Voir la version complète : inspiration
serialclubber
06/10/2006, 20h03
mais d'ou vous vient cette inspiration... je parle des news notamment...
La New (bah oui sans "S") sur le sondage fait par l'institut OMD, vous avez osé: OMD: How Bizarre!!
alors je veux savoir qui a ecrit cette breve, et comment lui est venu l'inspiration...!!! parce que fallait la sortir quand meme.
histoire de faire avancer la science
De quoi vous parlez ? :mellow:
Je suis tombé amoureux de ton avatar, serial :lol:
l'inspiration de cpc vient de Gana; c'est lui le plus fort. Après les autres viennent s'asseoir en rond autour de lui et comme il a bon coeur (contre rémunération donc), il leur fait partager quelques bribes de son génie.
l'inspiration de cpc vient de Gana; c'est lui le plus fort. Après les autres viennent s'asseoir en rond autour de lui et comme il a bon coeur (contre rémunération donc), il leur fait partager quelques bribes de son génie.
ça c'est vray gana est <strike>ingénu</strike> un génie, c'est mon gourou, mon maîkre, la soeur que j'ai toujours voulu avoir :ninja:
La New (bah oui sans "S")
Perdu
La new c'est Victor qui l'a inventé.
http://cinedestin.privatedns.com/acteurs/lanoux.jpg
Allez hop au lit ^^
La new c'est Victor qui l'a inventé.
http://cinedestin.privatedns.com/acteurs/lanoux.jpg
Allez hop au lit ^^
Trop fort!!!! :XD:
Plus çà va, et moins je comprends ce qu'il se passe ....
Plus çà va, et moins je comprends ce qu'il se passe ....
Je suppose qu'il faut regarder Louis la brocante pour comprendre <_<
new = nou
la new= lanou
> Donc victor Lanou acteur principal de la série sus-nommée.
Dumoins si j'ai suivi le fil.
captaindax
07/10/2006, 18h42
Je suppose qu'il faut regarder Louis la brocante pour comprendre <_<
Hum.... SPiriTUEL vous dites.... euh .... bah non.... bah peut étre....
serialclubber
07/10/2006, 21h51
héhéhé, dommage en tout cas qu'il n'y ait pas de réponses du concerné. ok ok LA NEW c'etait pas top, mais je débute dans l'humour CPC (mais en tant que diffuseur de presse je supporte activement son développement... enfin tant que ca me rapporte du blé héhéhé).
au fait rien a voir mais je vu trainer le canard 2 fois aujourd'hui au FJV (nul a chier d'ailleurs mais je ferais un topic)
bref pour ceux qui avaient pas compris la blague, veuillez vous referer au dernier CPC, et OMD c'etait le nom d'un groupe (genre O-Zone avant l'heure, de vrais pionniers de la poesie moderne... askiparai), et qui chantaient leur tube How Bizarre.
bref je renouvelle mon apelle: qui a ecrit cette breve??!! :w00t:
PS: may the force be with you Dewey
El Gringo
08/10/2006, 18h11
héhéhé, dommage en tout cas qu'il n'y ait pas de réponses du concerné. ok ok LA NEW c'etait pas top, mais je débute dans l'humour CPC (mais en tant que diffuseur de presse je supporte activement son développement... enfin tant que ca me rapporte du blé héhéhé).
au fait rien a voir mais je vu trainer le canard 2 fois aujourd'hui au FJV (nul a chier d'ailleurs mais je ferais un topic)
bref pour ceux qui avaient pas compris la blague, veuillez vous referer au dernier CPC, et OMD c'etait le nom d'un groupe (genre O-Zone avant l'heure, de vrais pionniers de la poesie moderne... askiparai), et qui chantaient leur tube How Bizarre.
bref je renouvelle mon apelle: qui a ecrit cette breve??!! :w00t:
PS: may the force be with you Dewey
Comment on ti'ignore... A ta place je serais tout géné moi !
Comment on ti'ignore... A ta place je serais tout géné moi !
bin ouisque c'est ça je t'ignore
serialclubber
08/10/2006, 22h53
hum... oui d'un autre coté c'est le week end, ya ce put.in de fjv a la con... tout ca se tient...
hum j'abandonne, le canard c'est plus fort que moi
On dirait que le canard t'a déconfit... :rolleyes:
serialclubber
09/10/2006, 19h14
:sad: oui completement :sad: