PDA

Voir la version complète : ARCHLoRD



sylphid
07/10/2006, 10h54
:(

Je me suis essayé a archlord et je suis comment dire profondement deçu.....

Je voulais savoir si cetait moi qui etait completement passer a coté du jeux ou si le jeux est reellement mediocre.......



-- Graphisme plus que quelquonque a la limite du depassé depuis 5 ans

-- Gameplay ultra limité qui se limite a cliker sur l'enemie, aucune strategie en pve et un soupcon infime en pvp 1 contre 1 ou 2 contre 2,pas tester les pvp de masse (en 2 jour ....)

-- Personalisation du perso nul, pas a chercher: tout perso du meme niveau aura les meme stat les meme competences le meme materiel et le meme graphisme.

-- Donc pour resumer le jeu se limite a cliker sur un monstre et boire des potion pour recuper sa vie

-- bon en plus ya quelque bug mais bon rien de bien mechant pour un lancement.


Bon alors c'est un pale copie de lineage 2 et faut attendre le haut niveau pour samuser ou bien une pale copie d'un jeu tout cours?
:|

Majax WC
08/10/2006, 11h55
Bonjour,
J'étais sur la béta et je partage complètement ton point de vue.
Ce MMO n'apporte absolument rien au milieu du multijoueur, à part un système d'abonnement qui privilégie les bourgeois.
Il semblerait néanmoins qu'à haut level, la politique donne une nouvelle impulsion au jeu. Mais en ce qui me concerne, il est hors de question de passer l'étape du "trois mois à tuer les mêmes mobs en chaine" pour commençer à m'amuser.
Décidement, les MMO asiatiques.....

elladon
08/10/2006, 21h43
J'ai également testé la bété... 5 minutes....ca ne m'a pas attiré pas plus...

concernant l'abo ils sont revenus à un abo classique par mois en laissant tomber l'option 'playplus".

AlphaCentori
12/11/2006, 01h45
J'ai joué à la Beta puis j'ai payé un mois d'abo.. et enfin j'ai joué 2 jours sur les 30, haha.

En fait, l'abscence de tricherie industrielle du niveau de Lineage 2 m'avait donné l'envie d'y jouer - ayant quitté L2 juste après le lancement de leur derniers serveur Euro: Franz (http://img228.imageshack.us/img228/7593/shot00010mz8lf3.jpg) pour cette raison.

Le problème.. c'est que c'est justement sa trop grande similarité avec L2 qui m'a lourdé au final.

dsl pour le bump.

Guest
12/11/2006, 17h50
D'un autre côté, y a Lord dans le titre, alors bon...

ALex`BkT
13/12/2006, 17h50
Moi qui joue à L2 (sur server privé je l'avoue, parce que payer pour jouer avec des tricheurs...non merci.) et j'avoue que pour s'amuser il faut être assez haut level et les quêtes sont franchement, peu pationnante... mais après on accroche ou pas. Espérons qu'ils feront un effort lors des prochaines chroniques ou voir... dans L3 :P

J'avais envie d'essayer ce jeu mais aparemment, je vais rester sur mon server L2 ^^

ALex

sharksfh
13/12/2006, 20h46
Nouvelle formule pour Archlord, a partir de Janvier 2007 .. donc dans moins d'un mois il sera "gratuit"
En fait il "suffira" d'acheter le jeux et il n'y aura pas d'abonnement

Source : Ben c'est la... (http://www.mondespersistants.com/mmorpg/news/archlord/9852/)

Mad
14/12/2006, 02h36
Franz (http://img228.imageshack.us/img228/7593/shot00010mz8lf3.jpg)


oh my ! c'est l'attaque des clones ?

sharksfh
14/12/2006, 18h16
:XD: sa c'est un screen de lineage 2 .. mdr