PDA

Voir la version complète : Le Hall of fame



greenflo
07/10/2006, 00h33
Une petite idée qui me vient comme ça, ça serait pas une idée de dédier une infime part du magazine aux meilleurs posts trouvés sur le forum?

Ca permettrait de publier des posts super intéressants que l'on a peut être loupé parce que c'est pas évident de tout lire ici. De plus, ça permettrait de renforcer la complémentarité entre le mag papier et le forum et ça pourrait peut être inciter des lecteurs à passer sur la toile et à des posteurs à passer sur le support papier (ça, je suppose que ça vous intéresse...).

Y aurait pas besoin d'en mettre des tonnes, une demi page style "l'énigme de maitre paul cul" tout les mois, ça serait déja pas mal, enfin je dis ça je dis rien...

Si l'idée à déja été évoquée quelque part, merci d'envoyer un mail d'insulte à l'adresse suivante: sylvain85000@hotmail.com

Castor
07/10/2006, 00h38
Une petite idée qui me vient comme ça, ça serait pas une idée de dédier une infime part du magazine aux meilleurs posts trouvés sur le forum?

Ca permettrait de publier des posts super intéressants que l'on a peut être loupé parce que c'est pas évident de tout lire ici. De plus, ça permettrait de renforcer la complémentarité entre le mag papier et le forum et ça pourrait peut être inciter des lecteurs à passer sur la toile et à des posteurs à passer sur le support papier (ça, je suppose que ça vous intéresse...).

Y aurait pas besoin d'en mettre des tonnes, une demi page style "l'énigme de maitre paul cul" tout les mois, ça serait déja pas mal, enfin je dis ça je dis rien...

Si l'idée à déja été évoquée quelque part, merci d'envoyer un mail d'insulte à l'adresse suivante: sylvain85000@hotmail.com

Qu'est ce que t'entends par "meilleurs posts trouvés sur le forum" ? Les plus marrants (tout le monde va vouloir passer dans le mag au risque d'être relous) ? Les plus débiles (ça va devenir le bordel ce forum) ? Les plus instructifs (il n'y aura pas de place dans le mag) ?

Autre ?

greenflo
07/10/2006, 00h48
Qu'est ce que t'entends par "meilleurs posts trouvés sur le forum" ? Les plus marrants (tout le monde va vouloir passer dans le mag au risque d'être relous) ? Les plus débiles (ça va devenir le bordel ce forum) ? Les plus instructifs (il n'y aura pas de place dans le mag) ?

Autre ?



Ben je pensais a un truc qui mélangerait à la foi les posts instructif et les posts de vanne, mais attention, de la bonne vanne bien grandiose.
Pour info, je m'inspire du très bon magazine "les cahiers du football" qui à mis en place le truc et ça marche plutôt bien pour le moment.
Après, c'est sur que l'appliquer ici, c'est peut être plus de l'utopie qu'autre chose mais je balance l'idée quand même.

Erokh
07/10/2006, 00h50
Comme disait Castor, ça risquerait de finir en concours de bite, ton histoire.
Ceci dit, ça peut être intéressant, effectivement. Mais faut vaoir comment ce serait fait (perso j'ai du mal à imaginer)

finsh
07/10/2006, 00h53
Comme disait Castor, ça risquerait de finir en concours de bite, ton histoire.
Ceci dit, ça peut être intéressant, effectivement. Mais faut vaoir comment ce serait fait (perso j'ai du mal à imaginer)


c'est tiré d'un magazine de foot, faut pas chercher bien loin :ninja:

greenflo
07/10/2006, 01h00
c'est tiré d'un magazine de foot, faut pas chercher bien loin :ninja:


Toi visiblement t'as jamais mis les yeux sur les cahiers du football. C'est l'équivalent avec des crampons de canard pc.
Après, classer ça dans le même sac que la presse footbalistique traditionnelle, c'est un peut comme comparer canard pc et maxi kevin pc magazine...

Augusto Giovanni
07/10/2006, 01h10
Wouah super idée.

Nan j'déconne.

The Lurker
07/10/2006, 01h58
Je suis pas sur que ça foutrait le bordel sur le forum. Peut être qu'au début certains essairont de sortir du lot mais au bout de quelques semaines, vu que l'incertitude la plus totale régnera jusqu'à la parution du mag, tout redeviendra aussi normal qu'il est possible sur ce forum de malades. :mrgreen:

SetaSensei
07/10/2006, 11h28
Une petite idée qui me vient comme ça, ça serait pas une idée de dédier une infime part du magazine aux meilleurs posts trouvés sur le forum?

Ca permettrait de publier des posts super intéressants que l'on a peut être loupé parce que c'est pas évident de tout lire ici. De plus, ça permettrait de renforcer la complémentarité entre le mag papier et le forum et ça pourrait peut être inciter des lecteurs à passer sur la toile et à des posteurs à passer sur le support papier (ça, je suppose que ça vous intéresse...).

Y aurait pas besoin d'en mettre des tonnes, une demi page style "l'énigme de maitre paul cul" tout les mois, ça serait déja pas mal, enfin je dis ça je dis rien...

Si l'idée à déja été évoquée quelque part, merci d'envoyer un mail d'insulte à l'adresse suivante: sylvain85000@hotmail.com


Il y a eu un essai avec Le COurrier Des Lecteurs où ils répondaient à des questions (matos PC je crois)
Je sais pas si c'est de ça que tu voulais parler mais en tout cas ça a déjà été fait

ducon
07/10/2006, 11h34
Je trouve aussi que ça ferait concours de bite, déjà que certains fils ressemblent à des appels à messages de la rédaction (« Hé les mecs, Boulon a posté dans mon fil ! lol kikoo ! »)

ElGato
07/10/2006, 12h25
Bah, actuellement le journal papier est très dissocié du forum et je trouve ça très bien...
Si le journal faisait trop référence aux forums, ça mettrait sur le carreau une partie des lecteurs (ceux qui se foutent des forums) qui se sentiraient exclus à ne pas comprendre les private joke. Accessoirement, ça annoncerait la mort du mag papier à plus ou moins long terme.

Goji
07/10/2006, 13h12
Les deux entités doivent rester bien dissociées, d'accord avec ça !
Canardplus doit rester un... plus !

dr.doki
07/10/2006, 14h19
En suivant le raisonnement de Gojira...
il faudrait ne voir des news consoles que sur canardplus.com

Erokh
07/10/2006, 14h42
En suivant le raisonnement de Gojira...
il faudrait ne voir des news consoles que sur canardplus.com


Bein oui, perso je suis d'accord.
C'est pas pour rien que le mag papier s'appelle CanardPC ;)
Après, qu'il y ait une ou deux news sur une console par-ci par-là dans le mag papier, ça ne me dérange pas le moins du monde. Mais s'il devait y en avoir autant que sur canardplus...

KiwiX
07/10/2006, 14h43
il faudrait ne voir des news consoles que sur canardplus.com

Ouais mais là, tu dévies du sujet. Mauvaise idée le Hall Of Fame. Ou alors, un coin sur le forum pour les meilleures posts au sujet d'une appréciation personnelle sur un jeu ou autre.

dr.doki
07/10/2006, 15h08
J'ai pas dit que ça me dérangeait personnellement. Mais quand on voit les posts de gens mécontents de voir plus d'actus consoles que PC...

Je suis la tendance.

Mon avis personnel est plutôt, et je me cite :

"C'est la mort en ce moment dans la planète PC, tandis que 3 boîtes de marketing se tirent dans les pates pour avoir la plus grosse part du gateau"

Pour ce qui est de la rubrique Hall Of Fame... Je dis "non" car les juges sont corrompus d'avance.
Et c'est source à "Kikoolol j'suis dans la rubrique" et jalousie !

Nolab
07/10/2006, 16h09
:XD: :XD:

dr.doki sera le premier sur liste :

http://www.pincecravate.be/elparraincpc.jpg

Allez y les gars, imprimer le et lancer vos fléchettes :XD: :P