PDA

Voir la version complète : Où que tu te caches Serial Number G15 ?



JanSolo
07/12/2009, 13h19
L'écran LCD de mon G15 ne fonctionnant plus, je cherche à contacter le SAV de logitech. Seul soucis, j'ai bien le numéro PID, le numéro de modèle, mais alors impossible de trouver le numéro de série, j'ai beau retourner le clavier dans tous les sens et ressortir la doc de celui-ci, impossible à trouver.....
Donc si une âme charitable pouvait m'aiguiller, je n'aime pas bloquer sur ces énigmes^^

GrAmS
07/12/2009, 13h25
Il s'agit du P/N si mes souvenirs sont bons.

EDIT : non sur ma demande de SAV pour ma souris, c'était PiD or S/N. Donc c'est l'un ou l'autre.
Ils te demandent absolument le S/N ?

Roland Flure
07/12/2009, 13h39
Normalement ils te demandent le Model Name et le PID, c'est tout.
Je te dis ça car j'ai fait changé mon G15 il y a environ 10 jours.

JanSolo
07/12/2009, 13h55
Normalement ils te demandent le Model Name et le PID, c'est tout.
Je te dis ça car j'ai fait changé mon G15 il y a environ 10 jours.

Alors je viens de joindre le SAV de logitech par téléphone. Il faut juste que j'essaye de faire jouer la garantie auprès de la FNAC mais ce n'est pas gagné.

De toute façon, j'ai été con, lorsque j'ai ouvert le paquet j'ai bien senti que c'était un modèle reconditionné et j'aurais dû le changer de suite (en plus j'ai une belle rayure d'origine sur le bas du clavier, ça fait tâche quand on est maniaque et qu'on prend soin de son matos....).

D'ailleurs il semblerait qu'il existe une étiquette avec le S/N au bout de la prise USB, comme pour mes autres périphériques logitech, qui n'est plus présente sur mon clavier :tired:

En tout cas le SAV de Logitech est très agréable et est près à me le changer si j'ai un problème avec la FNAC.

Markan
07/12/2009, 14h21
T'as deja tout ce qu'il faut. En "necessaire" sur le site, il suffit du pid et du p/n il me semble :)
Et oui le sav est sympa, il m'ont deja renvoyé 1 souris juste parce que le dongle bluetooth était defect et de meme pour la vx nano d'un ami :)