PDA

Voir la version complète : OFCRA : Soirée PvP publique le lundi 21/12 à 21h00



LOulOo
06/12/2009, 21h36
Nous sommes déjà 69 plus que quelques places disponibles !


http://www.301team.com/ofcra/affiche_PVP_21-12.png

Voilà la date de la première soirée a été fixée au lundi 21 décembre à 21h00.

Le scénario est en cours d'édition et le thème n'a pas encore été défini, mais ça va venir vite.

Inscrivez-vous sur notre site et répondez sur le topic dédié aux inscriptions de cette soirée, en précisant le camp que vous souhaitez jouer (redfor ou bluefor) :


Votre inscription nous permet de vous envoyer par MP le mot de passe du serveur TS et du serveur de jeu pour la soirée.
La soirée déploiement (préparation des forces et explication du plan de bataille par le CDC) aura lieu le vendredi 18/12 à 21h00

1_ Cliquez sur ma signature pour vous inscrire sur notre site
2_ Ensuite rdv sur le sujet de mobilisation à cette soirée sur notre forum :

http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=6252.msg79057#msg79057

RAPPEL :
Les soirées OFCRA comportent en général entre 40 et 60 joueurs, et sont organisées avec un maître de jeu, un Chef de corps de chaque côté qui définit le plan de bataille pour son camp, et 2 à 3 chefs de groupes qui commandent les troupes sur le terrain.
Nous faisons en général une soirée "déploiement" avant la fameuse soirée, au cours de laquelle chaque CDC expose son plan de bataille sur map à son camp.
Nous espérons que vous viendrez nombreux. :)


Les réponses aux quelques questions que vous pouvez vous poser sur nos soirées :

* Mode expert ?
OUI

* Y a t-il du respawn ?
NON

* La barre d'espace est-elle désactivée ?
OUI sauf pour les CDG et véhicules blindés

* Et l'herbe ?
OUI

* Les escouades (nombre d'escouades et nombre d'unités par escouade) sont-elles fixes ?
Selon les inscrits, entre 12 et 16 soldats par CDG

* Connait-on les joueurs de notre escouade ?
bon nombre seront OFCRA

* Que se passe t-il si un joueur est déconnecté ?
il revient sur son IA

* Y a t'il des bots ?
OUI pour combler les slots non humains selon le taux de participation

* Les mods sont autorisés ?
NON

* Qu'en est-il de la liberté d'action du joueur/de l'escouade ?
il obéï aux ordres de son CDG

* Que se passe t-il après la mort ? (Dans le jeu, of course).
le joueur passe impérativement en canal "GHOST" sur TS et peut suivre l'évolution des vivants en mode "spectateur"

LOulOo
07/12/2009, 19h09
attention nouvelle date cause trop de no show pour le 23/12

Ornithorix
07/12/2009, 19h35
ah...le 21 décembre... dommage, je ne pourrais pas venir, je serais loin de mon paycay a priori....:'(

LOulOo
07/12/2009, 23h33
Allez pour vous donner envie et vous mettre l'eau à la bouche :)

Voici un extrait vidéo et son pris "in game" au cours de notre dernière soirée officielle :
a2Ef7q7BP5o

LOulOo
09/12/2009, 09h32
Il y a déjà 37 joueurs inscrits, ne tardez pas !

mercredi 16/12 le scénario sera finalisé avec personnalisation des slots au nom des joueurs participants (avec spécialité souhaitée), afin de trouver sa place facilement sitôt connecté sur le serveur.

Tous ceux qui s'inscrirons plus tard devront se contenter d'un slot disponible sans personnalisation.

LOulOo
10/12/2009, 11h59
Ca se bouscule ici :rolleyes:

B)

Freefrag
10/12/2009, 14h57
Bah vacances de noël donc beaucoup de personnes sont dans leurs familles toussa, je pense(enfin pas trop non plus ).

LOulOo
10/12/2009, 15h22
Bah vacances de noël donc beaucoup de personnes sont dans leurs familles toussa, je pense(enfin pas trop non plus ).
Certes, cependant nous avons quand même en 4 jours d'annonce 43 joueurs inscrits qui confirment leur présence, dont 27 membres Ofcra.
Il y a donc à cet instant 16 invités, dont personne d'ici :huh:

et pourtant à l'OFCRA nous sommes une grande majorité de pères de famille aussi. (comme moi qui ai 47 ans et 3 enfants en bas age, avec le papa nowel et tout :p )

Voodoonice
10/12/2009, 15h43
T'a femme est une sainte ou alors je me fait n....r ? :unsure: ^_^

LOulOo
10/12/2009, 18h40
T'a femme est une sainte ou alors je me fait n....r ? :unsure: ^_^

Une sainte :rolleyes: je le saurai

un proverbe arabe dit :
frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait elle.

je pense que tu te fais n....r :haha:

Slayertom
11/12/2009, 12h13
Il y a pas mal de canards qui m'ont souvent dit qu'il préférait le PVP au COOP alors je ne sais pas pourquoi ils ne répondent pas a ton invitation.
Pour ma part je n'aime arma qu'en coop et c'est pour cela que je ne pense pas venir.

Sinon a l'occasion il faudrait que vous veniez au coop qu'on organise pour établir des contacts avec les canards (du moins ceux qui aiment le coop), on vous a deja invité (endenté le clan OFCRA) mais on a jamais eu de réponse non plus.

Jean Pale
11/12/2009, 12h34
Je fais parti de ceux préférant le PvP mais :

- Jouer avec des inconnus dans mon escouade c'est mort et personne d'autre ici n'a l'air intéressé.
- Les escouades de plus de 3-4 joueurs, c'est pas mon trip.
- Je me demande comment est géré l'anti-barre d'espace au retour d'un joueur ayant planté étant donné que la version actuelle se lance dans le init de la mission.
- Il n'y a pas le ACE et retourner en vanilla serait comme un retour dans le temps.
- Je me demande comment est géré le patch traduction étant donné qu'aucun mod n'est accepté et que mon patch n'est pas un remplacement de fichiers mais un mod avec signature.
- Je ne sais pas ce que je fais le 21 (même si ce sera probablement rien) et n'ai pas envie de m'inscrire si je dois finalement me désister.

LOulOo
11/12/2009, 15h44
Pour ceux qui nous "connaissent", et qui aimeraient voir comment se passe une mission à l'OFCRA.
Je pondérerais la chose en vous disant que lors des parties ouvertes au public, ce n'est pas entièrement le gameplay OFCRA qui s'exprime.

Les parties ouvertes sont une vitrine légèrement dissonante mais qui, dans les bases, par exemple, no respawn, organisation interne, briefing, se rapproche beaucoup de nos parties.

Cependant il y a des différences flagrantes, notamment du fait de l'origine variées des participants extérieurs et de leurs pratiques personnelles du jeu.
Cela reste donc une bonne vitrine, mais comme toute vitrine, la meilleure manière de savoir s'il y a en stock ce que l'on cherche, c'est de rentrer dans le magasin.

C'est pour cela qu'après une partie ouverte que l'on considèrera comme une expérience réussie ou ratée, le meilleur moyen de savoir si cela peut nous plaire avec plus de certitudes, c'est d'essayer en postulant au sein de l'OFCRA et en participant aux missions officielles pendant un mois d'essai.

Ainsi, on ne base pas son image de l'OFCRA sur une expérience très proche de celle offerte à ses membres, mais bien sur l'expérience OFCRA elle même dans toute sa splendeur.

Berlioz
11/12/2009, 16h05
Je fais parti de ceux préférant le PvP mais :

- Jouer avec des inconnus dans mon escouade c'est mort et personne d'autre ici n'a l'air intéressé.
- Les escouades de plus de 3-4 joueurs, c'est pas mon trip.
- Je me demande comment est géré l'anti-barre d'espace au retour d'un joueur ayant planté étant donné que la version actuelle se lance dans le init de la mission.
- Il n'y a pas le ACE et retourner en vanilla serait comme un retour dans le temps.
- Je me demande comment est géré le patch traduction étant donné qu'aucun mod n'est accepté et que mon patch n'est pas un remplacement de fichiers mais un mod avec signature.
- Je ne sais pas ce que je fais le 21 (même si ce sera probablement rien) et n'ai pas envie de m'inscrire si je dois finalement me désister.

t'es français toi non ?^_^

pour ton patch, d'autres a l'ofcra sont dans le même cas que toi et le serveur les jette pas.

au final tu te pose trop de questions, notre soirée est faite pour découvrir l'ofcra, notre mode de fonctionnement, donc pas venir parce qu'on connait pas, j'arrive pas a le concevoir.:)

Voodoonice
11/12/2009, 16h53
C'est con que l'on ne puisse pas voir depuis combien de temps je suis inscrit sur votre site ^_^

LOulOo
11/12/2009, 17h03
C'est con que l'on ne puisse pas voir depuis combien de temps je suis inscrit sur votre site ^_^

Inscrit le: 27-02-2009, 05:00:44 :)

Ornithorix
11/12/2009, 19h49
Ca se bouscule ici :rolleyes:
B)

ben si il faut s'inscrire directement sur votre site, les canard vont pas faire un double ici :) généralement les canards discutent tactiques quand ils découvrent la mission sur ts/mumble (ya des espions partout sur les forums:tired:)

aKa.
11/12/2009, 22h37
Pas de mods, pas intéressé.

Voodoonice
11/12/2009, 22h39
Inscrit le: 27-02-2009, 05:00:44 :)
:o C'est tout ? Vous avez remis les compteurs à zero avec la V2 ? :unsure:

LOulOo
11/12/2009, 23h01
:o C'est tout ? Vous avez remis les compteurs à zero avec la V2 ? :unsure:

non je ne pense pas car là je vois un ancien qui est inscrit le 08-04-2007

vois ça avec leon, l'admin du site ;)

Voodoonice
11/12/2009, 23h20
Ç'est pas bien grave, j'aurais mis ma main à couper que je m'était inscrit plus tôt ;)

LOulOo
11/12/2009, 23h41
- Je me demande comment est géré l'anti-barre d'espace au retour d'un joueur ayant planté étant donné que la version actuelle se lance dans le init de la mission.
en mode expert, seuls les CDG ont l'oeil bionique.(et aussi les blindés)
Et espérons qu'avec ACE2 on pourra l'utiliser en ne voyant que les amis sur un rayon maxi tolérable (plus pratique en mode expert pour retrouver son squad quand y'a du monde sur le terrain (comme chez nous lors de nos soirées internes)


- Je me demande comment est géré le patch traduction étant donné qu'aucun mod n'est accepté et que mon patch n'est pas un remplacement de fichiers mais un mod avec signature.
celui-ci est accepté
en fait les mods ne sont pas signés, donc on ne se fait pas jeter automatiquement par le serveur.
Par contre on surveille les logs, et si un mod est identifié autre que la traduction, le joueur dégage.(donc c'est une veille biologique ^_^ )

LOulOo
12/12/2009, 09h50
ATTENTION Mardi 15/12 :

CLOTURE DES INCRIPTIONS

(la liste des participants sera figée après cette date)

Berlioz
12/12/2009, 15h49
Pas de mods, pas intéressé.

le passage au ace 2 est prévu bien évidemment comme le ace sur arma 1, mais il est récent, pas facile a installer pour un joueur lambda et on l'a pas encore adopté pour nos parties officielles.

mais le but de cette soirée est de présenter notre façon de jouer, le mode de fonctionnement de notre asso, donc moins c'est compliqué de venir, plus on touchera de monde.

voila pourquoi on se la fait sans mods.

Jean Pale
12/12/2009, 17h14
Et le ACE fonctionne mal avec l'anti barre d'espace. Mais AkA a un mod personnel pour prendre des screenshots, c'est de ça qu'il parle.

LOulOo
12/12/2009, 18h15
AkA a un mod personnel pour prendre des screenshots, c'est de ça qu'il parle.
les mods comme nous ne maitrisons pas ce qu'il y a dedans, peuvent générer trop de dysfonctionnement sur un serveur où sont réunis autant de joueurs simultanément.

Tu comprendras qu'on ne peut pas prendre ce genre de risque avec 70 à 80 joueurs réunis à cette soirée, car on est bien partis pour. (nous sommes déjà 66 à cet instant)

Jean Pale
12/12/2009, 19h11
Ah mais j'ai rien dit, j'expliquais simplement le mod de AkA. :)

LOulOo
13/12/2009, 11h36
Nous sommes déjà 69 plus que quelques places disponibles !

http://www.301team.com/ofcra/affiche_PVP_21-12.png

LOulOo
14/12/2009, 08h43
Ca va être énorme ! nous sommes déjà 74 inscrits

Soyez présents au déploiement pour le briefing !

Le déploiement aura lieu :
vendredi 18/12 à 21h00

Jean Pale
14/12/2009, 09h22
74 ! :o

J'espère pour vous que la zone de jeu est suffisamment grande. ^_^

LOulOo
14/12/2009, 09h25
74 ! :o

J'espère pour vous que la zone de jeu est suffisamment grande. ^_^

heu c'est la prise de Tchernogorsk :rolleyes: donc du combat urbain en grande partie.

Voodoonice
14/12/2009, 10h11
:O 74 :bave:

LOulOo
14/12/2009, 11h45
Pour ceux qui se posent des questions sur le "no respawn", si nous jouons ainsi, c'est afin de préserver une certaine qualité de jeu, et un certain réalisme.

En effet, le fait de savoir qu'il n'y a pas de respawn, les joueurs se comportent très différemment de ce que l'on peut habituellement rencontrer sur les serveurs publics.
Pas de rambo ni de camicase quand on sait que sa vie est précieuse, et qu'on en a qu'une.

Et comme de plus on joue organisés, un groupe structuré avec un chef de groupe, un ou deux chefs d'équipe, si on respawnait à l'autre bout de la map alors que le reste du groupe est sur l'objectif, il n'y aurait très rapidement plus aucune organisation et chacun jouerait en solo, ce que nous fuyons absolument.

Pour finir, lors de nos campagnes, nous la jouons réaliste, c'est à dire que nous démarrons la campagne avec des forces bien définies, et au fur et à mesure des pertes (tant matérielles qu'humaines), les forces restantes pour la mission suivante sont amoindries en conséquence. Ce qui oblige les CDC à économiser et à gérer les forces pour tenir jusqu'au bout de la campagne.

Enfin, à l'OFCRA, comme le fait de survivre permet d'être récompensé par un passage en grade et/ou médaille, tu comprends que le respawn n'est pas compatible.

Alors oui ceratines fois tu prépares tout ça pour y rester au bout de 8 minutes de jeu, oui parfois tu passes la soirée à checker l'horizon en défense sans avoir vu passer un ennemi ni tiré un coup de feu, mais c'est ça le prix du réalisme et c'est ce que chaque ofcraien vient chercher chez nous, et c'est aussi pour ça que nous vivons à 80 membres en moyenne depuis 2007 sans nous lasser.

Jean Pale
14/12/2009, 12h09
Ah mais encore heureux qu'il n'y ait pas de respawn !

Je participerais peut être aux prochaines parties, quand le patch 1.5 et le crack (:|) seront sortis et que vos parties se feront sur ACE. Tout ne me plait pas chez vous mais j'ai un besoin de PvP sur ArmA, la coop est trop restrictive.

LOulOo
14/12/2009, 12h18
Ah mais encore heureux qu'il n'y ait pas de respawn !

Je participerais peut être aux prochaines parties, quand le patch 1.5 et le crack (:|) seront sortis et que vos parties se feront sur ACE. Tout ne me plait pas chez vous mais j'ai un besoin de PvP sur ArmA, la coop est trop restrictive.
tu seras le bienvenu Jean pale ;)
c'est clair que ACE2 on l'attend fermement, on est en train de tester la beta, et on ne tardera sans aucun doute pas à y passer officiellement après sa sortie, après que nous ayons adapté nos règles et nos outils.

LOulOo
14/12/2009, 13h24
Soyez présents au déploiement pour le briefing !

Le déploiement aura lieu :
vendredi 18/12 à 21h00 pour redfor
ATTENTION dimanche 20/12 à 21h00 pour bluefor (samedi trop de no show)

LOulOo
14/12/2009, 23h53
Quelques dernières précisions :

Il n'y aura besoin d'aucun mod pour cette soirée, d'ailleurs les mods sont interdits afin de préserver l'équilibre du serveur, d'autant qu'il y a beaucoup de monde (80 joueurs)....
En effet certains mods génèrent des conséquences fâcheuses, aussi pour éviter tout risque pour cette soirée, nous vous demandons de lancer le jeu sans aucun mod. (sauf de traduction)


Pour ceux qui se demandent ce qu'est le "déploiement", c'est un rassemblement que chaque camp organisé par le CDC (Chef de Corps), qui expose son plan de bataille à ses chefs de groupes (et aux soldats qui souhaitent y participer, qui sont d'ailleurs les bienvenus ):
Donc on va sur le serveur, sur la map le CDC explique où chaque groupe va démarrer, ce qu'il devra faire, où il devra aller, etc...
Ensuite on va sur le terrain (in game) et on fait une reconnaissance des points cruciaux et des objectifs.
C'est inévitable pour jouer organiser avant la bataille.

Jean Pale
15/12/2009, 09h21
Tiens d'ailleurs, j'ai maté le forum, les règles toussa (d'ailleurs y'a un chiffre dans mon vrai pseudo, ça va gueuler ! :ninja:) et j'ai vu qu'on choisissait notre camp (OpFor of course). On choisit aussi notre classe ou c'est le chef qui décide ?

LOulOo
15/12/2009, 09h33
j'ai vu qu'on choisissait notre camp (OpFor of course). On choisit aussi notre classe ou c'est le chef qui décide ?
la classe on la choisit en fonction de ses affinités, toutefois d'une mission officielle à l'autre, il se peut qu'on nous demande de varier en fonction des besoins et des scénarios.
Mais la plupart du temps, le membre joue dans sa classe.

Pour les soirées publiques par contre, pour la première on a essayé de tenir compte des souhaits, mais comme y'avait trop de snipers, on a du arbitrer.
Pour les prochaines, les slots seront déjà classés, et les joueurs auront juste à choisir quel slot ils voudront jouer, en fonction des places disponibles.

Jean Pale
15/12/2009, 09h35
Je ne parle pas forcément des soirées publiques mais plutôt des soirées entre membres. J'ai cru voir que les joueurs intégraient des groupes (normal, et tant mieux), mais les classes ne sont pas fixes ? Sinon il n'y aurait que des spetsnaz et des mitrailleurs :p

Voodoonice
15/12/2009, 10h15
De toute façon les OPFOR sont full :ninja:

Jean Pale
15/12/2009, 10h53
C'est pour ça que j'attends :ninja:

LOulOo
15/12/2009, 11h45
J'ai cru voir que les joueurs intégraient des groupes (normal, et tant mieux), mais les classes ne sont pas fixes ? Sinon il n'y aurait que des spetsnaz et des mitrailleurs :p

les classes sont ce que le joueur souhaite jouer, cependant d'une campagne à l'autre, d'une mission à l'autre, les joueurs s'adaptent en fonction de leurs affinités et des slots proposés.

En effet, un gars qui joue sniper, mais qui passe CDG, bein laisse tomber le snipe lorsqu'il leade un groupe (par exemple).
Et ce même sniper lorsqu'il s'agit d'une mission qui va principalement se dérouler en CQB, bein il va prendre une arme adaptée pour participer au combat urbain.
Ou celui qui habituellement joue blindé ou pilote, lorsqu'on a une mission exclusivement infanterie (ça peut arriver) bein soit il décide de ne pas jouer, ou il accepte de jouer une autre classe.
En fait nous sommes assez polivalents, et aimons aussi jouer un peu tout histoire de changer et de varier les plaisirs.

Le recrutement Redfor est fermé car les camps sont déséquilibrés en ce moment, besoin de renflouer un peu bluefor ;)
Cependant, ce n'est pas parce qu'on postule pour devenir Ofcraien en red ou en blue qu'on ne peut pas changer de camps par la suite ^^, on est OFCRA, on joue red ou blue certes, mais ce n'est qu'une "affectation" qui peut évoluer.

Suffit d'en faire la demande une fois qu'il y a de la place et ça se passe bien, donc si vous êtes décidés ou attirés, pourquoi attendre ?

Jean Pale
15/12/2009, 11h48
D'accord, je pensais qu'il y avait un test de compétences dans les diverses classes afin de nous rediriger vers un rôle précis et optimiser nos chances de survie/réussite (et accessoirement montrer ce que l'on ne maitrise pas du tout. "Jean Pale, pilote du 29 mai 2009 au 29 mai 2009").

LOulOo
15/12/2009, 12h12
je pensais qu'il y avait un test de compétences dans les diverses classes
Dans l'évolution d'une "carrière" à l'OFCRA, nous avons des formations, des tests de qualification par classes et niveaux, qui permettent ajoutés à des survies aux missions officielles de monter en grade.

Cependant à son arrivée, un joueur peut choisir ce qu'il veut jouer (sauf commander, déroulement de carrière oblige...) et en fonction de ses affinités, de ses capacités, et des besoins ensuite il s'oriente comme expliqué précédemment.

Voodoonice
15/12/2009, 14h02
l
si vous êtes décidés ou attirés, pourquoi attendre ?
Je dois avoué que je suit votre évolution depuis pratiquement le début. Les premiers temps ça me sembler trop martial comme organisation, maintenant ça à l'air d'être un peu plus souple, malheureusement je suis rarement libre vers 21h00. D'ailleurs y a t'il des obligations de présence ?

Jean Pale
15/12/2009, 14h09
Et moi les explications sont données précédemment :

- J'attends le patch 1.5 et le crack (:cigare:) afin d'être tranquille.
- J'attends que vous passiez au ACE.
- J'attends de rouler sur l'or pour la cotis'.

theo_le_zombie
15/12/2009, 14h10
Ptain mais pourquoi vous faites de grosses soirées uniquement quand je travaille ? :(
C'est fait expres , j'en suis sur , vils catins !

LOulOo
15/12/2009, 14h11
D'ailleurs y a t'il des obligations de présence ?
Oui ça s'est très assoupli, malgré que nous respections quelques règles, et les obligations sont plus issues de la politesse et du savoir vivre envers les organisateurs qu'autre chose.

Dans le règlement de l'association, il n'y a que des obligations d'indiquer sa disponibilité aux posts qui annoncent les missions officielles et les entrainements officiels.
Indiquer sa présence, ça veut dire présent, ou absent.... donc pas d'obligation de jouer. Cependant payer une cotisation pour ne pas jouer, quel est l"intérêt ?

Généralement nous jouons une mission officielle toutes les 3 semaines, et entre 1 training par semaine à 1 tous les 15 jours, selon les besoins et la demande.
Certains groupes internes s'entrainent 2 à 3 fois par semaine (et oui on a aussi des tueurs ^^)

Nos missions officielles ont lieu généralement les mardi, ou mercredi ou jeudi soirs.
Les déploiements du lundi au jeudi précédent la soirée
Les trainings : bein du dimanche au vendredi (rarement le samedi)

par contre nous ne jouons que le soir à partir de 21h00
Parfois quelques parties improvisées (PvP ou COOP) s'organisent à chaud en fonction des membres que se retrouvent sur TS, y compris le samedi après midi.



- J'attends de rouler sur l'or pour la cotis'.
45€ par an........ la plupart des teams prennent 10€ par mois.

Et le premier mois est gratuit pour tester avant de s'engager.

Lorsqu'on rejoint l'ofcra, après avoir choisi son camp, commandé par plusieurs CDC, puis on est aussitôt affecté dans un groupe, commandé par plusieurs CDG, et certains groupes sont eux mêmes constitués de teams qui sont aussi actives à l'extérieur de l'OFCRA.

Jean Pale
15/12/2009, 14h18
Je ne trouve pas ça excessif, c'est simplement que je n'ai pas 45€ à mettre là dedans actuellement (durée indéterminée). Par conséquent, je ne m'engage pas, je préfère être réglo d'un point de vue financier.

Voodoonice
15/12/2009, 15h10
Oui ça s'est très assoupli, malgré que nous respections quelques règles, et les obligations sont plus issues de la politesse et du savoir vivre envers les organisateurs qu'autre chose.
Cela va de soit


Dans le règlement de l'association, il n'y a que des obligations d'indiquer sa disponibilité aux posts qui annoncent les missions officielles et les entrainements officiels.
Indiquer sa présence, ça veut dire présent, ou absent.... donc pas d'obligation de jouer.
C'est ce que je voulais savoir


Cependant payer une cotisation pour ne pas jouer, quel est l"intérêt ?
Il est faible, c'est pour ça que je ne vous ai pas encore rejoint :'(

LOulOo
16/12/2009, 08h47
Voilà les inscriptions sont closes (les retardataires devront attendre la prochaine)
Les détails concernant l'accès à notre TS ont été envoyés par MP aux invités inscrits.

Tout est fin près pour le déploiement :)

Nous souhaitons une bonne soirée à tous nos invités, en espérant que vous garderez une bonne vision et une impression objective de ce que nous faisons, et que ça vous donnera envie de nous rejoindre :wub:

LOulOo
18/12/2009, 17h22
Voilà les ordres de bataille (OB ) sont fin prêts pour le déploiement (ce soir pour Redfor et dimanche soir pour Bluefor)

Voici l'OB Redfor :
http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=6252.msg80710#msg80710

Voici l'OB Bluefor :
http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=6252.msg81091#msg81091

Bonne soirée à tous

LOulOo
20/12/2009, 10h15
Les Refor étaient nombreux vendredi soir pour leur déploiement, venez nombreux les Bluefor ce soir !
La préparation d'une bataille est au moins aussi importante que la bataille elle même ;)
Donc n'oubliez pas, ce soir 20h45 sur TS
les admins vont vous faire "registrer" avec notre serveur afin que vous puissiez sortir du channel d'accueil, et ensuite go dans le channel dédié au déploiement Bluefor.

LOulOo
22/12/2009, 10h05
Les premiers retours en disent long sur le ressenti des invités :)
à la prochaine alors ;)