PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo S.T.A.L.K.E.R. jouable à l'E3



La Rédaction
05/05/2006, 23h35
Les fesses bien moulées dans le sky des banquettes du Mytho Bar, le soir, avec mes potes Peter Molyneux et la bande des développeurs de Duke Nukem 4ever, on aime échanger sur nos plus gros mensonges de la journée, nos bonnes blagues éventées. On se vante souvent mais parfois on se tait, prêts à écouter et à prendre des cours.

En général, c'est parce que les gars de GSC Game World, les créateurs de S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Tchernobyl parlent.

Sans cesse repoussé, à moitié annulé, aussi révolutionnaire que dépassé, on peut dire que leur zeu, c'est le champion de la catégorie pipeau. Et cerise sur le gâteau, voilà qu'une démo jouable de ce FPS-RPG accordant une pleine liberté au joueur au milieu d'un univers cohérent animé par une IA révolutionnaire devrait être présentée à l'E3. Uniquement à la presse bien entendu. Dans une cave remplie de déchets radioactifs et d'anciens agents du KGB sociopathes défoncés aux drogues de combat. Ah purée, ils sont forts ces mecs-là.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-419-s_t_a_l_k_e_r__jouable_a_l__39_e3.html)

Guts
05/05/2006, 23h39
Le cousin de l'est de duke nukem forever fait encore parler de lui :unsure:

Faut inventer la date de péremption pour les zeux en développement depuis plus de 6 ans :)

Shamanix
05/05/2006, 23h45
Mmmm, dépasser, dépasser, vu le bois qu'envois le moteur 3D (Si les videos sont bien du in-game footage non retouché :P ), je pensse que si le zeux sort debut 2007, il sera encore tout a fait regardable.
Enfin, les mauvaises langue dirais sans doute: "Si il sort un jour", hrem.... whait and see B)

PS edit: Qui est le crétin qui a mis un vieux script pour remplacer les "J" de zeux par des "Z" ? OMG, cette rédaction est totalement timbrer :P
Re PS: Couly PRESIDENT ! :D

ElGato
05/05/2006, 23h48
Hinhin.

Mais il est déjà jouable depuis pas mal de temps, vu les versions alpha qui se retrouvent régulièrement sur le réseau edonkey...Et....Comment dire...caca.

Acetik
05/05/2006, 23h50
moi je pense qu'on peut faire un pari sur qui de Duke nukem et stalker sortira en premier :)

zeux ?

Shamanix
05/05/2006, 23h52
"zeux ?"

Voui, hein ? Ces gens sont fous :rolleyes:

Kahn Lusth
05/05/2006, 23h52
Si c'est vraiment vrai vous nous direz à quel point leur moteur 3D a pris une claque dans la gueule avec le temps! :lol:

John Kay
06/05/2006, 00h01
Si c'est vraiment vrai vous nous direz à quel point leur moteur 3D a pris une claque dans la gueule avec le temps! :lol:


Pis si vous entrevoyez Duke nukem forever, vous nous direz aussi hein ? :D

KiwiX
06/05/2006, 00h16
J'y crois à Duke Nukem For Never moi. Et n'étant pas de ceux qui sont toujours en train de changer de matos et critiquez constamment le travail des programmeurs (Sauf quand ceux-là se fichent de la tête du monde), je suis plutôt confiant quand à la sortie de STALKER.

Bref, on verra. Just do it !

Loïc
06/05/2006, 00h29
j'espere que stalker finira par sortir car c'est un zeu qui a vraiment une ambiance particulière d'apreès ce que j'ai pu voir dans le videos. Il faut croiser les doigts on verra bien.

wulfgard
06/05/2006, 08h39
j'espere que stalker finira par sortir car c'est un zeu qui a vraiment une ambiance particulière d'apreès ce que j'ai pu voir dans le videos. Il faut croiser les doigts on verra bien.

a force de me les croiser je me les suis tous cassés

GeorgesAbitboL
06/05/2006, 14h31
zeu ?

:lol: mouarf les cons ! :lol:
sinon stalker...bon...c&#39;est des zeux qu&#39;on attend plus maintenant, alors les effets d&#39;annonce à la waleuzguène avant l&#39;E3... <_<

escarre
07/05/2006, 01h45
Ce qu&#39;on a pu voir (en directx8, sachant que le moteur a été passé en dx9 depuis) dans les alfa, beta et gamma ultra disséminées consciencieusement comme des appels aux pardon "regardez on travaille" n&#39;est certes pas au niveau des gros FPS actuels et de leur HDR graisseux, mais c&#39;est largement supérieur à la grande majorité de la production FPS actuelle (vous savez tous ces petits titres hideux développés par des développeurs de l&#39;Est (et des USA parfois) que personne ne connait et qui par chance n&#39;atteignent souvent jamais nos rivages).
Bref, il y a bien quelque chose derrière la vapeur... (et la vapeur est assez translucide pour qu&#39;on voit régulièrement des choses (vieilles ?), ce qui est quand même appréciable.


Mais surtout...
Mieux vaut un post-apo à attendre que pas de post-apo du tout.

Parce qu&#39;en résumé, qu&#39;est-ce qu&#39;on a eu comme post-apo depuis Fallout 2 / tactics ?

Abomination "j&#39;annonce d&#39;entrée la couleur" (et encore lui c&#39;est pas vraiment cette catégorie, si on l&#39;accepte il faut prendre la série UFO aussi, dont les derniers épisodes sont loin d&#39;être ragoûtant)
The Fall : last day of machin chose "mouais bof"
Shadow vault "c&#39;est gentil d&#39;avoir essayé, on vous écrira"
Et en tirant un peu Alyx par les cheveux, HL² "excusez-moi Monsieur G, le chômage technique c&#39;est jusqu&#39;à quand ? parce que les assedics vont bientôt couper là...", mais on retombe sur le problème de Abomination/UFO, c&#39;est plus apo que supo... heu... pardon, post.

En somme, tant qu&#39;on aura pas un équivalent post-apo d&#39;Oblivion sur le marché, on pourra toujours attendre STALKER puisqu&#39;il est sans concurent...

(Bien sûr on pourra évoquer Auto assault ou ceci (http://www.canardplus.com/forums/comment-501-Un_jeu_post-apo_par_del_Toro.html), mais nous y promet-on les mêmes choses que STALKER ?)

x2r
07/05/2006, 04h04
tiens au passage y&#39;a des nouvelle du mythe fallout3 ? :unsure:

Raccoon
07/05/2006, 09h40
j&#39;avais testé une alpha de zeu, ça avait l&#39;air pas mal mais pas encore grand chose dedans

frederic231
07/05/2006, 12h30
<_< stalker ,vous dîtes.....hum c&#39;est pas ce truc dont on parlait au siècle dernier ,ou au 19ème ma mémoire flanche

j&#39;avais testé une alpha de zeu, ça avait l&#39;air pas mal mais pas encore grand chose dedans

Crashy
07/05/2006, 13h12
tiens au passage y&#39;a des nouvelle du mythe fallout3

C&#39;est bethesda qui a récupéré la licence....a mon avis ca va etre un ratage complet, je sens qu&#39;il vont nous foutre une vue subjective, du temps réél pour les combats..

Moustik
08/05/2006, 13h01
Qui peut encore y croire?

S.T.A.L.K.E.R ne serait-il pas un sossi de Duke Nuken Forever??

A en croire les differentes dates de sorties je dirais que si!! ;)

Je trouve ça dommage que un jeu d&#39;une telle ampleur soit balcé,par des programmeurs qui ne savent pas prevoir une date de sortie,certes un jeu est long et tres dur à programmer et à faire, mias il faut aussi penser au fan ou aux futurs acheteurs.........

Moi à chaque fois que j&#39;entend une date de sortie je la note sur mon calendrier helas il n&#39;y à plus assez de place etant donnée le nombre de dates :D

Pour finir j&#39;espere que ce jeu sortira meme si je pense qu&#39;il ne fera pas un carton etant donnee la vieillesse du moteur graphique, car à force de le repousser bah les annees passes et les concurents utilisent d&#39;autres manieres graphiques et de gestion de l&#39;environnement