tableau derrière l'ingé on dirait qu'il y a un schéma de l'évolution du lance roquette non ?

Tiger Sushi
13/12/2009, 14h20
Moi je maintiens ce que j'ai dit. :cigare: :débile:

De toute façon les deux devraient être moins abusés, nous sommes d'accord.

Bah pour moi ce sont les deux classes les plus "offensives" du jeu, c'est normal qu'ils dominent un peu les autres classes en duel si on les joue bien, je vois pas où est le problème. :)

L'intérêt de TEAM fortress c'est qu'un démo ou un solly tout seul ne pourra pas grand chose contre une sentry bien placée ou un duo heavy medic... alors certes ils survivent mieux tout seuls qu'un ingé ou un sniper, mais ça ne signifie pas qu'ils devraient être nerfés. ;)

(d'ailleurs statistiquement le plus gros ratio kill/death du jeu c'est le heavy alors bon :rolleyes:)

Vader_666
13/12/2009, 14h24
Dites sur cette page (http://www.teamfortress.com/war/part3/index.htm) c'est une impression ou l'article à gauche est écrit en latin ?

Générateur de texte en latin : http://www.lipsum.com/

Utile pour remplir de texte ne voulant rien. Généralement utilisé par les webmasters pour simuler du contenu ;)

Morgoth
13/12/2009, 14h30
Bah pour moi ce sont les deux classes les plus "offensives" du jeu, c'est normal qu'ils dominent un peu les autres classes en duel si on les joue bien, je vois pas où est le problème. :)

L'intérêt de TEAM fortress c'est qu'un démo ou un solly tout seul ne pourra pas grand chose contre une sentry bien placée ou un duo heavy medic... alors certes ils survivent mieux tout seuls qu'un ingé ou un sniper, mais ça ne signifie pas qu'ils devraient être nerfés. ;)

(d'ailleurs statistiquement le plus gros ratio kill/death du jeu c'est le heavy alors bon :rolleyes:)

C'est bien vrai, de toute façon le seul truc qui me fasse chier, c'est les critiques à la con (pléonasme), et les bugs diverses et variés de Source avec ses hitboxes (genre, 4 BS, seul le dernier fonctionne). Autant ça passe au début, mais après deux ans et demi de jeu, ça tape sur le système. :p

Il est temps de revenir se dérouiller un minimum.

Bon, je vous laisse, faut que je remplace Demo par Solly en prévision de mes prochaines saillies verbales.

Tiger Sushi
13/12/2009, 14h35
C'est bien vrai, de toute façon le seul truc qui me fasse chier, c'est les critiques à la con (pléonasme), et les bugs diverses et variés de Source avec ses hitboxes (genre, 4 BS, seul le dernier fonctionne). Autant ça passe au début, mais après deux ans et demi de jeu, ça tape sur le système. :p


Quoted for truth. :p

Bon pour les critiques ça fait rager quand on s'en mange sans avoir la moindre chance mais c'est tellement jouissif de lâcher une rockrit dans un tas d'ennemis bien groupés que je ne saurai me résoudre à leur retrait du jeu. :'(

Akodo
13/12/2009, 14h42
Non mais les crits tout le monde en profite, et tout le monde en bave. C'est du 50/50 (en théorie :ninja:).
C'est toujours rageant quand ça nous arrive, mais qui n'a jamais savouré son plaisir de sniper un gars à la stikrit ?

Nawak
13/12/2009, 14h58
Non mais les crits tout le monde en profite, et tout le monde en bave. C'est du 50/50 (en théorie :ninja:).
C'est toujours rageant quand ça nous arrive, mais qui n'a jamais savouré son plaisir de sniper un gars à la stikrit ?

N'empêche qu'un démo critmoule 2 fois plus qu'un soly. :troll:

loulou de pomerany
13/12/2009, 15h20
Je vote soly (petit nom d'amour pour cette classe au combien classieuse), car j'ai la net impression qu'il est plus joué que le démoman, pour la simple raison que les pipes sont un peu plus dure à maitriser au début (quoique).

De plus, si je reste persuadé qu'a niveau moyen les classes sont équilibrése (ou plus ou moins), il me semble claire que certaines classes, si elle sont très bien joué, n'ont quasiment pas de vrais némésis, et que le démo, comme le sniper (razorback ou pas, ... un bon casque suffit à entendre le décloack d'assez loins) en sont l'incarnation, et dans une moindre mesure le scout.
Finalement si le soly gagne une arme à même de contrer le démoman, ce ne peu être qu'un bien.
Dans le fond ce n'est pas pour rien que le démo est class restrict à 1 en war ... et que l'ingé ou le pyro ne sont pas ou très peu joué.

J'ajouterais seulement que j'aurais préféré que le unlock de plus soit cosmétics (qui à dit un casque avec des têtes réduites de démomans en anglaises !), car j'ai un peu le sentiemennt que l'on va avoir une arme pour le prix de deux (même si c'est gratuitB)).

EDIT

N'empêche qu'un démo critmoule 2 fois plus qu'un soly. :troll:
Il a 3 fois plus de machin qui font pif paf dans ses chargeurs ... d'ou un taux de crit abusé (3 fois plus de chance de sortir un crit)
Et le skill sur-ajoute jusqu'a 15% le taux de crit (et comme le démo est par nature un campeur qui meurt pas beaucoup ...).

Je vote pour du no-crit sur les seveurs des canards car je vous une haine profonde et tenace aux moul-crit (même à mon profit).

Say hello
13/12/2009, 16h14
Bof pour ce qui est de l'histoire des crit.

En démo je crit super rarement (en soldier aussi remarque) voir quasi jamais (par contre j'en bouffe c'est indécent).

Mais niveau chargeur c'est:

demo:
-4 pipe
-8 stickies

soldier:
-4 roquettes
-6 cartouches

La différence c'est qu'un est plus dégât précis et rapide avec grande portée et l'autre trajectoire anguleuse, portée faiblarde et dégat de zone c'tout.

Et c'est pour ça qu'il est plus simple pour le soldier de butter le démo, parce que le soldier va la mettre direct dans le démo qui lui dois avoir un terrain préparable.

DroSoPhiLe
13/12/2009, 16h33
La différence c'est qu'un est plus dégât précis et rapide avec grande portée et l'autre trajectoire anguleuse, portée faiblarde et dégat de zone c'tout.


J'ai ri.
Les stickys, ça se charge quand on sait jouer démo (et elles sont carrément plus rapides que les roquettes...). :rolleyes:

Keyro
13/12/2009, 16h36
Enfin je trouve con dans l'approche de Valve que:

-On donne une arme supplémentaire à la classe qui gagne.
-La classe "la plus forte" gagne.

Donc ça revient à donner une arme supplémentaire à la classe qui est déjà plus forte.

Donc surement une babiole.

Tu a sans t'en rendre compte expliqué précisément le mécanisme qui va permettre à Valve le dernier jour de changer l'attribution de la 4eme arme :p. Au cas ou ça ne serait pas la bonne classe qui aurait l'arme avec les votes ou encore dans tous les cas, juste pour le fun.

Nortifer
13/12/2009, 17h06
Hého, les nouvelles armes ne sont pas non plus "plus fortes" que les anciennes hein, faut pas déconner.

loulou de pomerany
13/12/2009, 17h18
Bof pour ce qui est de l'histoire des crit.

En démo je crit super rarement (en soldier aussi remarque) voir quasi jamais (par contre j'en bouffe c'est indécent).

Mais niveau chargeur c'est:

demo:
-4 pipe
-8 stickies

soldier:
-4 roquettes
-6 cartouches

La différence c'est qu'un est plus dégât précis et rapide avec grande portée et l'autre trajectoire anguleuse, portée faiblarde et dégat de zone c'tout.

Et c'est pour ça qu'il est plus simple pour le soldier de butter le démo, parce que le soldier va la mettre direct dans le démo qui lui dois avoir un terrain préparable.

Comparer les stickies et le fulsils, ...
Ok je fais une part non négligeable de mises à morts avec le fusil à pompe, mais faut pas charier, les dégats d'une stickie critique et d'un coup (même critique) de fusil ne sont pas vraiment comparable.

De toute façon les crits (hors uber bien évidement) c'est du frag volé, ... et puis c'est tout.

Et en un contre un ... je parirais pas ma chemise sur le soly ... les pipes biens maniées font super super mals.

Alab
13/12/2009, 17h31
Et en un contre un ... je parirais pas ma chemise sur le soly ... les pipes biens maniées font super super mals.

Mais comme toutes les classes ! Dès qu'on sait bien manier une classe on est fort, en ce moment en spy je fais du 1 contre 1 acontre du soldier ou du démo et j'arrive à gagner (en général et je parle sans backstab) car je sais à peu près bien manier le spy et qu'en face c'est pas buchet ou droso que j'ai, donc là on parle en général pour des gens qui apprennent à jouer démo ou soldier ou qui n'y jouent pas souvent, pas des mecs qui ont plus de 50h dessus...

Say hello
13/12/2009, 17h47
J'ai ri.
Les stickys, ça se charge quand on sait jouer démo (et elles sont carrément plus rapides que les roquettes...). :rolleyes:

L'expérience prouve que tu as rarement (voir quasi jamais) l'opportunité de charger 4 sticky à fond d'affilé peinard.

Après pour ceux qui n'ont pas du tout compris où je veux en venir (alors que c'est pas compliqué) c'est que justement les armes ne sont pas comparable, et que c'est pour ça que ce sont des classe différentes, mais que les rythme de l'arme sont synchro.

Akodo
13/12/2009, 17h54
J'ai ri.
Les stickys, ça se charge quand on sait jouer démo (et elles sont carrément plus rapides que les roquettes...). :rolleyes:

D'ailleurs c'était bien le temps où on pouvait garder une sticky chargée à fond indéfiniment dans le canon de l'arme :emo:

Monsieur Cacao
13/12/2009, 17h58
Mais comme toutes les classes ! Dès qu'on sait bien manier une classe on est fort, en ce moment en spy je fais du 1 contre 1 acontre du soldier ou du démo et j'arrive à gagner (en général et je parle sans backstab) car je sais à peu près bien manier le spy et qu'en face c'est pas buchet ou droso que j'ai, donc là on parle en général pour des gens qui apprennent à jouer démo ou soldier ou qui n'y jouent pas souvent, pas des mecs qui ont plus de 50h dessus...

BAh ouais moi aussi je suis super fort avec des noobs en face.:tired:

Alab
13/12/2009, 18h17
BAh ouais moi aussi je suis super fort avec des noobs en face.:tired:

Voila et justement en ce moment on voit presque que ça dans ces classes là donc faut pas réfléchir en disant "si la classe est bien maitrisée alors en 1 contre 1 ça fera ça..." surtout qui ya pas tant que ça de 1 contre 1 et que ya 200 000 démo de plus qui ont été tué et que la classe soit maitrisée ou pas...

Monsieur Cacao
13/12/2009, 18h18
Sur Uber y'a rarement du noob, même en ce moment.

A part moi et DUtilleul quoi.

loulou de pomerany
13/12/2009, 18h40
Mais comme toutes les classes ! Dès qu'on sait bien manier une classe on est fort, en ce moment en spy je fais du 1 contre 1 acontre du soldier ou du démo et j'arrive à gagner (en général et je parle sans backstab) car je sais à peu près bien manier le spy et qu'en face c'est pas buchet ou droso que j'ai, donc là on parle en général pour des gens qui apprennent à jouer démo ou soldier ou qui n'y jouent pas souvent, pas des mecs qui ont plus de 50h dessus...

Je sous-entendais un niveau équivalent pour les deux ... sinon la comparaison n'a aucun intérêt.
Parce qu'a ce compte là un medic peu lui aussi tuer toutes les classes au sering gun.

Et pour manier les pipes à peu prêt correctement, je ne pense pas qu'il faille 50 heures, sauf peu être pour les air-shots trop éloignés.
(D'ailleurs je suis très mauvais dans ces classes, mais surtout parceque j'ai beaucoup de mal à me placer correctement et plus généralement à gérer mon jeu dans ces classes).

gnak
13/12/2009, 20h01
Mon coeur balance entre mes 2 classes les plus jouées, ça fait quelques semaines que j'ai mis TF2 en veilleuse mais je vais revenir porter le flambeau du...plouf plouf..allez solly. Today is a good day !

padow
14/12/2009, 09h28
N'empêche qu'un soly critmoule 2 fois plus qu'un demo. :troll:


:tired:

Tatsu-Kan
14/12/2009, 13h21
Dites sur cette page (http://www.teamfortress.com/war/part3/index.htm) c'est une impression ou l'article à gauche est écrit en latin ? Sinon sur le tableau derrière l'ingé on dirait qu'il y a un schéma de l'évolution du lance roquette non ?

Ouais, et comme par hasard, c'est l'ingé qui développe le nouveau lance roquette. Et il a pas le temps de bosser sur des projets de nouvelle sentry...

Nawak
14/12/2009, 14h24
Ouais, et comme par hasard, c'est l'ingé qui développe le nouveau lance roquette. Et il a pas le temps de bosser sur des projets de nouvelle sentry...

P'tetre bien, mais l'ingé il a déjà eu une update je crois... alors que le soly ou le démo hein, eh ben que dalle ! :sad:
Duo Démo/Soly : Maaaaal aimés... nous sommes les mal aiméééés

Maxwell
14/12/2009, 14h42
Ouais, et comme par hasard, c'est l'ingé qui développe le nouveau lance roquette. Et il a pas le temps de bosser sur des projets de nouvelle sentry...

Heu non d'après la BD c'est Saxton Hale qui envoie les nouvelles armes, qui auraient du être détruites car trop dangereuses :bave:

Maxwell
14/12/2009, 16h17
Vendredi y'avait 70% qui donnait le Demo gagnant... Il est tombé derrière le Soldier à 47% :rolleyes:

Dr Greenthumb
14/12/2009, 16h18
Moi je maintiens que c'est le démo qui va gagner, même si je joue solly.
Va y avoir une entourloupe à la fin, c'est forcé.

apocalypsius
14/12/2009, 17h08
Non à la fin c'est Saxton Hale qui gagne, vu qu'il vend les armes à tous les belligérants.

Nekan
14/12/2009, 17h47
De toute façon le demo a l'avantage d'être uberchargé bien plus souvent que le soldier. Et ça, c'est moche ! :sad:

Burr
14/12/2009, 17h59
De toute façon le demo a l'avantage d'être uberchargé bien plus souvent que le soldier. Et ça, c'est moche ! :sad:

Il l'est un peu plus avec l'ubercrit. Mais sinon, faut dire qu'un soldier rouge ou bleu fluo, c'est pas très utile.

Vader_666
14/12/2009, 18h04
Moi je maintiens que c'est le démo qui va gagner, même si je joue solly.
Va y avoir une entourloupe à la fin, c'est forcé.
Je sens l'entourloupe...

atavus
14/12/2009, 18h08
Tiens, je reviens voir ce topic après la révélation des scores et plus personne dit que le solly va perdre.
:haha:
Honte à vous d'avoir douté du solly.

Akodo
14/12/2009, 18h11
J'ai jamais douté, j'ai voté Solly dès le premier jour.
Logique en même temps, un gars qui connait par cœur "L'Art de la Guerre" ne peut pas en perdre une, pauvres fous :o

atavus
14/12/2009, 18h12
Exact.B)

Gøtcha_
14/12/2009, 18h23
De toute façon le demo a l'avantage d'être uberchargé bien plus souvent que le soldier. Et ça, c'est moche ! :sad:


Hier sur 40 uberkrit délivrées, j'ai dû en donner 40 à un soldier :D

(La moitié à [BC]WR :lol: )

Nekan
14/12/2009, 18h37
Je parlais des ubers normaux ;)

Akodo
14/12/2009, 18h41
A la fois une Uber soldier normale n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve.

Flubber
14/12/2009, 18h57
De toute manière quelques soit le cadeau au gagnant, on fera tout pour que ça soit accessible à l'autre sur Uber. Nah! (Voir si c'est le soldier l'en priver)

Say hello
14/12/2009, 19h08
C'est bon ça ira, je lutte pour inverser la tendance, déjà fait bouffer ma bouteille à 30 soldier sur un Badland hier soir.

whiterabbit
14/12/2009, 22h28
Ca, c'était grand plaisir, et gros fun, merci pour le coup de main B)


Hier sur 40 uberkrit délivrées, j'ai dû en donner 40 à un soldier :D

(La moitié à [BC]WR :lol: )

Chaud'Patate
14/12/2009, 23h03
J'ai jamais douté, j'ai voté Solly dès le premier jour.
Logique en même temps, un gars qui lance plus de roquettes critique en un round que les deux équipes réunies (sans ubercrit) ne peut pas perdre une guerre.
:o

Fixed B)

Say hello
14/12/2009, 23h19
Cheeeeers mate!

djcrazyb
15/12/2009, 00h32
Merci d'avoir rétablis la vérité Chaud'Patate B) Kapeeem !

edit: Hm sinon quelqu'un a eu ce soucis, j'étais à plus de 350 kill de soldier et là mon compteur est revenu à zéro :huh:

Caca Président
15/12/2009, 01h14
Pareil j'avais chopé 225 idiots à roquette.

djcrazyb
15/12/2009, 02h39
Une magouille des soldiacrit, c'est pour ça qu'ils sont devant je comprend mieux :tired:

Silver
15/12/2009, 03h40
Plus de 4 millions de morts côté soldiers et 4.5 millions côté démo en 4 jours ! C'est plus fort qu'une guerre mondiale dites. :o

:godwin:

Nawak
15/12/2009, 10h03
Attendez là... je rêve ou je vois des démos se plaindre ?! La mauvaise foi écossaise n'a donc aucune limite ? :lol:

whiterabbit
15/12/2009, 10h03
Pareil j'avais chopé 225 idiots à roquette.

Pareil de mon côté, hier sur Scout, perte de la liaison avec les serveurs steam, et remise à zéro du compteur (y'a déjà eu un blocage dimanche après-midi, plus aucun kill n'était compté pendant presque une demie heure ...)

Tiramisou
15/12/2009, 10h10
De toute manière quelques soit le cadeau au gagnant, on fera tout pour que ça soit accessible à l'autre sur Uber. Nah! (Voir si c'est le soldier l'en priver)

TRAITRE!
Tu fais honte à ta patrie, vil raclure!!

Say hello
15/12/2009, 18h56
Personne n'a remarqué que ça fait 2-3 jour que les soldier on 220k (et des micro poussières) d'écart qui ne bougent pas? :tired:

Sinon l'aveu de Valve sur le gameplay du soldier dans le dernier journal:

"World's easiest class slightly ahead" :XD:

whiterabbit
15/12/2009, 20h16
Sinon l'aveu de Valve sur le gameplay du soldier dans le dernier journal:
"World's easiest class slightly ahead" :XD:

Faut pas pêcher par excès de mauvaise foi écossaise ... et attendre de voir la une du journal spécial Soldier :tired:

Say hello
15/12/2009, 20h20
Toi je vais te pourfendre mécréant. :tired:

Maxwell
15/12/2009, 20h28
Ouais faut pas quicher, c'est la une du "The Fighting Scotsman", pas du "Valve Times", normal qu'ils critiquent le Soldier.

Par contre un truc que je comprends pas, dans la BD on voit que le Demo habite à Badlands, New Mexico :huh:

kazcroot
15/12/2009, 20h53
Plus de 4 millions de morts côté soldiers et 4.5 millions côté démo en 4 jours ! C'est plus fort qu'une guerre mondiale dites. :o

:godwin:

C'est juste l'équivalent un village de campagne Chinoise :rolleyes:

Say hello
15/12/2009, 21h13
Ouais faut pas quicher, c'est la une du "The Fighting Scotsman", pas du "Valve Times", normal qu'ils critiquent le Soldier.

Par contre un truc que je comprends pas, dans la BD on voit que le Demo habite à Badlands, New Mexico :huh:

Faut voir si ça n'annonce pas une map dans un manoir au mexique.

apocalypsius
15/12/2009, 21h38
Ou que le démo habite près de son taf...

Dr Greenthumb
15/12/2009, 23h58
Je viens de jeter un œil au compteur histoire de voir si une maj avait été faite.

Non, mais on est passé à 4.441.000 solly morts et 4.666.000 demos morts.
Je suis sûr à 99% que c'était pas les chiffres d'hier.

Magouilles, magouilles.

Tiens d'ailleurs :

Le demo est passé a 4.3 millions
Mais le soldier n'as pas été updaté

edit: ca y'est, 4.5 millions pour le soli \o/

CaMarchePas
16/12/2009, 03h47
Ouais faut pas quicher, c'est la une du "The Fighting Scotsman", pas du "Valve Times", normal qu'ils critiquent le Soldier.

Par contre un truc que je comprends pas, dans la BD on voit que le Demo habite à Badlands, New Mexico :huh:

C'est pas une map pro pièges&putes de démolow ?

Acteon
16/12/2009, 08h04
Pfiou l'écart se réduit:
Soldier tués: 4.923.531
Demo tués : 5.056.134



Sinon l'aveu de Valve sur le gameplay du soldier dans le dernier journal:

"World's easiest class slightly ahead"

Et le demo aujourd'hui: "most overpowered ennemy of all time"

Maxwell
16/12/2009, 12h18
Le Soldier va gagner la 7ème arme.

http://www.teamfortress.com/war/soldier/02.htm

En bas à droite: 7 "UNLOCK".

Wobak
16/12/2009, 15h27
Bah de toutes façons c'est louche de garder pile poil 200k d'avance tous les jours. Z'auraient au moins pu faire un écart qui varie :)

vwr
16/12/2009, 15h35
Ils vont nous sortir un truc comme quoi c'est l'administratrice qui truque les comptes.

Boitameuh
16/12/2009, 15h54
Ou Jean Tibéri.

Putain je veux une skin Jean Tibéri pour noël !

Maxwell
16/12/2009, 15h56
Le Demo a 4 gros colis dans son comic, le Soldier 7 Unlocks.

Y'aura match nul et les deux auront l'item surprise.

Et j'imagine déja le discours de Valve: "ho les cocos, vous allez quand même pas NOUS traiter de tricheurs hien ? Vous voulez qu'on sorte les noms de ceux qui ont farmé 50 000 kills sur des serveurs à la con ? La dernière fois on a voulu vous laisser faire résultat vous vous êtes jeté sur la première faille."

Boitameuh
16/12/2009, 17h04
Vous voulez qu'on sorte les noms de ceux qui ont farmé 50 000 kills sur des serveurs à la con ? La dernière fois on a voulu vous laisser faire résultat vous vous êtes jeté sur la première faille."

Moi je n'en citerai qu'un, enfin je vous laisse deviner, commence par F et finit par R.

Quelle honte mes amis...

whiterabbit
16/12/2009, 17h24
Ou Jean Tibéri.
Putain je veux une skin Jean Tibéri pour noël !

Là, tu tombes dans un mix Team For Dead 2, parce que bon, le Tibéri, c'est des morts qu'il faisait voter B)

grincheux
16/12/2009, 21h51
C'est pas une map pro pièges&putes de démolow ?

Nan, c'est à peu près l'exact contraire :p

Tiger Sushi
17/12/2009, 02h00
Le Demo a 4 gros colis dans son comic, le Soldier 7 Unlocks.

Y'aura match nul et les deux auront l'item surprise.

Et j'imagine déja le discours de Valve: "ho les cocos, vous allez quand même pas NOUS traiter de tricheurs hien ? Vous voulez qu'on sorte les noms de ceux qui ont farmé 50 000 kills sur des serveurs à la con ? La dernière fois on a voulu vous laisser faire résultat vous vous êtes jeté sur la première faille."

Nan on a dit qu'à la fin les deux se réconciliaient et mettaient à jour le complot de la speakerine ! Faut suivre un peu. ^_^

Sim's
17/12/2009, 08h37
On va leur péter la gueule aux soldiers :tired:

gun
17/12/2009, 10h41
Ils sont forts Valve, ils ont réussi à nous faire kiffer le demo :cry:

Va demo, va win !

Caca Président
17/12/2009, 12h05
It's Close: 5,727,928 Soldiers, 5,742,720 Demos, 11,470,648 total kills, the Demomen and Soldiers are separated by a mere 14,792 points.

ça sent l'école des fans où tout le monde gagne un peu comme pour les poster de propagande.

http://www.teamfortress.com/images/posts/poster_1st.jpg

http://www.teamfortress.com/images/posts/poster_2nd.jpg

Tiger Sushi
17/12/2009, 12h31
Bah quoi ils sont bien les posters des gagnants. ^_^

(Sauf le 3e franchement pas terrible, j'ai vu des trucs bien meilleurs sur le forum officiel :O)

CaMarchePas
17/12/2009, 14h10
Cf la description du 3ième, ils ne l'ont pas pris pour son slogan, pour son effet comique, ou pour l'image particulière, mais par ce que le gars c'est chié dessus pour faire un rendu très réaliste et par ce que c'est une des seules qui rende le conflit "sérieux" ou en tout cas "pas drôle".

Un truc du genre, flemme de citer le site officiel.

El_Mariachi²
17/12/2009, 14h11
Dommage Icipher, je trouvais les tiens vraiment bons. Surtout face au 3ème prix.

Tiger Sushi
17/12/2009, 14h24
Cf la description du 3ième, ils ne l'ont pas pris pour son slogan, pour son effet comique, ou pour l'image particulière, mais par ce que le gars c'est chié dessus pour faire un rendu très réaliste et par ce que c'est une des seules qui rende le conflit "sérieux" ou en tout cas "pas drôle".

Un truc du genre, flemme de citer le site officiel.

Je sais mais j'en ai vu d'autres qui reprenaient la même idée (rendre le soldier vraiment badass !) avec une réalisation vachement plus sympa ! :O

Enfin bref, quand on voit des trucs comme ça:

http://img195.imageshack.us/img195/9118/giveemhell.jpg

tout de suite ça calme. :p

(j'espère qu'il sera au moins dans les 25 suivants !)

Maxwell
17/12/2009, 14h35
Tu peux pas mettre sur un pied d'égalité un gars qui a trouvé un slogan sympa et accrocheur ("Giv'em the boot, right in the fruit") qui je le reconnais m'a fait marrer, avec une autre création, aussi soignée soit-elle, mais qui se contente de repomper une ligne du Soldier In-Game.
Oui, cette Miss Soldier est bien foutue, mais elle n'arrive pas à la hauteur de ces 3 la en terme de créativité.

Et moi j'ai bien aimé le 3ème pour son coté obscur et minimaliste, c'est le second que je trouve vaguement quelconque.

Blind_God_W@D
17/12/2009, 14h36
Quelqu'un peux t'il me donner le lien avec toutes les affiches, pas moyen de trouver le topic sur le forum de Valve.:|

Tiger Sushi
17/12/2009, 14h45
Bon et celui-là alors t'en pense quoi :

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2009/347/2/4/ENLIST_DEMOMAN_by_agentscarlet.jpg

Parceque moi il m'a carrément fait marrer et je le trouve vachement plus recherché que le 3e toujours. Les 2 premiers méritent leur place je dis pas le contraire, je les aime bcp aussi. Pour le 2e les explications du jury sont assez claires et je suis assez d'accord avec eux, l'affiche reprend tout ce qui fait un bon poster de propagande. (les couleurs, l'ambiance, toussa) :)

C'est juste cette 3e affiche je sais pas je la trouve tellement fade par rapport à d'autres ... :huh:

edit: les résultats sont là blind god: http://www.teamfortress.com/post.php?id=3253

Blind_God_W@D
17/12/2009, 14h56
edit: les résultats sont là blind god: http://www.teamfortress.com/post.php?id=3253
Sauf que moi c'est toutes les affiches proposées qui m'interesse, pas seulement les trois gagnantes...

Siouplé:unsure:

Boitameuh
17/12/2009, 14h57
Petit indice : google, team fortress...

Blind_God_W@D
17/12/2009, 15h01
Petit indice : google, team fortress...
J'ai bien sûr essayé (tu m'as pris pour une truite ?:p) et je tombe sur des topics avec quelques affiches, mais il n'y a notamment pas celle qu'Icipher a posté au dessus, je rate donc le gros topic je pense.

Tiger Sushi
17/12/2009, 15h11
J'ai bien sûr essayé (tu m'as pris pour une truite ?:p) et je tombe sur des topics avec quelques affiches, mais il n'y a notamment pas celle qu'Icipher a posté au dessus, je rate donc le gros topic je pense.

Le topic n'a rien d'officiel mais tu peux le trouver là :

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1060107

Maxwell
17/12/2009, 15h14
Celle la est vraiment pas mal, mais il lui manque un petit plus, qu'on retrouve chez le vainqueur sous la forme d'un sourire narquoi, un smiley sur un bout de papier et un slogan accrocheur.
Mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout.

Blind_God_W@D
17/12/2009, 15h17
Le topic n'a rien d'officiel mais tu peux le trouver là :

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1060107
Je te remercie.;)

Boitameuh
17/12/2009, 15h35
Ah je pensais que tu cherchais les 3 gagnants. My bad...

Tiger Sushi
17/12/2009, 16h22
Celle la est vraiment pas mal, mais il lui manque un petit plus, qu'on retrouve chez le vainqueur sous la forme d'un sourire narquoi, un smiley sur un bout de papier et un slogan accrocheur.
Mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout.

Mais euh, j'ai l'impression qu'on se comprend pas, je suis d'accord sur le fait que le poster du gagnant est très sympa, c'est juste le n°3 qui me pose problème dans leur classement. ^_^

Enfin bon tfaçon on va pas refaire les choses, j'attends surtout de voir ce qu'ils ont choisi dans les lots de consolation.

Maxwell
17/12/2009, 16h53
Le Demo va gagner.

Sans les points supplémentaires de la propagande, il serait déja en tête aujourd'hui, et un matheux a fait des courbes qui montre (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1069979) que si le Soldier a pris un très bon départ, le Demo remonte tranquillement et de manière stable depuis le 3ème jour.

Statistiquement d'après lui, si la tendance se confirme le Demo devrait sortir vainqueur demain avec 1,05 fois plus de kills que le Soldier.

Blind_God_W@D
17/12/2009, 17h02
http://www2.dbs.edu.hk/departments/french/meteo-france.jpg< si la tendance se confirme le Demo devrait sortir vainqueur demain avec 1,05 fois plus de kills que le Soldier.

Maxwell
17/12/2009, 17h09
hahaha ^_^

Non mais tout ça c'est la faute des Soldiers qui sont rien que des gros branleurs et qui ont cessé l'effort de guerre dès qu'ils ont vu une avance de 200 000 kills. Alors que les Demo ont redoublé d'effort.

L'un dans l'autre, c'est mérité.

Boitameuh
17/12/2009, 18h34
De toute façon ça va se terminer à égalité, et pour finir le premier démo affrontera le premier solly sur une map custom, en melée only, avec 62,000 personnes connectées en spec...

Ouizzeul
17/12/2009, 18h40
Oh ca serait beau!

Mais avec ou sans script?

Radis Noir
17/12/2009, 19h29
Oh ca serait beau!

Mais avec ou sans script?


C'est quoi ces scripts dont plein de gens parlent ?

Jean Pale
17/12/2009, 19h30
C'est quoi ces scripts dont plein de gens parlent ?

Des trucs qui permettent de sauter, viser et tirer plus rapidement, en même temps et au pad.

Les scripts sont, de manière générale, des scripts (oui) permettant de faciliter ou d'automatiser une action comme, par exemple, le rocket jump ou le crouch jump (oui...). En revanche, il existe des scripts à la limite du cheat comme celui permettant au demoman de tirer et exploser ses stickies deux fois plus rapidement. Y'en a une chiée d'autres, mais on va éviter de les étaler ici même si ce n'est pas bien compliqué à trouver.

djcrazyb
18/12/2009, 02h36
Ow mais c'est le soldiacrit qui a gagné...étonnant ! Il a le droit à une belle paire de bottes.

Radis Noir
18/12/2009, 08h55
Des trucs qui permettent de sauter, viser et tirer plus rapidement, en même temps et au pad.

Les scripts sont, de manière générale, des scripts (oui) permettant de faciliter ou d'automatiser une action comme, par exemple, le rocket jump ou le crouch jump (oui...). En revanche, il existe des scripts à la limite du cheat comme celui permettant au demoman de tirer et exploser ses stickies deux fois plus rapidement. Y'en a une chiée d'autres, mais on va éviter de les étaler ici même si ce n'est pas bien compliqué à trouver.


Euh ouais perso j'irai classer ça directement comme du cheat, le fait de "deleguer" des actions à la machine pour qu'elle le fasse automatiquement/mieux que nous.
Enfin ça expliquerait pourquoi j'ai croisé des snipers qui arrivaient à bodyshot un dixieme de seconde après etre passé en mode viseur. Enfin ça, c'est peut etre plus carrément du cheat.
Et après j'arrete, mais pour savoir, c'est répandu ces trucs ? Genre un joueur sur deux ou juste quelques érudits qu'on aimerait trainer dans la boue ?

whiterabbit
18/12/2009, 08h55
Everyone of us deserves a medal ! B)

LI_In4TIC
18/12/2009, 09h03
hahaha ^_^

Non mais tout ça c'est la faute des Soldiers qui sont rien que des gros branleurs et qui ont cessé l'effort de guerre dès qu'ils ont vu une avance de 200 000 kills. Alors que les Demo ont redoublé d'effort.

L'un dans l'autre, c'est mérité.

http://socialmedialawstudent.com/wp-content/uploads/2009/10/vader-fail1.jpg

Boitameuh
18/12/2009, 13h43
Y'a encore des gens qui votent, j'adore...

Nortifer
18/12/2009, 13h45
Je me faisais la meme réflexion :tired:

Maxwell
18/12/2009, 14h23
Bon on peut fermer je crois.