PDA

Voir la version complète : Raz le bol des news consoles



Popal
07/10/2006, 02h48
Hellal,

Depuis que j'ai découvert le bonheur de WoW, je ne surfe presque plus et si Canardplus.com reste ma page de démarrage, je me demande de plus en plus pourquoi.
Ce vendredi, environ 50% des news parlent des consoles. J'en ai rien à foutre des PS3 (meme à 100 €), des xbox 360 et autres PSP m'as-tu vu.

Et je ne suis pas le seul, heureusement que le magasine n'en déborde pas car j'arreterais mon abonnement !

Une solution technique serait la mise en place d'un coukie qui afficherait ou non les news consoles à notre convenance. Qu'en pensez vous ?

Popal

Castor
07/10/2006, 03h02
Le mag = canardPC
Le site = canardPLUS, parce qu`on parle de plus de choses.

D`ailleurs il y a déjà eu quelques topics sur ce sujet.
J`ajouterai qu`une grande partie des membres et lecteurs de CPC possèdent aussi au moins une console.

Popal
07/10/2006, 03h09
Je sais qu'il y a deja qques topics.

Je ne remet pas en cause la possibilité d'avoir une console en plus d'un pc, c'est que je m'en fiche de l'actu console, rien à battre et ca polue le reste :(

Augusto Giovanni
07/10/2006, 12h40
Je sais qu'il y a deja qques topics.

Je ne remet pas en cause la possibilité d'avoir une console en plus d'un pc, c'est que je m'en fiche de l'actu console, rien à battre et ca polue le reste :(

Le fait est, il est vrai, qu'il n'y a pas de catégories de news. Toutefois gageons que le sieur Willman et sa nouvelle équipe ont déja pensé à ça pour la future mouture du site qui sort euh, when it's done.

ElGato
07/10/2006, 13h52
En même temps, personnellement j'en ai rien à foutre des news sur les MMORPG. Eh bah j'ai un secret: je les lis pas.
Enfin, c'est sûr que ça sera plus pratique avec des catégories de news...Mais alors je lirai plus les vannes idiotes des news et c'est quand même dommage.

Augusto Giovanni
07/10/2006, 14h02
Oui mais :P Pour les MMORPG ce qui me fait faire caca personnellement c'est que, comme c'est un sous-forum, ça laisse la catégorie en non lu tout le temps sauf si je vais le marquer à la main. Mais bon c'est pas mortel non plus.

Erokh
07/10/2006, 15h48
Le mag = canardPC
Le site = canardPLUS, parce qu`on parle de plus de choses.

D`ailleurs il y a déjà eu quelques topics sur ce sujet.
J`ajouterai qu`une grande partie des membres et lecteurs de CPC possèdent aussi au moins une console.


Qui plus est, il est normal que le site de regorge pas de news PC: elles sont mises de côté pour le mag ;)

Par contre, les news sont déjà plus ou moins catégorisée, car en haut de chaque news, écrit en bleu, il y a un petit titre qui indique "PS3", ou "PS3", ou "Wii",etc. Donc on peut penser que ça va arriver avec la prochaine mouture du site.

S'il y a une catégorisation des news, je suis pour si je peux qund même voir toutes les news d'un coup, comme maintenant.

sissi
07/10/2006, 19h23
Je ne remet pas en cause la possibilité d'avoir une console en plus d'un pc, c'est que je m'en fiche de l'actu console, rien à battre et ca polue le reste :(

Et moi j'en ai marre des news sur le pc (amiga vaincra) va nous dire le linux uzer :(
Chacun dans son coin(coin) les pc avec les pc ,les console avec les consoles et qu'on se fasse la gueule pour toujours.

On parle de jeux vidéo sur CpC point :(

Goji
07/10/2006, 20h18
On parle de jeux vidéo sur CpC point :(


Clap clap clap ! :wub:

PrinceGITS
07/10/2006, 20h52
On parle de jeux vidéo sur CpC point :(

+1

Il est clair que CanardPC est pour les PC (encore qu'il y a quelques news/tests consoles de temps en temps) et CanardPlus est pour le PC plus consoles, business,...

Moi je trouve ça bien car les deux sont complémentaires

william
09/10/2006, 11h10
Le fait est, il est vrai, qu'il n'y a pas de catégories de news. Toutefois gageons que le sieur Willman et sa nouvelle équipe ont déja pensé à ça pour la future mouture du site qui sort euh, when it's done.
tout juste

jahwarrior
09/10/2006, 11h33
En meme temps, tu lis les news qui t interessent, personne ne te met un flingue sur la tempe pour lire les news consoles.

Ceci est un faux probleme. <_<

Paul Verveine
09/10/2006, 12h11
je plussoie

aerlin
09/10/2006, 12h28
Perso, ça ne me dérange pas. Et pourtant je n&#39;ai pas de console. Ça me permet de garder un oeil sur cette univers et ainsi, j&#39;ai pu voir que la DS en avait dans le ventre. Peut-être céderais-je un jour à son appel d&#39;ailleurs.

El DRuZ
10/10/2006, 15h27
Encadré rouge, en bas à gauche de la page 3 de notre cher magajine :


Toute l&#39;actualité du jeu vidéo (PC, consoles et hardware)...

kain
13/11/2006, 16h45
Moi je dis a bas les posts ouin ouin surtout de mecs venant de mmorpg kikitoudur :w00t:

Car le mmorpg c&#39;est quand meme LA culture du ouinouin forum il me semble ;)

TheToune
13/11/2006, 17h06
Moi je dis a bas les posts ouin ouin surtout de mecs venant de mmorpg kikitoudur :w00t:

Car le mmorpg c&#39;est quand meme LA culture du ouinouin forum il me semble ;)


Mais qu&#39;est ce que c&#39;est que ce UP sauvage ???

Faut pas deconner là !!!! :(

SetaSensei
13/11/2006, 17h09
Moi je dis a bas les posts ouin ouin surtout de mecs venant de mmorpg kikitoudur :w00t:

Car le mmorpg c&#39;est quand meme LA culture du ouinouin forum il me semble ;)


Quand on remue la merde, elle pue encore plus fort

Merci de ne pas up des topics à trolls :(

kain
13/11/2006, 18h07
Quand on remue la merde, elle pue encore plus fort

Merci de ne pas up des topics à trolls :(



Completement d&#39;accord a bas les up de topic ouinouin :P

PS: mince je crois que j&#39;aurai pas du etre d&#39;accord :ninja:

The Lurker
13/11/2006, 19h03
Ah ça c&#39;est du beau déterrage de topic à la barbare, chapeau bas ! ^_^

Guest
13/11/2006, 20h35
Hellal,

Depuis que j&#39;ai découvert le bonheur de WoW, je ne surfe presque plus et si Canardplus.com reste ma page de démarrage, je me demande de plus en plus pourquoi.
Ce vendredi, environ 50% des news parlent des consoles. J&#39;en ai rien à foutre des PS3 (meme à 100 €), des xbox 360 et autres PSP m&#39;as-tu vu.

Et je ne suis pas le seul, heureusement que le magasine n&#39;en déborde pas car j&#39;arreterais mon abonnement !

Une solution technique serait la mise en place d&#39;un coukie qui afficherait ou non les news consoles à notre convenance. Qu&#39;en pensez vous ?

Popal

Ce mec joue à WoW, je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez, hein...

Sekkyumu
13/11/2006, 20h52
Pourquoi faut- il toujours répéter que c&#39;est CANARDPLUS le nom du site et que l&#39;actu PC est vide (ou presque) alors que celle des consoles est pleine à craquer ?

Yoodoo
14/11/2006, 00h00
Ce mec joue à WoW, je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez, hein...

C&#39;est vrai qu&#39;en même temps, c&#39;pas comme si il suffisait de changer l&#39;adresse du site pour celui de Canard PC (http://www.canardpc.com/index_old.php5) B)

dr.doki
14/11/2006, 11h48
Les news PC dépendent intrinsèquement des news consoles (portage, exclusivité & Co...)

Et puis l&#39;ouverture d&#39;esprit c&#39;est une qualité rare c&#39;est vrai...

SSkuLL
14/11/2006, 16h46
Les news PC dépendent intrinsèquement des news consoles (portage, exclusivité & Co...)

Et puis l&#39;ouverture d&#39;esprit c&#39;est une qualité rare c&#39;est vrai...


je plussoie tout à fait ... c&#39;est ce que j&#39;allais poster.
Les jeux consoles se retrouvent sur le PC et inversément.
Les innovations PC se retrouvent sur console et inversément.
D&#39;ailleurs je pense que c&#39;est deux mondes qui sont interdépendants depuis longtemps (depuis toujours ?)
et qu&#39;ils ont tendance à converger encore plus. (niveau matos entre autre)

Edit : je plussoie l&#39;ouverture d&#39;esprit. D&#39;ailleurs je joue quasi que sur PC

Paul Verveine
14/11/2006, 16h49
je suis d&#39;accord concernant le monde du jeux video mais le matos reste quand même distinct les proc ne sont pas les mêmes, les cg oui, apparition de dd, mais en ce qui concerne le son, clavier, souris, écran, etc. le Pc reste à part. Même si je suis d&#39;accord pour affirmer qu&#39;il existe de nombreux ponts entre les deux rives.
Par contre il existe quand même une recrudescence des news consoles en ce moment à croire que le PC est mort

ça me manque des bonnes grosses news sur le "Pici World"

Pilosite
14/11/2006, 19h14
Je suis totalement pour les news console, c&#39;est sympa. Par contre c&#39;est vrai qu&#39;en ce moment, faut les chercher les news PC sur ce délicieux portail.

Quand l&#39;actu PC est déserte je veux bien l&#39;admettre, mais si en periode novembre/decembre c&#39;est aussi le desert, faut vite que yann arthus bertrand viennent faire des photos : le rechauffement de la planète recule les news PC de plus en plus loin.

Maskass
15/11/2006, 02h15
On parle de jeux vidéo sur CpC point :(


+1 rian a dire de plus

Ash
20/11/2006, 17h16
J&#39;etais d&#39;accord avec ce qui est ecrit au dessus, mais là, avec les sorties des nècsjaine, on commence à avoir de tout et n&#39;importe quoi jusqu&#39;à l&#39;indigestion...

Paul Verveine
20/11/2006, 17h34
comme je la&#39;i déjà dit plus haut en ce moment c&#39;est vraiment très consoles...

edit: peut-êre trop d&#39;ailleurs

Taloche
20/11/2006, 17h54
ouais et pendant qu&#39;on y est des petites annonces sur le forum avec plus de tours de gamer à des petits prix.

Merci pour votre considération.


Amicalement ta mère

Ash
21/11/2006, 13h56
ouais et pendant qu&#39;on y est des petites annonces sur le forum avec plus de tours de gamer à des petits prix.

Merci pour votre considération.
Amicalement ta mère


Froidement ta race

lakrimo
22/11/2006, 15h59
Pas mieux !!!!!!!! Il faut aussi parler des consoles au moment de la sortie nextgen, ensuite, je pense que les news PC seront plus nombreuses.

Il faut pas non plus deborder sur le contenu du magazine qui est consacré au PC

Jasoncarthes
01/12/2006, 17h21
oué enfin la on aproche le taux de 100% news console <_<


Donc wiii la wii je m en contre care les steack surtout que les portage nin->pc sont inexistant et les jeux n&#39;ont aucun intéret.
idemn pour la 360 et la ps3 :XD:


Mais je suis pas contre quelques news console hein :) par contre la aujourd huit c est plus que l&#39;overdose quoi :mellow: