PDA

Voir la version complète : AMD



Paul Verveine
06/10/2006, 19h54
Voilà,

du jour au lendemain après un an de bons et loyaux services un AMd 64 3500+ a décidé de s'arrêter de fonctionner. Je précise qu'il n'a pas été overclocké, maltraité, frappé, cassé ou tout autre chose du style. Je m'en vais donc sur le site du constructeur pour l'assistance technique car le processeur est garantie 3 ans (àce que m'as dit le montgallient chez qui je l'ai acheté). Je commence à remplir le formulaire d'inscription du site et impossible de valider. :unsure:
Il ne veut pas enregistrer mes coordonnées. En plus, impossible de joindre un conseiller parce qu'ils font des horaires encore pire que ceux des fonctionnaires : 10h-17h du lundi au vendredi... :zzz: (si on compte la pause déjeuner on arrive même pas à 35h...)

Je me demande donc si quelqu'un a déjà eu affaire à ce service et comment valider mon inscription en ligne...

finsh
06/10/2006, 19h58
Voilà,

du jour au lendemain après un an de bons et loyaux services un AMd 64 3500+ a décidé de s'arrêter de fonctionner. Je précise qu'il n'a pas été overclocké, maltraité, frappé, cassé ou tout autre chose du style. Je m'en vais donc sur le site du constructeur pour l'assistance technique car le processeur est garantie 3 ans (àce que m'as dit le montgallient chez qui je l'ai acheté). Je commence à remplir le formulaire d'inscription du site et impossible de valider. :unsure:
Il ne veut pas enregistrer mes coordonnées. En plus, impossible de joindre un conseiller parce qu'ils font des horaires encore pire que ceux des fonctionnaires : 10h-17h du lundi au vendredi... :zzz: (si on compte la pause déjeuner on arrive même pas à 35h...)

Je me demande donc si quelqu'un a déjà eu affaire à ce service et comment valider mon inscription en ligne...


pwned :ninja:
mon 3000+ tient le coup après deux ans. t'es sur que c'est le proc ?

Paul Verveine
06/10/2006, 20h07
en fait le symptôme ça a été pc qui démarre mais aucune image,
là je me suis dit putain merde c'est la cg je vais douillé j'ai fait péter la garantie en changeant le ventilo...
je la teste sur un autre pc elle marche ouf...
Après je me dit ça doit être la RAM, que dall : elle marche.
REste le proc', j'ai longtemps douté, testé sur une autre cm ça marchait pas mais je doutais toujours parce que qu'il s'arrête de marcher du jour au lendemain je trouvais ça bizarr, et puis aujourd'hui comme mon frère avait besoin d'un nouveau proc' (2400+ vers 64 3500+) j'ai testé et l'ancienne config' avec le nouveau proc' marche.
Donc c'est bien ce con de processeur qui a décidé de s'arrêter du jour au lendemain sans y toucher... :huh:
c'est louche...

Flubber
07/10/2006, 02h02
T'as bien verifié que tu bougeais pas la carte vidéo quand tu as essayé avec le proc de ton frère, parce qu'une fois j'ai eu un souci de faux contact dans mon qbic, j'ai cherché comme un fou et la carte vidéo débloquait quand je la touchais un peu.

Sinon j'ai eu un souci sur un athlon une fois mais il avait 3 mois et j'ai pu avoir un rma via le site amd sans souci.

Paul Verveine
07/10/2006, 13h26
j'ai essayé plusieurs fois. c'est certain, c'est le proc' qui est mort j'ai même essayé le proc' sur une autre carte mère qui marche (c'est certain) et ça marche pas, ce putain de proco est mort sans crier gare la prochaine fois je l'overclockerai pour le tuer... :angry2:
j'ai finalement réussi à m'inscrire sur le site d'amd en utilisant internet explorer :sad: chez ma copine et maintenant amd me dit que le numéro n'est pas reconnu, il va falloir que j'attende lundi 10h que le SAV ouvre. Vive le service client chez AMD !!! :|
Horaires de fonctionnaires et même pas ouvert le samedi, j'imagine même pas coment fais qqn qui ne peut pas téléphoner du bureau, il prend un jour de congé pour téléphoner au SAV :w00t: !